179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagecalypso42  (21.12.2012 à 22:14)

J'ai voté comme vous pour le repas de Sookie et pour les mêmes raisons.

C'est de la très bonne cuisine et ça sera plus traditionnel pour Noël!

Sondagesilola  (02.01.2013 à 18:39)

Pour le sondage, j'ai choisi : Etre plus spontané comme Lorelai.

J'ai toujours une petite appréhension sur ce que je pourrais dire ou faire, parce que j'ai tendance à être un epu gaffeuse. Par conséquent, j'aimerai moins me prendre la tête et donc être plus spontanée.

sondagecalypso42  (20.01.2013 à 13:20)

J'ai voté "être plus manuel comme Dean" parce que je suis en pleine période de bricolage.

Je viens de me créer un sac à main. Ensuite, j'aimerais me faire un rangement pour mes vernis à ongles... Et je suis en train de chercher des idées pour faire un tableau pour ma chambre!

 

Je vous mets un nouveau sondage très bientôt! ;)

kateanddin  (29.01.2013 à 05:45)

J'ai voté "être plus studieux comme Rory". Vu que j'ai décidé de repartir dans les études en septembre, être studieuse ne pourra pas me faire de mal

encore les g.g.!!!!nikita62  (06.02.2013 à 21:19)

encore une fois je revisionne les g.g. jen suis a la 3ieme saison cest toujours aussi bon! les dialogues sont extraordinaires! jaimerais un calendrier 2013... renée

oups!!!!nikita62  (06.02.2013 à 21:21)

jai voté etre plus manuelle sa couterait mon cher de menuisier!!!!

SondageMisty  (08.02.2013 à 13:55)

J'ai voté pour Une soirée dvd et pop corn avec Dean ou Rory (au choix)

J'aime bien les soirées DVD ou télé, c'est toujours sympa ^^

sondagecalypso42  (08.02.2013 à 21:53)

J'ai voté pour : Une soirée dvd et pop corn avec Dean

 

Parce que parfois la simplicité c'est le meilleur. Donc un bon film et des pop corn avec quelques bougies, ça m'irait très bien! lol!

 

 

SondageMarion  (13.02.2013 à 14:09)

Et moi j'ai voter pour un Hamburger chez Luke ou Lore.. je suis pas fana de la St valentin, je trouve sa bien lorsque c'est simplement romantique et entre nous et l'idée de la petite bouffe a deux cça me va :-)

Et comme dis Calypso la simplicité c'est le meilleur! je suis d'accord :-)

joyeuse saint valentin!!!!nikita62  (13.02.2013 à 21:40)

a toutes les fans des g.g. joyeuse saint valentin et pourquoi pas une soirée avec les g.g.????

beaucoup trop de neige!!!!!nikita62  (27.02.2013 à 17:28)

au québec en ce moment beaucoup de neige et de froid un voyage dans le sud serait le bienvenu et je trouve émilie hilarante je ladore!!!!!

SondageMisty  (28.02.2013 à 16:05)

J'ai choisi Une répétition pour une pièce de théâtre avec Tristan

Tout simplement parce que j'adore faire du théâtre. En plus, pendant le mois de mars, je suis invitée à assister aux répétitions d'une pièce de théâtre, donc la proposition rejoint très bien la réalité :)

Sinon, j'aurais choisi les DVD, j'adore regarder des films ou des séries ^^

Sondagepolikuro  (12.03.2013 à 21:18)

Etant une grande buveuse de Chocolat Chaud, je ne pouvais que répondre d'aller en boire un chez Luke! Avec cet hiver qui n'en finit plus ça fait du bien.

SondageMarion  (26.03.2013 à 16:11)

Pas mal le nouveau sondage :-)

Alors moi j'ai choisis autre... car d'une part je ne vois personne qui puisse incarné le rôle de Rory aussi bien qu'elle car elle a ce côté sainte, fragile et en même temps ce pep's et ce tonus très vif. Elle est complexe, très timide mais tout de même très extravertie en compagnie de sa mère...

Je pense que si je devais donc choisir une autre actrice j'aurais tendance a porter mon choix sur Katie Holmes qui incarne Joey dans Dawson. Elle a ce côté très simple, forte et timide qui lui colle a la peau... Mais je penses que ca viens du personne et surtout du visage de Katie Holmes lorsqu'elle est jeune.


Voila voila :-)

SondageMisty  (28.03.2013 à 12:07)

Oui, j'aurais très bien vu Katie Holmes aussi pour le rôle ^^

J'ai voté pour Rachel Bilson alias Summer Roberts dans Newport Beach

Je pense qu'elle aurait été bien pour le rôle. J'aime bien l'actrice et je pense que cela aurait bien collé.

Sondagelilyjak  (29.03.2013 à 21:07)

J'ai fini par me décider pour Lea Michele (Glee) car j'aimerais beaucoup la voir dans un autre registre que celui de la diva très théâtrale. Je pense que ça serait intéressant de la voir jouer Rory.

SondageAyerin  (06.04.2013 à 18:54)

J'ai voté Rachel Bilson parce que j'adore cette actrice et sa fraicheur et son énergie aurait été parfaite pour Gilmore girls...

@lilyjak je comprend ton point de vue, je n'ai pas voté Léa Michelle car je l'ai trop vu dans Glee son personnage lui colle à la peau... je n'arrive pas à la voir autrement qu'en Rachel tour à tour touchante et énervante...

Sondagelilyjak  (06.04.2013 à 19:43)

@Ayerin : Et moi j'ai du mal à imaginer Rachel Bilson autrement que la fille qui n'a pas la langue dans sa poche qu'elle jouait dans Newport Beach^^

Quant aux autres, je trouve Jessica Alba trop vieille :o et je ne suis pas une grande fan de Shenae Grimes et Leighton Meester donc il me restait Lea et Sophia Bush... ou à trouver une autre idée :p

SondageAyerin  (06.04.2013 à 20:44)

@lilyjak lol Pour moi Rachel Bilson est magnifique dans "The last kiss" avec Zach Braff Mais c'est vrai que dans Newport Beach elle a son caractère. ^^

Belle idée de sondage en tout cas!

Sondagelilyjak  (06.04.2013 à 21:15)

@Ayerin : Arf, pas vu The Last Kiss. Tu suis sa série Hart of Dixie ? J'avais regardé car c'était présenté comme le nouveau Gilmore Girls^^ (en plus ils ont piqué le kiosque de Stars Hollow !!) mais j'ai pas accroché... Mais pas à cause de Rachel, son perso avait l'air pas mal du tout.

Et oui le sondage est sympa, je trouve la question originale !

sondagecalypso42  (06.04.2013 à 23:00)

Si Alexis Bledel n'avait pas été choisi pour le rôle de Rory, qui aurait pu prendre sa place ?

J'ai voté pour Rachel Bilson alias Summer Roberts dans Newport Beach.

Parce que je la vois bien en Rory, elle a l'énergie et l'esprit.

Et j'ai oublié Katie Holmes, effectivement elle aurait fait une super Rory... ;)

SondageMarion  (30.04.2013 à 10:28)

Hello Moorgana merci pour ton vote et le commentaire je suis contente qu'il y ait encore des membres qui veulent voir les choses bouger par ici...

Par contre juste un tip fait attention de mettre un titre dans ton message :-) la prochaine fois.

Merci

sondagecalypso42  (04.05.2013 à 21:38)

J'ai voté pour : "Une relance efficace des topics dans les forums histoire de renouer avec tous les fans et de relancer les diverses discussions"

 

Je pense que ça pourrait créer une petite communauté et ça permettrait de fidéliser les gens. (c'est plutôt pas mal en ce moment au niveau des jeux entre autres, continuons comme ça!!)

Parsons94  (06.05.2013 à 10:44)

De mon côté, j'ai voté pour "Finir les pages vides, redonner un petit coup de jeune à toutes les anciennes pages et relooker le tout". Ca permettra pas forcément de relancer le quartier dans l'immédiat, mais ça permet de repartir d'une base "saine" et de voir, par la suite, ce qu'il faut améliorer pour inciter les visiteurs à revenir...

 

... mais en soi, plusieurs autres options me convenaient plutôt bien :

- Les Gilmore Awards, mais avec des catégories un peu plus décalées que les éternels "meilleur perso", "meilleur acteur", etc pour coller à l'esprit justement "décalé" de la série (de Lorelai en particulier ^^)... plus facile à dire qu'à faire, je sais ! ^^"

- Une relance des forums, ça me paraît évident : si les forums sont archi-morts, ça donne pas du tout envie d'aller y jeter un oeil (quelque soit le forum et quelque soit le quartier).

- Y'a pas grand chose à faire : Bah oui, c'est comme ça : la série est finie, la diffusion est merdique (quand il y en a une), la sortie en DVD est incomplète, les fans ont peut-être fait le tour de la question sur le quartier, etc... Si les membres n'ont pas envie de venir parler de cette série (dixit le gars qui n'a jamais posté sur ce quartier auparavant ! lol), on peut pas les y obliger.

RemarqueMarion  (11.05.2013 à 15:01)

Je vois qu'a part quelques un d'entre vous peu sont motivé pour la relance du quartier, ce n'est pas une surprise comme le dis Parson... que je remercie d'ailleurs de venir nous rendre visite :-)

Et oui donc je vais encore vous laisser jusqu'a lundi et puis je repasserais le flambeau a Calypso pour continuer les sondages.

Pour l'instant un bon nombre d'entre vous ont voter pour les Awards! C'est vrai que c'est une idée attrayante mais serieusement combien y participerais? Juste pour savoir car comme dis c'est pas facile non plus pour tout les admins de se creuser les méninges pour découvrir au final que plus personne ne s'interesse au projet.

Voilà

Sondagelilyjak  (12.05.2013 à 11:51)

Pour rebondir sur la remarque de Marion, je voulais juste dire que je serais ravie d'aider à l'organisation des Awards si toutefois ça se fait et si y a pas besoin d'aide, j'y participerais avec grand plaisir.

Mais je rejoint Marion sur la participation. Pour être franche, et je pense que la grande majorité des admins Hypnoweb sinon tous sont dans ce cas, quand peu de gens participent à une activité mise en place, quelle qu'elle soit, ça démotive énormèment. Organiser quelque chose prend du temps, même si on le fait avec plaisir, et même si c'est cool si ça fait plaisir à une seule personne c'est quand même plus réjouissant si plusieurs personnes ont aimé.

Donc voilà, si vous voulez des Awards, ben dites-le haut et fort :D ça fera peut-être bouger les choses.

Awards et + si affinités...Parsons94  (14.05.2013 à 16:44)

Tout pareil que Lilyjak !! lol :

1/ Je suis prêt à donner un coup de main pour les futurs awards (si awards il y a ;-) ) et j'y participerai évidemment.

2/ Par expérience, je confirme qu'il n'y a rien de plus démotivant que de se crever à faire quelque chose qu'on juge intéressant (jeux, NL, sondages, concours, etc) et, qu'au final, ça n'intéresse personne...

Awardscalypso42  (19.05.2013 à 16:39)

Bien sûr, vous pouvez compter sur moi pour aider à l'organisation des Awards et même pour y participer! lol!

(désolée d'être peu présente mais j'ai un soucis d'ordinateur donc peu accès au site...)

Sondagelilyjak  (22.05.2013 à 23:08)

J'ai voté pour la saison 1 car ces premiers épisodes restent magiques ! On découvre des personnages hauts en couleurs et un univers bien particulier. Gilmore Girls pour moi c'est une ambiance, une atmosphère...

 

J'en profite pour vous renvoyer au Survivor en cours car on vote aussi pour les saisons et il n'en reste que 4 !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !