179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondagepretty31  (04.04.2014 à 09:24)

J'ai failli voter pour Lorelai mais en fait, d'habitude, mon enthousiasme ne dure qu'un certain temps (première fois que je reste aussi longtemps dans la course!) 

Du coup j'ai voté pour Rory, ça correspond plus à mon âme de bibliothécaire : un bon bouquin, un peu d'ombre, et puis quand ça me prend, un petit sprint ^^ 

mlloradu18  (04.04.2014 à 10:37)

j'ai voté pour Rory car je ne suis pas une grande sportive et de plus j'adore lire et flemmarder ! un bon bouquin, un bon film, des amis pour te tenir companie est mon programme idéal pour une journée formidable, mais je ne suis pas comme Rory je n'ai pas de meilleure amie comme Lane

Saondage "Marathon"cinto  (04.04.2014 à 11:57)

J'ai voté: Comme Lorelai, vous débordez d'enthousiasme J'adore ce marathon et je suis à fond la caisse! Ce jeu me fait venir sur des quartiers où je ne serai jamais venue sans lui. Par exemple ici. Merci pour ce marathon, ouvert à toutes les possibilités et restant dans la série quand même.

SondageAyerin  (04.04.2014 à 12:04)

J'ai voté que comme Sookie je prépare de bon s petits plats pour mes amis marathoniens afin qu'ils restent dans la course le plus longtemps possible.

J'ai hésité avec Lorelai parce que déborde aussi d'enthousiasme pour courir! 

Belle idée de sondage! 

Sondage Hypnomarathoncleliagi  (04.04.2014 à 13:36)

J'ai voté : Comme Sookie, vous préparez des boissons et de succulents petits plats pour ravitailler les coureurs

Et oui, il faut savoir se ravitailler quand on court autant. Je vous offre quelques muffins et un petit smoothie au passage ;) Et vous souhaite une bonne course ! ;)

 

SondageMoorgana  (04.04.2014 à 14:30)

A ce sondage marathon, j'ai décider de voter pour Comme Lorelai, vous débordez d'enthousiasme , car je suis très contente d'être passer sur le quartier, et d'avoir répondu au sondage qui est d'ailleurs très bien fait alors bravo, d'autres propositions m'avait bien tenté mais j'ai chosis celle ci ;) Je reviendrais sur le quartier :)


sondagestephe  (04.04.2014 à 14:43)

J'ai voté comme Lorelai. Les années précédentes, j'étais plus comme Rory à regarder les coureurs passés mais là me suis lancée avec enthousiasme et pour l'instant ça dure! J'adore les propositions, surtout celle de Kirk qui, bien sûr, n'a rien compris hihi très sympa ce sondage!

Gwenou  (04.04.2014 à 16:27)

Je trouve sympa d'avoir fait un sondage en lien avec le marathon, malheureusement je n'ai pas répondu pour 2 raisons: la première est que je ne connais pas très bien la série donc je ne peux pas m'identifier en personnage et la 2ème est tout simplement que depuis le début du marathon les sondages sont plus ou moins similaire, il y a juste les noms des personnages qui changent.

Merane  (04.04.2014 à 17:48)

Je suis parfois un peu épuisée par toute ces visites de quartier et je bégaye ne sachant plus toujours trop quoi dire mais je reste très enthousiaste à l’instar de Lorelei et j’ai donc choisi parmi toutes les propositions : « Comme Lorelai, vous débordez d'enthousiasme ».


Sondage classique mais permet toujours de faire connaissance avec la série et de pouvoir y répondre.

SondageMeredith41  (04.04.2014 à 18:51)

Je n'ai pas de proposition qui corresponde vraiment à la quastion. Mais, j'ai voté pour "Comme Lorelai, vous débordez d'enthousiasme". Pour le moment, je n'ai pas trop loupé d'étapes dans mon parcours, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de pouvoir y arriver jusqu'au bout. Je suis contente que l'animation ait lieu, mais ça me prend du temps.

sondageXanaphia  (04.04.2014 à 19:36)

J'ai voté comme Lorelai. En effet j'ai entamé ce marathon avec beaucoup d'enthousiasme et de bonne volonté.  C'est la première année que  je participe à l'hypnomarathon. C'est parfois dur de garder le rythme mais bon j'ai toujours posté mes 6 messages par jour et la route est encore longue. En effet ca prend du temps... mais je compte bien arriver sur la ligne d'arrivée. 

Sondage MarathonPsyche  (04.04.2014 à 21:00)

Hello les marathoniennes ! Personnellement j'ai répondu "comme Rory", sans savoir qui est Rory (enfin sans le savoir pour le moment, car je vais bientôt aller observer la fiche des personnages.  J'ai opté pour ce choix tout simplement parce que franchement, courir ce n'est pas mon affaire. 

SondageTerilynn  (04.04.2014 à 21:21)

Pour ce sondage, j'ai décidé de voter pour : Comme Paris, vous êtes ici seulement pour gagner. Je suis une vraie compétitrice dans l'âme, ahah et je veux faire partie des premiers. Par contre, je n'ai aucune idée de qui est Paris puisque je ne connais pas la série mais j'irais jeter un œil sur sa fiche personnage.


SondageCresus87  (04.04.2014 à 22:42)

Alors moi j'ai voté : "Comme Lorelai, vous débordez d'enthousiasme " Même si parfois l'enthousiasme est peu présent, quand on enchaîne les quartiers, les préparatifs, quelque fois c'est fatigant, mais on garde la même motivation et envie jusqu'à la fin. Courage à tous les marathoniens^^.

breched  (04.04.2014 à 23:55)

J'ai voté "Comme Lane, vous participez en secret car ce jeu est bien trop subversif pour votre mère". Oui, vous aurez eut une personne qui a voté ça. Il faut dire que j'ai une mère qui ne comprend pas que l'on puisse passer plus d'une heure par jour sur le net. Donc à 28 ans, je me garde toujours de lui parler de ma vie online ^^

Sondagecalypso42  (09.05.2014 à 22:43)

Pour le sondage : Si la série ne s'appelait pas "Gilmore Girls", quel titre aurait pu être choisi ?, j'ai voté pour A Gilmore way of life.

Parce que je trouve que ça sonne plutôt pas mal et puis les filles Gilmore ont un style de vie bien particulier et unique donc pourquoi pas comme titre.

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

SondageDGreyMan  (15.05.2014 à 22:22)

Personnellement, j'ai opté pour "une autre réponse" et je ferais un mixte entre 2 propositions : "Gilmore, mère et fille" ;-)

Je trouve ça un peu nul qu'on n'adapte plus le titre des séries en français, comme ça se faisait par un temps ("The A-Team" = "l'agence tous risques", "The Love Boat" = "la croisière s'amuse", etc), et en plus, ça garde plutôt bien le double sens du titre original : Gilmore Girls = Lorelei + Rory ou Emily + Lorelei...


Sondagesabby  (28.06.2014 à 10:39)

Avec ce nouveau sondage, c'était obligé que je commente mon choix :)

Je ne suis pas une très grande fan des soldes, disons, que je vais peut être faire une journée en magasin, mais sans forcément acheter quelque chose.

Mais par contre, j'ai voté A la boutique de Yale tout simplement parce que je vais à Yale dans pratiquement 1 mois, et je compte bien ramené un hoddie ou un tee shirt de l'université :)

J'ai vraiment Hâte !! Et je penserais à notre ptite Rory Gilmore, puisque je vais également visité Harvard :)

SondagesMarion  (09.07.2014 à 19:33)

Chouette sondage... je m'excuse pour mon absence ses derniers temps un peu prise par tout... du coup je me suis empressé d'aller voter pour le sondage que j'avais presque oublié!

Moi j'ai voté Autre et je précise donc mon choix en choisissant la boutique de Disque d'occasion ou Jess emmène Rory lorsqu'elle seche les cours pour le retrouver a New York. J'adore les magasin de cd et du coup ce serait le rêve d'y mettre les pieds!

Encore un tour en Amérique ma belle!! Et bien c'est super je suis ravit pour toi profites en... mais que va tu faire a Yale?

sondagecalypso42  (09.07.2014 à 22:12)

Ah oui la boutique de disques... je l'ai oublié ! oups désolée, ça ne m'est pas revenu lors de la mise en place du sondage...

 

Pour ce sondage, j'ai voté "A la librairie de Stars Hollow" parce que j'adore lore tout simplement... trop même, je vais devoir acheter de nouvelle étagères à force d'entasser les bouquins ! lol!

Sondage Soldesfairgirl  (20.07.2014 à 18:50)

Sondage très sympa et dans l'air du temps. J'ai choisi A la librairie de Stars Hollow

Comme Rory, je suis une dingue de livres et donc j'adore passer du temps dans les libraires et y faire fumer ma carte de crédit.

En plus, ça me donnera une belle occasion pour visiter la ville.


Sondagesabby  (27.07.2014 à 09:54)

Très chouette sondage !!

Alors moi, j'ai voté : A Yale pour visiter cette université mythique, puisque c'est ce que je vais réellement faire.

L'année dernière j'ai visté les studios, et je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin lol.

Je pars donc sur la côte Est des USA la semaine prochaine, afin de visiter entre autres les grandes universités telles que Yale et Harvard ;)

SondageSonmi451  (28.07.2014 à 22:50)

Moi, j'aimerais prendre une chambre dans l'hotel de Lorelai et visiter Stars Hollow.

Ca fera une folle de plus dans la ville, je m'arrêterais dans chaque lieu culte à commencer par mon litre de café chez Luke.

SondageDGreyMan  (30.07.2014 à 22:01)

J'ai choisi l'option : "Sur le bateau volé/emprunté par Rory et Logan pour faire une croisière" : Je balance Logan à l'eau et je reste avec Rory !  ;-p

Sondage Marathoncalypso42  (18.01.2015 à 19:56)

Commentez ici votre choix sur le sondage spécial Marathon des séries 2015 ! 

Bonne course à tous ;-)

Sondage carina123  (20.01.2015 à 20:36)

Bonsoir à toute l'équipe !, dans ce sondage pour l'hypnomarathon, j'étais intéressé par deux de vos propositions, la première que j'ai choisi car elle me correspondait mieux c'est à dire celle de Rory que j'essaye d'avoir le plus possible d'informations, la deuxième avec Sookie me plaît la  reponse de ravitaillement pour les marathoniens, si il y avait eue les deux propositions en même temps j'aurais choisi cette option, merci pour ce sondage !

SondageDoctorDean  (21.01.2015 à 19:14)

J'ai voté pour Lorelai : vous vous amusez et vous vous faites de nouveaux amis dans chaque quartier.

Car je participe au marathon à ma vitesse, quand j'ai envie et si je ne ressent pas d'amusement à un certain moment, je ne joue pas.

Pour moi, tout est dans l'amusement et... Hope, voilà, je me suis amusée à poster ce message.

Sondage HypnowMarathon2015pilato  (23.01.2015 à 22:54)

Donc j'ai voté ceci: Rory : vous lisez toutes les informations sur toutes les séries

A vrai dire, c'est pas totalement vrai en ce moment...Si je veux tenir tout le marathon, je peux pas complétement "disséquer" le quartier à l'affût de la moindre information, ce que je ferais normalement...,

En tous cas, je prends le maximum d'informations et je repasse plus tard, pour finir mon inspection xD 

 

SondageChaudon  (24.01.2015 à 10:22)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai tout simplement choisi que j'étais comme Luke et que je ne participais pas forcément à tous ces événements populaires. Il y a certains événements par exemple qui ne m'intéresse pas et je pense qu'il y a des choses plus importantes que les événements populaires

Sondageelyxir  (24.01.2015 à 15:06)

Merci les filles pour ce sondage spécial marathon.

Pour ma part, j'ai voté : 

Pour ce qui est de me faire des amis je ne sais pas mais j'apprécie d'aller sur les quartiers de têtes connues tout comme j'apprécie de voir des membres sur les miens. Le marathon est un excellent moyen d'échange, tout ça dans la bonne humeur et c'est pour ça qu'il fait partie de mes animations préférées.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !