179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagecalypso42  (24.05.2013 à 16:54)

J'ai voté pour la saison 1 également. J'ai une tendresse toute particulière pour celle-ci.

On découvre les personnages et leurs folies.

J'aimais bien Rory à Chilton, Dean et le rapprochement souvent difficile avec Emily et Richard.

sondageKavra  (26.05.2013 à 11:30)

Alors, perso, je peux pas voter car je n'ai pas de saison préférée ! (Dommage que l'option n'ait pas été prévue, mais bon... ^^)

Je peux juste préciser que la dernière saison est celle que j'aime le moins (Logan=Asshole!!), mais en dehors de ça, ma préférence va surtout à des épisodes en particulier, quelque soit la saison...

Sondage saisonfairgirl  (26.05.2013 à 18:46)

Je suis en train de regarder la série et je vais bientôt commencer la saison 7 donc j'ai basé mon vote sur les six premières et sans hésitation, j'ai choisi la première.

J'aimais bien la légèreté du début, la connivence mère-fille plus forte que jamais, les premiers émois de Rory avec Dean, Paris et Tristan en méchants lol. Ça me rappelle de bons souvenirs.

Moorgana  (29.05.2013 à 12:39)

J'ai voté Saison 3


Sondagesabby  (30.05.2013 à 13:51)

J'ai voté la saison 4 parce que je trouve que cette saison est plein de nouveauté.

La première année de Rory à Yale, Sookie, a son bébé, Lane qui réussit à faire face à sa mère, l'aménagement de l'auberge de la Libellule, et une fin de saison avec Lorelai et Luke enfin réunit. Plein de nouveaux départs pour agrémenter une super saison.

LoveAmber3  (04.06.2013 à 15:05)

J'ai voté Saison 2

sondagecalypso42  (17.06.2013 à 21:57)

Pour le sondage sur le métier improbable qu'aurait pu exercer Rory, j'ai voté pour coach sportif! Parce que ça m'a beaucoup fait rire de l'écrire en proposition dans le sondage! MDR!

Et puis, j'avais tellement ri quand Lorelai et Rory tentent de faire du sport dans un épisode! La "partie" de squash était hilarante!!

 

Sondagelilyjak  (13.07.2013 à 10:19)

Moi je suis partie visiter des monuments historiques avec Paris, en vacances ce que j'aime c'est faire la touriste :D

Moorgana  (13.07.2013 à 12:32)
sondagecalypso42  (22.07.2013 à 18:35)

J'ai voté pour "Visiter des monuments historiques avec Paris" car c'est souvent mon programme pendant mes congés. Je suis pas du tout plage/piscine et sieste, pétanque! lol!!

Sondage Gilmore Girls Awardslilyjak  (18.08.2013 à 13:13)

Pour cette première catégorie j'ai voté pour Kirk avec une grande hésitation avec Taylor mais Kirk étant plus "polyvalent" c'est lui que j'ai préféré.

GG Awardscalypso42  (18.08.2013 à 21:01)

J'ai voté pour Luke parce que c'est un pillier de la série. Il est toujours là, il joue tous les rôles (figure de père pour Rory, petit ami de Lorelai, ami...).

J'aime beaucoup son humour sarcastique aussi!

GG awardsAyerin  (19.08.2013 à 21:37)

J'ai voté Luke car son restaurant est un repère pour les gens de Star Hollow.

Il est dispo pour tout le monde, râmeur parfois... mais tellement LUKE !!!

Bonne idée ces awards!!!

Sondage, Awards Marion  (02.10.2013 à 21:10)

Alors moi je viens de voter mais j'ai hésité un moment, j'ai été tenter entre Luke qui fait sa déclaration a Lore dans la saison 5 et celle de Lore à Chris lorsqu'ils rompent dans la saison 7.

Finalement, je trouve que celle de Luke vaut toutes les répliques de la série car c'est vrai quoi c'est Luke!!! Il ne fait jamais de débalage et la c'est carémment le maxi déballage! Bref il m'a scotcher sur le coup... mais après je repense a la scène entre Lore et Chris et je me dis mouai... enfait...
C'est si dur ce qu'elle admet, elle aurait tant aimé pouvoir l'aimé autant que Luke finalement c'est ce qu'elle dis. elle dis qu'elle l'aime plus que tout, qu'il est l'unique car il est le père de sa fille et qu'il se connaissent par coeur, mais que ce n'est pas aussi fort que ce qu'elle ressent pour Luke. Alors pour moi c'est une double déclaration, celle du mère, amante qui fait ce qu'elle peut mais cela ne suffira jamais a comblé le manque, et celle d'une femme dont le coeur est déjà pris. Et moi ca je trouve ca super beau la force dont elle fait preuve, malgré tout elle préfère être honnête et dire la vérité. Et préfère peut être perdre les deux seules hommes dont elle a vraiment été amoureuse... c'est terrible!

Sondage, AwardsMarion  (02.10.2013 à 21:11)

Heu donc finalement j'ai oublié dans mon élan de sentiment lol de dire laquelle j'ai choisit... bah j'ai voter pour celle de Lore a Chris au final!

GG Awardslilyjak  (02.10.2013 à 21:58)

Marion : " j'ai voter pour celle de Lore a Chris au final!"

Traitre !!!!

J'ai voté pour la demande en mariage de Lorelai à Luke évidemment ! :p

sondageSaraLove  (05.10.2013 à 14:14)
Sondagelilyjak  (22.10.2013 à 18:57)

Pour la meilleure carrière après GG, j'ai voté pour Melissa McCarthy, pas seulement pour Mike&Molly mais aussi pour sa carrière cinématographique qui a un peu décollé contrairement à celles des autres acteurs cités.

Commentaire des sondagesaline2408  (24.10.2013 à 14:05)

Pour le sondage Gilmore Girls Awards 2013 : Qui a la meilleure carrière après Gilmore Girls ? j'ai voté Jared Padalecki dans "Supernatural"

C'est le seul que j'ai un peu suivit dans une autre série.

sondage awardnikita62  (28.10.2013 à 19:13)

lauren graham dans parentwood est excellente alexis b n'a fait que quelques apparitiions dans mad men jared tant qu'a lui est excellent dans une femme d'exception!!!! encore difficile cependant de me passer de mes g.g.!!!!

scène Rory/LoreImladris  (05.11.2013 à 10:47)

J'ai voté pour le discours de Chilton car  c'est la plus jolie scène entre Rory et sa mère, et la meilleure dans ce qui était proposé. Après, s'agit-il de la meilleure scène de la série?... je sais pas.

Meilleur Livrefairgirl  (10.11.2013 à 12:49)

J'ai choisi Roméo et Juliette sans hésiter. C'est vraiment un chef d'oeuvre et puis c'est un des seuls de la liste que j'ai lu avec Madame Bovary lol.

Et Madame Bovary est d'un ennui....

Commentaire des sondagesaline2408  (10.11.2013 à 16:13)

Pour le sondage Gilmore Girls Awards 2013 : Quel est le meilleur livre cité dans la série ? j'ai aussi voté pour Roméo et Juliette, William Shakespeare.

calypso42  (17.01.2014 à 16:07)
Ce message a été supprimé le 03.04.2014
Sondagecalypso42  (03.04.2014 à 21:50)

Bienvenue à tous les coureurs du marathon!

N'hésitez pas à commenter votre choix ici pour le sondage spécial marathon.

Bonne visite sur le quartier   ;-)

Sondage MarathonPhoebus  (04.04.2014 à 03:50)

"Comme Lorelai, vous débordez d'enthousiasme" est la réponse que j'ai choisi pour le sondage marathonien du quartier. Je dois avouer que j'ai été tenté de choisir la réponse avec Paris mais j'ai opté pour celle de Lorelai car je sais faire preuve de faire-play et j'ai l'impression que Lorelai et plus dans ce style que Paris (je me troume peut-être mais c'est ainsi que je vois les divers propositions).


Sondagesabby  (04.04.2014 à 07:35)

Alors moi j'ai voté Comme Lorelai, vous débordez d'enthousiasme !

J'aime beaucoup cette animation, ça permet de découvrir des série que l'on ne connait pas, et j'attendais le départ de la compétition avec grand plaisir :)

Je prend plaisir à découvrir les moins recoins des quartier des séries qui sont suceptibles de me plaire !!

SondagesChris2004  (04.04.2014 à 08:10)

Je suis comme lorelai je déborde d'enthousiasme. En effet, cette animation qu'est le marathon est ma préféré. Elle ne demande aucune connaissance sur les séries ce qui m'évite des tortures.

Je suis donc, à chaque fois, enthousiaste.

Merci pour ce sondage dédié ^^

SondageMisty  (04.04.2014 à 09:08)

Sondage sympathique, merci beaucoup :)

J'ai choisi l'option Comme Lorelai, vous débordez d'enthousiasme

C'est la proposition qui me correspondait le plus. J'adore cette animation et cela me fait très plaisir d'y participer et d'échanger dans les forums. Donc je l'aborde avec beaucoup de plaisir ^^

Kika49  (04.04.2014 à 09:14)

Pour ce sondage, j'ai decidée de voter pour : Comme Lorelai, vous débordez d'enthousiasme.

C'est la première fois que je fais cette animation et elle m'enthousiasme chaque jour car je decouvre plein de nouvelles série et j'apprends plein de chose aussi.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !