179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagecalypso42  (03.02.2010 à 13:41)

Et voilà le nouveau sondage du quartier!

Quel est votre couple préféré dans la série???

Venez vite voter et expliquer votre choix ici! ;)

Sondagemaria91  (03.02.2010 à 17:30)

J’ai voté Rory et Logan parce que j’adore ce couple. Je les trouve trop mignons ensemble, ils s’aiment et quand l’un ne va pas bien, l’autre est là, et leurs moments ensemble sont magiques…

J’ai un peu hésité à voter pour Lorelai et Luke mais depuis le début ça se voit qu’ils sont faits pour être ensemble et ils finissent ensemble… et j’adore Logan ^^

Sondagepolikuro  (03.02.2010 à 18:26)

Rory et Logan aussi, sans hésiter. Ca a vraiment été mon coup de coeur dans la série, et voilà je trouve qu'ils allaient très bien, et j'ai été très attristé que Rory dise non à sa demande en mariage!

Si j'avais pu faire un autre choix ça aurait été Luke et Lorelei, c'est vraiment celui qu'on attendait depuis le début! ^^


Sondagesstephe  (05.02.2010 à 20:30)

Alors j'ai un peu hésité entre Logan et Rory et Lorelai et Luke mais je savais où mon coeur irait. Vers Logan et Rory. Même si je ne les vois pas forcément ensemble dans ma tête après l'arrêt de la série, c'est le couple qui m'a le plus ému et tenu en haleine, c'est lui que je préfère malgré tout !!

Même si Lorelai et Luke restent THE couple, ce n'est pas celui qui m'a le plus ému ^^

sondageArvak  (07.02.2010 à 20:54)

Perso, pour faire original, j'ai voté "Autres" car mon couple préféré de GG est...

Liz et TJ ! ^^

Dans la grande famille des boulets, ils se sont plutôt bien trouvé et avec eux, on est sur d'avoir droit à des scènes bien marrantes ;-) (Pauvre Luke ^^)

nouveau sondage!calypso42  (23.02.2010 à 13:44)

Voilà le nouveau sondage est en ligne!!

votez... et commentez votre choix!!

merci!


Sondagesabby  (24.02.2010 à 10:12)

Alors moi, j'ai choisi Rory et Logan .

J'ai été touché par ce couple dés le début de leur rencontre. C'est sur que Lorelai et Luke reste le couple far de la série mais ma préfèrence reste quand même pour Rory et Logan.

Zenaide  (24.02.2010 à 17:00)

J'ai choisit le mariage de Rory

 

A la fin de la serie on sent qu'elle n'est pas encore prete pour le mariage et pour moi cela aurait été une avancée pour le personnage. J'ai hésité avec les mariage de Luke et Lorelai, mais je prefère les histoires d'amour de Rory ^^

Zenaide  (24.02.2010 à 17:00)
Ce message a été supprimé le 25.02.2010
SondageMarion  (25.02.2010 à 12:48)

Petit rappel: Attention de bien mettre un titre a vos messages c'est plus sympa pour ceux qui lisent. Merci^^

Pour le sondage que je trouve vraiment sympa j'ai voter pour Lorelai enceinte. Et oui j'ai adoré l'épisode ou Lore commence a se demander ce qui se passe avec son corps et qu'elle a des envie de pommes je trouve sa drôle... et je suis sur qu'elle aurait été encore plus dégenté que normal.

Le mariage de Luke et Lore non, parce que je pense pas qu'il soit nécessaire qu'il se soient marié...

Le mariage de Rory non plus, elle est trop jeune et trop indécise ce n'aurait pas été ce qui lui aurait fallut.

Rory enceinte non plus d'ailleurs!!!

Aprés les autres ne m'ont pas marquer je sais plus trop (bah oui on voit plus le sondage lorsqu'on écrit le mess c'est pas malin sa lol)

Mais il y avait encore quelques propositions qui apparemment ne m'ont pas frappé... Mais je choisit définitivement Lore enceinte... sa doit donné sa.


Sondagesstephe  (25.02.2010 à 13:24)

J'ai voté comme Marion, j'aurais aimé voir Lorelai enceinte. Pour les choix qui concernent Rory, je trouve ça trop tôt et j'ai pas envie de la voir enceinte et mariée si vite, enfin c'est pas un des objectifs de la série, à la limite, ce que j'aimerais voir pour elle, c'est son travail pour Obama.

Mais pour Lorelai, c'est enceinte que je la voie le plus, marié à Luke, bien sur, mais enceinte, encore plus !!

SondageArvak  (28.02.2010 à 16:26)

La question avait deja été posé lors du sondage n°168, mais je n'avais pas répondu à l'époque. Je me rattrape donc maintenant :

J'ai voté "Autres" car, en fait,  j'aurais bien aimé voir tout ce à quoi on a droit dans la saison 8 d'Audirox ^^ (grossesse de Lorelai, travail de Rory à Hartford, les personnages du 'Hartford Courant'...). C'est une super fic et c'est bien dommage de ne pas avoir les images qui collent dessus ;-)

nouveau sondagecalypso42  (05.03.2010 à 23:35)

Voilà le nouveau sondage du quartier dédié à la Saison 1 de Gilmore Girls!

Qu'est-ce qu'il y a de plus mémorable dans cette saison? Les relations amicales, amoureuses, familiales, Chilton... Vous avez d'autres idées??

Venez vite répondre ici même! Merci!

 

(Et oui, j'ai exprès de ne pas mettre la relation Lorelai/Rory dans le sondage parce que ça me semblait trop évident comme réponse. )

Comme promis...Arvak  (06.03.2010 à 12:28)

... Vu que je dois un commentaire à Caly ^^...

Personnellement, j'ai voté pour "Chilton", en particulier car Paris est un de mes personnages préférés de la série et que j'adore assister à ses chicaneries de petite peste avec Rory, dans les couloirs de Chilton.

A ce premier argument, je rajouterais également l'arrivée mémorable de Lorelai, habillée comme une coyote girl, le jour de la rentrée scolaire de Rory... peut-être une des situations les plus marrantes de la 1re saison.

SondageHolagurrl  (07.03.2010 à 15:32)

Ouf, je l'ai vue cette saison-là je peux répondre lol! Alors moi j'ai voté pour "Les dîners du vendredi soir" parce que ce sont des séquences que j'aime beaucoup, Emily est impayable et je suis fan de l'humour de Lorelai. J'aime beaucoup la dynamique qui se crée entre ces deux personnages, d'où mon vote. Si j'avais pu voter deux fois j'aurais choisi soit les relations amicales, qui sont vraiment très bien exploitées, ou Chilton, pareil, grâce à Paris ! Voilà !

(+1 pour le look de Lorelai le jour de la rentrée au fait !)

sondagecalypso42  (10.03.2010 à 13:31)

J'ai voté pour La relation Rory/Dean!!

C'est vraiment ce qui m'a le plus plu dans cette saison!

Le premier amour maladroit mais idéal... je trouve que Rory et Dean forme un superbe couple! J'ai vraiment aimé suivre leurs aventures amoureuses!

D'ailleurs ce couple restera mon préféré tout au long de la série!

 


Sondagesstephe  (12.03.2010 à 21:15)

Alors j'ai longtemps hésité, car c'est un peu tout ça lol,mais j'ai fini par voter par les diners, car c'est ce qui est le plus présent, et tellement toujours mouvementé, j'ador e!!

Sondagepolikuro  (14.03.2010 à 16:05)

J'ai mis autre, car aucun ne m'inspirai. Je ne sais pas trop ce que j'ai préféré dans la première saison, peut être le petit plus qui fait de la série ce qu'elle ai, comme la relation mère/fille de Lorelei/Rory qui je pense est le petit + de la série! Avec ces deux actrices qui avait l'ai de très bien s'entendre! =)

lieu préféréArvak  (19.03.2010 à 22:02)

En soi, ça n'est pas particulièrement pour la saison 1, mais mon lieu préféré est "le café de Luke".

En dehors du fait que le lieu semble vraiment agréable pour déjeuner ou juste pour prendre un café (j'adorerais prendre mon premier café de la journée dans ce genre d'endroit !^^), j'apprécie beaucoup les différents échanges verbaux qui y prennent place (Luke/Lorelai, Lorelai/Rory... Luke/Kirk ! lol)


Sondagesstephe  (20.03.2010 à 09:14)

Alors moi j'ai longtemps hésité entre Chez Luke et chez Lore et Rory ! Et j'ai finalement voté la maison de Lore et Rory, car c'est chaleureux, on peut se pelotonner dans un canapé et lire...

Et vous ?

sondagecalypso42  (30.03.2010 à 13:58)

Pour ce sondage, j'ai voté pour la maison/magasin de Lane!

ça m'a toujours fait rire, quand Lane cherche sa mère au milieu de tous ces meubles! je trouve que ce lieu a une vraie personnalité!

et puis il y a aussi la chambre de Lane avec toutes les planques qu'elle a pour cacher ses affaires! j'adore!

 

Votez et commentez!! Merci!

 

 

 

je vous mets un nouveau sondage demain!

nouveau sondage!calypso42  (31.03.2010 à 18:23)

voilà le nouveau sondage est en ligne!

venez voter et commenter votre choix!

un grand MERCI à sabby pour cette super idée de sondage! ;)


Sondagesstephe  (31.03.2010 à 21:00)

Oui, bonne idée de sondage !!

Alors moi ça n'a pas été difficle, l'hamburger de Luke doit être sympa mais ce n'est qu'un hambuger lol alors pour moi, repas gastronomique de Sookie !! Elle a l'air de bien cuisiner (normal c'est une chef), et elle est originale et tout ! Je veux ça !! On va où pour régler? lol


Sondagesabby  (01.04.2010 à 10:58)

Alors, je suis contente que ma proposition vous plaise.

Moi, j'avais déjà ma petite idée de la réponse quand j'ai proposé ce sondage. Je vote pour le cheese burger/frites chez Luke. C'est sur c'est un peu calorique mais Luke à l'air de très bien cuisiner, et l'ambiance de son resto me fait vraiment envie.

Ca tombe bien, c'est bientôt midi. De quoi se mettre en apétit ! Lol

Sondage gastronomiqueArvak  (02.04.2010 à 16:01)

J'ai beaucoup hésité car toutes options sont envisageables pour un morfal dans mon genre ^^.

Du coup, j'ai opté pour le "plat chinois à réchauffer dans le frigo de Lorelai"... que je mangerais en me vautrant dans son canapé et en regardant un vieux film sur sa télé (et pourquoi pas en compagnie de Rory, en parlant de je-ne-sais quel classique de la littérature) ! lol

Sondagepolikuro  (02.04.2010 à 17:24)

Je savais pas trop, si j'avais fait par rapport à mes goû culinaire j'aurais sûrement mis hamburger/frites chez Luke. Mais comme j'ai toujours eu envie de goûter un plat de Sookie, j'ai mis le plat gastronomique. Juste pour goûter un de ses savoureux mélanges dont elle seule à le secret! ;-)

sondagecalypso42  (06.04.2010 à 12:14)

j'ai voté pour le cheeseburger et les frites de chez Luke!

j'adore l'ambiance de son café et puis la nourriture a l'air géniale!

en plus, avec un peu de chance, il y aura un peu de spectacle avec Kirk qui rendrait fou Luke! ^^

 

 

continuez de voter et de commenter ce sondage!!


Sondagesstephe  (16.04.2010 à 14:28)

Sympa ce nouveau sondage, j'ai voté sans trop d'hésitation pour Rory avec son look un peu fashion mais classique, surtout vers la fin de la série, j'adore ^^

Et vous ?

SondageArvak  (16.04.2010 à 19:16)

Perso, j'ai voté pour Jess et son blouson en cuir... Ca me rappelle mes années lycée où j'avais à peu près la même dégaine que lui ;-)

Et pour une fois que j'aime bien quelque chose chez Jess (en dehors de sa copine)... ^^

Commentaire des sondagesfan_claire  (17.04.2010 à 02:08)

Moi aussi j'ai voté pour Jess, car en plus d'être mon personnage préférer. Ces aussi celui que j'aime le plus dans les styles surtout dans les deux premières saison.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !