179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Résultat!Sonmi451  (30.05.2017 à 13:20)

Je suis pas surprise du résultat et ravie que ça soit elle, bien qu'en fait je pense que le mieux c'est qu'à Star Hollow, on change de maire tous les mois, ça serait excellent. Et faut bien mettre Luke juste après Taylor, hein! lol

Merci pour vos réponses, me suis bien amusée ici!


Merci Sonmilabelette  (30.05.2017 à 14:59)

Ca fait plaisir de lire un commentaire comme ça...

Personnellement, je ne suis pas sûre que Lorelai en maire soit une bonne idée. Elle fait certes une bonne mère, mais de là à être un bon maire.... (ouais, je sais, elle était facile celle-là ;-))

LorelaiMarion  (02.06.2017 à 07:36)

Ah ben comme quoi ! Il faut de tout pour faire un monde, je ne l'aurais pas choisit mais pourquoi pas on va bien rigoler alors ;-)

En tout cas merci a toi bella (pour la supervision car depuis que je n'ai plus d'ordi je suis assez restreinte dans mes apparitions) et merci a vous tous d'avoir participer et donner votre avis et votre note.

J'espere que le sondage et le quartier vous on plus.

N'hésitez pas a revenir nous voir.

 


Sondage séries arrêtées qui reviennentlabelette  (26.06.2017 à 10:50)

D'une manière générale, je trouve que ça sent le réchauffé toutes ces séries arrêtées qui reviennent pour un épisode ou plus.

De plus en plus de séries font leur retour, ce qui plait certes aux fans, mais qui à mon avis est surtout un excellent business.

Je n'ai pas encore voté, car certains retours m'ont plu, et j'étais très heureuse de retrouver mes séries fétiches et leurs personnages.

Les séries arrêtées qui reviennentElainaur  (30.06.2017 à 18:51)

"J'ai beaucoup aimé certains retours, d'autres beaucoup moins".

C'est sûr que c'est un bon business mais ça ne m'empêche pas d'aimer le retour de certaines séries :-)

J'ai adoré le film de Veronica Mars, j'attends de voir la suite de Gilmore Girls... Si le scénario suit la route et que les acteurs sont au rendez-vous alors je trouve l'idée plutôt bonne. Bien sûr je ne suis pas fan de tous ces retours mais il en faut pour tout le monde !

Après il ne faudrait pas faire  "que" des retours de séries, ni faire une suite "pour" faire une suite (et de l'argent...). On doit retrouver ce qu'on aimait dans la série mais ne pas éterniser non plus le phénomène. C'est vrai aussi qu'avec toutes les nouveautés chaque année, on aurait tort de trop regarder en arrière et de ne pas laisser leur chance aux nouvelles.


Mon votelabelette  (10.08.2017 à 11:16)
Message édité : 10.08.2017 à 11:17

J'ai voté il y a quelques temps déjà, mais je n'avais pas pris le temps de commenter.

Même si j'ai adoré certains retours (ex : Veronica Mars), ça reste quand même du réchauffé (ex: Prison Break, on prend les mêmes et on recommence).

Et derrière ces retours, se cache à mon avis une envie de faire de l'argent facilement, en donnent aux fans ce qu'ils veulent et non plus grâce aux scénarios bien pensés.

VoteMarion  (11.08.2017 à 11:07)

Je ne suis plus sur de savoir ce que j'ai voter mais il me semble avoir choisit une réponse sage ... "Ca dépend" et c'est bien vrai

On parle de GG et de VM, j'ai adoré les retrouvé mais effectivement certain passage ou certaine choses on se demande si ce n'est pas du réchauffer genre la fête a la maison 20ans aprés ou Prison Break encore (qui d'aprés moi aurait largement pu s'arrêter a la fin de la saison 1) bref y a des fois ou je comprends pas ce qu'il y a derrière et d'autre je me dis si ca vallait le coup... même si c'est pas 100% parfait ca vallait le coup.

GG a eu quelques morceaux qui a mon avis étaient de trop dans le revival je l'admets et je pense qu'un double épisode (2x90min) aurait largement suffit a faire l'affaire pour faire revivre les Gilmore girls... ou alors même 4x45 min si c'était vraiment pour y mettre les saisons (quand même bien typique de Stars Hollow)

On y retrouve quand même tout le charme de la série, les personnages, la ville et aussi les dialogues... ca ca n'a pas changé et ca n'a pas de prix je trouve.

Mais Gilmore girls n'est pas une série qui "Avait besoin" d'un revival... la c'était l'âme de la créatrice qui parlait car elle n'avait jamais pu finir la série du coup c'est pas pareil. Pour moi la série avait très bien fini en fin de saison 7 on ne restait absolument pas sur sa faim je trouve...

Mais d'une autre côté on en veux toujours un peu plus et c'est normal je pense... en tant que fan.

Je suis une eternelle rêveuse et la fin de certaines série me rende nostalgique... Dawson, Gilmore girls, White Collar, Angel même...

 


Nostalgielabelette  (11.08.2017 à 19:40)
Message édité : 11.08.2017 à 19:42

Il y a toujours une certaine nostalgie quand une série qu'on a appréciée se termine : Dawson, Greek, ...

Et pour certaines un Revival ne "sert à rien" car la série est clôturée. J'imagine mal une suite à Dawson par exemple, on risquerait d'être terriblement déçus... car la série a eu une "vraie fin". D'autres comme Beverly Hills, qui aussi avaient eu une vraie fin, ont eu une espèce de suite spin off. J'ai pas vu les nouveaux épisodes de BH donc je ne jugerai pas (trop) mais je trouve dommage d'y retrouver Kelly divorcée alors que dans BH elle finissait en couple par exemple.

Et c'est moins intéressant de retrouver certains personnages des années après, car leurs histoires risquent d'être moins "intéressantes " qu'avant. J'imagine par exemple mal une suite à Hartley Coeurs à Vif avec Anita et Drazic adultes. On serait sans doute déçus par ce qu'ils sont devenus ! Mieux vaut garder en tête la fin de la série, pour la suite on peut comme ça imaginer ce que l'on veut !

Fin de sérieMarion  (11.08.2017 à 23:19)

C'est vrai que les suites dans certains cas sont vraiment dur a imaginer... tes deux exemples sont effectivement vrai. Dawson comment veux-tu faire une suite alors que le dernière épisode est déjà le final e tout puisqu'ils se retrouvent tous plusieurs années aprés... la boucle est bouclé car Dawson est enfin producteur et peut enfin créer la vie dont il a toujours rêvé et va tourner avec Spielberg...

Joey et Pacey sont enfin ensemble (a la surprise général quand même) on aurait jamais pu espérer mieux commen fin serieusement !!!

Jen, la pauvre Jen avec sa fille et gramms ... Jack et le frère de Pacey (comme quoi tout ses années de dénies lol)

J'imagine pas ce qu'ils pourraient mieux faire aujourd'hui!!!

Et alors imaginer Anita et Draz en parents modèles franchement la j'ai du mal... Anita et Draz ca reste Anita et Draz c'est du gravé indélébile impossible de changer ca c'est un truc qui reste et ca doit surtot pas être modifier...

Comme quoi effectivement ca dépend... et heureusement qu'on ressort pas tout du placards... y a déjà assez de truc qu'on sort des placards lol

Nouveau sondageMarion  (21.10.2017 à 14:13)

Et voilà ca faisait un moment j'admets c'est ma faute je n'avais pas d'idée et je me suis penchée sur la question un moment... alors le voici enfin ce nouveau sondage.

Je voudrais savoir quel est le lieu à Stars Hollow que vous préféré...

J'admets que je n'ai pas encore voté moi même j'hésite encore pas mal entre trois options:

Chez Luke's

Chez les filles Gilmore

Le Dragon Fly Inn

A voir je viendrais vous faire part de mon choix plus tard


Facile !labelette  (21.10.2017 à 17:56)
Le lieu qui me fait le plus penser à Stars Hollow, c'est le diner de Luke. C'est emblématique de la série, là que Lorelai prend son café le matin, qu'elle retrouve Rory... Bref, je n'ai pas hésité pour voter !
DoutesMarion  (23.10.2017 à 09:16)

Ca y est vous m'avez mise le doute maintenant en fait j'hésite entre le gazeebo et le diner lol

Je sais mon esprit est complétement tordu mais je me suis rendu compte que le Gazeebo apparait et est traîté dans plusieurs episodes ... genre quand Emily veut organiser le mariage de Sookie et qu'elles veulent déplacer le Gazeebo?

Lors de l'enchère au panier Lore et Luke se retrouvent dans le Gazeebo, ils fêtes leur fiancaille dans le gazeebo, Lane annonce a Rory que l'amour s'est mal dans le gazeebo lol enfin bref c'est assez magique comme endroit quand on y penses...

 


Sondage hypnocardslabelette  (22.12.2017 à 22:05)

Elle est trop belle, mais coûte très cher ! Tant pis, il me la faut absolument donc je vais économiser pour me l'offrir !


HypnoCardelyxir  (03.01.2018 à 22:56)

Elle est belle, j'aimerais bien l'avoir, mais y'a tellement de cartes qui me tentent... Je n'arrive jamais à économiser jusqu'à 500Z mais bon il paraît qu'il faut pas dire jamais.

SondageMarion  (20.07.2018 à 14:43)

Et voila un pti nouveau dans le coin, un sondage :-)

En attendant avec toutes ses propositions maintenant j'hésite moi même et je sais pas avec qui passer un bon moment... Car Jess est bien sur une évidence mais moi et la litterature c'est pas franchement mon truc :-)


Nouveau sondagelabelette  (20.07.2018 à 14:56)

Merci Marion pour ce nouveau sondage !

Moi aussi je vais réfléchir... J'ai envie de faire plusieurs choses !

BellaMarion  (20.07.2018 à 16:12)

Ca c'est quand on est gourmande :-) hihi

Sondagefairgirl  (12.08.2018 à 18:37)

J'ai hésité mais mon choix s'est finalement porté sur : Partager une part de tarte avec Dean dans un café et parler cinéma

Dean est un personnage que j'ai toujours apprécié et qui, de mon avis personnel, n'a pas été utilisé à sa juste valeur dans la série. Bref... 

Donc j'aimerais beaucoup passer un moment avec lui et discuter cinéma tout en dégustant une part de tarte.


Une part de tarte ?labelette  (14.08.2018 à 12:54)
J'ai eu du mal à choisir car j'aimerais bien manger une part de tarte, mais pas forcément avec Dean et je vais rarement au cinema, donc on n'aurait pas grand chose à se dire. J'adore les hamburgers mais pareil, je ne saurai pas trop quoi dire à Luke et ce n'est pas lui qui ferait la conversation ! Avec Lorelai, pas de problème... mais je n'aime pas le café !! J'ai donc hésite entre un petit dej avec Jess et un café avec Logan...
bella et les autresMarion  (18.08.2018 à 10:26)

J'ai finalement chosit le petit dej avec Jess... parce que j'aurais bien manger de la tarte mais pas avec Dean, un hamburger bof, bien que ceux de Luke doivent être bon mais effectivement a moins de s'appeler lore je pense pas attiré l'attention de celui ci...

pour le café je n'en bois pas non plus et je ne supporte pas l'attitude de Logan donc c'etait vite choisis ce sera finalent Jess lol

 


Ah ah !labelette  (18.08.2018 à 14:19)
Ton vote ne m'étonne absolument pas !

CastleBeck  (22.08.2018 à 23:59)

Comme j'adore discuter lecture, j'ai opté pour un petit-déjeûner en excellente compagnie, avec Jess :)


Jesslabelette  (23.08.2018 à 11:24)

Je pensais qu'il aurait plus de succès... car pour l'instant c'est Logan qui est en tête ! A moins que le fait d'aller dans un bar refaire le monde soit plus attractif que prendre un petit-déjeuner en parlant bouqins...


Sondagearween  (24.08.2018 à 22:59)

J'ai voté pour aller boire un café avec Lorelei parce que même si je n'aime pas le café, c'est le personnage que je préfére et avec lequel j'aurais le plus envie de rencontrer en "vrai"


@labeletteCastleBeck  (08.09.2018 à 21:04)

Les gens ne lisent pas assez... Ils regardent trop de séries ;)


Plus que quelques jours pour voter !labelette  (28.09.2018 à 13:22)
Je changerai le sondage jeudi prochain je pense.
MiloMarion  (07.10.2018 à 20:50)

Bah oui je sais c'est pas original mais effectivemebt c'est bien sans surprise que c'est MIlo que je suis dans This is Us... toujours aussi fan de l'acteur que je trouve toujours aussi charismatique et qui joue effectivement un rôle qui lui colle carrément a la peau, certainement le rôle de sa vie de star du petit écran.

Et en plus la série est fabuleusement bien écrite alors pourquoi passer a côté :-)


Sondageelyxir  (06.03.2023 à 15:53)

Un nouveau petit sondage bientôt ?

@ElyxirSonmi451  (06.03.2023 à 17:47)

Alors je ne peux pas te dire quand mais oui prochainement, il y aura des sondages mis plus régulièrement.

Là pour le moment, je planche sur ce que les AB nous demandent mais dès que j'attaque le developpement du quartier, je m'occuperai de tout ce qui est design', édito, sondages, animations.

SondageDGreyMan  (10.04.2023 à 10:29)

C'est mignon de demander des sondages.

Si c'est pour que personne ne vienne voter, bonjour la perte de temps ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Calendriers
08.03.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Printemps
31.01.2024

Hiver
31.01.2024

S08E04 Automne
17.01.2024

Musiques
15.01.2024

Actualités
Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Calendrier de janvier

Calendrier de janvier
Le calendrier du mois de janvier par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !