179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Janvier 2016serieserie  (05.01.2016 à 16:02)

J'ai choisi: 

J'ai déjà commencer cette résolution ! Donc ça semble bien partie! 

sondagecalypso42  (10.01.2016 à 20:58)

Pour ce sondage, j'ai voté pour :

Parce que je ne les tiens jamais ! lol !

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année ?


Sondagesabby  (17.01.2016 à 23:18)

Pour la bonne conscience j'aurais pu voter pour n'importe quelle résolution proposée, mais à quoi bon, je ne les tiens jamais de toute façon lol 

Alors j'ai voté en toute logique : Ne pas prendre de bonnes résolutions comme Luke

Très bon sondage ! Merci :)


Sondagearween  (20.01.2016 à 09:21)

J'ai voté pour apprendre à cuisiner comme Sookie, même si je sais que je ne le pourrai jamais. Mais bon, comme j'adore manger et que j'adore Sookie, le choix était vite fait, non ?

SondageMarion  (20.01.2016 à 17:07)

Je vois qu'on est pas mal a ne plus prendre de bonens résolutions comme Luke! Je pensais être la seule a être blasée des nouvelles résolutions qu'on ne tien jamais lol

sondageMinamous  (28.01.2016 à 10:01)

Bon eh bien je ne vais pas être orignale car j'ai voté 

Car vous, je les tiens jamais plus de 1 semaine donc autant ne pas en prendre ^^

SondageMarion  (03.02.2016 à 11:43)

Alors pour le coup, on ne pouvait pas faire mieux comme sondage!

En fait j'ai choisis autre! Car je trouve que notre série GG a eu un très bel happy end, comparé à ce que de nombreux fans pensent. La série a durée 7 ans et a été finalisé avec tout le élèments qu'il faut, le départ de Rory dans la vie professionnelle en impliquant ses choix et sa vision de la vie, et aussi son histoire avec Logan!

Lorelai et Luke se sont enfin retrouvés pour un nouveau départ, un vrai cette fois ci. Les habitants de la ville ont eu leur moment avec la fête organisé par Luke.
Lore a sont nouveau départ dans l'auberge, avec ses parents qui se rendent compte que leur fille a bien mieux tourné que ce qu'ils espéraient et qu'elle a inspiré beaucoup de monde et qu'elle a fait un super boulot avec Rory. Bref je trouve que la conclusion de la saison 7 était très bien.

Bien sur il faut répondre au sondage et donc je dirais que ce que j'attends c'est simplement de retrouvé Stars Hollow, les filles Gilmores et leur habitudes space et aussi les autres personnages et ce monde ou tout es possible juste parce qu'on s'en donne les moyens et ou chacun crois en l'autre! Et je pense que c'est juste ca que j'attend, que ses nouveaux épisode reprenne l'esprit de la série, et surtout garde cette douceur! voilà j'attends du GG a 300% :-)

Vote sondagePhoebus  (13.02.2016 à 07:09)

J'ai choisis : "Autre (à préciser dans le forum)" car je ne connais pas la série et donc ne pouvait pas voter pour les autres réponses.

sondagecalypso42  (31.03.2016 à 13:33)

Pour ce sondage, quel couple secondaire est votre préféré ?, j'ai voté pour Lane - Zach parce que je les aime bien tous les 2. J'apprécie bien leurs scènes et la façon dont ils se mettent ensemble.

 

SondageFraizy  (06.04.2016 à 09:25)

J'ai voté pour Sookie et Jackson parce que j'en suis à la saison 4 en ce moment et je les trouve trop drôle depuis le début et maintenant, avec Sookie enceinte et sur le point d'accoucher !


Sondage marathonlabelette  (23.04.2016 à 19:15)

Je n'ai pas eu trop de mal à voter, car comme je ne participe pas au marathon (par manque temps), la réponse s'est imposée... Je suis donc comme Luke, je ne participe pas aux festivités !

Mais en revanche je peux encourager les coureurs.

MarathonMarion  (18.05.2016 à 13:27)

Pareil pour moi c'est l'une des rares animations de la citadelle à laquelle je n'aspire pas du tout et donc j'ai aussi voté comme Luke :-)

Parce que je vois pas l'interêt de faire le tour des quartiers pour ajouter deux message dans chaque forums pour assembler un max de point. Surtout quand on sais que les 3/4 des messages seront sur le design, le sondage et le calendrier puisque les visiteurs ne connaissent pas vraiment la série... ou seulement certain d'entre eux. Donc je suis pas fan, mais ravie de voir l'engouement de beaucoup des membres c'est toujours sympa de les voirs passer partout!


Sondage étélabelette  (11.06.2016 à 09:52)

Eh oui, l'été arrive ! On a pu s'en rendrecompte cette semaine, mais il est déjà reparti... Vivement qu'il revienne !

Ce que je vais faire, ce sera un mélange d'un peu tout : en profiter pour bouquiner (cmme Rory), pour organiser des soirées entre alis (comme Emily), pour aller à des soirées bien arrosées (comme Logan).

En tout cas, ce ne sera pas la routine (comme Luke), ni le moment de réviser (comme Paris), car cette période est passée pour moi !

Merci pour cet excellent sondage et ... vivement les vacances !!

Sondage étéElodielodi  (15.06.2016 à 22:13)

J'ai voté pour Autres Parce que j'aurais franchement pas le temps de faire tout ce qui est listé. Pour ma part ca sera un mois de juillet à essayer de dormir "Parce qu'il faut se reposer avant", et un mois d'août à essayer de dormir aussi parce que bébé ne me laissera pas dormir la nuit !

Bon dit comme ça j'ai l'air blasée, mais en vrai, je suis trop pressée !

sondagecalypso42  (02.07.2016 à 18:30)

J'ai voté Comme Rory en lisant des tas de livres parce que je lis beaucoup. Je viens d'ailleurs de faire une commande de 6-7 livres sur Amazon...

sondage rentréeDGreyMan  (11.09.2016 à 22:36)

J'ai choisi l'option "comme Luke", parce que j'ai jamais pris plaisir à aller à l'école... et de toute façon, Luke est mon modèle incontesté ! ^^

Sondagecalypso42  (18.09.2016 à 00:00)

Pour ce sondage, j'ai voté pour ; Comme Luke en trainant les pieds, je n'avais pas envie que l'été se termine. Les vacances me manquent déjà.

sondagecalypso42  (26.10.2016 à 17:44)

J'ai voté pour Vous attendez ça avec impatience parce qu'en tant que fan de la série, je ne peux que me réjouir de sa renaissance.

En plus, tous les acteurs seront présents donc ça ne peut être que bien !

DGreyMan  (26.10.2016 à 22:47)

Je suis dubitatif pour deux raisons :

1/ je trouve qu'il s'est passé trop de temps entre la série originelle et la saison qui va arriver.

2/ Si les diffusions sont aussi anarchiques que pour la série originelle, ça va pas donner envie de suivre...

J'attends ca avec impatience!Marion  (27.10.2016 à 12:17)

Ah c'est sur que ma patience est mise a rude epreuve. Aprés je suis aussi un peu sur la réserve j'ai peur que ce soit pas ce que j'attends mais en même temps une fois le trailer visualisé je ne doute plus trop lol

Je comprends ta rétissence aussi DgreyMan mais aprés tes raisons sont pas totalement juste.

Trop de temps entre l'arrêt et la nouvelle saison? je ne vois pas pourquoi ce serait un problème beaucoup d'ancienne série ont refait surface et on vraiment cartonné a leur retour. Regarde par exemple X files, Veronica Mars et j'en passes.

Je penses pas que le temps soit un facteur majeur, Gilmore girls c'est pas une mode ou un effet passager c'est quand même une histoire qui suit le fil de la vie... y pas de thème passé de mode... du moins je ne trouve pas ;-)

Pour ce qui est de la diffusion, bah ca risque pas d'être un soucie il n'y a que 4 episodes et ils seront dispo directement le 25 novembre sur Netflix. Je pense pas qu'ils prévoient une autre diffusion que celle ci. Donc il faudra absolument s'abonner a Netflix pour la voir...

Moi je suis plus rétissente sur le fait que j'en fait des tonnes et je veux voir tout plein de choses et j'ai peur d'être déçue au final même si ca risque d'être difficile. lol Bref j'ai hâte...

et go team Jess!!!!


Pas vraiment impatiente, mais pas dubitativelabelette  (27.10.2016 à 18:58)

Même si je ne suis pas vraiment impatiente car mon visionnage de la série est assez récent, c'est la réponse qui me correspond le plus.

Comme Marion, le fait que plusieurs années se soient écoulées entre l'arrêt de la série et le revival ne me dérange pas. Rory et Lorelai auront évolué, mais leur relation restera toujours centrale pour la série.

Et c'est vrai que retrouver Veronica Mars plusieurs années après l'arrêt de la série n'a pas été du tout gênant (au contraire, on a bien retrouvé l'ambiance), je pense que ça sera pareil pour GG.

Par contre, ce qui me laisse dubitative c'est la diffusion. Pourquoi faire 4 épisodes et tous les diffuser le même jour ? Ca aurait été sympa de les espacer, au moins d'une semaine.

@ MarionDGreyMan  (28.10.2016 à 00:11)

OK pour la diffusion... S'il n'y a que 4 épisodes, faudrait être carrément malintentionné pour se planter dans l'ordre de diffusion ^^".

Ce qui me gène le plus dans le laps de temps, c'est surtout le risque qu'il y ait des erreurs dans la continuité, que des persos aient disparus du jour au lendemain sans explication, que certains éléments aient pu être modifiés pour une raison ou pour une autre ou encore que certains rôles soient repris par d'autres acteurs... Enfin bref, tous les trucs qui pourraient me faire tiquer et me faire dire "C'est bizarre, dans la 1re série, c'était pas comme ça!"

Sondagegrims  (18.11.2016 à 15:59)

Alors j'ai voté :

Vous ne connaissez pas la série mais ça vous donne envie de la voir

J'ai Netflix depuis quelques mois maintenant et je cherchais une autre série à regarder et il est vrai que la promo pour une nouvelle saison m'y a poussé ! et en plus j'hallucine, il y a Jared Padaleki : )

Sondagecalypso42  (07.01.2017 à 18:52)

J'ai voté pour : J'ai aimé retrouver l'ambiance de la série parce que c'est ce que j'ai préféré dans ce revival : retrouver les personnages, Stars Hollow, les petits détails qui font tout le charme de la série...

Je n'ai pas tout aimé dans ces nouveaux épisodes mais cette belle ambiance gilmorienne a tout remporté.

SondageMarion  (21.02.2017 à 09:28)

Merci calypso pour ce nouveau sondage. Pour ma part j'ai voté pour Jess, j'adorerais connaitre un peu plus sur sa vie depuis qu'il a quitter Stars Hollow et savoir quel homme il est devenu.

Dans le revival il a grandit on le vois, on le sens et ce serait je pense interressant de voir ce qu'il fait de sa vie. Avec des interactions de Lore et Luke et aussi de April, Rory etc... ca pourrait être plutôt drôle je pense.

Une façon de poursuivre le revival... Le coup de fil de Luke pour lui apprendre qu Rory est enceinte et lui qui fonce direct vers Stars Hollow a la rescousse?? lol Ca pourrait être assez drôle.

 

 


Spin-offlabelette  (22.02.2017 à 23:16)

Sondage intéressant, mais je ne pense pas qu'un spin-off centré sur un des personnages de GG pourrait marcher. Car il faut un personnage charismatique qui a une vie "intéressante" (du style Addison Montgomery).

Déjà, ça exlut Jackson et Taylor... car il n'y aurait pas grand chose à raconter sur leurs vies. On peut aussi exclure Emily et Kirk : pour la 1ère, parce qu'on tournerait rapidement en rond (toujours le même genre de fêtes, d'après-midis entre copines, ...), pour le 2ème car il n'y a pas véritablement de fil conducteur (changer de métier toutes les semaines, bof bof).

Il reste donc Jess, mais je ne sais pas, je ne vois pas trop un spin-off centré sur lui. Et qui dit sa propre série, dit aussi ses propres personnages. Donc pas de relation Rory-Jess (hein Marion ?!!) ou alors de manière épisodique seulement... Même si je préfère le couple Logan-Rory, je vois bien une série centrée sur Logan.

bellaMarion  (22.02.2017 à 23:43)

ah ah espèce de p'tit coquine, en fait tu rabroue toutes les idées. (joliment car effectivement tes réponse et tes allusions ont du sens pour chacune des propositions) mais tout ca pour ramener Logan au devant de la scène!!!! Ah ah tu cache bien ton jeu toi ;-)

 


Autrelabelette  (23.02.2017 à 22:21)

En fait, quand j'ai voté, en mettant "autre" je voulais dire "personne". Et puis finalement, en rédigeant le post et avec mes rguments, je me suis dit sur série dérivée autour de Logan serait plausible.

Mais à mon avais ça donnerait un truc genre Gossip Girl, car Logan peut un peu faire penser à Chuck Bass (dans son genre) ;-)


Sondage point faible du revivallabelette  (11.04.2017 à 11:46)

J'ai hésité entre 2 propositions :

- les persnnages secondaires qui ont été mal exploités : si de nombreux personnages secondaires apparaissent dans le Revival, ce qui est une bonne chose car ça nous permet de vraiment retrouver la série, certaines apparitions ne durent que quelques secondes et ne servent donc pas à grand chose, à part nous montrer que les personnages sont ecore en vie ! C'est notamment le cas pour Jackson (qui doit apparaître 30 secondes maximum) et Sookie. Il aurait êu-être été préférable qu'ils n'apparaissent pas et qu'on y fasse allusion (ilso t déménagé ou je ne sais quoi) et que les autres apparaissent un peu plus !

- un épisode ne sert à rien : j'ai finalement voté pour cette proposition, car dans un épisode, la comédie musicale s'éternise et je ne vois toujours pas son intérêt...

Sinon, je ne suis pas d'accord avec les autres propositions : j'aime bien la fin, les relations ont évolué (même si on peut avoir l'impression qu'elles tournent un peu en rond, c'est souvent le cas dans les relations : il y a des hauts et des bas) et les personnages aussi. C'est donc normal que 10 ans après, ce ne soient plus vraiment les mêmes !

le sondageMarion  (18.04.2017 à 09:47)

je suis d'accord et pas d'accord avec toi bella lol! Je susi d'accord la comédie musicale je me suis demander ce qu'était ce truc! Et pourquoi ils avaient décidé de meubler avec ca. Ils auraient utilisé ce temps pour donner plus d'importance a sookie/jackson patty/babette ou encore jess/dean la oui mais la comédie pwaouw bizarre.

apres tout l'épisode non car je l'aime bien quand meme cet episode la. Moi j'ai donc voté pour la fin! Je la trouve encore plus ouverte que celle de la saison 7 et du coup pour moi ce n'est pas une reelle fin même si la boucle est bouclé j'ai du mal ... Trop d'idées pour se projetter donc difficile de clore la dessus pour moi.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !