179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

sondage babou31  (23.05.2010 à 23:52)

Décidement je suis dans la peau de Lorelei en ce moment :)

donc comme elle je me lance sans réfléchir, je découvre les séries au jour le jour et hop je fonce, si je connais c'est simple, si je ne connais pas, uun rapide tour du quartier pour connaitre série et acteurs, et puis me voilà en petite foulée irrégulière mais joyeuse lol.

Sondagepolikuro  (28.05.2010 à 22:28)

J'aurais bien mis basket aussi, mais bon quand j'ai vu Tennis avec Squib, je me suis dit, alors là faut pas manquer ça, avec Roland-Garros en ce moment. Puis ils ont déjà de l'avance! donc ...

Vive 15/A et vive Squib <3

Photo de la semainefairgirl  (30.05.2010 à 10:39)

Pour ce sondage très sympa, j'ai choisi: De la Dance moderne avec Lola Fernandez (Un Dos Tres).

Tout simplement parce que c'est un sport qui conviendrait très bien à Rory, je la vois pas trop faire du tennis ou du basket, même si je suis fan de OTH lol.


Sondagesstephe  (30.05.2010 à 14:02)

Dur sondage mais très sympa !!! lol ! Imaginzez Rory faire du sport.. très loufoque lol !!

J'ai finalement voté le tennis aussi, car Roland Garos est là, et je la vois bien dedans, déjà plus que dans un sport co lol ! Et puis j'aimais beaucoup 15A !

sondagecalypso42  (01.06.2010 à 19:57)

J'ai mis longtemps à me décider pour ce sondage, je trouvais l'idée que Rory se mette au sport totalement loufoque!

Mais j'ai finalement voté pour:

Les bases du cheerleading avec Claire Bennet (Heroes)

Je la vois bien faire un reportage en immersion auprès de cheerleaders futiles mais populaires! mdr!

J'espère par contre qu'elle ne tentera pas d'éxécuter toutes les accrobaties de Claire Bennet parce que notre Rory n'est pas indestructible elle! lol!!

sondagelily13005  (02.06.2010 à 01:46)

alors j'ai voté pour le foot US à cause du film post grad (que j'ai vu récemment) Alexis Bledel y joue avec Zach Gilford (Matt Saracen) je trouve le couple bien assorti

sondagecalypso42  (08.06.2010 à 21:56)

Je vous concocte un nouveau sondage pour demain (normalement car je viens de commencer un nouveau boulot donc je suis assez stressée et fatiguée quand je rentre chez moi le soir, désolée...)

N'hésitez pas à donner votre avis sur le sport qui pourrait correspondre à Rory?!

Merci!

 

 

ps: si vous avez des suggestions pour la rubrique sondage, envoyez moi un mp!

 

SondageMarion  (10.06.2010 à 22:32)

Alors superbe sondage ma belle!!!

Moi j'ai hésité entre la réplique de Lore quand elle appel Chilton et celle de Paris sur Stars Hollow. Car les deux valent une chandelle!! Elles sont formidable les deux réplique et en VO encore plus tordante.

j'ai finalement débatu et puis choisit celle de Paris car sa c'est le personnage type je trouve, et puis c'est tellement vrai. Et habitant moi même un petit village pomé de fou, je trouve que la définition colle a ravir et est trop drôle.


Sondagesstephe  (13.06.2010 à 17:37)

Après plusieurs jours de reflexion de ce superbe sondage, j'ai voté : Lorelai voit Dean pour la 1ère fois: "Mais il est IMMENSE! Il a dû te renverser en arrière pour t'embrasser! " Je trouve ça vraiment terrible comme réplique, j'aimais bien celle de Paris aussi, tellement elle et de Lorelai sur Chilton mais bon... il faut choisir !!

sondagecalypso42  (14.06.2010 à 16:02)

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

Paris qui explique où est Stars Hollow: "Direction Ouest, tu passes devant les meules de foin et tu suis les vaches!"

parce que ça me fait trop rire et souvent comme ça que j'indique où j'habite moi-même! mdr!!

Cette saison 1 de Gilmore Girls estvraiment un filon en or pour les répliques qui font mouche!! Personellement, j'adore!!^^

 

 

***********************

 

Sinon MERCI,beaucoup pour les compliments sur les sondages, ça fait très plaisir!

Et si vous avez des idées ou remarques sur cette rubrique "sondages", n'hésitez pas à m'envoyer un MP! ;) Merci!

SondageLyneC  (18.06.2010 à 22:52)

J'ai beaucoup hésité mais j'ai fini par choisir: "mais il est IMMENSE! il a dû te renverser en arrière pour t'embrasser". J'adore la façon dont Lorelaï réagit. Mais les autres répliques sont toutes aussi cultes!

SondageSeriex3  (23.06.2010 à 16:03)

J'ai voté: One tree hill car Lorelai et Karen se ressemblent donc elle pourrait vivre à Tree Hill, deux femmes indépendnates dont une qui fera la faillite de Karen, a force de boire tous le café!

Sinon j'aurais bien voté smallville car Rory aime le journalisme comme chloé, et aime aussi les gentils garçon donc Clark. Ou bien Sunnydal, rory et willow deux meilleurs amies qui sont belle, timide et pas toujours forte (surtout la willow saison 1) J'aurais bien voté Wistery  aussi car Rory est intelligente et Julie aussi donc cela aurait aussi fait bien.


Très bon sondage avec un choix difficile, je regrette presque mon vote!

ARFMarion  (23.06.2010 à 22:07)

Moi j'ai voter autre... non pas que j'ai une autre idée mais surtout parce que je trouve que les autres suggestions ne vont pas du tout...

Alors chez One Three hill c'est juste parce que c'est le même age et le cadre le plus semblable que tout le monde à répondu sa c'est pas possible autrement car OTH c'est pas le pied, mais comment imaginé Lore et Rory la dedans non moi je peux pas...

Alors après y en a que je vois pas ce que c'est mais c'est pareil Buffy non ca je trouve pas cool et puis il me semble qu'il y a Smallville sa irais pas non plus.


Ah a force de réfléchir peut être Dawson! Dans la série Dawson elle serait bien passé, cousine de Jack ou de Dawson et Lore qui après s'être séparé de Chris serait venu s'exilé loin et serait devenu associé de Bessy la soeur de Joey pour le B&B!!!

Mais sinon je vois pas du tout ce qui pourrait collé avec nos Gilrs!!!

Tip Top l'idée du sondage miss !! Quelle imagination!

sondagecalypso42  (25.06.2010 à 22:10)

J'ai voté pour:

Wisteria Lane, Rory amie avec Julie Mayer et amoureuse de Preston Scavo, Lorelai en vraie "femme au foyer désespérée"

parce que je me dis que ça peut coller. Rory et Julie amie ça marche plutôt bien. Et Lorelai en femme au foyer désespérée mais battante, ça pourrait être possible!

Sinon je dois avouer que je me suis bien marré à créer ce sondage! Rory à Sunnydale ou en ado rebelle de Skins, c'est juste MDR!

Je suis ravie que ça vous plaise! ;)

 

 

****************

ps: si vous avez des idées ou des suggestions pour cette rubrique sondages, n'hésitez pas à m'envoyer un mp!! ;)

sondagecalypso42  (16.07.2010 à 20:14)

Alors vous en pensez quoi de ce nouveau design???

ça correspond à l'esprit de la série, vous aimez??

vous détestez??

vous vous attendiez à autre chose??

des idées, des commentaires??


Sondagesstephe  (16.07.2010 à 22:21)

Alors moi j'ai voté "j'aime mais je m'attendais à autre chose" ! en effet, je le voyais un peu plus différent que le précédent, mais ce n'est pas pour ça que je n'aime pas^^

sondagecalypso42  (25.07.2010 à 20:48)

Dernirs jours pour donner votre avis sur le nouveau design du quartier!

Je vous mets un autre sondage dans quelques jours!

Merci!

nouveau sondagecalypso42  (30.07.2010 à 21:37)

Voilà le nouveau sondage spécial "lecture"!

dites nous quel est votre livre parmi ceux cités dans la série et pourquoi?

ou celui que vous aimeriez lire?

 

Sondage: LectureArvak  (31.07.2010 à 01:20)

A la question "Dans la bibliothèque de Rory, quel est votre livre préféré ou celui que vous aimeriez lire ?", j'ai choisi l'option "Le Corbeau" d'Edgar Allan Poe, tout simplement car c'est le seul que j'ai dans ma bibliothèque, parmi les ouvrages proposés... et que, pour ne rien gacher, c'est un poème qui se lit vraiment bien, quoique assez "corsé" au niveau de l'écriture ("Ôte ton bec de mon coeur et jette ton ombre loin de ma porte!",...trop accro à cette expression ^^)

De plus, en dehors de "Madame Bovary" (que je déteste et que j'ai tout de suite éliminé^^), je n'ai jamais lu les autres livres, je ne peut donc pas les juger...


Sondagesstephe  (01.08.2010 à 20:35)

autant j'aime lire, autant ce ne sont pas des livres que j'ai envie de lire sauf Madame Bovary de Gustave Flaubert que j'aimerais bien, j'ai essayé de lire Proust mais comme Lore, je n'ai pas dépassé les 1ères pages et donc la première phrase ^^ et les autres, certains, j'aimerais essayer pour voir mais sans plus....

sondage!!calypso42  (19.08.2010 à 20:37)

Voilà ma réponse pour ce sondage spécial lecture: 

Lettres à un jeune poête de Rilke

j'ai lu ce livre en allemand, et à l'époque il m'avait beaucoup marqué. C'est un livre très initiatique, super intéressant et très bien écrit! j'adore!

mais bon, je me suis fait un petit plaisir sur ce sondage et mon choix n'a pas été simple puique j'ai lu TOUS les livres de cette liste. Et franchement on peut dire que Rory a vraiment de très bons goûts en matière de lecture (même si tout reste très classique)!

 

Je vous mets le nouveau sondage dans la soirée ! ;)

sondage!calypso42  (02.09.2010 à 20:19)

 

Bon apparement mon sondage n'a pas eu grand succès... snif!

j'ai voté pour: Retaper la maison avec Dean comme chef de travaux

parce que j'aime bricoler et redécorer chez moi et puis DEANNNNNNNNNNNN!!!^^

(vous avez remarqué que je réponds toujours la proposition avec "Dean" dedans! mdr!)

 

je vous mets un nouveau sondage demain ou ce week end au plus tard!


Sondagesstephe  (02.09.2010 à 20:51)

oui ! tu es fan de dean ?

alors moi j'ai mis 'partir en voyage comme lore" j'ai hésité avec les livres, car c'es ce que je fais principalement des mes vacances mais bon les voyages en 1er quand même !

sondagecalypso42  (08.09.2010 à 20:58)

Pour ce sondage, j'ai voté: Comme Rory, vous stressez mais vous êtes parfaite, comme toujours...

Je suis loin d'être parfaite mais je me mets la pression toute seule très souvent et au final ça se passe toujours plutôt bien...

De toute façon, les autres propositions ne me correspondaient pas vraiment.

En plus, la rentrée cette année n'est pas vraiment très marquée en ce qui me concerne... Je travaille depuis avril 2010 et j'ai donc travaillé tout l'été donc pour moi ça ne change rien, à part les bouchons sur l'autoroute! :(

 

Et vous, vous choississez quoi? Votez et venez commenter ici! Merci!

 

Sondagepolikuro  (10.09.2010 à 19:51)

J'ai mis comme Rory pour ce nouveau sondage, car je stresse comme une dingue. Mais je suis loin d'être parfaite. ^^

Mais c'est ce qui se rapprochais le plus de mon état d'esprit pour la rentrée.

SondageJulia77  (12.09.2010 à 12:17)

 J'ai voté "Comme Dean, vous prenez la vie du bon côté et restez positif" Pas que j'aie hâte de rentré loin de là, mais j'ai décidé d'être motivée cette année après avoir galéré l'année précedente, je repars sur de bonne base pour cette année, j'ai envie de me dépasser et d'être fier de moi pour une fois ^^ Alors je garde l'esprit ultra positif :D Mais je stress quand même comme à chaque fois lol


Sondagesstephe  (12.09.2010 à 14:09)

J'ai mis Rory aussi, je fais ma rentrée depuis plus de 20 ans et j'ai toujours un petit stress ^^


Saison 8sabby  (16.09.2010 à 08:49)

Ca y est la saison 8 est terminée :-(

J'ai choisi "J'ai adoré et je rêve de la voir à l'ecran". Je trouve qu'on reste bien dans l'esprit de la série et voir des images sur cette saison serait formidable.

Bravo a Audirox ! Quel talent !

Anna8  (20.09.2010 à 12:29)

Pour la rentrée...comme Rory. En général tout se passe bien. (Mais elle a tout de même manquer une rentrée à la fac, si je me souviens bien elle vivait chez ses grands-parents et était brouillée avec sa mère) Ca aurait pu m'arriver aussi...

sondagecalypso42  (01.10.2010 à 19:44)

Voilà le nouveau sondage du quartier Gilmore Girls!

Votez et donnez votre avis ici!

 

Merci à sabby pour son idée pour ce sondage!! si tu en as d'autres, je suis preneuse! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham &amp; Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !