179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ou dormir?Craky  (16.10.2010 à 19:09)

Chez Luke,je l'adore et aimerais vraiment le rencontrer!!!! Est t'il tjs célibataire enfin,divorcé????,

nouveau sondage!calypso42  (19.10.2010 à 23:58)

Voilà le nouveau sondage qui vient d'être posté sur le quartier!

Votez et commentez ici même!

Merci!

sondagecalypso42  (23.10.2010 à 16:46)

J'ai voté pour:

Une vraie peste qui rend la vie de Rory infernale à la fac

parce que je trouve ça marrant comme idée...

 

une Paris en pire... si si, ça doit exister! lol!

 

et vous qu'en pensez vous?

sondagebloody49  (24.10.2010 à 20:43)

J'ai voté sans hésiter pour : La nouvelle petite amie de Jess!

J'adore l'acteur Milo Ventimiglia donc mon choix s'est porté logiquement vers lui :b

SondageHolly95  (11.11.2010 à 10:36)

Un perso inédit, bonne question... en général quand j'écris des fics sur les séries, j'adore ajouter un nouveau personnage à qui je m'identifie, mais dans Gilmore je ne me suis pas encore posé la question ! Alors certainement pas une amie d'Emily où pire une de ses employées lol. Une amie de Rory, ça m'aurait plu, mais elle a déjà Lane où Paris... J'ai fini par voter la nouvelle petite-amie de Jess, même si je préfèrerais de loin être celle de Dean ;)

nouveau sondage!calypso42  (12.11.2010 à 21:46)

Un nouveau sondage sera posté ce week end sur le quartier!

Venez vite commenter votre choix sur le sondage actuel!


Sondagesstephe  (14.11.2010 à 10:22)

J'ai mis une copine de Rory.... je lui aurais piqué Logan mouahahah ^^

sondagecalypso42  (14.11.2010 à 13:04)

Pour ce sondage, j'ai voté pour: Une vraie peste qui rend la vie de Rory infernale à la fac

parce que je toruve que c'est marrant comme idée mais sinon en vrai, j'aurai plus voté pour "la petite amie de Dean" comme Holly95! lol! mais je voulais pas mettre encore une réponse avec Dean, sinon vous alliez penser que je suis totalement obsédée! mdr!

 

voici un nouveau sondage concocté par: Sabby sur les demandes en mariage dans la série!

votez et venez donner votre avis ici-même! merci!

SondageChamallow4  (14.11.2010 à 17:31)

1) Je n'aime pas du tout la demande de Logan (déjà parce que je ne l'aime pas trop comme personnage ^^) et puis je trouve que ça ne correspondait pas du tout à Rory même si elle a évolué je pense qu'une demande plus privée plus personnelle aurait été plus appropriée.

2) La demande de Lorelai à Luke...ça m'a donné l'impression *en partie* qu'elle lui demandait de l'épouser parce que Rory avait arrêté Yale et qu'elle habitait maintenant chez ses grands-parents. Puis j'ai toujours imaginé que ce serait Luke qui demanderait Lorelai en mariage et non l'inverse.

3) Max à Lorelai: Même si c'était mignon je n'aime pas le couple Lorelai/Max.^^

4) Emily et Richard: Mouais...non xD

J'ai donc voté pour la demande de Jackson à Sookie déjà parce que j'adore cet épisode et puis ces deux là sont vraiment trop drôles et trop choux (en particulier dans cet épi'). Pour moi c'était de loin la demande en mariage la plus mignonne.

Voilà voilà. Bonne idée de sondage en tout cas ;)

Demande en mariageMarion  (15.11.2010 à 12:38)

Alors

Celle de Logan à Rory non: Trop impersonnel! J'ai trouver que pour Logan tout cela manquait de classe et en plus cela ne correspond pas a Rory du tout... pas de mariage aussi tôt. Je pense que vu les valeures que lui a inculquer sa mère et la fonçon dont elle a grandit ne colle pas du tout avec un mariage si jeune!

Celle de Max à Lore: Trop! Je pense que c'est simplement trop... C'est super mimi mais en même temps c'est bien trop fleur bleu et sa passe trop bien, de plus Lore n'est pas réellement amoureuse de lui a ce point pour se marier et elle n'est surtout pas prête.

Celle de Emily et Richard Gilmore: Très chouette mais ce n'est qu'un renouvellement de voeux, et juste parce que Emily a décidé le même jour de foutre en l'air le couple Luke et Lore en invitant Chris c'est non! MDR

Celle de Sook et Jackson: Oh oui super chou avec la vente aux enchères avant j'aurais presque voter pour ca en fait... Mais nopn

Alors ce sera celle de Lore à Luke: Parce que c'est totalement fou, c'est impulsif, c'est une envie et je trouve ca beau. C'est pas conventionnel et tout le monde s'en fou... Tout le monde pense justement qu'elle le fait par detresse, parce qu'elle a tout perdu pour se rassurer, moi je pense que c'est justement a ce moment qu'elle a tilter que c'est lui, lorsqu'il veux tout entreprendre, même kidnapper Rory etc... pour la remettre dans le droit chemin, je pense que Lore réalise totalement ce que Luke lui apporte, a quel point elle l'aime et c'est sortie tout seul sans réfléchir et c'est ce que je trouve qu'il y a de plus beau...

Sondagelily13005  (29.11.2010 à 13:46)

J'ai voté pour la demande de Logan, étant une inconditionnelle de Rory et Logan j'ai voté pour celle ci même si ça ne se termine pas comme je l'aurai voulu j'aurai aimé qu'elledise oui ou redemande moi plus tard enfin je n'aime pas l'idée que la série se termine sans que Logan et Rory soient ensemble


Sondage mariageelyxir  (29.11.2010 à 16:54)

Désolée j'ai voulu voté "autres" (parce que je ne connais pas la série) et je me suis trompée. Sorry :D

sondagelily13005  (05.12.2010 à 19:47)

J'ai voté pour jouer dans la neige comme Lorelei, depuis toute petite je prie pour avoir de la neige à noêl malheureusement ca n'arrive pas souvent

sondage!calypso42  (06.12.2010 à 18:54)

Où habites tu? Parce que par chez moi, on a de la neige chaque année... D'ailleurs la semaine dernière, on a eu 20 cm de neige en une seule journée! C'est complétement galère! Franchement la neige, c'est pas torp mon truc, c'est froid, ça glisse... bof quoi!^^

 

Pour le sondage, j'ai voté pour:

 

Les bons repas en famille préparés par Sookie

Alors pas préparés par Sookie, forcément! ^^ mais par ma maman, ma grand-mère et moi... C'est toujours dans une bonne ambiance avec des petits plats qui sortent de l'ordinaire!

 

Et pour vous, qu'est-ce qui représente le mieux Noël??

 

 

calypsolily13005  (07.12.2010 à 20:15)

Lol, je sais que la neige ne fait pas l'unanimité, c'est vrai que c'est galère pour se déplacer, j'habite à Paris et on a pas de la neige tous les ans et il fait avoir de la chance pour que ca tombe le jour de noel même, sinon c'est vrai que l'interminable repas de noel est assez symbolique

titefouine  (03.01.2011 à 11:24)

Pour ce nouveau sondage, j'ai voté autres, et puisqu'il faut s'expliquer, je viens m'expliquer.

Je ne pouvait voter de la réussite scolaire puisque je ne suis plus à l'école, à la rigueur de la réussite pour trouver un travail serait mieux.

En tout cas, je souhaite que mon mariage soit réussit, car dans 7 mois, je vais dire oui à l'amour de ma vie, alors mon plus grand voeux, c'est d'arriver à préparer ce mariage, en évitant le stress si possible...

sondagecalypso42  (24.01.2011 à 18:58)

Oyé oyé chers visiteurs, il y a un nouveau sondage qui vient d'être publié sur le quartier!

Venez vite y voter et commenter ici même votre choix!!

 

nouveau sondagecalypso42  (16.03.2011 à 20:20)

Je vous mets un nouveau sondage ce week end les loulous! ;)

Si vous avez des idées pour les prochains sondages, merci de m'envoyer un mp! ;)

Nouveau Sondagecalypso42  (02.05.2011 à 16:04)

Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier...

Votez et commentez ici!!

Merci!

 

Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp!

Seriex3  (02.05.2011 à 17:36)

Très bon sondage! J'ai voté Lauren Grahams elle est trop talentueuse, j'avoue ne pas suivre son actualité mais j'attend d'avoir l'occasion de suivre Parenthood, et j'aimerais voir Post Grad avec Alexis Bledel

kassie  (30.06.2011 à 12:27)

J'ai mis autre parce que pour moi personne ne peut remplacer Lorelai comme mère de Rory!

nouveau sondagecalypso42  (23.07.2011 à 22:36)

coucou tout le monde!

je vous mets un nouveau sondage demain sans faute... (je viens juste de rentrer de mes vacances donc je vous avais un peu abandonné!! lol)

Bises!

sondage!calypso42  (16.09.2011 à 20:31)

Je mets un nouveau sondage ce week end!

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les envoyer par mp ! ;)

Bises à tous!

sondage!!!!calypso42  (14.10.2011 à 11:00)

Votez et commentez pour le sondage car je vous en mets un nouveau ce week end!! Bizz

sondagecalypso42  (21.10.2011 à 19:05)

Oups! je suis tête en l'air...

J'ai préparé le sondage et je pensais l'avoir mis en ligne...

Mais en fait, je vous ai oublié! désolée!

Je le mets ce week end sans faute! ;)

gilmory  (24.10.2011 à 14:43)

j'ai voté pour Houston car je me suis imaginée Lorelai au milieu de cow-boys et je pense qu'il y aurait pu avoir des scènes très droles!!

sondagegilmory  (21.01.2012 à 13:13)

j'ai voté pour une série dérivée sur la carrière de Rory. Premièrement parce que c'est mon personnage preféré et aussi parce que je pense que ca serait la série la plus interessante parmis toutes les propositions.

SondageMarion  (22.01.2012 à 13:30)

J'ai choisit Jess... hihi d'abord parce que c'est mon perso préféré avec Lorelai et Luke tout le monde le sais. Alors voila j'aurais trouvé interessant (d'après la vision du perso de jess dans la saison 6) de voir son évolution au travers d'une série.

GGA - Catégorie #1Kavra  (07.02.2012 à 08:48)

Dans la catégorie du meilleur acteur, j'ai opté pour Yanic Truesdale car je trouve que Michel est un personnage particulièrement difficile à interpréter compte-tenu de son caractère et de ses manières atypiques...

Je pense que Jess est également un personnage ardu à jouer, mais je me doute que les minettes de service vont se jeter sur le beau gosse et voter pour lui ("parce que Milo, il est trooooooooop canon!!" ^^). Donc, par souci d'équité, je me suis rabattu sur le perso/accteur le moins populaire.

Par contre, je vois pas trop en quoi l'interprétation de Jared P. est exceptionnelle... C'est juste un rôle d'ado classique... James Van Der Beek et Joshua Jackson faisaient aussi bien (voire mieux) que lui dans "Dawson" ! ;-) ("Oui, mais Jared, il est troooooop beau !!!")


Sondage award meilleur acteurelyxir  (07.02.2012 à 17:34)

J'ai voté pour "Milo Ventimiglia", pas forcément pour sa beauté (je ne le trouve exceptionnellement beau) mais plus parce que c'est l'acteur que je connais le mieux pour l'avoir vu notamment dans Heroes où j'avais bien aimé son interprétation.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !