179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagecoraline  (08.03.2009 à 13:33)

Moi j'ai voté pour April pas besoin d'expliquer pourquoi lol ! 

c'est vrai que j'avais pas pensé à Christopher mais bon en même temps s'il aurait pas été la, il y aurait pas eu Rory !!

SondageMarion  (08.03.2009 à 14:06)

Moi j'ai voter pour Autre car je suis pas vraiöent perduader que si on enlevait un seul des personnages de la série sa donnerais toujours la même série même si je n'ai pas aimé le fait qu'April soit une des raison qui ont éloigner Luke de Lore mais je pense que elle a eut le mauvais rôle il aurait du être utilisé autrement, et April n'y peut rien... c'était juste un évenement qui a servit a faire exploser Lore et Luke, pourtant j'apprécie son perso pour ce qu'il est et pour la relation Luke/April...

Autrement Chris aurait aussi été dans la balance et le premiere mais s'il n'était pas la pas de Rory et Lore e serai jamais ce qu'elle est devenu... Et donc sa aurait tout changer aussi...

Je pensais donc plutot a cette gourde de prof de Natation de April dans la saison 7 non mais franchement ??? C'est quoi cette cruche... non mais serieux pauvre Luke...

 

sondageArwina  (10.03.2009 à 23:22)

Moi je trouve que tous les personnages sont indispensables. Même s'ils sont seconaires ou ont le rôle du méchant, il sont important dans la mesure ou sans eux, la série n'aurait pas été ce qu'elle est. C'est justement ça qui aide à faire tout son charme. Des tas de perso secondaires tous plus dégénérés les uns que les autres, et j'adore!

Donc j'ai voté autre parce qu'il n'y avait pas aucun.


^^stephe  (14.03.2009 à 21:01)

Alors moi j'ai du voter Taylor car même si, comme vous, je pense que tout le monde est nécessaire, j'avoue que Taylor m'agace !!!! J'ai hésite avec April aussi !

Je mets toujours beaucoup de temps à voter à mes sondages, je sais jamais quelle proposition choisir !

Voici un nouveau sondage, j'espère qu'il vous plait. Je suis contente de vous voir réagir sur ceux-ci en espérant qu'ils vous plaisent !

J'ai eu cette idée en naviguant sur le site et en le voyant dans une rubrique que je ne connaissais pas que je vous laisse découvrir : Independance Inn.

 


sondagesstephe  (01.04.2009 à 13:43)

Après avoir bien réfléchi, j'ai voté pour Lane & Rory car je trouve qu'elle est vraiment géniale, et qu'elle fait très vraie ! Même si parfois, elles se voient moins, elles sont toujours là l'une pour l'autre !

Et vous ?

sondagecoraline  (01.04.2009 à 18:04)

j'ai voté comme toi !! je trouve leur amitié très belle et je les adore toutes les 2 elles me font délirer ;)

sondagecoraline  (07.04.2009 à 21:49)

pour ce nouveau sondage, j'ai voté (évidement) pour Luke et Lorelai !! pas beson d'expliquer pourquoi ! tout le monde comprend lol

Par contre je me demande qui à voter pour Lore et Chris... enfin chacun ses gouts =)


lolstephe  (07.04.2009 à 22:02)

Moi aussi j'ai voté Lorelai et Luke, car bon ils sont destinés l'un à l'autre ^^ Je pensais faire un 100%, du coup je sus un peu déçue lol ^^ Mais chacun ses gouts^^

sondagecoraline  (08.04.2009 à 20:52)

dommage pour le 100% lol peut-être une prochaine fois^^

SondageChamallow4  (08.04.2009 à 21:03)

Qui a bien ou voter Lorelai & Christopher ?Mais bon chacun ses goût comme vous l'avez dit. Pour ma part c'est évidemment pour Luke & Lorelai que j'ai voté.^^

SondageMarion  (09.04.2009 à 00:01)

Qui est celui qui se cache après avoir voter pour Chris est Lore??? C'est dommage qu'il n'a pas laisser de comm's pour dire pourquoi plutot Lore et Chris qu'un autre couple...

Bon je voulais dire pourquoi j'ai voter moi aussi pour Luke et Lore mais je crois que j'évite sinon je vais faire un mess de 3km de long, si 3km suffisent... lol

Enfin bon, petit clin d'oeil a stephe et a ses petites idées ...

SondageMisty  (09.04.2009 à 00:08)

J'ai voté pour Lorelai et Luke. J'aime leur couple. Je trouve qu'ils sont faits l'un pour l'autre, j'adhère. Je regardais la série sur France 2, et pas longtems après les avoir souvent vu au café, je me suis dit qu'ils étaient faits pour être ensemble, qu'il y avait vraiment quelque chose entre eux, y avait pas de doutes ^^.

SondageChamallow4  (10.04.2009 à 07:57)

Maintenant il y a 2 Lorelai & Christopher ! ^^

sondagecoraline  (10.04.2009 à 19:20)

ah ouais !!! ils se sont multiplié !! ce qui qui a voté pour eux ???

SondageChamallow4  (10.04.2009 à 19:40)

Ouais j'aimerai bien savoir qui c'est et savoir pourquoi ?

Avis au Votant??Marion  (10.04.2009 à 20:18)

Hello petit citadelle chérie... Petit mot au votant des sondages c'est dommage que pas tous ne laisse de remarque a propos de leur vote sur le forum, sa nous amènent a comprendre vos choix et a connaitre vos préférance...

De plus c'est un moyen d'apprendre a se connaitre...

Personne n'est la pour juger!!!


yes !stephe  (12.04.2009 à 20:24)

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, même si la majorité est contre vous lol ^^ On ne juge pas, on ne se moque pas, vous avez bien le droit d'aimer Lore & Christopher !! Sont d'ailleurs très mignons.

Alors pour le nouveau sondage, j'ai voté sans trop d'hésitation pour Rory & Logan car c'est avec eux que j'ai été le plus ému, le plus touché, donc je pense qu'il n'y a rien à ajouter ^^ lol

 


Sondagelamini  (12.04.2009 à 23:38)

What a dilemna :p

Grr, dur, ce sondage, j'hésite longuement entre Rory/Jess et Rory/Logan, mais bon Jess/Rory l'emporte, je suis forcée de constater que c'est le couple que j'aime le plus, le moins crédible peut-être, mais le plus passionné.

Riry/Logan est aussi à part pour moi, mais bon, ils ont 4 points, je vais aider Jess xD

SondagesMarion  (12.04.2009 à 23:57)

Alors la j'ai même pas hésité... pas même un soubre saut... Ce sera Jess et Rory... et puis tout le monde sait pourquoi, ou alors il faut aller se diriger dans les débat de la semaine ou encore des les topic pour voir mes long... tres long post sur ce couple mdr

Non mais Jess est pour moi l'un de mes perso pref et en plus je trouve que c'est le seul qui reste vrai avec Rory et avec lequelle elle se sent elle même vraiment... Avec Dean c'était la petite amoureutte, son premier amour... Et puis Logan c'es aussi quelques chose mais je trouve pas qu'elle soit totalement elle même elle est jamais vraiment sur lorsqu'elle fait quelques chose si sa va plaire a logan... Enfin je sais pas...

Je préfére quand même Jess et Rory...

Rory/Jessserenity  (12.04.2009 à 23:58)

Alors commentaire court de ma part car mon vote a été facile. Je n'aime ni Dean (trop niais) ni Logan (trop macho, trop prise de tête). Je préfère mille fois Jess mais s'il était rebelle, il pensait mieux au interet de Rory, une fois qu'il a muri.

sondagecoraline  (13.04.2009 à 11:03)

Moi je sais pas trop, j'hésite encore entre Rory/Jess et Rory /Logan... mais bon comme R/L ont un vote d'avance...^^

Je vais voter pour R/J lol

SondageChamallow4  (29.04.2009 à 16:34)

J'ai voté pour Sookie et Jackson car ils sont trop marrant au débute de la série. Quand Sookie dit a Lorelai qu'elle doit sortir avec le cousin de Jackson, Jackson et elle. Je les trouve trop mignon.
Sinon Babette et Morey sont drôle aussi Babette toute petite et Morey super grand.

SondageMarion  (29.04.2009 à 17:04)

C'est vrai que j'ai hésiter un moment entre Morey et Babette et Jackson et Sookie, car oki j'adore Sookie et Jackson car ils sont vraiment trop étrange avec Jackson et ses phasess masculine... ou encore avec la friteuse lors de Thanksgiving ou bien encore sa phobie lorsqu'il apprend qu'il vont avoir leur premier enfant Sookie est toute zen et lui il veux tout planquer dans la maison MDR

Mais c'est vrai que Morey et Babette je les aime beaucoup bien qu'on voit beaucoup plus Babette que Morey donc je me suis dis c'est plus Babette que j'aime avec ses mimique et ses expression trop delire...

Donc j'ai finalement voter pour Jackson et Sookie.

sondagecoraline  (29.04.2009 à 19:14)

Moi aussi j'ai voté pour Sookie et Jackson ! j'adore ce couple (en dehors de Rory/jess et Luke/Lorelai) ils sont ensembme depuis longtemps et sa marche bien et ils sont trop marrant tout les deux ! j'ai hésité avec Lane et zack j'ai trouvé leur histoire bien aussi mais finalement j'ai choisie l'autre lol


sondagesstephe  (29.04.2009 à 20:07)

Alors moi j'ai voté pour Sookie et Jackson, j'ai hésité avec les petits copains de Lane, que ce soit Dave ou Zach, j'ai beaucoup aimé mais Sookie et Jackson sont vraiment trop drôle, on a tout vécu avec eux : leur rencontre, la demande de loger chez l'un, la demande en mariage, le mariage, les enfants, les coups de gueule et les bonheurs, et ils sont vraiment excellents ^^

Nouveau SondageMarion  (02.05.2009 à 15:50)

Alors voici le nouveau sondage que je viens de mettre en ligne... Je sais que normalement ils ne sont changer que le dimanche, mais Stephe etant en vacances et moi prise demain, je pensais qu'il serait judicieux de vous en faire par de suite...

Bon vote!!

sondagecoraline  (02.05.2009 à 16:49)

il était assez dur de voter pour celui la ^^

j'ai finalement voté pour Jess et Luke car j'adore les deux personnages et je trouve que Luke s'en tire pas trop mal avec lui. La preuve il a réussi à le faire venir au mariage de sa mère. Malgrè le fait que Jess joue les dur, on voit qu'il tient à Luke !

sinon j'ai beaucoup hésité avec Rory et Richard car je trouve qu'ils sont mignon tout les deux il adore sa petite fille et elle l'adore aussi ! Mais sa fait bizarre quand même car il préfère sa petite-fille à sa fille ! (c'est pour sa que j'ai pas choisi non plus Lorelai et Richard!)

Lorelai et Emily !! Ah c'est quelque chose quand elle sont ensemble ! Mon moment préféré c'est quand même dans le dernier épisode ou on voit qu'elles commencent a se rapprocher. 

Sinon les autres j'aime moins (surtout Luke et April à cause de l'histoire avec Lorelai parce que sinon Luke est un bon père!)

Voila j'ai fini (ou presque mais je vais m'arrêter la) mon petit monologue^^

SondageChamallow4  (02.05.2009 à 17:24)

J'ai aussi hésité mais j'ai fini par voter Jess & Luke pour les mêmes raison que Coraline. Surtout dans l'épisode 4x21 quand Jess part après le mariage de Liz & T.J et que Luke prend Jess dans ses bras. C'est trop mignon.

J'ai aussi pensé a voté pour Rory & Richard car ils sont chous aussi. Dans la saison 1 lorsque Richard est à l'hopital et que Rory a peur qu'il meurt c'est emouvant pareil pour Lorelai & Richard quand elle entre dans la chambre et qu'ils ne disent rien.

SondageMarion  (04.05.2009 à 08:55)

Alors pour faire un petit réccapitulatif:

Rory & Emily : Non pas du tout, je n'aime pas vraiment cette relation avec Emily qui tente a tout pris d'en faire sa fille, et de lui faire faire toute les horreur qu'elle n'a pas réussit à faire faire a Lorelai, je trouve sa limite malsain, même si je sais bien que Emily ne lui veut pas de mal, Rory à toujours peur de la blesser et dis oui à tout. Mais on voit bien lors de la saison 6 que Emily prend ROry presque plus pour sa fille que elle ne prend Lore pour sa fille... Et sa c'est limite pas cool du totu!!!

Lane & Mme Kim: Autant j'adore lane en tant que personnage mais autant je n'accroche pas à sa relation avec sa mère, je ne saurait dire pourquoi mais au bout d'un moment je trouve sa lourd que les deux n'arrête pas de se cacher des chose... Le seul moment vraiment drôle c'est quand la grand mère débarque et qu'on voit que sa mère faisait exactement la même chose... C'est limite pathétique MDR

Luke & April: J'aime beaucoup leur relation mais ej trouve dommage qu'elle n'est servit dans la série à rien a part brisé le couple Lore et Luke c'est que qui a fait d'April le personnage detester de tous les fans et c'est dommage. Car a la base cette relation aurait pu être un plus dans la série. Dommage que sa a été si mal amené.

Lorelai & Emily : Alors la non!!! NON!!! et re NON! Je sais pas mais elle sont délirante mais c'est le fait d'avoir l'impression de me voir avec ma mère qui me file de l'urticaire serieux... Autant par moment c'est drôle mais par moment je me dis mais M***E!! C'est pas vrai elle peut pas se rendre compte deux minutes qu'elle bousille la vie de sa fille et qu'elle la dégrade par moment. Enfin bref voila quoi...

Rory & Richard: J'aime beaucoup leur relation, ils sont très lié et pourtant au départ de la série on voit Richard très très distant de sa petite fille. Je pense surtout qu'il est très blesser encore par Lorelai, car pour lui elle était sa petite fille chérie et je pense qu'il ne voulais que le meilleure pour elle mais qu'il s'y est mal pris. Alors je sais pas s'il essai aussi d'arranger les choses en mettant plus de souplesse dans sa relation avec Rory.

Lorelai & Richard: J'adooooooore, mais je n'ai pas voter pour eux! Enfait je pense que Richard ADORE sa fille et l'aime vraiment de tout son coeur mais le problème c'est qu'il aime avoir le contrôle, le seul problème c'est qu'on ne contrôle pas une Gilmore et sa il ne sait pas le gérer. Lorelai est imprévisible et sa il n'aime pas. En fait il a tendance a la prendre encore pour sa petite fille, il voudrais lui montrer toute les choses qu'il n'a jamais pu lui montrer. Enfait je pense vraiment qu'au fond Lore et son Père se ressemble et s'entende très bien, mais Richard place toujours trop vite tout ses espoir en Lorelai et ne comprend pas qu'elle ne puisse pas accepter ce qu'il lui demande. Comme la fois ou elle l'aide pour son bureau, il faut choisir une secretaire, c'est elle qu'il veux. Lorsqu'elle lui dit qu'elle a deja un boulot il fait la tete...

J'ai donc voter pour:

Jess et Luke: Car ces deux la je les adore! Déjà Jess est un de mes perso favoris, on l'aura su a force mdr. Et Luke je l'adore aussi. En fait leur relation est excellente car leurs deux caractères fort ne sont pas si différent. Sauf que l'un est un manuelle et l'autre un peu plus intellectuel. Mais n'empêche qu'il sont vraiment pareil. Et je trouve vraiment sympa la façon dont il on fait evoluer leur relation au fil des episode et des saison. Car Luke tien beaucoiup a Jess et lorsqu'il s'en va chez son père Luke reste vraiment blesser car il est sur d'avoir tout rater. Ce sentiment se renforce dans la saison 4 lorsque Jess lui fait des critiques sur sa façon d'agir avec les gens. Mais au final dans la fin de la saison 4 on remarque que Jess à vraiment un bon fond et qu'il tien énormément à Luke. Il n'avait simplement pas l'habitude que quelqu'un tienne autant à lui et veuille de lui ce qu'il à de mieux. Et avec les années Jess la compris et il finit par remercier Luke.

 

* Sondage *Chris2004  (07.05.2009 à 06:30)

Dommage ! Dommage ! J'ai voulu voter pour le sondage lors du passage du marathon et j'ai constaté qu'il était vraiment basé sur la série et je n'ai donc pû voter. C'est dommage lorsqu'on inscrit son quartier au marathon qu'on ne pense pas aux personnes qui ne connaissent pas la série. Sinon vous auriez pû rajouter un "sans avis" ou "ne connaît pas la série". J'aurais alors opté pour la deuxième option vu que je ne connais pas la série. Tant pis...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !