179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondagesstephe  (26.08.2009 à 20:16)

Alors moi j'ai voté le mariage de Luke et Lore !! Je pense que surtout avec la saison 6 où ils naviguent entre oui et non, ça aurait pu être sympa de voir ce mariage en Season Finale.

Rory amoureuse, oui, mais mariée pas forcément => trop jeune ^^ Le bébé de L&L, ça aurait été sympa aussi, mais je préfère le mariage. Et un décès, j'ai tapé fort, mdr, mais je pense que ça aurait pu donner un côté autre... je sais pas si vous me suivez^^

Bon peu de "pour Lane" mais j'aurais bien aimé, un peu dommage d'un côté qu'elle soit tomber enceinte de suite !!

AutreMarion  (27.08.2009 à 09:18)

Moi j'ai voter autre... car d'une côté plusieurs propositions me plaise, mais d'un autre côté sa ne me conviens pas vraiment.
Vous voyez vraiment Luke et Lore se marier... Je les vois très amoureux l'un de l'autre indisociable, mais pas marier... je les vois rester très indépendant.

Il en est de même pour le bébé c'est encore ce avec quoi j'ai le plus hésiter, mais lors de la fin de la saison 7 elle a déjà 38ans il me semble et bom je dis pas que c'est impossible mais je la vois plus trop maman.

Aprés la mort de qq'un c'est vrai que la c'est un peu fort quand même je trouve et aprös Rory marier non pas vraiment, je suis contente qu'elle parte sur les trace de son avenir.

J'aurais plus vu, enfin la cohabitation de tout ce petit monde dans la maison de Lore. Avec Luke qui emménage, Rory et April qui s'installent. Enfin la petite famille enfin quoi.

Je pense que c'est un ensemble enfait lol

 

SondageMisty  (29.08.2009 à 00:08)

J'ai voté pour Rory qui trouve le grand amour de sa vie, concrétisée par son mariage. Je n'aurais pas forcément vu son mariage, parce que c'est vrai qu'elle est jeune, mais j'aurais aimé bien aimé la voir rencontrer l'amour de sa vie...

Autrement, j'aurais aussi bien aimé voir le mariage de Luke et Lorelai, depuis le temps qu'on voit qu'ils s'aiment...

sondage!!!!!!!!!!!calypso42  (31.08.2009 à 18:10)

Voilà en exclusivité mon tout premier sondage pour le quartier!!

J'espère qu'il va vous plaire et vous inspirer!!

Venez justifier ici-même votre choix!! ;)

 


Sondagesstephe  (31.08.2009 à 21:18)

Super !! J'aime beaucoup ce sondage. Alors perso, j'ai voté "tous les livres de Rory" car je suis fana de livres, bon pas ceux dont elle parle dans la série forcément mais je suis sûr qu'elle en a que j'aimerais lol

J'ai hésité avec le blouson de cuir de Jess car j'aimerais bien en avoir un, même si je suis pas rebelle!

La fusée de Logan, mouais, je trouve pas ça très romantique, ni très joli. Je n'aime pas le café donc pour les tasses de Lore... bon ça aurait pu être de tisane lol, les baguettes de Lane ça aurait pu le faire mais je joue pas de batterties pas spécialement envie. ^^

Le reste... ça me tente pas^^

sondagecalypso42  (01.09.2009 à 11:36)

moi j'ai voté pour les livres de Rory aussi... j'adore lire et je rêve d'une immense bibliothèque... ça m'a semblé être une évidence de choisir cette proposition...

mais j'ai quand même un peu hésité avec les baguettes de Lane parce que j'adore la musique et que j'aimerais bien savoir jouer super bien d'un instrument...

voilà! lol!


Objetelyxir  (01.09.2009 à 17:32)

Alors j'ai voté sans hésité pour "le blouson en cuir", tout simplement parce qu'étant une grande fan de shopping, c'est le vêtement qu'il me manque et que je cherche désespérément... Bien sûr, il y en a de partout mais j'attends de "flasher" sur un en particulier pour faire cette folie// Du coup j'ai voté pour ça ;)

sondagepai80  (02.09.2009 à 12:27)

J'aime bien le livres; j'adore lire et je ne peut pas sortir d'un magasin sans des livres!! C'est pour ca que j'ai voter puor tous les livres de Rory^^

PS. Excusez moi mes fautes

SondageMarion  (02.09.2009 à 13:36)

Alors tout d'abord bravo a Calypso pour son nouveau poste dans notre petit quartier...

Et superbe sondage pour démarrer... alors moi j'ai voter pour le blouson de Jess parce que je suis une accro de Jess et une accro des blouson en cuir lol... j'en cherche désespérément un dans ce style et je ne trouve rien qui me convienne alors vraiment vraiment dégouté!!!!

Donc va pour le blouson de Jess, car j'adore les Tasse de Lore mais je ne bois pas de café... Les livres j'adore aussi mais Rory est très litterature et biographie... ce qui n'est pas mon genre je suis plus roman comtemporain...
Les baguette de Lane sa aurait pu j'adore le rock et la musique et je pense que la batterie est vraiment fun, mais non pas plus que ca. LA fusée carément pas je trouve sa un manque de gout total heureusement qu'il y a cette histoire romantique derrière. Et la casquette de Luke aurait été mon deuxième choix mais en même temsp elle est bleu alors non pas vraiment lol ...

Sondagefan_claire  (04.09.2009 à 01:41)

J'ai beaucoup hésité entre le blouson en cuir de Jess et les livres de Rory. Mais j'ai voté pour les livres de Rory et même si les deux sont très proche comme choix. Je suis quand même une accro des livres et en plus Rory et mon presonnage préférer des filles tandis que Jess et celui des gras alors choix dur pour moi.

sondage!calypso42  (07.09.2009 à 18:53)

il ne vous reste plus qu'aujourd'hui pour voter pour ce sondage et pour venir expliquer votre choix ici!

en effet j'en changerais dès demain...

si vous avez des idées de sondages, n'hésitez pas à me les envoyer par MP... j'en serais ravie! ;)

SondageChamallow4  (07.09.2009 à 21:12)

PLus qu'un jour je me dépêche alors. ^^ En tout cas super sondage Calypso.

Moi j'ai voté Autre.

-Les livres de Rory ? Non, j'aime lire de temps en temps mais ce n'est pas "ma" passion

-Le blouson en cuire de Jess ? Non plus. Je ne suis pas rebelle mais alors pas du tout et les blouson en cuir c'est pas tellement mon truc.

-Une tasse a café de Lorelai ? Je ne bois pas de café du moins pas à mon age. Lol

-La fusée de Logan ? Euh non je trouve pas ça super romantique pour ma part. En plus c'est pas très déco.

-La casquette de Luke ? Je ne porte pas de casquettes. ^^"

-Les baguettes de Lane ? Le solfège, les instruments et moi ça fait dix millions.

-Et les clubs de golf de Richard ?  Membre du Country club d'Hartford. lol

En fait si je voulais avoir un de ces objets ce serait juste pour pouvoir me dire "J'ai la casquette de Luke trop cool" ou alors "Le blouson en cuir de Jess la classe"

Donc je ne pouvais pas choisir entre tout ces objets parce que si je pouvais les avoir tous je sauterais sur l'occasion. ^^

sondage!calypso42  (08.09.2009 à 15:22)

voilà un nouveau sondage est en ligne...

amitié, amitié...

venez expliquer votre choix ici! merci!

voteserenity  (09.09.2009 à 15:55)

J'ai voté "Sookie, une fille toujours optimiste et qui peut te préparer de très bons petits plats". Je l'adore! On peut se confier à elle, elle est une oreille attentive et d'un autre côté complètement délirante. Elle est toujours surexcitée, une vraie pile électrique et elle est rarement de mauvaise humeur. Une amie sur laquelle on peut se reposer et une amie avec qui on peut s'amuser.

Après bien sur, j'aurais choisi Lane car elle a aussi ses qualités, mais je suis plus réceptive au coté déjanté de Sookie.


Sondagesstephe  (09.09.2009 à 17:52)

Moi aussi j'ai voté Sookie, j'ai longtemps hésité avec Lane et son côté rock'n'roll mais Sookie... c'est elle que je préfèrerais avoir comme amie, elle est gentille, drôle, d'une grande écoute... et toujours de bonne humeur en effet, un vrai bonheur !

Super sondage ^^

sondagecalypso42  (10.09.2009 à 17:30)

moi j'ai voté pour Sookie... elle est toujours à l'écoute, complétement dingue...

vraiment gentille, drôle et souvent de bons conseils!

et puis, la gourmande qui est en moi ne pouvait que choisir Sookie!! hummmm des gâteaux, des petits plats... miam miam!!

sondagecalypso42  (14.09.2009 à 14:07)

il y aura bientôt un nouveau sondage sur le quartier alors profitez de ces dernières heures pour voter et venir faire partager votre choix ici!!! ;)

 

si vous avez des idées de sondages, n'hésitez surtout pas à me les envoyer par MP!! ;) merci!!

SondageChamallow4  (14.09.2009 à 17:33)

A la dernière minute comme toujours. ^^

Moi j'ai voté autre parce que je voudrai un mélange de Lane, Luke et Sookie.

Le côté protecteur de Luke, celui rock'n'roll de Lane et les bons petits plats de Sookie et son optimisme.

Je sais c'est très très que quelqu'un soit comme ça. ^^

sondage!calypso42  (15.09.2009 à 15:25)

et voilà le nouveau sondage!! Venez vite donner votre avis!!

Merci!!

 

dîtes moi si vous trouvez que le rythme d'un sondage par semaine est bon? ou si vous préfériez que je n'en publie qu'un tous les 15 jours??

et si vous avez des idées pour les prochains sondages, n'hésitez pas à me les envoyer par MP, j'en serais ravie! ;)

 


Sondagesstephe  (15.09.2009 à 16:57)

Sans aucune hésitation, un calin dans les bras de Dean, pas qu'il soit mon style mais un calin, j'en aurais bien besoin en ce moment et puis Dean est quand même mignon et surtout grand et fort (je me l'imagine dans SPN plutôt, ça reste "Jared" lol) !!

Super sondage.

 

Pour tes questions, moi un par semaine me va bien, après il est dur d'en trouver et puis peut être que certains n'ont pas toujours le temps de voter... D'autres avis ?

SondagesMarion  (15.09.2009 à 22:38)

Alors moi je doit me rattraper un peu, alors pour le sondage précédent, j'avais voter Sookie, par défaut et en même temps sa parait évidant, ma meilleure amie est aussi dégenté qu'elle et cuisine tout aussi bien alors forcément c'était naturelle... mais en même temps, ce ne serait pas Sookie que j'aimerais avoir comme amie (vu que j'ai déjà une bonne réplique lol) mais plutôt Luke..;

Enfin les deux se valent pour moi... mais j'apprécierais d'aboir qq'un comme Luke dans ma vie j'admet. Il a un certain charisme, un charme certain et surtout il est vraiment là quand on a besoin  de lui.

Sookie est excellente elle aussi, mais comme dis je n'échangerais pas ma meilleures amie contre Sookie, c'est la même en mieux!!!

 

Pour le nouveau sondage, WAOUW j'adore... par contre petit rale lol je n'ai pas pu choisir réellement, car tous sont bien mais en même temps chaque chose manque de quelques chose. Alors j'ai du voté AUTRES, et oui car j'aurais opté pour le calin mais dans les bras de JESS; ou alors pour la partie de Golf avec Richard mais avec Luke aussi alors lol; ou encore un concert de Rock avec Lane (et Jess???)

je sais je suis phénoménale, mais j'adore les sondages !!! Merci calypso

sondage!calypso42  (18.09.2009 à 00:42)

pour ce sondage, j'ai répondu sans surprise et avec beaucoup d'enthousiasme: UN CALIN AVEC DEAN!!!

waouh le rêve... un fatasme vivant Jared!!!

je suis sûre que ça apaiserait un peu mes soucis du moment...

et oui je sais j'ai été totalement égoïste en mettant seulement Dean dans les propositions de calins mais j'ai pas pu m'en empêcher!! je l'adore trop!!^^

Calypso...Arvak  (19.09.2009 à 12:59)

Oui, c'est vrai ça, tu as un peu radiné les calins ! ^^ Tu aurais pu penser aux hommes et proposer un "calin avec Rory (ou Lorelai)"... auquel cas, j'aurais pu choisir cette option ! lol

Ceci dit, j'ai choisi Une partie de golf avec Richard, ce qui vaut bien l'option du calin^^... Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que l'automne est une saison plutôt sympa pour s'adonner à ce genre de sport et passer la journée sur le green jusqu'à la tombée de la nuit, avant d'aller siroter un Whisky 'on the rocks', dans un fauteuil moelleux, devant la cheminée du club ^^.

sondageChamallow4  (19.09.2009 à 14:03)

J'au aussi voté autre.

J'aurai plutot voté pour "un calin dans les bras de quelqu'un" mais pas Dean. ^^

Ou alors un café chez Luke mais comme je ne boit pas de café ça aurait été plutot mangé quelque chose.

En tout cas les sondages sont génials. Hâte de voir le prochain.

SondagesMisty  (19.09.2009 à 20:58)

J'ai voté pour La lecture d'un bon livre avec Jess parce que j'ai plusieurs livres que je n'ai pas encore lus et avec tous ce que j'ai à faire et à lire pour mes études, j'aimerais bien avoir plus de temps pour mes lectures personnelles.

J'ai aussi hésité avec Un concert de rock, parce que cela me ferait plaisir d'en voir un, mais je ne vais plus trop aux soirées à cause de mes études... (Mais je me permets d'autre plaisir comme la télé et l'ordi ^^)

Un bon café de chez Luke, cela me tenterait, mais cela serait plutôt un bon thé puisque je déteste le café...

Pour le Sondage qui concerne l'objet emblématique de la série que j'aimerais pouvoir récupérer, j'ai voté pour la proposition Autre. Il y a deux objets que je voudrais vraiment et je ne peux pas les départager, ils ont chacun une place différente. Le premier serait le blouson en cuir puisque j'adore les vestes en cuir et le second serait les livres de Rory puisque j'aime bien lire, mais à part les livres que je lis pour les cours, j'ai moins de temps pour la lecture, donc là j'aurais une liste de livre pour les prochaines fois...

Commentaire des sondagesfan_claire  (20.09.2009 à 01:30)

Pour moi étant un grand maniaque de livre j'ai voté pour La lecture d'un bon livre avec Jess. Parce que de un j'aime beaucoup lire et de deux lire le livre avec Jess bon je regarderais autre chose que le livre mais je passerais un bon moment.

Sondage concours vidéoChamallow4  (21.09.2009 à 21:53)

Tout d'abord les trois vidéos sont géniales. Franchement bravo.
J'ai longtemps hésité mais j'ai finalement voté pour la vidéo de .... Marion.

 Le montage est super et je trouve que la musique colle vraiment bien avec la vidéo.
C'est la meilleure vidéo de la saison 6 que j'ai vu. =) Et pourtant je n'afffectionne pas particulièrement cette saison mais malgré ça c'est ma vidéo préférée.

MICIIIIIIIMarion  (22.09.2009 à 12:28)

Alors là merci beaucoup Cham, c'est super gentil de ta part et sa me touche beaucoup... J'ai mis un temps fou a faire cet video... d'ailleurs je la trouve encore très imparfaite, il manque beaucoup de chose lol, stephe sais de quoi je parle...

J'aurais pu jeter mon ordi par la fenêtre mdr... Patience!!!

Mais merci en tout cas, sa me touche.

videocalypso42  (27.09.2009 à 13:40)

alors elles sont vraiment superbes vos videos!

toutes très réussies...

on voit que c'est du boulot...

félicitations à vous 3!!

 

continuez de voter pour ce concours du festival d'été! merci! ;)

sondage!calypso42  (30.09.2009 à 12:55)

il y aura un nouveau sondage ce soir (ou demain matin au plus tard) alors profitez de ces quelques heures pour voter et venir témoigner de votre choix ici sur ce sondage "spécial rentrée"...

 

si vous avez des idées de sondage, envoyez les moi par MP!! n'hésitez pas, j'en serais plus que ravie! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !