179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondagepretty31  (26.01.2015 à 07:32)

Je ne connais pas la série, mais d'après les descriptions, je pense que j'opterais pour la réponse 'Lorelai : vous vous amusez et vous vous faites de nouveaux amis dans chaque quartier'.

Pour moi, un des avantages de ce marathon c'est la diversité des quartiers et des membres que l'on rencontre, certaines personnes sont là depuis très longtemps et pourtant on ne les a pas encore croisé car on ne fréquente pas les mêmes quartiers ! C'est le moment de découvrir et de féliciter tout le travail accompli auquel on a pas toujours fait attention !

sondage "Marathon"cinto  (27.01.2015 à 14:30)

Comme pretty précédemment, jene connais pas la série; j'ai voté: Lorelai : vous vous amusez et vous vous faites de nouveaux amis dans chaque quartier. Perso, j'adore le marathon et je trouve que c'est sympa de visiter des quartiers où on ne va jamais dans le marathon. En tous cas, je ne sais pas si je vais me faire de nouveaux amis ici mais l'idée est sympa.

sondage marathonesqueDGreyMan  (27.01.2015 à 21:36)

Perso, j'ai voté Luke : je ne vois pas bien l'intérêt d'aller déballer des platitudes du genre "je ne connais pas la série", "le design est très joli" ou "quel sondage intéressant !" dans des quartiers qui traitent de séries que je n'ai jamais vu de ma vie :-/ ... Oui, bon, ça rapporte quelques points de participation mais à part ça ? ^^

cinto  (27.01.2015 à 23:53)

@ DGreyMan

Oui, mais tu te sers bien de ces "platitudes" des autres, pour faire exactement ce que tu critiques. Des points . Bien joué.


DGreyMansabby  (28.01.2015 à 14:04)
Message édité : 28.01.2015 à 14:07

A part ça ?

* Découvrir des quartiers et des séries que tu ne connais pas et qui, lors du marathon, te donnent l'occasion d'en savoir un peu plus et peut être en devenir fan.

* Faire la connaissance des membres avec qui tu n'as pas l'habitude d'échanger. C'est toujours agréable de communiquer avec de nouvelles personnes.

* Amener un peu de passage sur des quartiers qui n'ont plus trop de visiteurs.

* Participer à des jeux, des animations, pour les fans de créations.

Bref tout simplement s'amuser autour de notre passion commune, les séries TV. Et quoi de mieux que de laisser un petit message d'encouragement aux équipes des quartiers qui se donnent à fond pour tenir au mieux leur quartier.

Sondage MarathonPhoebus  (30.01.2015 à 00:09)

Un sondage nous poussant a faire une instropection sur notre façon de faire le marathon. Après quelques hésitation j'ai choisi la réponse se rapprochant le plus de ma façon d'agir : "Rory : vous lisez toutes les informations sur toutes les séries" car je ne lis pas toutes les informations de toutes les séries sur mon parcours mais les informations les plus important sur la série.

 

Sondage HypnoMarathonoth92  (30.01.2015 à 20:47)

J'ai un peu hésité aussi mais finalement j'ai voté pour "Rory : Vous lisez toutes les informations sur toutes les séries".

C'est la proposition qui me correspond le plus je trouve, c'est surtout ce que je fais lors de ce marathon, je lis les informations sur les séries, certes pas toutes, mais j'essaye de me renseigner au maximum à chaque fois..

Merci pour ce sondage :)

sondagestella5  (30.01.2015 à 21:29)

j'ai hésité entre la proposition de Rory et celle de Lorelei, car comme Lorelei je m'amuse toujours en faisant ce marathon et d'un côté comme Rory j'essaie d'en savoir le plus possible sur les quartiers sur lesquels je passe. du coup j'ai opté pour "Rory : vous lisez toutes les informations sur toutes les séries".

Sondage Marathonlegolas  (30.01.2015 à 22:00)

Alors j'ai voté comme Lorelai : vous vous amusez et vous vous faites de nouveaux amis dans chaque quartier.

Parce que je participe à l'hypnomarathon pour m'amuser et parler des séries avec les autres membres. Sauf que je participe aussi pour découvrir de nouvelles séries, donc je parcour pas mal les quartiers que je visite. Cependant, pas de fond en comble, surtout quand je connais pas la série. C'est pour ça que j'ai pas voté pour Rory.

Sondage marathonChris2004  (31.01.2015 à 07:52)

Un sondage de plus dédié au marathon des forums. Super ! Merci.

J'ai choisi Rory. Je ne regarde pas forcément toutes les informations sur toutes les pages. Il ne faut pas abuser non plus. Mais je regarde ce qu'il y a dans le quartier. Ce qui pourrait peut-être quand je ne la connais pas, m'intéresser. Et puis j'aime voir le travail effectué !

Ce sondage comporte pas mal de propositions qui peuvent coller au plus grand nombre.


Sondage MarathonSpyfafa  (02.02.2015 à 23:36)

Pour ce sondage spécial Marathon, j'ai tendance à être comme Rory : vous lisez toutes les informations sur toutes les séries. Je lis de nombreuses pages des quartiers visités, je corrige des coquilles laissées par inadvertance et je complète des filmographies notamment.
Cette lecture importante et mon regard sur l'ensemble des pages d'un quartier me donne matière à commenter ensuite sur les forums, à découvrir les séries que je ne connais pas et à remarquer le travail des admins et des fans. :)


MoiProfilage  (04.02.2015 à 19:11)

Sondage simple mais efficace ! J'ai voté pour Rory : "vous lisez toutes les informations sur toutes les séries"? aucune des autres propositions ne me convenait. De plus quand je passe sur un quartier, je regarde la plupart du temps ce qu'il s'y trouve afin de me faire un petit avis et pourquoi pas me donner également l'envie de suivre la série.

Bon sondage, bravo !

Sondagebedou  (04.02.2015 à 20:13)

Merci pour ce sondage spécialement pour nous hypnomarathoniens. Je constate quand même qu'au final, beaucoup de sondages de quartiers se ressemblent, c'est normal, on pense tous à rattacher nos personnages, pour se faire un allié.

J'ai voté pour "Rory : vous lisez toutes les informations sur toutes les séries", merci pour votre accueil, à bientôt. :)


Sondage HMdiana62800  (10.02.2015 à 22:59)

J'ai voté pour Rory : vous lisez toutes les informations sur toutes les séries. 

C'est ce qu'on fait tous quand on arrive sur un quartier (surtout quand on ne connait pas la série), on s'informe sur l'endroit où nous on amené nos petites mains. Pour ma part, je ne viens que très rarement sur le quartier, pourtant j'aime bien la série. 

Merci pour le sondage et de penser aux coureurs. 

Sondage marathoncleliagi  (13.02.2015 à 13:16)

Et bien, d'habitude je vous aurais dis que je ressemble à Rory mais pour le marathon, je ressemble plus à Lorelei, oui, je me promène sur les quartiers en m'amusant et en essayant de faire toutes les animations que je peux dès que je passe, si je ne les fais pas le jour même, j'essaye de repasser le plus tôt possible avant d'oublier ! ;)

milan2006  (14.02.2015 à 10:46)

 

DarkShine  (15.02.2015 à 12:23)

Pour le sondage du marathon, j'ai voté Lorelei. J'ai hésité avec Rory, mais  Je ne lis pas vraiment toutes les informations sur toutes les séries comme Rory, mais un peu de tout, surtout sur les personnages que je découvre et les dossiers. Et rien d'autre dans la liste des propositions ne me correspondait vraiment.

SondageJulia77  (17.02.2015 à 17:38)

J'ai choisi "Rory : vous lisez toutes les informations sur toutes les séries", même si c'est vrai qu'avec le temps je commence à fatiguer et que je passe moins de temps sur les quartiers, j'essaye malgré tout de lire à chaque l'édito, le synopsis, les instructions spécifique au marathon s'il y en a, etc. Mais j'essaie aussi de m'amuser comme Lorelai :D

sondageXanaphia  (18.02.2015 à 20:00)

J'ai aussi voté pour Rory. En effet l'hypnomarathon est l'animation par excellence qui permet de découvrir des quartiers et des séries que l'on ne connait pas. Donc c'est toujours intéressant de lire les résumés de la série, un petit peu les personnages ainsi que les acteurs. C'est vrai que pour commenter dans les forums on est obligé de farfouiller un peu sur les quartiers. 


Sondage hypnomarathonmnoandco  (26.02.2015 à 10:28)

Comme "Rory : vous lisez toutes les informations sur toutes les séries " parce que c'est bien ça, non, le but de l'hypnomarathon? En tout cas, ça l'est pour moi : loin de moi l'idée de gagner mais alors participer de mon mieux, oui et encore oui! et pour cela la moindre des choses est de se promener (en plus c'est agréable) de quartier en quartier afin de les découvrir.

Sondagebreched  (27.02.2015 à 22:37)

pour ce sondage spéciale hypno-marathon, j'ai choisi "Lorelai : vous vous amusez et vous vous faites de nouveaux amis dans chaque quartier". Bon je ne me fait pas vraiment de "nouveaux amis", mais je m'amuse ça c'est sur. je poste mes 3 messages sur mon parcours imposé mais je butine ici et là et participe au plus d'animations possible avant la fin. Je me suis fait un joli mur de récompenses sur mon profil.

(et puis je kiffe Lorelaï)

défaut?DGreyMan  (10.03.2015 à 23:04)

Perso, j'ai voté "Autre", car je pense que le plus gros défaut de Lorelai, c'est qu'elle ne fait pas assez confiance à Rory... tout simplement.

SondageMarion  (25.08.2015 à 23:20)
Parfait le sondage Calypso il est au top! Pour celui ci par contre moi j'ai choisis autre en fait car tout les jobs que tu propose sont bien mais moi j'en ai un mieux... Travaillé avec Jess dans sa bibliothèque/maison de publication! Bah quoi on peut joindre l'utile a l'agréable non? lol
sondagecalypso42  (25.08.2015 à 23:35)

Oulà oui j'ai oublié cette proposition dans le sondage! Comment j'ai pu oublié Jess ? lol.

Moi, j'ai voté pour "Pigiste pour le journal de Stars Hollow avec Rory" parce que j'ai longtemps voulu être journaliste quand j'étais plus jeune et j'adore écrire. En plus, ça doit être super fun d'écrire les nouvelles concernant Stars Hollow, il s'en passe tellement dans cette ville!


Sondagearween  (30.08.2015 à 08:41)

Personnelement, j'ai voté pour Luke. J'aurai adoré travailer dans son diner. Deux bougons ensemble, vous croyez qu'on aurait eu des clients ? ^^

Sondage "Petit Boulot"fairgirl  (30.08.2015 à 13:08)

J'ai voté "pigiste dans le journal de Stars Hollow". J'ai toujorus aimé écrire et j'avoue que ça me plairait de travailler aux côtés de Rory.

 

JobDGreyMan  (24.09.2015 à 09:50)

J'ai voté il y a un moment déjà, et je crois que j'avais choisi l'option "travailler chez Luke".

Le patron est un peu bourru, mais il est sympathique et compréhensif. De plus, le cadre général est plutôt relaxant et agréable.

sondagecalypso42  (30.09.2015 à 18:04)

Pour ce sondage, j'ai voté pour :  Veronica Mars (Amie avec Veronica et sort avec Piz)

Parce que j'adore VM et puis pourquoi pas? Elle pourrait avoir besoin de Veronica parce qu'elle s'est fait voler son ordinateur avec tous ses cours et devoirs... Après l'enquête, elles deviendraient copines parce que Veronica pourrait avoir besoin d'elle pour une autre enquête ...

SondageMarion  (30.09.2015 à 18:22)
Misère tu m'as fais hésité longtemps avec ce sondage la! Entre Dawson et Veronica Mars! En fait ce qui m'a fait me décidé c'est que je ne vois pas du tout Rory avec Pacey et du coup je me suis fais la même image avec Piz et je me suis dis là ca colle! Parfait! Donc j'ai choisis VM par défaut même si je penses que le monde de Stars Hollow colle plus avec celui de Capeside que celui de Neptune... VM est bien trop noire finalement pour Rory, elle aurait du mal a avancer mais par contre au niveau relationnel je ne la voyait pas avec Pacey pas du tout!
Sondage "Rory s'échappe....."fairgirl  (04.10.2015 à 15:27)

J'ai choisi Dawson (Amie avec Joey et sort avec Pacey)

Je crois que notre très chère Rory se fondrait parfaitement dans l'ambiance de Capeside, étant une habituée des petites villes même si Stars Hollow est bien plus chaleureuse.

Et alors, ça m'arrangerait grandement qu'elle sorte avec Pacey car il lui apporterait enfin un peu d'attention et en plus, il ne serait pas avec Joey (que je ne supporte pas).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !