179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondage HypnoTrainarween  (24.04.2017 à 15:07)

Quoi ? Taylor n'est plus maire ? Alors, ça, ça doit lui faire bizarre ! ^^

Je vais suivre mon coeur pour répondre à ce sondag et voter pour Lorelei. Lorelei est un personnage que j'apprécie beaucoup surtout pour sa folie douce. Et j'adorerais vivre à Star Hollows mais si Lorelei en est la maire, ça serait encore plus cool.

Elle nous trouverait des fêtes encore plus loufoques et inventerais des traditions bizarres. On aurait droit à un jour par semaine dédié au café où on ne pourrait rien prendre d'autre et on monterais des plans en cachette pour contourner cette nouveauté.

Bref, on s'éclaterait bien avec Lorelei comme maire !

Note : 7/10

Sondage HypnoTrainFraizy  (24.04.2017 à 21:50)

Olalala, dur de choisir ! Je pense que Rory serait pas mal à ce poste pour son côté organisé et efficace. Mais elle est encore un peu jeune donc je lui préfère Lorelai. En plus, elle apporterait vraiment cette touche de fun digne de Stars Hollow !

Mais même si j'ai voté pour elle, je ne pense pas qu'elle prendrait son poste assez au sérieux... tout le contraire de Taylor qui n'est pas si mal comme maire finalement !

J'aimerais beaucoup voir un épisode avec la fête du café en tout cas :)


Sondage - HypnoTrainCastleBeck  (25.04.2017 à 13:45)

Plusieurs personnages pourraient faire un bon maire pour Star Hollows, mais le premier nom qui m'est venu en tête, c'est Taylor : il a ça dans le sang! Il suffit de le voir animer les réunions du conseil. Malheureusement, son programme électoral ne m'a pas convaincue, alors c'est plutôt Rory qui a eu mon vote. Un programme parfait pour se cultiver! Quoique Lorelai avait un excellent  programme également, mais, connaissant Rory, elle va peut-être s'inspirer un peu du programme de Lorelai... ou encore des autres. 

Les réponses représentent bien les personnages choisis, mais le sondage est malgré tout accessible si on ne connaît pas la série.

Note : 7/10


Sondage Hypnotrainlabelette  (25.04.2017 à 14:40)

Pas évident de voter... En faisant le sondage, on a mis des propositions qui correspondent au caractère des personnages (notamment la fête autour du café pour Lorelai qui a toujours (ou resque) un café à la main, l'absence de programme pour Luke qui déteste s'impliquer dans la vie de Stars Hollow, etc) et qui soient également accessibles pour tous ceux qui ne connaissent pas la série. car c'est toujours dur de chosir pour qui voter quand on ne connait pas (et parfais même quand on connait aussi).

Je n'ai pas encore décidé pour qui voter, je pense que je le ferai à la fin, lorsque j'aurai lu les argumentations des voyageurs !

HypnoTrainMarion  (25.04.2017 à 21:30)

Welcome a tout les voyageur , merci pour votre petit détour par Stars Hollow on espére que vous passerez un agréable moment chez nous et que vous aurez le temps de nous dire qui semblerais faire le meilleur maire pour la ville de Stars Hollow.

Alors oui effectivement en y repensant c'est vraiment pas evident de choisir, surtout que Tailor est vraiment présent dans notre tête tout le long de la série.

Du coup aprés réfléxion j'ai voter pour Richard (zut je suis plus sur de mon coup lol) j'ai hésité entre lui et Lore... Car pour moi il y a pas meilleur personnage pour resprésenter Stars Hollow que Lorelai est est aussi déjanté que tout les festivals réunit.

Par contre Richard ferais un très bon maire un peu moins loufoque et space que Taylor c'est sur mais je pense que lui aussi se sentirais très a l'aise dans cette petite ville.

Bon alors comme sur VM je suis pas très objective hein mais j'ai bien notre sondage alors je dirais qu'il mérite

Note : 9/10

Sondage HypnoTraincinto  (26.04.2017 à 14:03)

Je ne connais ni la série, ni les personnages; heureusement, un descriptif est fait dans le sondage. 

J'ai voté:

Rory: mettre en place des marchés aux livres, organiser des fêtes thématiques sur Baudelaire, Montesquieu, Salinger et co. ! Si vous êtes fans des séminaires sur lhistoire et la culture, votez Rory

Je trouve que la culture est dramatiquement absente des programmes qu'on nous a proposés, pendant la vraie campagne électorale française. Du coup, je me rattrappe ici, en votant pour Rory. Et puis, il faut avouer que je suis passionnée d'Histoire. La proposition m'a emballée.

Sondage clair et qui permet à tous de voter, même si on ne connait pas la série. 

Note: 7/10

MerciMarion  (26.04.2017 à 15:43)

POur vos commentaires et aussi pour vos notes, c'est sympa de voir que même si vous ne connaissez pas la série ca vous permet de voter je suis ravie... tout le monde se prend aux jeux

Donc merci a toi Bella pour ton idée de sondage ça plait beaucoup :-)

Sondage HypnoTrainPikatchu  (26.04.2017 à 22:46)

Je connais pas très bien la série, mais en voyant les propositions le personnage de Lorelai pourrait faire un bon maire. Elle a l'air pleine de vie, de bonne humeur à partager c'est toujours bien d'avoir un maire convivial. En plus, rajouter des jours fériés pour plus de festivals je vote direct pour elle ;)

Je vote donc pour : Lorelai: instaurer une fête où le café est roi ! Rajouter des jours fériés et des saisons pour encore plus de festivals ! Si vous voulez vous éclater, alors Lorelai est la bonne candidate.

J'aurais aussi pu voter pour Rory car un maire qui met l'accent sur la culture mérite aussi notre attention. 

Note : 8/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (01.05.2017 à 21:45)

Pour ce sondage, j'ai décidé de voter Rory. Nous sommes dans une société qui aimons les loisirs, et la culture et son programme est une très bonne idée. L'histoire et la culture sont passionnants, son programme pourrait inciter les gens à acheter plus de livres, à se rendre au cinéma, à visiter des musées, à se rendre aux conférences... Elle ferait une bonne candidate pour le rôle de maire en mettant autant en avant la culture.

Note du sondage : 8/10


Sondageelyxir  (01.05.2017 à 23:03)

Il est pas mal du tout ce sondage !

Je suis allée du côté de la festivité, de la détente (parce que j'ai vraiment besoin de vacances peut-être^^) et j'ai voté pour : Lorelai: instaurer une fête où le café est roi ! Rajouter des jours fériés et des saisons pour encore plus de festivals ! Si vous voulez vous éclater, alors Lorelai est la bonne candidate

Oh oui, un épisode sur la fête du café, ce serait fun, et rajouter des jours fériés (même si je travaille souvent ces jours-là) ça me va bien (ça fait des primes en plus :P).

Ma note : 8/10

HypnoTrainDGreyMan  (01.05.2017 à 23:20)

Stars Hollow sans son maire actuel, ça ne serait plus la ville qu'on connait... du coup, j'ai évidemment voté pour "Taylor: il vous faut des règles, des idées strictes et dirigées sur lesquelles vous appuyer. Vous aimez lordre et les paperasses, dans ce cas Taylor est fait pour vous ". Sans lui, il ne se passerait pas grand-chose de loufoque dans la ville.

En dehors de ça, les autres candidats n'étaient pas très engageants : Lore est trop bordélique, Rory trop coincée. Kirk a 8 ans d'age mental, et RIchard et Paris ne vivent pas à Stars Hollow (aux dernières nouvelles). En gros, il ne restait plus que Luke, mais comme précisé dans les options de vote, Stars Hollow serait devenue bien ennuyeuse avec lui comme maire...

Sondage classique, mais propositions bien développées.

Note: 8/10


Vos réponseslabelette  (02.05.2017 à 14:35)

Merci pour vos commentaires... et aussi pour les notes, très encourageantes !

Lorelai a souvent vos faveurs, grâce à ses jours fériés supplémentaires... Sacrée Lorelai, ça ne m'étonne absolument pas d'elle ! Mais serait-ce une bonne maire ? On peut effectivement se poser la question et je comprends tout à fait les personnes ayant voté pour Taylor. Car même s'il est casse-pied, finalement il arrive à "diriger" Stars Hollow !

Je n'ai toujours pas voté, mais je pense savoir pour qui je le ferai... Réponse dans quelques semaines !

Sondage HTliliju  (03.05.2017 à 10:39)

J'ai voté pour Lorelai. Je suis pas fan de café mais j'aimerais bien des jours féries en plus et aussi des festivale. De quoi rencontrer du monde, faire la fête, s'évader, s'amuser. Je suis complètement pour. On travail mieux quand on est joyeux. Enfin je crois ^^

Merci pour ce sondage

Note: 7/10

lorelai maireMarion  (04.05.2017 à 00:37)

c'est vrai que sa pourrait être sympa d'avoir une lorelai comme maire ca changerais lol!

mais aptes effectivement en tant que maire je ne sais pas trop si sa tiendrais la route ;-)

pour répondre a la question Paris et Richard ne sont effectivement pas de Stars Hollow mais vu la place qu'ils ont dans la série je me suis permise de les rajouter au sondage... ;-)

mais effectivement si on les laissent de coté ca reduit le choix ...

bella hate de voir pour qui tu vas voter.


HypnoTrainSpyfafa  (05.05.2017 à 13:27)

Je ne peux pas voter Lorelai, je n'aime pas le café. C'est rédhibitoire. Au suivant !
...Non, plus sérieusement, m'éclater et profiter de plus de festivals, pourquoi pas... ;) 

Rory, j'aime bien lire... après est-ce qu'elle a prévu d'élargir à d'autres auteurs qui ne sont pas "classiques" ? Oui, oui, je trouve toujours à redire ^^

Un tournevis capable de me transporter sur la lune ? Je sais que je suis svelte, mais quand même ;) , pas sûre que Kirk arrive à imaginer un truc pareil, si ? Je ne sais pas, je ne suis jamais venue à Stars Hollow.

Taylor, il a l'air un peu trop carré, non ? Bon, en même temps, maire, c'est quand même un poste à responsabilité, mais pourquoi ce serait aux électeurs de faire la paperasse ? Ah non, hein ! :) 

Vu les propositions et les caractères présentés dans ce sondage, je serai plutôt d'accord avec Luke, ça a l'air bien animé chez vous ;) 

Richard m'a l'air très sérieux, mais bon, ça me dit pas quel est son programme ! :P

Paris, Paris, hmm Montmartre et ses terrasses, ah non, je divague. Bon, bah, elle a l'air de savoir où aller, ça me permettra ptet d'arrêter de divaguer. Mais est-ce qu'on se dirigera vers la bonne et même direction ?... Sans aucun faux-pas accepté ? Mais, je n'arrive pas à marcher droit moi, donc ça va être compliqué...

Une autre personne... Bah non, je les connais pas, je vais quand même pas aller chercher un autre candidat, il n'avait qu'à se présenter ! 

 

Bon, après réflexion, je vais voter pour... Rory ! Ouais, vive la culture ! 
Richard pourrait l'aider cependant, il a l'air chic comme type, sérieux, tout ça. J'espère qu'il a les mêmes intérêts qu'elle. :)

Note : 9/10

J'aime beaucoup le sondage, même si la question est "attendue" avec le thème (et je ne dis pas que c'est mal ^^), les propositions sont drôles et intéressantes à détailler. Merci :) 

spyfafzMarion  (05.05.2017 à 17:11)

merci pour ton message très sympathique... Tu devrais vraiment faire un ptit tour par ici vu ton humour ca irait nikel avec les perso ;-)

en tout cas merci pour tz not et ton avis détaillé et pour répondre richard est le grand pere de rory dans la série ;-) comme quoi tu vois


Spyfafa  (06.05.2017 à 11:34)

Chouette ! Rory va pouvoir profiter des conseils de son grand-père. Stars Hollow n'a qu'à bien se tenir :) 


sondagesstephe  (10.05.2017 à 10:51)

oh la assez difficile !! parce que j'adore Lorelai mais je la vois pas du tout maire et puis j'aime pas le café non plus ; non mais sérieusement à part les nouveaux jours fériés qui me plairaient, Lorelai maire, ce n'est pas sérieux même si elle peut être responsable (elle gère quand même très bien son auberge! )

Rory est trop jeune ; Richard & Paris n'habitent pas à Stars Hollow donc pour moi ce n'est pas possible. Kirk est clairement pas à la hauteur, Luke un peu trop sérieux et j'aime pas voter pour "autres" donc...

il me restait Taylor et du coup ça m'a refait hésité sur Lorelai qui gère bien son auberge... mais si ce n'est pas Taylor à la tête de la ville, ça manque quand même de fun, regardez lorsque Jackson l'a été... donc Taylor !! je me surprends moi même!

 

8/10


Stephelabelette  (10.05.2017 à 15:10)

Je suis tout à fait d'accord avec toi et aurai u écrire le même commentaire ! Moi non plus je n'aime pas le café et je suis persuadée que même si Lorelai est pleine de bonne volonté et qu'elle tient bien son auberge, elle ne serait pas un bon maire. Elle voudrait contenter tout le monde, mais ce n'est pas ce qu'on demande à un maire.

Je n'ai pas encore voté, mais je pense aussi que ce sera pour Taylor, car lorsqu'on fait la liste des pour et des contre des uns et des autres, c'est là qu'on se rend compte que finalement Taylor n'est pas un si mauvais choix...

hypnotrain 2017Sonmi451  (10.05.2017 à 15:27)

J'ai vraiment mis du temps à me décider d'où c'est mon dernier train. ^^

J'aurais pu voté Lorelaï car c'est vrai qu'il est très organisé, que j'aime le café et je suis sûre qu'avec elle, notre petite ville serait vivante.
J'ai pensé après à Luke, juste pour le taquiner, je suis sûre qu'il supporterait pas que tout le monde vienne le voir pour des réclamations de toute sorte à son café. Mais j'aime trop Taylor et Kirt.
D'ailleurs, j'ai pensé à Taylor, Toute ville a besoin de règles mais le truc avec Taylor, c'est qu'il y en a trop.

Donc j'ai voté "Une autre personne : Vous pensez à un autre habitant de Stars Hollow, ou simplement du monde Gilmorien que vous aimeriez élire comme maire ? Alors direction les forums". En pensant à miss Patty! Oui elle gère aussi les réunions, tout le monde l'aime bien, elle parle à tous, elle saura faire plaisir à tous les habitants et surtout nous raconter des potins sur tous! On s'ennuiera pas avec elle comme maire! Et son bras droit sera Babette! ;)

8/10 (Sondage bien rédigée^^)

Sondage HypnoTrainElainaur  (11.05.2017 à 00:33)

Pas facile comme sondage...

Lorelai, je l'aime bien mais la fête du café ce n'est pas vraiment pour moi. Et les jours fériés seraient une bonne idée si je ne travaillais pas la plupart de ces jours-là ;-)

Rory : ah, un choix intéressant ! Les marchés aux livres, fêtes thématiques, l'accent sur la culture.... ça me plaît bien ! 

Kirk : alors, comment dire ? Il en a des idées mais même si c'est assez amusant, ça ne me suffit pas...

Taylor : les règles, l'ordre... pourquoi ne pas continuer avec lui ? Après tout, il connaît bien la ville et ses habitants ! 

Luke : j'adore les changements qu'il veut instaurer ^^ Mais bon, si on veut être plus sérieux, il est un peu trop grincheux pour être maire non ? Et puis ça serait un peu monotone je crois... Sans compter qu'il refuserait sûrement. Mais ça aurait été drôle à voir et j'aurais pu voter pour lui rien que pour l'humour.

Richard : pas de Stars Hollow mais il ferait un bon candidat. Ah voir...

Paris : oula, je l'aime bien mais il ne faudrait pas qu'elle soit maire ! Elle voudrait trop tout contrôler et au final ça serait l'enfer, les habitants finiraient par la bannir XD 

Une autre personne ? Là comme ça, je ne vois pas et avec les candidats qu'on a, je pense qu'on devrait s'en sortir.

Alors Rory, Taylor ou Richard ? J'hésite encore.

Bon allé, Taylor peut prendre un peu de repos, Rory peut attendre quelques années encore, je donne sa chance à Richard !

Beaucoup de propositions, bien détaillées avec des traits de caractère spécifiques aux personnages et une touche d'humour comme j'aime ! Un bon 9/10 pour ce sondage :-)


Sonmi & Elailabelette  (11.05.2017 à 10:08)

Merci pour vos commentaires et vos notes.

Luke maire de Stars Hollow, je pense aussi que la ville perdrait son âme et qu'il n'y aurait plus de manifestation loufoque...

Quand on a fait le sondage, on avait mis Mrs Patty et Babette comme propositions, mais comme on ne trouvait rien de sympa/marrant à mettre pour décrire ce qu'elles feraient, on a décidé de les supprimer. Donc merci Sonmi de leur avoir donné 1 voix ! Comme ça, elles ne sont pas totalement absentes du sondage.


HypnoTrainmnoandco  (14.05.2017 à 13:33)

Un nouveau maire pour Stars Hollow. Dur de choisir et de se faire une réelle opinion alors que je ne connais rien de rien à la série. Cependant, après avoir lu les différentes propositions de programmes, l'un d'eux a attiré mon attention non pas parce que son contenu m'intéresse mais parce que l'idée m'a fait sourire. J'ai donc voté au feeling pour Kirk. Pas très sérieux, je vous l'accorde mais justement, un peu de folie, de nouveauté et puis j'ai lu qu'il avait exercer beaucoup de métier improbable. A côté de cela je lit aussi qu'il simplique dans la vie de Stars Hollow : il assiste régulièrement Taylor Doose lors des conseils municipaux, participe aux activités de la ville, aux spectacles ... encore mieux! J'aime bien mon choix.

Note : 7/10

 

 

 

Somni / Elai / MnoandcoMarion  (14.05.2017 à 21:20)

Merci a vous trois pour avoir donner votre avis, et oui effectivement comme la enoncé Bella on avait mis Babette et Miss PAtty au départ et c'est vrai qu'on a planché sur le bon "programme" a mettre en avant et j'admets qu'on est un peu resté sans idées face a ses deux personnages pourtant très vivante et plein de surprise... Et oui Patty ferait un très bon maire, bien qu'un peu loufoque mais pourquoi pas nous sommes a Stars Hollow non? 

POur ce qui est de toi Elai merci pour ton petit détail c'est sympa de voir que sa plait et que les participants s'amusent à aller tout lire et passe un bon moment! 

Et oui Taylor reste tailor c'est pas faux, mais c'est vrai que Richard est un bon candidat j'ai aussi voté pour lui, je pense qu'il aurait fait des merveilles :-)

Merci a toi mnoandco pour ton petit passage par ici et ton avis ca fait toujours plaisir de voir qu'on s'interresse au quartier, et oui tu as tout a fait raison en disant que Kirk est impliqué dans les différents évenements de la ville c'est très juste et c'est vrai que Kirk se donne corps et âme (voir même un peu trop) pour stars hollow

Merci a vous pour la note 

Sondage HypnoTrainPhoebus  (15.05.2017 à 22:12)
Message édité : 15.05.2017 à 22:13

Rory: mettre en place des marchés aux livres, organiser des fêtes thématiques sur Baudelaire, Montesquieu, Salinger et co. ! Si vous êtes fans des séminaires sur lhistoire et la culture, votez Rory

J'ai choisi comme nouveau maire Rory sans la moindre hésitation car je pense que la culture pourrait utile dans une telle ville. Il y avait la proposition de Lorelai qui est tentante mais bon des jours de fêtes ok mais rajouté des saisons c'est un peu trop. Merci pour ce sondage.

Note du sondage : 7/10

stanary  (16.05.2017 à 17:33)
Message édité : 17.05.2017 à 15:43

J'ai choisi: Luke: hors de question de proposer quoi que ce soit, c'est déjà assez le cirque comme ça à Stars Hollow ! Les seuls changements autorisés seront d'enfermer Kirk et Taylor pour la paix du village

J'ai beaucoup hésité avec Richard mais j'ai finalement choisi Luke. Je trouve la proposition assez drôle et elle en dit long sur le personnage de Luke qui me plairait sûrement...

Très bon sondage avec une petite présentation très subtile des personnages à travers les propositions. Je trouve une petite pointe d'originalité

Note: 9/10


Kirk, Rory, Luke (mnoandco, Phoebus, stanary)labelette  (16.05.2017 à 22:08)

Vos choix sont tou à fait logiques quand on lit vos commentaires.

Avec Kirk, il y aura de la folie, ça c'est sûr ! Mais je n'ai pas voté pour lui, car il chnge tout de temps de métier, donc il ne paraît pas assez stable pour être maire.

Avec Rory, la culture sera à l'honneur. Mais elle est un peu jeune et peut-être trop sérieuse pour être maire, carses idées ne sont as assez loufoques pour Stars Hollow.

Avec Luke en revanche, la question ne se posera même pas ! Lui voudrait une ville "normale", sans toutes les animations qui existent actuellement. La vie serait un peu morne et les habitants déçus.

J'ai quant à moi voté ... tadam.... Taylor ! Eh oui, je ne m'attendais pas à voter ça, mais finalement, c'est avec lui je pense que Stars Hollow sera mieux gérée. Lorelai est trop fofolle et veut faire plaisir à tout le monde (et donc elle risque de ne contenter personne), Rory est trop jeune et a sa vie à vivre hors de Stars Hollow, Paris est Paris, Kirk est trop instable, Luke n'aime pas les gens... Richard aurait aussi pu avoir mon vote mais il est déjà pas mal occupé avec son boulot !

Et je vais noter avant d'oublier....

Note : 9/10

Sondage spécial HypnotrainXanaphia  (21.05.2017 à 19:29)

Que de choix et que de candidats intéressants et qui feraient de bons potentiels maires de la ville. Mais mon choix s'est finalement porté sur Lorelai. 

Bien que je sois plutôt thé que café, cette candidate sait parler aux électeurs en promettant des jours fériés supplémentaires. Par contre vous êtes sûrs que ça se décide au niveau de la commune ^^ et des saisons supplémentaires (des idées de noms ou de périodes ? ^^) pour des festivals, un moment toujours agréable pour fêter les saisons. 

Note : 8/10

Sondage hypnoTrainSeriesmdr1  (21.05.2017 à 23:33)

Sondage avec pleins de proposirions qui permet de trouver chaussures à son pied. 

Et j'ai finis par voter pour Lorelai: instaurer une fête où le café est roi ! Rajouter des jours fériés et des saisons pour encore plus de festivals ! Si vous voulez vous éclater, alors Lorelai est la bonne candidate

Su ont me propose des jours fériés moi je dit oui et sans hésiter et puis plus de festivals dit plus d amusement et la vie est tellement mieux si ont peut s amuser. 

Je met 8/10


Et le maire est ....labelette  (23.05.2017 à 11:24)

LORELAI ! Elle est élue avec 39% des voix. Est-ce grâce aux jours fériés supplémentaires proposés dans son programme ?

Merci à tous pour vos votes, vos commentaires et les très bonnes notes attribuées au sondage (elles sont comprises entre 7/10 et 9/10).

N'hésitez pas à revenir nous voir, que ce soit pour le futur sondage ou pour autre chose !

A très bientot j'espère

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

Viens chatter !