179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Commentaire des sondagessarah  (17.04.2007 à 22:51)
Ce topic est fait pour accueillir vos réactions sur les différents sondages, pour développer votre pensée ou exprimer votre mécontentement...
lachez vous!
Moi pas contente! spoilers saison 7sarah  (17.04.2007 à 22:55)
j'ai voté pour la fin de la saison 8.
J'ai dit que je voulais voir lorelai et luke ensemble et rory trouvant enfin l'amour.
mais dans aucune proposition il y avait lorelai et luke ensemble et logan et rory réuni!moi pas contente et triste! moi veux voir mon logan avec rory! moi veux voir logan tout court!
en plus moi avoir été spoilée sur leur rupture et sur pleins d'autres trucs sur la saison 7...
désolée pour le langage bizarre mais moi fatiguée!
daccord avec Sarahdaniela  (18.04.2007 à 07:32)
oui c'est vrai, moi aussi j'ai voté come toi, mais je trouve que Logan aurait  du être dans le sondage même si tout le monde sait très bien qu'il ne sera pas dans le final (enfin, quoi que...)

sondagelamini  (18.04.2007 à 17:12)
Moi j'ai mis le fin de la série luke/lorelai et rory s'en va pour ses études, mais moi je preferais que rory revienne avec logan!!!!!Mais je suis sure d'une chose, je veux un serie finale, je veuxx pas qu'elle soit reconduite, la 7 est vraiment différente mais en moins bien!!
Hypnoawards 2007sarah  (13.06.2007 à 18:05)
Je mets ce message dans ce topic car c'est un sondage en quelque sorte. Tout ça pour dire que la catégorie ouverte aujourd'hui c'est la meilleure série terminée. Gilmore Girls est nommée, donc allez voter!!!

Guesslamini  (13.06.2007 à 21:39)
Devinez quelle série j'ai mise en number 1, GG bien sur, bon sang ca me manque trop je veux voir la suite, désolé je m'égare!
Sondagesarah  (13.06.2007 à 22:16)
Qui a osé mettre une série dépourvue de tout intérêt???
Nan mais ça va pas la tête!!!
hypnoawardsMIKADO1  (14.06.2007 à 09:08)
Bonjour les filles, je suis de retour après de graves problèmes personnelles mais ça va mieux et donc je reviens alimenter le forum de ma Serie préférée de tous les temps de l'univers!

C'est vrai ça, 2 votes pour une série dépourvue d'intérêt: BOUUUUUUU votre vie doit être triste alors!

Sinon pour les hypnoawards, étant l'une des organisatrices, j'ai milité pour la cause gilmorienne (ben oui l'avantage d'être au pouvoir lol). Donc meilleure série terminée ct obligée mais après on va retrouver GG dans d'autres catégories donc votez votez, c'est la dernière année pour le faire.

La prochaine catégorie, si je me souviens bien car ça date un peu c'est meilleur 2nd rôle féminin dans une comédie et bien sûr Meilleure actrice pour notre chère LG.

Voilà, mobilisez-vous comme dirait qq'un!
re:hypnoawardssarah  (14.06.2007 à 11:19)
hey!
Bien-re-venue parmi nous! Bravo pour le boulot des Awards, j'ai adoré le texte de présentation. Et je te soutiens dans la promo de GG pour que tout le monde aille voter pour cette série! J'avais même fait une news, mais je crois qu'elle a disparue dans les archives des news.
Donc comme le dit Mikado, allez voter car c'est la dernière année pour notre série préférée!
HypnoawardsMIKADO1  (16.06.2007 à 17:57)
Et voilà une autre catégorie pour GG dans les hypnoawards: Liza Weil donc allez voter pour elle comme je l'ai déjà dit c'est la dernière année pour le faire!

Did itlamini  (16.06.2007 à 19:43)
Ca y est c'est fait !GG va vraiment me manquer
Hypnoawardssarah  (20.06.2007 à 17:27)
Tention les enfants on rigole plus!
Aujourd'hui la catégorie meilleure comédie est ouverte, parmi les nommés on trouve GG!
Donc appel à la population: on se dépèche d'aller voter et plus vite que ça(pour GG bien sûr)
N'oubliez pas que la série étant annulée, c'est la dernière fois que vous pouvez voter pour elle!!
AIEMarion  (20.06.2007 à 18:35)
Dans le sondage que j'ai mis y'en a 7 qui trouve la série dépourvu d'interet????
4 qui s'y interresse moyennement??? et 3 qui pense que c'est une serie pour faire passer le temps???

SNIF ya des gens sur terre qui compare GG a Les feux de l'amour... terrible deception...
re:Aiesarah  (20.06.2007 à 20:00)
T'as vu! Je comprends pas les gens qui disant que c'est dépourvue d'intérêt! Leur vie doit être triste lol
Parlant sondagesMarion  (21.06.2007 à 14:24)
Voila tant qu'on y est j'ai une question l'un d'entre vous aurait une idées pour le prochain sondage, d'habitudes j'ai toujours des idées mais la... je seche un peu a force... alors si vous avez une idée n'hésiter pas.
hypnoawards (bis, bis)MIKADO1  (27.06.2007 à 21:53)
Lauren Graham est nommée dans la catégorie meilleur guest femme pour son apparition dans un épisode de studio 60 (le 103 où elle joue...Lauren Graham). On voit à peine qui a participé à l'élaboration des hypno lol, donc votez pour elle même si vous n'avez pas vu l'épisode, de toute façon Lauren est fantastique dans tout même dans Evan Almighty c'est pour dire!
YoupiMIKADO1  (14.07.2007 à 19:05)
Et bien voilà Gilmore Girls est enfin recompensé de qqch, elle obtient l'hypnoawards de la Meilleure Comédie. On a bcp hésité à la mettre dans cette catgéorie, puisqu'elle se situe quand même entre la comédie et la comédie-dramatique mais vu les séries nommées dans comédie dramatique, elle avait bcp de chance donc voilà c'est super!
Liza Weil est en + arrivée seconde de meilleure second féminin dans une comédie, derrière une autre de mes chouchoutes Autumn Reeser
C'est quoi ce b....sarah  (07.09.2007 à 18:03)
Vous pouvez m'expliquer pourquoi Jared Padalecki, dit le boulet a plus de voix que Matt Czuchry dans le sondage?
Nan mais faut pas déconner! On a un boulet qui joue comme ses pieds, face à Logan!
Je comprends plus rien aux gens...
sondagePeyton04  (07.09.2007 à 19:08)
lol, chacun ses goûts! Moi je trouve qu'il joue très bien son rôle, mais j'ai quand même voté pour Milo Vertimiglia!!! Je l'adooooooooore. Mais il faut avouer que j'ai aussi hésité avec Chad Michaël Murray...

sarahstephe  (07.09.2007 à 23:14)
euh moi j'ai voté alexis bledel !! j'ai hésité avec chad bien sur lol car c'est lui que j'ai vu dans le plus de role mais bon ... je pense que jared a plus de voix car les gens l'ont vu dans gilmore girls et surement supernatural alors que matt crtsky machin chouette, (c quoi ce nom ???) on l'a vu - enfin pour ma part - que dans GG!! Voilà ma supposition ...
sondagesarah  (08.09.2007 à 01:21)
Je sais bien que JP est plus exposé que Matt Czuchry, comme CMM. Mais ce que je veux dire, c'est que le jeu d'acteur et très différent. D'un côté on a un mec qui sait pas jouer et de l'autre on a le meilleur lol (nan nan j'exagère pas du tout)
Et pour finir, faut pas prendre tout mes délires autour de Logan et Dean au sérieux. C'est vrai que je suis fan de l'un et que je supporte pas l'autre, mais c'est du second degré mais soi-disant coup de gueule...
En plus j'ai pas encore voté, mais si je me décide à le faire, ça va être pour Lauren(mais j'arrive pas à abandonner mon Logan sniff...)
HEY HEY HEYMarion  (08.09.2007 à 18:56)
Vous remarquerez que mon Milo à toute autant de voix que Alexis... et opuai.... lol

Je suis aps fouteuse de merde du tout...

n'empeche jsui choquer de voir qu'il y a qu'un vote pour Matt?.??? lol
2...sarah  (09.09.2007 à 02:26)
Grâce à moi.
J'avais trop de peine de le voir sans voix...
Sondage actuelLorelaiGil  (09.09.2007 à 11:29)
Salut!
En raison du concours, le sondage s'est arrêté, il reprendra la semaine prochaine!

En parlant du concours, pour vois les montages, c'est ici:


/texte3-s-31-p-1041.html
par raport aux acteur préf'LorelaiGil  (20.09.2007 à 19:52)
Ouais c'est vrai que Matt etait en même osition que Liza Weil!!!

Ouille si Paris est égale à Matt! =p

Sarah-avatarbabou31  (15.11.2007 à 17:39)
Juste pour te rassurer ... j'ai voté pour qui il fallait ... :-)

babousarah  (15.11.2007 à 18:15)
Je te fais confiance ;) mais apparemment ça suffit pas...

sondage ^^ stephe  (16.02.2008 à 16:07)
puisque de nouveaux membres arrivent et regardent la diffusion sur Fr4, je ferais maintenant - à partir de la semaine prochaine - des sondages en fonction des épisodes, on recommencera ce type de sondage quand les saisons seront diffusés entièrement !!

si vous avez des idées de sondage, vous pouvez égalements m'en faire part ^^

bisous

sondagelamini  (24.02.2008 à 16:42)
J'adore ce new sondage, ceux qui me connaissent doivent se douter de la réponse que j'ai donné : rory devrait vite se débarrasser de Dean pour sauter dans les bras de JESS !
Et oui, [spoiler] elle en a mis du temps à comprendre la petite rory [/spoiler]

sondagestephe  (15.03.2008 à 17:32)
alors moi j'ai mis vu la relation de Rory et Lore... mais j'ai un peu hésité avec le rêve. D'un coté je trouve ça dommage que Rory ait abandonné son rêve pour Harvard pour une université autre mais après je comprends qu'elle veuille rester près de sa mère déjà que le début saison 4, c'est dur pour Rory... mais bon Havard quoi ! elles en parlent depuis que Rory a 4 ans au moins lol alors... !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !