179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondage awardsgilmory  (07.02.2012 à 18:11)

J'ai pour ma part voté pour Jared P. (P c'est plus simple car je ne sais jamais comment s'écrit son nom!!^^). C'est vrai que dans gilmore girls il ne joue qu'un ado ordinaire mais tout comme elyxir, j'ai jugé ce que je connaissais aussi des acteurs en dehors de la série. Et comme je suis une grande fan de supernatural... eh bien mon choix a été vite fait!

Autrement j'ai hésité avec Matt Czurcky (décidément encore un nom difficile!), même si sa prestation dans gilmore girls n'est pas exceptionnel (ce n'est peut etre pas objectif car je n'aimais pas du tout son personnage!!).Bref, j'ai vu quelques épisodes de The good wife où là je l'ai bien aimé donc sans Jared P. il aurait pu récupérer mon vote.

Meilleure actriceKavra  (13.02.2012 à 08:56)

Mmm... particulièrement difficile de départager :-/

En désespoir de cause, j'opte pour Liza Weil car pour passer d'un personnage aussi halluciné que Paris Geller à un rôle nettement plus dramatique comme celui de Samantha Sobriki dans "Urgences", je pense que ça nécessite un sacré talent...

J'ai hésité avec Lauren Graham et Alexis Bledel, mais je me doutais bien que les héroines principales récolteraient un max de voix (donc, comme d'hab, je me rabat sur l'outsider par souci d'équité ^^)


Sondage awards fémininelyxir  (13.02.2012 à 16:49)

A cet awards, j'ai décidé de décerner ma voix à : Alexis Bledel

En effet, c'est celle que je connais le plus et dont j'apprécie le plus le jeu d'actrice. C'est un petit par défaut parce que je ne peux pas trop juger des autres performances.

Vivement un nouvel award !

Couples...Kavra  (13.03.2012 à 07:58)

... Rory/Logan en tête des votes ?!... Oh pitié, nan !! lol

Pour cet award particulièrement inédit, j'ai choisi le couple Lorelai-Christopher parce qu'il existe une réelle complicité entre eux et qu'ils ont de nombreux points communs : gosses de riches émancipés, goût du rock, comportement parfois puerile, cool attitude... sans parler de Rory et de cet espèce d'amour platonique qui règne entre eux ^^.

 

CouplesMarion  (13.03.2012 à 11:45)

Rory et Logan en tête sa m'en bouche un coin aussi mais qu'on puisse encore voter pour Chris et Lore la j'hallucine!! lol

Nan mais c'est quoi le lien? Oui d'accord ils ont eu une fille ensemble et c'est un lien qui les unis a jamais et il y a ce quelques chose qui sera toujours la et ca seulement parce que Rory est venu au monde. Mais je suis désolé y a pas pire que leur couple je trouve!

C'est de l'auto flagelation, pire du desespoire sauver par du désespoir. Il faut toujours un evènement tragique pour les rapprocher c'est pas ca l'amour. Sous pretexte que Il se sent seul il débarque a Stars Hollow et Lore ne veux pas l'epouser. Elle ne se sent pas assez a l'aise avec lui. Lorsqu'enfin il reprend sa vie en main il drague toujours Lore alors qu'il est deja avec Sherry et en plus Lore tombe dans le panneau sous pretexte qu'il a réussit a se reprendre en main! Et puis ainsi de suite jusqu'a la fin, le coup du je couche avec toi car Luke ne veux pas m'épouser c'est pire que du désespoire, et elle le dis elle même c'ötait une erreur impardonable. Et le fait que leur mariage ne tienne même pas quelques mois... C'est un signe malgré le fait que tout les deux ont leur vie bien solide, leur passé commun et séparé, les filles sont grandes, etc... cela ne marche pas. Non pas seulement a cause de Luke mais parce que c'est simplement un premier amour qui tente de persisté avec le temps parce que oui c'est beau et douloureux mais ils leur fallait ce mariage pour s'appercevoir qu'en fait sa ne marcherais jamais. :-P

Oki je me suis emballer... Tout cela pour dire que j'ai choisit Luke et Lore!! Oui oui je sais c'est original vous n'en attendiez pas moins lol

Des bises Kavra faut pas le prendre mal hein ;-P

Marion^^Kavra  (14.03.2012 à 08:04)

M'en fout d'abord ! C'est MON couple à moi que j'aime et pis c'est tout ! lol

Dans tous les couples proposés, j'avoue que la plupart auraient mérité un vote (sauf Rory/Logan que je trouve ennuyeux et gnan-gnan au possible... désolé pour les fans ^^").

Perso, je trouve que si Lore savait vraiment ce qu'elle voulait, soit ce couple n'aurait jamais existé, soit il aurait tenu. Il me semble que Chris veut épouser Lore depuis un bail. C'est elle qui hésite toutes les 30 secondes ("J'aime Max, mais je veux pas m'engager", "j'aime Luke mais j'aime aussi Chris, mais y'a aussi Luke, et Chris je l'aimerai toujours", etc) Dans le genre instable, on fait pas mieux ! ^^

Bon, enfin, bref... Je maintiens que Chris et Lore, s'ils ne se comportaient pas comme des ados boutonneux (^^), feraient un super couple compte tenu de leurs gouts communs (Aah, cette discussion sur Offspring et Metallica, que du bonheur ! ^^) et de tous les points évoqués dans mon précédent message...

Luke et Lore ? Nan mais sans déc, leurs seuls points communs, c'est d'habiter à Stars Hollow et d'avoir une fille chacun... C'est le mariage de la carpe et du lapin ! (VENGEAAAAAAAANCE, Marion !!! mdr)

awardscalypso42  (26.03.2012 à 21:05)

J'ai voté pour l'amitié entre Lorelai et Michel...

C'est moins évident que Lorelai et Sookie!

J'aime beaucoup les petites phrases qu'ils s'envoient à longueur d'épisodes!

C'est très drôle et on sent qu'ils s'aiment beaucoup malgré les apparences!

awardscalypso42  (02.04.2012 à 20:06)

J'ai encore voté pour Michel! Ben décidemment! LOL!

Je suis en train de m'apercevoir que j'adore ce personnage! ^^

J'aime bien l'humour sarcastique donc je suis servie avec Michel!

 

Et vous, qui vous fait le plus rire?

awardsgilmory  (03.04.2012 à 17:01)

moi j'ai voté pour kirk. il est toujours à l'ouest, il change de métier tout le temps, il fait péter des cables à tout le monde mais bon il est drole!!

Mais sinon j'ai aussi hésité avec Michel et Sookie, en revanche Lorelai je ne voulais pas voter pour elle car c'est plus les situations dans lesquelles elle se trouve qui la rend drole, par exemple pendant les diner du vendredi soir je trouve que c'est Emily et Richard qui rende ca drole.

weljoa  (09.04.2012 à 22:38)

J4AIME CETTE SERIE

Interview RoryKavra  (13.05.2012 à 21:18)

Perso, j'ai choisi l'option "Autre" et je précise : Hank Moody ("Californication") pour son dernier bouquin... Et ensuite, arrivera ce qui arrivera entre Rory et Hank  ;-p

Kavragilmory  (14.05.2012 à 18:24)

ah pas mal, c'est vrai que c'est une bonne idée. Personnellement, j'ai voté pour Sam et Dean Winchester, le côté surnaturel dans gilmore girl est un peu, (même totalement!) improbable mais j'avoue que j'aurais bien aimé!

sondagecalypso42  (24.05.2012 à 20:42)

Je vous mets un nouveau sondage ce week end!

Il vous reste donc quelques heures pour commenter celui-ci!

Biz à tous.

sondageKavra  (30.05.2012 à 11:03)

J'ai choisi l'option "Peut-être, si la diffusion est correcte (en journée et régulière)".

Sachant que j'ai déjà une bonne partie de la série en DVD, je me vois mal me lever à 2h00 su mat' pour suivre un épisode que j'ai déjà à disposition... surtout si la diffusion est aussi anarchique que les diffusions précédentes, ça me ferait encore plus mal de me lever pour regarder l'épisode 315 et qu'au final, ça soit l'épisode 208 qui soit diffusé ^^.

Sinon, je suis épaté que 10 membres soient "tellement fans qu'ils sont prêts à se lever au milieu de la nuit pour suivre la série", alors qu'il ne doit pas y avoir 10 membres dans le quartier suffisamment fans de la série pour réagir régulièrement ;-p ...

Merci pour le sondage, Calypso ! ^^

SondageMarion  (30.05.2012 à 11:36)

Pareil que Kavra pour moi, si c'est régulier et a des heures normal avec plaisir... mais a 15h de l'après midi alors que je travailles ou alors a 3h du mat bah heu non pour ca j'ai les dvds ;-)

sondagecalypso42  (30.05.2012 à 21:26)

J'ai toujours pas les dvd de la série donc j'ai voté pour : "Oui, bien sûr! Je suis tellement fan, que je suis prêt(e) à me lever au milieu de la nuit pour suivre une rediffusion"

Je suis insomniaque donc je pourrais regarder même la nuit! lol!

 

sondagefanf30  (31.05.2012 à 16:26)

j'adore la série mais bon me lever la nuit ? j'en suis pas sur, moi j'ai voté pour qu'elle revienne à la télé de façon régulière et à un horaire corect. C'est clair que j'aimerais bien qu'ils la rediffusent mais pas de façon anarchique, en France, elle à jamais été mis en valeur, du coup pleins de gend l'ont pas vu  donc oui si elle repassait de façon régulière et à des horaires correctes.

sondagegilmory  (31.05.2012 à 18:52)

J'ai voté tout au début du sondage et il me semble avoir choisi: peut etre si la diffusion est régulière et à des heures correctes.

Je partage l'avis de certaines, notamment Kavra et Marion, j'aime beaucoup la série mais pas au point de me lever au milieu de la nuit, eh oui le sommeil c'est sacré pour moi!! :)

Sondagecalypso42  (21.07.2012 à 22:21)

Bonjour à tous!

 

Je viens de vous mettre un petit sondage.

Je profite de ce message pour vous indiquer que je ne serais pas trop présente sur le quartier quelques temps. En effet, je suis en plein déménagement et donc je n'aurais plus internet la semaine prochaine.

 

Bonnes vacances pour ceux qui sont concernés et à très très bientôt!

SondageMarion  (16.08.2012 à 11:42)

Hé Calypso sympa le nouveau sondage! Et moi j'ai répondu sans hésité en fait pour une fois lol

j'ai répondu l'enfance de Lorelai! j'aurais bien aimé avoir plus de flash back, sur Lore et surtout quand elle a eu Rory et tout j'aurais trouver sympa de comparé d'avoir un point de repère. Même si y en a dejà qq un dans la série je trouve que sa manque un peu.

Et voilà :-)

SondageMarion  (22.08.2012 à 12:44)

Alors qui a répondu au sondage??? Qui voudrait en savoir plus sur la vie de MIchel et pourquoi??

Venez nous faire part de vos impressions...

sondagecalypso42  (22.08.2012 à 22:40)

Et bien, moi, j'ai répondu "La vie personnelle de Michel" parce qu'on ne sait rien de lui.

On ne le connait qu'avec ses interactions avec Lorelai ou Sookie. Ca m'aurait plu de connaître sa famille, ses amis et ses passions.

Et puis, ça aurait pu être marrant que les scénaristes creusent un peu plus ses origines!

SondageMisty  (05.10.2012 à 23:45)

J'ai voté pour Milo Ventimiglia

J'adore cet acteur et j'ai voté pour lui, mais plus par rapport à la série Heroes.

Sinon, j'adore également Alexis Bledel, Lauren Graham et Melissa McCarthy.

tatiie123  (07.10.2012 à 15:10)

J'ai voté pour Jared Padalecki, j'adore cet acteur, je l'ai connu au départ dans Gilmore Girls et après dans SPN, je trouve que c'est un excellent acteur *__*

SondageMarion  (27.11.2012 à 22:31)

J'ai voter Autre pour le sondage sur la soeur de Rory... Car je vois mal Rory avoir une soeur en fait lol :-) hormis notre si chouette GIGI lol non en fait ce que je pense c'est par rapport a Lore je pense que la relation changerais du tout au tout... mais si je devais vraiment lui trouver une soeur je crois que je choisirais plus quelqu'un comme Joey Potter dans Dawson... même profil studieux mais tout de même un peu de peps

 

Voila :-)

SondageMisty  (30.11.2012 à 13:42)

Je suis d'accord avec ton choix de Joey Potter, cela pourrait être une bonne soeur pour Rory ^^

J'ai voté pour Haley James Scott de One Tree Hill

Je les verrais bien être soeur aussi, elles sont différentes mais ont plusieurs points communs. Je pense que cela pourrait bien coller et qu'elles pourraient être complices.

J'ai hésité avec Julie Meyer, mais finalement, je pense que cela collerait plus avec Haley.

sondagecalypso42  (03.12.2012 à 21:13)

J'ai voté pour Haley James Scott parce qu'elles ont des points communs et en même temps des caractères bien différents!

 

Et oui, pas bête l'idée de Joey Potter! Je dois avouer que je n'y avais pas pensé! ;)

 

Je vous mets un nouveau sondage le week end prochain!

 

Noelmonkiwi20  (12.12.2012 à 21:42)

Bon ben apparamment j'ai voté pour Kirk, lol, mais sans vraiment faire exprès mon doigt a dérapé... Sinon je voulais voté pour le repas chez Sookie parce que ça me donne juste trop envie, elle a vraiment l'air de trop bien cuisiner et les repas de Noël c'est tellement bon que ça m'embeterait quand même d'aller le passer à manger un Burger chez Luke...

SondageMisty  (14.12.2012 à 16:54)

J'ai voté pour Un repas concocté par Sookie

Parce que je pensr qu'elle cuisine bien et pour noël, cela fait plaisir d'avoir un bon repas avec ceux que l'on aime donc c'est l'option qui me correspond le plus.

Cela serait dommage d'aller manger des burger-frites chez Luke, j'aime bien l'aspect convivial mais avec Sookie, c'est convival et meilleur pour noël ^^

J'aime bien certains repas de famille, mais avec Emily et Richard, bof...

Sondagegilmory  (21.12.2012 à 13:59)

J'ai moi aussi voté pour un repas concocté par Sookie. Tout simplement parce que ca doit être le meilleur!!

Les burgers de Luke me donnent toujours envie quand je les vois mais bon... ca ne fait pas Noël!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !