179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

*sondage*babou31  (07.05.2009 à 10:17)

J'ai hésité rapidement entre jess et luke et emilie/ Lorelei car j'adore les peaux de vache !

mais bon pour faire plaisir à Lili, dont Jess est la propriété privée, enfin le croit-elle n'est ce pas Lam, j'ai voté pour l'oncle et le neveu.

J'aime bien Luke et son coté grognon et Milo en bad boy peut être une bonne raison pour les choisir ^^

 

*Commentaire des sondages*aline2408  (07.05.2009 à 11:49)

J'ai également voté pour Jess & Luke, peut être parce que c'est les seuls personnages dont je me rappel un tout petit peut. En plus j'aime bien Milo Ventimiglia, alors raison de plus de choisir cette option et comme il n'y a pas autres ou sans avis.

*Sondage*melinou27  (07.05.2009 à 13:07)

Comme je l'ai dit dans un autre message, je ne connais pas du tout la série donc je n'ai pas pu voter sur le sondage actuel du quartier. Mais en venant de temps en temps, j'aimerais féliciter celui ou celle qui s'occupe des sondages car ils sont souvent très bien !

*Lorelai/Emilie*serenity  (07.05.2009 à 13:48)

Forcement, j'ai voté pour les mères Gilmore. Déjà car Lorelai et moi, c'est une grande histoire d'amour et avec Emily c'est une grande histoire de...d'amour vache? j'aodre quand elles sont ensemble, les répliques, le ton sarcastique, les vannes, les clashs. Elles ont toutes les deux, un caractère fort et très tétu ont ne s'ennuie jamais avec elle, elles font le spectacle à elle deux (et moi devant ma télé, je compte les points).
Vraiment c'est mon duo préféré, bien que j'aime les autres duos aussi c'est vrai que si elles étaient pas là, j'aurais voté pour Jess & Luke car c'est assez électrique entre eux. Mais THE duo familiale reste les filles Gilmore.

*sondage*stella5  (07.05.2009 à 14:12)

j'ai voté pour le duo "jess et luke". d'abord j'aime bien ces deux personnages et leur relation était sympa à suivre, elle a bien évolué en plus dans le bon sens. j'ai hésité avec "lane et mme kim", je trouve leur relation super,  pas commune mais super.

*sondage*calypso42  (07.05.2009 à 14:26)

pour ce sondage, j'ai voté: Lorelai et Emily!!!

forcément!! pour moi, c'est la base de la série cette relation mère-fille qui ne se passe pas très bien! c'est souvent très très drôle! il y a trop d'incompréhension entre elles... elles font des efforts mais rarement en même temps!

c'est triste parfois de les voir se brouiller sans cesse... et elles en souffrent toutes les 2...

mais c'est LA relation de la série après la relation Lorelai/Rory bien sûr!

*Sondage*Milie  (07.05.2009 à 14:41)

Je crois que j'aurais pu voter pour toutes les propositions. Mais il a fallu faire un choix malheureusement. J'ai donc voté pour Lorelai et Emily, car leur relation a toujours été très intéressante.

*sondage*bibou  (07.05.2009 à 16:10)

Connaissant très très peu la série, mon vote n'est donc pas très objectif, mais j'ai quand même votée Lorelai et Emily. Leur amour est très unique en son genre, et c'est assez marrant. Et il n'a pas mieux que ça, comme duo dans une série, leur amour est compliqué et nous on s'y attache :-)

*LOrelai/Emilythoms2812  (07.05.2009 à 17:15)

J'ai évidement voté pour ce duo qui me fait mourir de rire entre Lorelai qui adore embeter sa mère et Emily qui ne le supporte pas ou qui ne comprend pas ce que sa fille raconte. On peut quand même voir qu'au fond elles s'aiment réellement

*sondage*deanlove35  (07.05.2009 à 17:59)

Je ne connais malheureusement pas la série. Ou du moins, je n'ai jamais regardé la série. Donc les noms de Lorelai et Emily me disent vaguement quelque chose, parce que la série est quand même assez populaire, mais je n'ai pas assez d'éléments pour dire lequel des duos proposés pourrait être  mon préféré, je me suis donc tout simplement abstenue. ^^

*sondages*kimberley  (07.05.2009 à 18:41)

j'ai voté pour Jess et Luke, car je me souviens un peu de ces deux personnages, et j'aimais bien leurs relations. Après j'aime bien aussi les acteurs qui les interprétent alors...Sinon je doit dire que je me souviens plus trop des autres ni des histoire j'ai pas suivie la sèrie en entier..

*972*

*sondage*alessia  (07.05.2009 à 18:50)

Pour le sondage j'ai répondu "Jess & Luke" tout d'abord parce que j'adore Jess. Mais j'ai choisi Luke (et non April) car on peut remarquer au fil des épisodes la vraie relation qui se lie entre lui et Jess. Il veut vraiment que Jess s'en sorte et devient quelqu'un de bien. Il sait le remettre dans le droit chemin quand c'est nécessaire et en le juge jamais mais essaie de comprendre ce qui le pousse à agir de la sorte.

*Sondage*girl90  (07.05.2009 à 18:59)

J'ai voté pour Jesse et Luke. Je ne connais pas très bien la série, mais je me rappelle bien de ces deux, ils forment un super duo familial. Lors relation est vraiment très bonne. Un duo que j'aime bien voir quand je regarde la série.

*sondage*Arvak  (07.05.2009 à 19:04)

Bah j'ai voté pour "Lorelai et Emily", car j'adore les scènes entre la fille délurée et la mère ultra-coincée. A chaque fois, on a droit à de magnifiques répliques et des vannes en tout genre... et c'est souvent Lorelai qui gagne !^^

Grâce à elles, on ne sait jamais d'avance ce qui va se passer au fameux diner du vendredi soir, et c'est toujours un régal pour les oreilles :-p


*Sondage*lamini  (07.05.2009 à 21:25)

Je vote Jess/Luke, pourquoi, car j'adore leur relation, je pense aux scènes où Luke pousse Jess du ponton, se moque de lui après l'attaque du cygne, leurs disputes, Jess disant les 4 vérités à Luke à propos de Lore, leur relation, pas au beau fixe au début, mais une relation preque père/fils à la fin.

Luke se tue pour essayer de l'élever, demande de l'aide à Rory, et au final, il est fier de lui, à Philadelphie, il lui rend visite, il va le depêcher à NY, quand tout va mal.

Pour tout cela, c'est mon duo familial préféré !


*Sondage*WiniFRED  (07.05.2009 à 22:53)

Suis-je le seul à ne pas connaitre du tout la série ?
59 votes ! C'est pas rien ! Comme quoi les autres n'ont pas été bloqués par l'absence d'option "Sans avis" ou "Je ne connais pas la série"...
Bref, vous vous êtes privés de ma voix, tant pis pour vous !
Ca n'est pas un reproche, car je comprends le parti pris de ne pas laisser d'ouverture pour ceux qui ne connaissent pas la série...et puis ça ne m'empêche pas de venir commenter quand même, histoire de signer l'un de mes 5 post pour le marathon...oui parce que ne connaissant pas la série, ça rend les choses plus difficiles !

*GG*lukehales  (07.05.2009 à 23:01)

Pour ce sondage j'avoue que je ne sais pas pour qui voter. Mis à part le duo familiale Lorelai-Rory il n'y en a aucun qui est vraiment ressorti du lot. Je els ai bien amié mais pas au point d'en voir un au dessus des autres. En fait c'est plutot les amitiés qui m'ot marqué dans cette série et pas trop les duos familiaux.

Enfin je vais reflechir à ça mais bon. Dommage qu'il n'y est pas de solution :"Sans avis" lol

* Sondage: duo familial *sams95  (07.05.2009 à 23:25)

Pour ma part, j'ai voté pour le duo Lorelai/Emily, tout bonnement parce que j'adore leur altercations, leurs joutes verbales, c'est à chaque fois plus surprenant et à chaque fois intense: très drôle (ironie? En voulez-vous, en voilà!) ou très dur (surtout quand elles se réfèrent au passé :s)... Jamais de demi mesures entre elles, c'est un duo de choc, c'est le cas de le dire, mais je le trouve très attachant, tout comme, pour d'autres raisons :p, je trouve le duo Lorelai/Rory touchant!

Agent 212


Sondagesstephe  (11.05.2009 à 11:28)

Pour les marathoniens, en effet, j'aurais du penser à un "je ne connais pas la série" mais puisque j'étais dans l'optique "élection d'un duo, ça me paraissait pas un choix, mais j'aurais du ^^

Pour le duo famille, j'avais voté Rory & Richard je crois, car j'aime beaucoup leur relation plein de confiance, au début ils sont un peu mal à l'aise mais Richard est vraiment fière de sa petite fille.

Pour le nouveau, j'ai voté pour Lorelai & Luke car après Lorelai & Rory, je trouve que c'est LE duo essentiel, et pas que du fait qu'ils soient amoureux mais aussi amis, c'est comme un père pour Rory, c'est l'amour de la vie de Lore, le troisième ^^

Et vous ??

SondagesMarion  (11.05.2009 à 12:01)

Et oui mais moi faut pas me demander ce que j'ai voter vous savez tous ce que j'ai voter mdr...

Lorelai & Luke...

Forcément pour moi c'est l'essentiel même de la série après >Rory et Lorelai...

J'aurais hésiter avec Jess & Luke car je les trouve très complémentaire et pour moi dans la série ils sont aussi très important.


Dans les duo ma chère stephe on en a oublier un et de taille... On est tellement entêter et buté sur se perso qu'on le supprime carément...
Et le duo Rory & Chris????

Ah oui on l'a zapper celui la.


!!!!!stephe  (11.05.2009 à 12:55)

Honte à moi !! J'arrive pas à croire que j'ai oublié celui là qui est quand même assez important ! Toutes mes excuses, même si je pense pas qu'il aurait gagné llol mais quand même !!!

Pardon^^

Pour Jess & Luke, j'aurais pas voté pour eux, en effet ils sont importants mais rien à voir avec Lorelai & Luke ou même Sookie & Jackson qui sont là tout le long de la série ^^

Dev'Chamallow4  (11.05.2009 à 17:58)

Le vote est évident Lorelai & Luke sans aucune hésitation.
Je crois que c'est impossible de citer toutes les raisons qui ont fait que j'ai voté pour eux. J'en oublierai forcément une.^^

sondagecoraline  (11.05.2009 à 18:35)

et bien evidemment, j'ai également voter pour Luke et Lorelai !! Trop long a dire pourquoi, surtout que tout le monde s'en doute déjà lol

Stephe!!Marion  (11.05.2009 à 22:07)

Je te tirerais les oreilles si je pouvais mdr...
oublier Chris et Rory non mais franchement???

C'est le père de Rory sans lui la série existerait même pas... Et toi tu ose l'oublier...
Honte à toi!!! Honte honte honte... lol


Bon alors en tant qu'anti Chris mais quand même fairplay je lance un avis a la populace de GG et demande a tout ceux qui veulent de bien me dire s'ils auraient voter pour le duo "Chris et Rory" et pourquoi???

Merci (on comptera les point et on verra)

Chris et Rorycoraline  (12.05.2009 à 22:03)

Franchement je sais pas si j'aurais voté au pas pour eux ! car c'est vrai sans Chris, pas de Rory mais après sa dépend des autres choix !!

Je pense pas que j'aurais voté pour eux quand même ! Chris était trop absent pour être un père pour sa fille leur relation ne s'améliore que sur la fin de la série. 

Mais bon Marion a raison il est important quand même lol

sondageArvak  (17.05.2009 à 21:47)

Bah pour le couple Lorelai/Luke, je pense que c'était couru d'avance ^^

Pour le nouveau sondage j'ai choisi l'option concernant la décision de quitter Yale et de rompre avec sa mère, mais je trouve que les options "Son comportement face à sa mère et sa propre vie dans la saison 6" et "Le fait de changer à cause de Logan (saison 5, 6)" sont également très proches de mon choix, voire carrément liées entre elles.

J'avais déja trouvé ça stupide qu'elle change d'avis et choisisse Yale plutôt que Harvard... En toute logique, si elle renonce à un rêve, c'est forcément pour choisir quelque chose de mieux (ou alors, c'est pour faire plaisir à son grand-père, et là, ça relève de la stupidité!), et là, elle renonce encore une fois... et quand on voit pour quel motif, y'a de quoi être énervé ^^.

SondageChamallow4  (18.05.2009 à 08:08)

J'aurai voulu voté pour les trois que Arvak a cité car c'est vrai qu'ils sont très proche. Donc j'ai voté pour son comportement face à sa mère et sa propre vie dans la saison 6. De toute manière elle m'énerve tellement la saison 6 que je ne la regarde plus ^^

Sondagecoraline  (18.05.2009 à 18:10)

Ben ouais moi j'ai voté sa aussi pour les même raison ! Même si j'aurais bien voulu aussi mettre de coucher avec Dean alors qu'il était marié ! Parce que je pense que sa première fois aurais pas du être avec quelqu'un qui était pas son copain et qui en plus était avec quelqu'un d'autre !! Bref elle fait se qu'elle veux lol

sondageprune  (18.05.2009 à 19:59)

en ce qui concerne ce sondage personellement je suis incapable de voter ou alors sans avis. Non pas que je n'ai pas d'opinion à ce sujet, mais juste que aucun des comportements de Rory ne m'a énerve.

1) Quand elle dit non à Loagan, c'est parce qu'elle a besoin de suivre son propre chemin, et à vrai dire je trouve cela plutôt courageux, et pour ma part c'est loin d'êter un non définitif.

2) son comportement avec sa mère, la décision de quitter yale, son pour moi du même ressort, je pense que chacunn à besoin un jour de s'émanciper, de péter un cable, cela ne m'a donc pas énervé, j'ai trouvé cela plutôt normal, et le dénoument c'étant bien passé je considère cela comme une bonne expérience.

3) le choix entre jess et dean, ou plutôt le non choix, ne m'a pas déranger car je ne trouve pas que Rory soit faite pour l'un ou l'autre, Dean je le vois comme son premier amour mais certainement pas le dernier et Jess je l'ai toujours vu plus comme son meilleur ami que copain. deplus, le trio ajoutait un peu de piment à l'histoire.

4) j'admet que pour celui là, cela m'a rendu triste, mais j'ai trouvé ça génial que Rory parte à new York juste sur une impulsion. De plus, tout ne peut pas être parfait.

5) le fait qu'elle ne réponde pas je t'aime, m'a une nouvelle fois, Ho surprise ! pas énervé. dire je t'aime pour la première fois c'est toujours délicat, et même si elle le pense je comprend qu'elle ait du mal à le dire, ce qui m'a un peu énervé c'est plus la réaction de Dean.

6) En ce qui concerne sa première fois, je pense que certe ça aurait pu se passer avec quelq'un de pas marié, mais je trouve cela bien que ça se soit fait avec son premier amour, car il est évident qu'à ce moment leurs sentiments renaissent (si toute fois ils étaient réellement éteints)

7) enfin je ne pense pas que Rory change à cause de Logan, car avec lui ou un autre, Rory ne serait pas restée indéfiniment là même, la fac fait automatiquement changer les gens, et je trouve ça bien de la voir faire la fête et tout.

Bref, tou ça pour dire ou redire que je suis vraiment incapable de voter à ce sondage. Je trouve justye que ce que Rory a fait, lui a permis de se construire, et rien (tout du moins dans ces choix là) ne n'énerve.

Réponse à Prune et sondageMarion  (19.05.2009 à 19:32)

Alors voilà je me sent un peu obligé de répondre à ce superbe débat sur le sondage lol... Alors voila prune mon avis par rapport a ton post!!!

1. Le "Non" a Logan... Oui forcément la il n'y a rien qui puisse énerver à par peut être le fait que Logan soit un beau crétin et lui dise que c'est terminé entre eux!

2. Quitter Yale = Alors la déjà je me suis retenu de la baffer car la raison n'a rien de valable je suis désolé. Oki tout le monde à le droit de pété un cable... Mais elle la peter elle a voler un bateau sa n'a pas suffit??? Et d'abord sa n'a rien a voir avec le fait de s'émanciper. Elle s'est émanciper plus ou moins depuis qu'elle quitte la maison dans la saison 4, lorsqu'elle emménage à Yale. Et elle est bien plus adulte depuis longtemps.

   Son comportement face à sa mère = Innexplicable!!! Je suis désolé Lore a toujours et sera toujours là et sa y a aucune chose qui justifie le sale comportement de petite garce que Rory a envers sa mère durant la saison 6, car serieusement sa mère à tout fait pour que sa fille est la vie dont elle rêve et même qu'elle puisse faire des bêtises et tout... Mais se retourné contre Lore était totalement injustifié. Lore à essayer d'être la, a voulu tout faire bien... Et même voulu lui donner de l'espace mais rien n'y fait. Alors non! Je suis pas d'accord elle n'avait pas a avoir un comportement pareil avec elle.


3. Le choix entre Jess et Dean, je ne dirais pas que sa m'a enervé mais c'est devenu plutôt lourd ou bout d'un moment car elle savait très bien depuis l'arrivé de Jess (ou quelques épisode plus loin) qu'elle avait des sentiments pour lui. Heureusement que les scénariste ont su jouer a merveille avec sa...


4. Que Rory parte à NY rien à redire j'ai ADORE cet épisode même si sa fait du mal à Lore, car c'est vrai c'est très triste dans cet optique la mais sinon c'est un super épisode sur Jess et Rory...


5. Le fait qu'elle ne dise pas je t'aime à Dean, ne ma pas choqué du tout ni même énervé. La je suis entièrement d'accord avec toi.


6. Sa première fois avec Dean!! Alors si sa sa ma fait de l'urticaire carément oui!!! Non mais attendez faut un jour qu'elle se mette un coup de pied au cul, c'est elle qui n'en voulait plus, c'est elle qui reproche ses défauts a Lindsey Heu sorry, je n'aime pas Lindsey ni même le couple qu'elle forme avec Dean, mais heu qu'est ce qu'elle y peut si elle s'est marié avec un frustré de la vie qui est toujours encore amoureux de son ex... Et que cette ex ne sais justement plus ou elle en ai depuis sa rupture avec Jess, qui admettons l'a bien plus boulversé qu'elle veux bien l'admettre... Et elle ne veux simplement pas admettre que Jess la blesser car pour une fois une personne l'aime mais veux aussi rester LUI MEME, et leur union n'etait donc pas possible et finalement elle est trop déboussolé et a besoin de quelqu'un qui l'aime... Salut Dean!!! Ce n'est que de la solitude et de l'envie... Désolé mais pour moi leur couple était limite ridicule a cette periode de la série.


7. Changement de Rory... Et bien c'est en partie grace à Logan car elle voit la vie sous un autre angle mais aussi grace a ses grand parents qui lui font vivre une vie trop facile... et puis son comportement qui est tellement tetu lorsque quelqu'un lui dit qu'elle est nulle, elle y croit et elle envoie tout le reste chier... SUPER vas y et ta que 20ans!!! Bienvenue dans le monde ma jolie!!
Donc oui je trouve que c'est la faute de Logan en partie car il la mène dans un monde qui n'est pas le sien, et elle veux faire comme si elle en faisait partie. MAis c'est surtout de sa faute d'être aussi naive et de croire que la vie est une jolie histoire.

 

Au finale je vais quand même dire pour quoi j'ai voter lol

Son comportement face à sa mère et sa propre vie dans la saison 6... Vous avez le détail en haut de ce que j'en pense mais je la trouve limite irresponsable et méprisable elle a limite plus de respect pour elle même elle mène sa vie comme bon lui semble en voulant imité Logan et ses amis alors qu'elle n'appartien pas réellement à ce monde...

ALors moi je dis VIVE JESSS!!! Et ouai mes amis c'est quand même mister critiquer par tout le monde qui a réussit à lui remettre les pieds sur terre et a lui faire voir la vérité... Et après il ne la connais pas, il n'est pas assez bien pour elle, et ils ne sont pas fait pour être ensemble????? Moi je demande à voir lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !