179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondagesstephe  (19.05.2009 à 21:10)

A moi quand même de faire mon petit topo ! Il a été un peu dur de tout mettre mais j'ai essayé de varier.

=> Sa décision de répondre « non »à la demande en mariage de Logan (721)  : beaucoup de votes dis donc, ça ne m'a pas du tout énervé, j'ai trouvé cela normal et naturel. Même si j'aime beaucoup ce couple, je les trouve trop jeune pour s'engager. C'était le début professionnel de Rory, elle n'était pas prête et contente qu'elle est su se retrouver et dire non.

=> Sa décision de quitter Yale et sa rupture avec sa mère (522) : alors là ca m'a énervé. Déjà de choisir Yale au lieu d'Harvard, je n'avais pas trop trop compris à part le fait que c'était loin. Mais j'ai pas compris, de regarder sa mère comme ça et ne rien lui dire, juste pour lui faire un "doigt d'honneur". Ce n'était plus Rory, bien sur il faut s'émanciper mais y a d'autres moyens.

=>  Son comportement face à sa mère et sa propre vie dans la saison 6 : mon vote. Comme Marion, elle l'a dit très bien, elle est vraiment ingrate. Elle veut faire sa vie, soit, mais c'est pas la vie qu'elle veut, elle se perd totalement, elle suit les autres, leur façon de vivre, de faire... et ça m'énerve!

=>N’avoir pas réussi à choisir entre Jess et Dean (saison 2 et 3): alors ça m'énerve un petit peu mais pas vraiment, dur à 16 ans de faire un choix entre un mec qui semble parfait et un mec qui te fait ressentir des sentiments très forts. Mais ça s'est arrêté à temps.

=> D’avoir raté la cérémonie des diplômes de Lorelai à cause de Jess (221) : ça m'a un peu énervé. Car même si le geste envers Jess est beau, mignon, et les excuses très touchantes, ça m'a un peu énervée lol

=> Sa première fois avec Dean alors qu’il était marié (422): euh alors là encore oui et non, non car ils semblent s'aimer mais mince il est marié, et je pense un peu comme Marion, pas la grande puissance de Jess lol mais du fait qu'elle se sentait perdue et qu'elle s'est raccrochée en fin de saison 4 car elle voyait qu'elle avait passé son année plus ou moins seule.

=> Ne pas répondre « je t’aime" à Dean et causé la rupture (116) : là du tout, j'ai mis ça car on sait jamais ^^ Mais on ne peut pas se forcer à dire je t'aime...

=> Le fait de changer à cause de Logan (saison 5, 6) : là ça m'a énervé lol, j'aurais pu mettre ça si je n'avais pas pris l'autre, car elle ne change pas pour elle même, elle change pour un mec et elle change en pas très bien. Il faut s'émanciper, je suis d'accord, mais seule.

Donc en fait Prune, Rory ne t'a jamais énervé ??? lol ^^ En tout cas, merci de commenter mes sondages, ça me fait plaisir.

sondageprune  (19.05.2009 à 22:24)

après avoir lu vos comm (marion et steph) j'avoue comprendre en quoi elle peut être énervante toujours est il que ce n'est pas de l'énervement que je ressens.

en ce qui concerne sa mère, je suis toute à fait d'accord que lore a toujours été là pour sa fille et que rory n'avait pas à ce comporter comme ça, mais à un bon clache une bonne réconciliation, alors non, ça ne m'énerve pas, surtout que sans ça, pas de bout de papier piqué à droite et a gauche par lore, or ça j'ai adoré.

en ce qui concerne Logan, je suis une fan inconditionnelle de leur couple, alors pour moi, non elle ne change pas pour Logan, jamais je ne pourrais le voir comme ça. Je peux pas nier le fait qu'il l'influence pour les sorties, mais je ne vois pas cela de façon négative.

enfin pour Dean, pour moi au moment où elle couche avec lui elle était plus ou moins remise de Jess et j'avais jamais réfléchit au fait que cela pouvait être du aux sentiments qu'elle avait envers ce dernier, du coup pour l'instant ... je réfléchis ... lol

enfin bref j'ai lu vos comm et non pas moyen, Rory ne m'énerve pas. (peu être qu'il faudrait que je travaille ce sentiment, lol)

voteserenity  (25.05.2009 à 11:53)

J'ai voté "Autres" car en fait, j'essaye de les suivre tous(Jared,Lauren,Milo, Alexis) plus ou moins. Quand je tombe sur un film, une série, un téléfilm où ils sont, je regarde et j'essaye de suivre les news sur leur carrière. Par contre, pour leur vie privé faut vraiment que je tombe dessus car c'est pas ce que je suis chez les peoples.

Sondagecoraline  (25.05.2009 à 18:15)

J'ai voté Lauren Graham car c'est l'actrice de Gilmore Girls que je préfère ! je la toruve vraiment doué et j'adore tout ce qu'elle fait.

Les autres j'aime bien, mais moins...


Sondagesstephe  (25.05.2009 à 18:24)

Alors moi j'ai voté Jared, pas que j'ai envie de suivre spécialement sa carrière, lui pas plus qu'un autre mais Supernatural était une série que j'adore, c'est lui que je vois toutes les semaines dans cette série !! Mais tous, s'ils sont dans une série que j'aime, je regarderais sinon je n'ai pas craqué non plus sur un des acteurs même si je les aime bien tous.

SondageChamallow4  (02.06.2009 à 18:32)

Nouveau sondage. Je l'ai attendu.^^

J'ai voté sympa mais il faut savoir poser les limites.
On le voit dès le premier épisode lorsque Lorela dit à Rory "Lundi tu vas à Chilton que tu le veuilles ou non" (un truc comme ça).

Si il n'y a pas de limites ce n'est plus une relation mère-fille.

SondageFatLouie  (02.06.2009 à 18:57)

Totalement d'accord avec toi, une relation mère/fille doit avoir ses limites.


Sondagesstephe  (02.06.2009 à 19:01)

Oui j'ai eu un peu de retard avec le sondage car le we de 3 jours m'a chamboulé lol, enfin contente de voir qu'il est attendu !!

Pareil que vous, j'ai voté Sympa, mais il faut savoir poser les limites. Lorelai le fait bien mais à des moments, j'en aurais donné plus car parfois Rory n'en fait qu'à sa tête ^^

sondagecoraline  (02.06.2009 à 20:34)

Et bien moi aussi j'ai voté comme vous (pour les mêmes raisons) car cette relations qu'elles ont est super, mais Rory ne doit pas oublier que Rory est sa mère !! (comme elle lui a rappellé plusieurs fois d'ailleurs !)

SondageChamallow4  (08.06.2009 à 17:09)

Aaha nouveau sondage.

J'ai été partagé car la demande ne m'a pas surprise de la part de Logan mais je comprend le "non" de Rory.
Donc je n'ai pas voté pour "ne vous a pas étonné, ils s'aiment[...]"

C'est vrai qu'ils sont jeunes et que je ne comprends pas vraiment pourquoi Logan l'a quitté quand elle a dit "non". Je trouve ça stupide même.

J'ai donc voté pour "vous a enormément surpris, ils sont tellement jeunes" bien que je sois partagé.

Mais je ne voulais pas voté sans avis car j'en ai un. ^^

sondagecoraline  (09.06.2009 à 21:28)

et bien moi j'ai voté comme toi ! Je trouve de toute façon qu'ils sont trop jeune et je ne voyais pas Rory se marier tout de suite alors qu'elle avaut à peine fini ses études ! En plus je la préfère avec Jess ^^

sondageMlleMora  (10.06.2009 à 16:17)

Pareil : surpris, ils sont tellement jeunes

En fait j'ai pas torp compris pourquoi il voulait se marier aussi jeune, ça marchait très bien comme ça ! Ce qui est stupide c'est qu'il rompe avec elle parce qu'elle dit non... C'est assez caractéristique de leur relation : dès qu'elle ne plie pas à ses désirs, il se barre... (j'aimais beaucoup leur couple quand même hein !!) Mais Rory devait sans cesse être comme il voulait qu'elle soit, pour une fois, elle se fait passer avant lui, et voilà comment il réagit...

SondageChamallow4  (15.06.2009 à 18:44)

Nouveau sondage. :D

J'ai voté pour La fille / Le fils de Lorelai et Luke .
J'aurai aimé avoir des parents comme eux (rassurez-vous j'aime mes parents^^). Si il y avait eu une saison 8 officiellement je suis sur que si ils avaient eu un enfant ils auraient été de merveilleux parents malheureusement pas de saison 8 enfin si grâce a Audirox.

Merci Audirox.

SondageMarion  (17.06.2009 à 09:25)

Hello tout le monde je suis de nouveau la lol

je sais j'ai disparut ce week end mais vraiment énormément de chose a faire et j'en suis désolé ...

Alors je rattrapa mon retard et je vous rappel mon dernier vote, "choqué, mais c'est quoi cette histoire de mariage" Non mais serieux sa pouvait pas être plus débile. Ca c'est vraiment le truc que je n'ai ps compris dans la série... Alors oki c'est pour montré la différence entre Logan et Rory, mais moi je les voyait mais vraiment pas marié, surtout pas... Mais Logan pousse aussi en disant c'est sa ou c'est finit... donc voilà quoi...
Mais bon je voyais vraiment pas l'interêt de les marié. En plus cette demande devant tout le monde...

Et la réaction jubillante de la grand mère j'hallucine non mais serieux enfin un épisode que j'ai du mal a gober m'enfin...

Bref le nouveau sondage que j'apprécie vraiment, merci stephe pour cette élant de créativité.

Alors moi j'ai voter un peu différement j'ai voter "quelqu'un de la famille de Lorelai" car je me verrait assez bien être sa soeur en fin de compte lol...

Voilà voilà vous savez tout a lors...

 


Sondagesstephe  (19.06.2009 à 20:24)

Contente que vous aimiez le sondage, j'ai de plus en plus de mal à les trouver mais je suis assez fière du résultat à chaque fois, lol.

Bref, après de longues reflexions, j'ai voté : "Une nouvelle employée de l'auberge de Lorelai et Sookie". Ca devrait être sympa d'y bosser :d

 

 

L'aubergeMarion  (20.06.2009 à 10:10)

Chouette d'y bosser oui... Mais alors sans michel... MDR!!!

Je plaisante.

Mdr MichelChamallow4  (20.06.2009 à 10:19)

Lol sans Michel. J'y avais pas pensé a celle-là.

Mdrcoraline  (20.06.2009 à 11:31)

Moi j'ai mis un membre de la famille de Lorelai !! De toute façon sa e changeras pas beaucoup ma famille est aussi cinglé qu'elle lol

sondage!calypso42  (22.07.2009 à 10:35)

est-ce qu'il serait possible de nous mettre un nouveau sondage?? svp! svp!!

ça serait bien cool!


sondagesstephe  (25.07.2009 à 23:23)

Alors j'ai voté : Super! J'attendais avec impatience le retour des Gilmore Girls, c'est simplement un pur bonheur!. Je n'ai lu que le 1er épisode, mais je vias m'attaquer au 2ème dès demain et je suis bien pressée !! J'adorais l'idée, et je trouve que c'est superbement bien écrit, on retrouve l'ambiance de la série, et la traduction est très bien !!

SondageArvak  (26.07.2009 à 14:38)

De mon côté, j'ai voté: "Moyen, j'aime beaucoup l'idée de la saison 8 mais le sujet sur lequel s'engage la saison ne me plait pas." car je trouve ça un peu fatigant que Luke et Lorelai en soient encore à se tourner autour, sans parvenir à prendre une véritable décision concernant leur avenir ensemble... même si je sais que ça va évoluer par la suite.

Par contre, le point positif (comme je l'ai précisé dans un autre message), c'est que l'esprit de la série est bien conservé dans cette nouvelle saison

En conséquence, je ne dirais pas que c'est moyen, je noterais au moins moyen ++ ^^

SondageChamallow4  (31.07.2009 à 22:38)

En tant que grande fans des Gilmore Girls j'ai voté "Super! J'attendais avec impatience le retour des Gilmore Girls, c'est simplement un pur bonheur!"

Surtout que je l'ai lu en Anglais aussi.


SONDAGESstephe  (02.08.2009 à 10:33)

Nouveau sondage, nouvelle réponse... alors personnellement, j'ai voté Rory, car ado, j'ai jamais trop fait de bêtises, j'étais plutôt sage, comme Rory, après évidemment, il y a eu quelques crises car j'étais ado tout de même, donc c'est à elle que je ressemble le plus^^

Et vous ?

SondageMarion  (02.08.2009 à 11:07)

Alors moi sans hésiter ce sera Lorelai!!! Car je n'ai jamais grandit je suis une grande folle, j'adore la vie et puis dans mon village tout le monde me connait et m'apprécie... et puis j'adore faire des truc de fou comme elle, passer une aprème a gouter des gateau, aller faire du leche vitrine sans argent...
J'ai du mal avec ma mère... et puis j'ai du mal avec mes amour lol

Non perso je trouve que c'est a elle que je ressemble le plus hormis l'addiction au café qui pourrait chez moi être remplacé par une addiction au série lol

Bref de plus je suis réceptionniste de métier alors voilà je pense que sa devrait allé lol


J'aime beauicoup ce nouveau sondage... très rafraichissant.

Sondagecoraline  (02.08.2009 à 21:16)

Alors moi j'ai voté autre, car je ne ressemble pas à un personnage en particulier, je suis plutôt un mélange de tout le monde Mdr (enfin peut-être pas de kirk lol) donc je savais pas trop pour qui voté parce que je suis pas une ado parfaite (loin de là !), ni toujours de bonne humeur, etc...

 


Sondagesstephe  (17.08.2009 à 20:17)

Nouveau sondage... un énorme désolé pour le retard, j'avoue que je n'avais aucune nouvelle idée, mais heureusement Naley21 est venu à mon secours et m'a soufflé l'idée !

Donc j'ai longtemps hésité entre le voyage en sac à dos mais en fait, même si ça doit être fun, j'aime mon petit confort, lol, idem avec les grands palaces avec Emily, ça doit être sympa mais pas forcément en Europe, plus aux Usa en fait.

Alors j'ai finit de voter par mon un de mes rêves : faire une croisière !!! Bon, pas avec Luke et Nicole, lol, mais une croisière, le pied !!!

SondageMisty  (21.08.2009 à 18:56)

J'ai voté pour Le voyage dans la maison de Logan, près de la mer, saison 6. Je me verrais bien tranquille à la mer dans une maison au bord de l'eau...

Le voyage en sac à dos à travers l’Europe, saison 3 / 4: Je ne me verrais pas à travers l'Europe juste avec un sac à dos, je suis plutôt casanière...

Le voyage en voiture jusqu’à Harvard, saison 2: C'est tentant une virée, mais la conduite c'est pas mon fort, donc je préfère autre chose.

Le voyage en Europe avec Emily, dans les grands palaces, saison 5: C'est trop long de voyager dans toute l'Europe, je n'aime pas voyager longtemps, et les grands palaces ne me tentent pas plus que ça... Un bon hotel correct me suffit... En plus, dans les hôtel à 4 ou 5 étoiles, tu paies super cher la chambre, mais tous les services qui vont avec tu les paies aussi, et c'est vraiment pas donné... Tu paies la chambre cher juste pour avoir possibilité d'avoir ces services... En gros, tu paies doublement le prix, et je ne trouve pas cela correct... Surtout que finalement ces services ne sont pas si important que cela pour moi...

Le voyage en Floride, avec Paris et Rory lors du break de printemps, saison: La Floride ne m'a jamais vraiment tenté...

Le voyage en croisière comme Luke et Nicole, saison 3 / 4: Une fois, cela pourrait être pas mal une croisière, mais pour le moment ce n'est pas vraiment le genre de voyage que je cherche... Mais pourquoi pas une fois...

Le voyage à Washington avec Paris, à travailler, saison 3: Bah c'est triste à travailler pour un voyage, non ? ^^

sondage!calypso42  (25.08.2009 à 11:10)

bouh... je suis nulle!!!!!

j'ai voté pour le sondage mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenté mon choix!! bouh!! méchante calypso!^^

 

j'ai voté pour le voyage à travers l'Europe avec le sac à dos... c'est vraiment un truc qui me fait rêver! j'ai déjà fait quelques peites escapades à l'aventure mais j'aimerais bien pousser ça un peu plus loin... mais c'est pas facile à organiser et il faut avoir du courage pour se lancer dans l'inconnu comme ça... et moi en ce moment, je manque vraiment de courage, je me sens très peureuse, trouillarde et lâche alors c'est pas gagné!!

SondageChamallow4  (25.08.2009 à 22:20)

Ah mais c'est trop dur comme sondage ça.

Rory qui trouve le grand amour oui concrétisée par son mariage non pas forcément

Le décès d'un des personnage principaux ! C'est un plaisanterie ?!!! Jamais sinon ce n'est plus Gilmore Girls a moins que ce soit Christopher qui meurt là à la limite ça me dérange pas plus que ça. ^^ (si il est compté comme personnage principal.)

Le mariage de Lorelai & Luke ah oui évidemment depuis le temps qu'on l'attend. Déjà qu'on a attendu qu'ils se mettent ensemble pendant 4 ans et au moment ou on croit qu'il vont se marier et bah non c'est toujours pas la bonne.

Un bébé entre Luke & Lorelai et un petit frère pour Rory bien sur. Qui n'a pas imaginé une saison 8 dans sa tête avec un petit Danes à la fin ?

Le groupe de Lane qui réussit dans la musique pourquoi pas. C'est vrai qu'il y a moins de Hep Alien dans les dernières saisons. Et c'est dommage car ils sont bien sympathique.

Donc pour ma part ce sera "Autre" car j'aurais voulu un mélange de tout ça (sauf peut-être le décès d'un personnage). Et puis je ne pouvais pas décidé c'est trop dure.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !