179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nouveau sondagecalypso42  (01.10.2009 à 20:26)

voilà un nouveau sondage sur la diffusion de Gilmore Girls sur France2!!

venez commenter votre vote ici!!

merci...


Sondages!stephe  (01.10.2009 à 20:37)

Sans aucune hésitation, j'ai mis "quelle erreur stupide" ! Pour moi, je ne vois pas l'intérêt !! A la limite, la série aurait été diffusée voir multi-diffusée sur le chaine, j'aurais compris mais là, c'est n'importe quoi, je trouve !!

sondageChamallow4  (01.10.2009 à 22:19)

J'ai d'abord hésité entre "quelle erreur stupide" et "Dommage" mais j'ai vite fait mon choix pour "quelle erreur stupide" parce que même si j'ai déjà vu tous les épisodes si la série repassait a une heure décente je la regarderait.

Mais franchement au milieu de la nuit à quoi ça sert ? A rien du tout.
France 2 est vraimentstupide de faire ça.

SondageHolly95  (01.10.2009 à 23:30)

Je trouve évidemment l'idée de France2 complètement stupide, je ne comprendrais jamais certains choix des chaînes de télé. C'est juste n'importe quoi.

SondageArvak  (04.10.2009 à 21:35)

J'ai voté "Autres" car, même si dans l'esprit je suis assez d'accord avec l'option "Quelle erreur stupide...", je trouve que c'est un peu exagéré vu que Gilmore Girls n'est pas une de mes séries-cultes, même si j'aime à la regarder de temps à autres.

Ceci dit, je confirme que France2 n'a encore pas eu une idée lumineuse sur le sujet... A moins que la chaine ne veuille mettre en péril la suprématie des séries allemandes dans le créneau de l'après-midi : entre "un cas pour deux" et "Rex", c'est à se demander si on est finalement pas en Germanie (comme le disait Sardou^^)

sondagecalypso42  (07.10.2009 à 13:33)

moi j'ai voté:

-Tant mieux, je suis insomniaque et cet horaire de diffusion est parfait pour moi

parce que effeectivement, je suis insomniaque alors pour une fois, il y a un truc de bien à la télé au milieu de la nuit!^^

mais je suis quand même outrée par cette décision de france télévision de diffuser une si bonne série à une telle heure!

calypso42  (09.10.2009 à 22:44)
Ce message a été supprimé le 11.10.2009
sondagecalypso42  (11.10.2009 à 20:36)

un nouveau sondage sera publié demain!! ;)

sondage!calypso42  (12.10.2009 à 10:57)

ayé! le nouveau sondage est en ligne!

j'espère qu'il vous plaira!

n'hésitez pas à commenter votre vote ici! merci ;)

New SondageArvak  (14.10.2009 à 13:27)

Personnellement, je me suis jeté sur l'option Ally McBeal pour deux raisons majeures:

1- Les autres persos proposées me sortent par les yeux à des degrés plus ou moins variés ^^
2- Ally et Lorelai sont toutes les deux assez déjantées dans leur genre, ce qui est plutôt une bonne base pour rapprocher les personnages.


Sondagesstephe  (14.10.2009 à 20:47)

Alors moi j'ai voté Joey de Dawson ! J'hésitais avec Blair mais ça aurait trop fait Paris mais version chic ^^ Que une amie Joey avec qui elle aurait pu parler litté, ça aurait fait une 2è fille à Lore, ça aurait été sympa !!

Super sondage^^

SondageHolly95  (15.10.2009 à 16:24)

J'ai pas mal hésité pour ce sondage... au final j'ai choisis Veronica Mars, ça aurait pu être sympa de les voir ensemble à l'université, j'imagine bien Veronica aider Rory pour son papier sur les sociétés d'étudiants comme celle de Logan ^^

Et puis les deux ont une répartie plutôt impressionnantes !

sondagecalypso42  (16.10.2009 à 12:46)

moi j'ai voté pour: 

-Joey de Dawson, elle aurait pu partager sa passion de la littérature avec Rory

parce que je trouve qu'elle aurait très bien pu s'intégrer au monde des Gilmore! et elle aurait fait une amie parfaite pour Rory, avec en plus leur passion commune pour la littérature... ça aurait été crédible!

sondagecalypso42  (18.10.2009 à 18:15)

il y aura bientôt un nouveau sondage sur le quartier alors profitez en pour voter pour celui-ci!

merci!!

n'hésitez pas à m'envoyer vos idées de sondages par MP! thanks! ;)

SondageChamallow4  (18.10.2009 à 18:35)

J'ai hésité entre Joey et Veronica mais je me suis dit il y avait déjà eu Jess avec qui Rory avait pu partagé sa passion pour les livres.

En plus je vois bien Veronica et Rory s'entendre.
Donc voila j'ai tranché pour Veronica^^

calypso42  (22.10.2009 à 01:59)
Ce message a été supprimé le 22.10.2009
sondage!calypso42  (22.10.2009 à 22:31)

je vous concocte un nouveau sondage pour demain les loulous!^^ Promis! ;)

(j'ai eu des problèmes de connection internet cette semaine, désolée)!

SondageMarion  (23.10.2009 à 13:05)

Mon choix dans ce sondage... hum difficile.

Alors Veronica Mars, Non elles n'ont pas du tout la même vision de la vie, Rory est naive et très douce tandis que V a tendance à être très direct et a voir la vie tel qu'el est voir même un peu en sombre (on ne lui repproche pas dans VM vu qu'elle n'a pas vu toujours tout rose lol) mais je trouve pas que les deux aurait coller.

Alors aprés pour Blair, Meredith je ne peux pas dire ne connait pas du tout les personnage ni les série dans lesquelles on les retrouve.

Puis enfin viens Ally, de Ally MCBeal c'est une bonne idée mais elle est pas calculé sur l'age, non désolé sa ne colle pas non plus elle est déjà d'une autre génération.

Et puis viennent Joey de Dawson ou Loïs de Smallwille... J'admet que j'ai eu un moment de doute car c'est vrai quoi les deux collerais vraiment très bien, Joey est franche mais reste très douce et est une prem's de classe, tout comme Rory l'est. Et puis Loïs est curieuse (voir trop) et elle adore le journalisme, tout comme Rory... Donc j'ai du me creuser un peu les méninge et finalement je me suis dis bon aller... Joey... Même si ce n'est plus la même génération non plus je trouve qu'elle passerais bien.

Elle aurait en effet pu faire une bonne amie pour Rory... En imaginant bien sur que chacune est leur copain, parce que si on fait du Rory Dawson et du Joey Dean alors la il risque d'y avoir conflit d'interêt... LOL

Super sondage ma belle merci

sondage!calypso42  (23.10.2009 à 15:06)

je suis contente que les sondages vous plaisent!!

en voilà donc un nouveau... un grand classique!

Rory ou Lorelai?? Lorelai ou Rory??

Venez partager votre avis ici même! merci! ;)


Sondagesstephe  (23.10.2009 à 20:21)

Alors j'ai voté Rory car je lui ressemble plus qu'à Lorelai, j'ai un petit côté fofolle, comme tout le monde je pense mais pas aussi fort que celui de Lorelai, je suis fidèle mais pas forcément pleine d'humour !Alors que je pense être travailleuse, sérieuse, douce et gentille ^^ lol je me retrouve donc plus en Rory qu'en Lore !

Et vous ?

sondage!calypso42  (28.10.2009 à 13:17)

moi j'ai répondu Rory mais après une longue réflexion...

je pense être un mélange des 2... un peu Lorelai et beaucoup Rory...

c'est surement pour ça que j'ai tout de suite accroché à la série, je me suis immédiatement "identifié" aux personnages principaux de la série!^^

sondage!calypso42  (31.10.2009 à 13:07)

dernier jour pour voter et commenter le sondage! ;)

merci!!

sondageChamallow4  (01.11.2009 à 12:07)

Alors moi je suis aucune des deux.
En fait je suis un peu un mélange

Joyeuse, un peu fofolle (mais pas trop non plus^^), sérieuse ça dépend ^^", pleine d'humour mouais, peu sur de soi assez souvent, travailleuse des fois...

Enfin voilà. :)

sondage!!calypso42  (02.11.2009 à 01:37)

ayé un sondage tout frais tout neuf est sur le quartier!!

alors quel petit ami pour Rory! Votez et venez commenter votre choix ici! ;)

Rory et jessLivie777  (03.11.2009 à 09:38)

Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle dans ce forum mais fan de la série depuis ses premières apparitions télévisées.

 

Concernant le garçon avec lequel Rory devrait se retrouver, je ne peux que répondre à l'évidence: Jess!

 

Jess et Rory sont semblables sur bien des points, ils sont indépendants, forts, déterminés et brillants. Il ont évolué au même rythme, ne se sont pas perdu de vue durant toutes ces années, il y a toujours eu un lien extrêmement puissant entre eux, et ce depuis leur première rencontre. Il est le seul à mériter l'amour de Rory, parce qu'il la respectera toujours pour ce qu'elle est, sera toujours honnête avec elle et capable de deviser sur n'importe quel sujet avec elle. Ils sont semblables.

 

La saison 8 est vraiment très bien construite, elle tient la route, félicitations! Je souhaiterai vraiment voir Rory découvrir ses sentiments refoulés pour Jess, le mariage de sa mère avec Luke va les confronter de nouveau l'un à l'autre, et qui sait? Ce serait une sympathique référence au mariage de sookie ^^

 

Quoiqu'il advienne, gilmore forever!!!

 

sondagecalypso42  (04.11.2009 à 12:43)

moi j'ai voté pour Dean!^^

tout le monde ici commence à connaître mon amour pour ce personnage et surtout pour Jared!! mdr!!

j'ai longtemps hésité avec "mais le petit ami idéal n'existe pas"^^

Dean n'est pas parfait mais je trouvais qu'il formait un cuple très mignon avec Rory!!

 

 

et vous, qu'en pensez vous????

Petit ami idéalprune  (04.11.2009 à 19:00)

j'ai voté pour Logan.

Je suis une fan inconditionnelle du couple Logan Rory.J'adore Logan, et je trouve pas qu'il ait réellement eu une influence néfaste sur Rory. Il est surement pas le garçon le plus mature, mais il s'est être là quand il le faut, et s'amuser (peut être un peu trop... mais bon c'est l'âge qui veut ça)

Je trouvais le couple Dean Rory trop "fleur bleue" pas dans le bon sens du terme, comme premier copain pourquoi pas mais bon j'ai jamais accroché.

quand au couple Jess Rory, je dois dire que lui je l'ai aimé, mais je les vois plutôt comme des meilleurs amis, qui partagent des passions communes.


Sondagesstephe  (04.11.2009 à 20:47)

Au moins, c'est divers, on a chacune un avis différent ! J'ai hésité avec 'le petit ami idéal n'existe pas", mais je trouvais ça trop cynique ^^ J'ai donc voté pour Aucun ne lui correspond. Car je trouve que c'est vrai. J'ai aimé ses trois relations à différents niveaux mais je pense pas que ce soit "le petit copain idéal pour Rory". Ca l'a été, Dean à 16 ans, Jess pour ses 17 et Logan pour se rebeller et à la fac, mais au final, ce n'est pas LUI. Enfin pour moi ^^

Holly95  (05.11.2009 à 14:15)

Comme je l'avais déjà dit dans un débat, j'ai une préférence pour Logan, c'est le chéri de Rory que j'ai préféré. Mais de là à dire que c'est l'idéal, y'a de la marge ^^

Même si je ne crois pas à cette théorie de l'homme idéal, objectivement je pourrais dire que Dean se rapproche de cette image. Après tout, il est gentil, attentionné, prévenant, à l'écoute, fait ce qu'il faut pour faire plaisir à sa copine... bref, c'est un super petit ami quoi. Mais apparemment, il lui manquait tout de même un petit quelque chose pour suffire à Rory, cette touche 'rebelle' qui caractérise Jess et Logan.

Jess, pour ma part, est loin d'être le bon mec pour elle, même s'il peut séduire par son côté bad boy blessé, ça le fait pas.

Logan, je l'adore, et je trouve que c'est celui qui va le mieux à Rory parmis les trois, il a la gentillesse et la prévenance de Dean, intelligent, mature sans l'être vraiment, il a la touche d'humour qui caractérise les Gilmore Girls, le côté rebelle qui fait craquer Rory comme Chris à fait craquer Lorelaï...

Bref, je me rends compte qu'a force d'écrire, je n'arrive pas à étiqueter quelqu'un d'idéal, pour moi le plus intéressant c'est justement ce qui n'est pas parfait ^^ Donc avec ce critère, je dirais donc Logan.

sondage!calypso42  (10.12.2009 à 23:10)

Alors il me semble que ce sondage a bien vécu (92 votes, c'est pas mal du tout!) donc je le changerais demain! ;)

 

n'hésitez pas à m'envoyer vos idées de sondages par Mp MERCI!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !