179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Changement sondagestephe  (01.06.2008 à 20:49)
Comme vous l'avez peut-être vu, à cause de la nouvelle version qui a été mise sur hypnoweb, les sondages sont pour l'instant bloqué donc je ne pourrais pas le changer avant que cela ne soit réparé ! Mais dès que ca l'est, je mettrais le nouveau ^^

J'espère que les sondages vous plaisent toujours, jai continué ce genre de sondage pour "élire" le meilleur épisode de la série.

Bizz
sondagetitefouine  (05.08.2008 à 12:07)

J'ai voter sans le faire exprès pour le sondage en cour mais pas sur l'épisode que j'aurai voulu.

ça ne va pas changer grand chose mais pour ce que ça intéresse, il faut enlever une voix pour l'épisode 402 et la mettre à l'épisode 422.

Bon journée!


titefouinestephe  (05.08.2008 à 13:22)

Ok mais on ne peut pas changer les votes, même s'il y a erreur ! Ca m'arrve aussi,c'est bien embetant ! Moi j'ai voté le 402, jadore voir Rory paniquer d'être loin de sa mère !


stephe  (05.08.2008 à 13:22)
Ce message a été supprimé le 06.08.2008

Sondagestephe  (13.12.2008 à 12:10)

Alors ? Pas de commentaires sur ce sondage ?

Moi j'ai voté : L’idée était bonne mais l’actrice… ça a tout gâché pour moi ! J'ai vraiment pas adhéré à cette actrice, je trouve qu'elle ne donnait rien au personnage de Lorelai et je n'ai donc pas aimé l'épisode car je n'aimais pas du tout !! Elle ne convenait pas par rapport à Lauren Graham !

A vous !

...coraline  (15.12.2008 à 18:32)

moi j'ai voter que c'était sympa de voir cette épisode avec la naissance de Rory et les problèmes de Lorelai et de ces parents! mais c'est vrai que je n'ai pas trop aimé les acteurs pour Lore et chris!


SondagePaceyJoers  (16.12.2008 à 09:13)

Je dois avouer que c'est un des épisodes que je n'ai pas vu alors .... Mais promis je vais me rattraper car mon Gemini m'a pêté toutes les saisons!!

Bien sympaserenity  (16.12.2008 à 21:08)

J'ai trouvé ça interessant. On comprend mieux les griefs de Lorelei envers sa mère qui a été hodieuse soit dit en passant! Et on voit qu'elle a son petit côté sarcastique depuis longtemps.

Donc bien sympa et très instructif cet épisode chef!^^

Tout pareil que Seresofy95280  (17.12.2008 à 13:08)

j'ai trouvé cet épisode intéressant pour ce qu'il apportait de nouveau sur la relation entre Emily et Lorelai. Il permet de se rendre compte que la faille entre elle était là bien avant que Lorelai ne décide de s'enfuir. Après pour les acteurs, ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, pour moi ce n'était pas l'essentiel. Je ne cherchais pas une Lauren Graham jeune mais juste à en savoir plus sur ce passé si souvent mentionné mais que l'on a jamais vraiment vu.

En tout cas très bonne question!:-)


Sondagestephe  (21.12.2008 à 20:32)

Pour reprendre ce que vous avez dis, je ne cherchais pas Lauren dans Lorelai jeune mais seulement Lorelai et je ne l'ai pas trouvé dans l'actrice ^^

Après pour le nouveau sondage sur Jess et Rory, j'ai voté "Je n’ai pas aimé cette relation, Jess se comporte mal avec Rory mais je ne peux pas dire qu’il n’y avait pas d’amour" ! Je ne dirais pas qu'ils ne s'aimaient pas, mais j'ai pas vraiment adhéré à cette relation, enfin tout est dit dans le sondage ^^

Avec surprise, je vois que ce n'est pas votre relation préférée alors dites moi tout !


stephe  (28.12.2008 à 20:29)

Alors j'ai voté Nathan Scott d'OTH car déjà j'aime beaucoup cette sériie et puis  physiquement, je pense qu'ils iraient bien ensemble, imaginer leur beau bébé avec de beaux yeux bleus !

Après moralement... Dan surement en effet ! Mais avec Dean, de spn quel couple délirant lol ^^

PaceyMarion  (31.12.2008 à 00:29)

J'ai voter Pacey, car je suis une ancienne... Vielle de la vielle école des série comme Dawson pour lesquelles j'ai craquer... Et Pacey fait partit des perso pour lequel j'ai un pti faible et d'imaginé rory avec quelqu'un aurait peut etre été lui...

Meme si maintenant apres reflexion je le verrai plutot avec Lorelai... Pacey et Lore jeune moi je vois bien le mixe... serieux??? pas vous?

Not enough...sams95  (04.01.2009 à 18:45)

Pour ce new sondage, j'ai voté directement Rory et Tristan.

Parce que, d'après mes souvenirs (y'a un an et demi lol), j'ai eu l'impression qu'on nous laissais un peu sur notre faim (ou juste la mienne peut-être ^^). Tristan n'a pas eu le temps d'avouer clairement ses sentiments à Rory lors de ce fameux bal, non? (corrigez-moi si je me trompe!)

En tout cas, j'aurais voulu en voir plus, peut être pas une idylle sérieuse, mais un flirt...Je sais pas, ça me reste en travers de la gorge lol.

Vous en pensez quoi?

Sinon, pour Jess et Luke, je trouve que c'était pas mal retranscrit: ils n'en font pas trop parce que c'est pas leur genre de s'épancher!

Logan-Lorelai, un peu plus et on avait un feu d'artifice lol, rien à développer par là^^

Luke et Sookie, à la limite, ça se discute...

Merci pour le sondage ^^


Sondagestephe  (04.01.2009 à 21:36)

Contente que le sondage t'ait plu !! Moi aussi j'ai voté Rory & Tristan !!!!!!!!!! Comme toi, je suis restée sur ma faim en ce qui les concerne, en effet une idylle aurait fais bizarre, surtout avec le fort Dean-Rory de l'époque mais ça aurait été explosif, et en effet un flirt poussé, le rêve ^^ J'ai adoré leur baiser lors de l'épisode La Rupture et j'aurais aimé en voir plus il était trop touchant en voyant que Rory ne comprenait pas ses sentiments !

Après je pense à Jess & Luke et Rory & Luke, d'un cô'é j'aurais aimé en avoir plus mais de l'autre leurs relations sont très belles comme elles sont!

Mais j'ai eu du mal à trouver des propositions car tout est bien fait dans cette série... sauf Rory & Tristan mdr

Jess & LukeMarion  (06.01.2009 à 10:25)

Alors moi perso ce sera Jess et Luke sans sourcillé... Je trouve leur relation très intriguante dans le sens ou tout les deux se ressemble enormément et s'apprécie énormément même si Jess peut parfois etre si vindicatif!! Et Luke reste un peu orgueilleux.

J'admet que j'aurais aimé voir cette relation développer, surtout dans la saison 4/5/6 sa m'aurait plus, même si c'est dans le bon sens mais on voit bien leur lien qu'a la fin de la saison 6 et sa c'est tres dommage je trouve.
De toute facon je trouve que le retour de jess dans la série était sublime mais je trouve trop court et un peu blaclé dans le sens ou chaque fois ou il arrive il saute sur Rory et s'en fuit apres... C'est dommage ce perso Vaut 1000000 fois plus.

sa relation avec Luke et April aurait été a approfondire vraiment. Et même via Lorelai j'aurais aimé que son evolution soit visible.

M'enfin bon c'est pas grave.


SondagesPaceyJoers  (06.01.2009 à 11:38)

J'ai pas donné mon avis sur le précédant mais j'avais voté Pacey car c'est MON personnage masculin de série préférée! Sans lui, les Logans ou autre n'auraient jamais existé... Donc je rejoins Marion dans ce qu'elle a dit car je n'ai rien à rajouter de plus...

Pour ce qui est de ce sondage là, j'ai voté Rory/Tristin car j'aimais beaucoup ce personnage et je pense que ça aurait été sympa de voir une relation approfondie entre lui et rory car au bout du compte, je trouve que Tristin et dans la vague des Jess ou Logan. Un côté rebelle mais quand on gratte, un vrai marshallow!!

Quel rôle pour Lauren ?Arvak  (21.02.2009 à 16:39)

Perso, j'aurais bien vu Lauren Graham interpréter le rôle de Dana Scully dans "X-Files". Je pense qu'elle ferait un bon agent du FBI (agent spécial Gilmore, au rapport ! ^^). En plus, au niveau de l'âge, ça collerait puisqu'il n'y a qu'un an de différence entre Lauren Graham et Gillian Anderson (l'interprète originale de l'agent Scully)...

Par contre, je ne le vois pas du tout dans les rôles qui sont proposés dans le sondages ! ^^


Sondagelamini  (21.02.2009 à 20:23)

De même, niveau âge seul Scully collerait, et je dirais why not, Lauren aurait pu la jouer, même si je suis trop habituée à la voir dans de la comédie.

Mais sinon, aucune des propositions collerait je ne verrais pas du tout Lauren dans les séries proposées, en fait elle a bien fait de faire GG :p

Alexis ou LaurenMarion  (21.02.2009 à 21:02)

Alors bon je répond pour ce sondage et pour celui d'avant car je n'ai pas eu le temps de donner mon avis dans le forum...

Pour Alexis je ne trouvais aucun autre role qui lui aurait coller a la peau dans les proposition du sondage et en cherchant bien je n'ai moi meme rien trouver du tout qui pourrait coller a Alexis bledel... Je la trouve trop faite pour le role de RORY!!

Bre passons pour Lauren j'ai a nouveau voter autre, mais toujours aucune des propositions du sondages ne ma convaincu et donc j'ai de nouveau mener ma petite enquete pour voir a qui elle collerait ...

Et puis je me suis dis qu'elle aurait très bien pu jouer "Grace" de Will et Grace meme si le role ne lui ai pas 100% naturel si je devrai choisir je crois que ce serait celui la.. car elles sont a peu pret du meme age, et qu'elles ont les meme côté un peu déranger...

Sinon j'avais aussi penser rapidement au role de Rachel Green, mais en fait Rachel est trop Exscentrique pour que Lauren joue ce rôle mais au niveau des delire et de l'age sa aurait pu coller aussi lol

VOili VOulou

Monica!serenity  (22.02.2009 à 02:02)

Moi j'ai voté pour Monica BING!

J'aurais facilement vu l'actrice dans ce rôle, après tout si elle se nous faire Lorelai, elle peut nous faire une Monica ou encore une Phoebe.^^

Bon après pour la sortir d'un rôle comédie, je l'aurais peut être mise dans Esprit Criminel, mais je sais pas vraiment quel personnage.

Sinon pour le sondage précédente, j'avais voté pour Haley. Autour d'Alexi de faire un personnage enceinte jeune.^^


sondagesstephe  (22.02.2009 à 13:28)

Désolée que vous ne trouviez pas ce que vous cherchiez dans le sondage, je n'avais pas vraiment d'idée. Par contre, j'aurais bien vu Lauren en Samantha Who, ou même en Lily de Gossip Girl ! Pour Scully, je n'y ai pas du tout pensé lol ^^


SondagePaceyJoers  (23.02.2009 à 14:55)

Alors pour ALexis, je la voyait bin en Joey pour son côté petite fille timide, qui a de grands rêves et qui souhaite intégrer une grande université... J'ai trouvé beaucoup de similitude entre les deux donc mon choix a été fait en fonction de mon ressenti...

Pour lorelai, je rejoins mon parrain sur Monica car là aussi j'ai retrouvé des similitudes (pour Phoebe, je suis d'accord aussi). Je ne saurai comment l'expliquer mais Lauren en Monica aurait pu le faire (et puis, la voir aux côtés de mon p'ti Chaldler alias Matthew Perry, un vrai régal!!)

SondageMisty  (25.02.2009 à 13:07)

J'ai voté pour Karen dans One Tree Hill mais j'ai hésite avec Monica dans Friends.

Je la verrais bien dans ces deux rôles.

sondagecoraline  (25.02.2009 à 21:03)

Moi j'ai voté pour Monica dans Friends! car cette série est trop marrante et comme je trouve que Lauren Graham est une actrice comique aussi, j'aurais aimé voir ce que ça aurait pu donner en la voyant dans cette série =)

Nouveau sondageserenity  (28.02.2009 à 19:22)

J'adore le nouveau sondage mais j'arrive pas à voter pour le moment lol.

Tous les endroits dans GG sont mythiques, chacun à leur manière. J'hésite surtout entre le café de Luke et chez Richard et Emily.

En effet, le café de Luke est mythique pour tous les instants entre Lorelai et Luke, pour les délires de Lorelai et Rory, pour nos amis de Star Hollow qui venait voir tout un tas de choses par curiosité.

Chez les Gilmore, c'est pour tous ses vendredis soir, les conflits, les répliques chocs entre Emily et Lorelai, pour les nombreuses femmes de ménages.

Mais j'arriverai à choisir. lol

sondagecoraline  (28.02.2009 à 20:32)

c'est vrai que tot les endroits sont myhique! Mais j'ai quand même voté pour le resto de Luke. Pour moi il représente bien la série, il c'est passé tellement de choses aux resto et c'est la qu'il y a le café lol

SondagesChamallow4  (28.02.2009 à 22:06)

J'ai pour ma part aussi voter pour le café de Luke c'est vrai il s'est passé tant de chose dans ce café. Mais tout les lieux cités sont mythiques.

sondage!calypso42  (01.03.2009 à 01:30)

 

moi aussi j'ai hésité!

le café de Luke est génial et c'est souvent un lieu où de drôles (dans tous les sens du terme) de choses se passent!

mais j'ai quand même voté pour la maison de Richard et Emily, parce que finalement tous les moments clés de la série s'y déroulent... on en revient toujours ici! beaucoup de scènes drôles ou carrément absurdes s'y passent mais aussi des colères, des larmes, des folies...

toutes les émotions y sont réunies...


Sondagesstephe  (02.03.2009 à 09:51)

Après, quelques hésitations, j'ai fini par me décider et j'ai voté la maison de Lorelai et Rory. J'adore leur maison et c'est un peu leur noyau à toutes les deux je trouve. Et je la trouve bien agencée, ca les reflète bien je trouve, la chambre de Rory qui sort dans la cuisine, les marches, bref, j'adore ^^

SondageChamallow4  (08.03.2009 à 13:25)

Pour ma part j'ai voté autre car je ne pourrai me passer de aucun des personnages cités. Même April ou bien Liz et T.J. Par contre je me serai bien passer de Christopher^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !