179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nouveau sondagecalypso42  (12.12.2009 à 17:36)

Le voilà, il est tout beau, il est tout chaud, voici le nouveau sondage du quartier Gilmore Girls!!

Venez vite voter et commenter ici!!

Merci!!

spin offpogotine  (12.12.2009 à 21:43)

je pense a KIRK je sais je sais il est parfois horipilant mais telement drole aussi...

Aprés une series complete... Pas sur mais de toute facon tout les personages sont connecté alors l'un sans l'autre ca marcherais pas vraiment

Rorydetdet44  (12.12.2009 à 22:48)

une mini série sur la vie de Rory au travail. A la campagne d'Obama.


Sondagesstephe  (14.12.2009 à 09:25)

Alors c'est vrai qu'un spin-off sur Rory devrait être très sympa mais puisqu'il n'y a pas la proposition... j'ai hésité entre Jess et Lane, mais série littéraire, le terme m'a un peu faire peur lol, alors j'ai voté pour Lane et la musique !!

sondagecalypso42  (18.12.2009 à 16:54)

 

Voilà pour ce sondage, j'ai voté: pour la série drôle avec Michel!

ça pourrait être marrant de le voir en personnage principal de sa propre série avec les autres employés de l'auberge! ça serait très sympa, je pense! Il y aurait même Lorelai dans cette série mais juste un tout petit peu!!

 

 

continuez de voter!!!!!! merci!

sondage!!calypso42  (23.12.2009 à 11:59)

Allez Allez plus que quelques heures pour voter pour ce sondage et le commenter!!

dépêchez vous! un nouveau sondage sera en ligne le 24 décembre!!! ;)

sondageChamallow4  (23.12.2009 à 14:12)

J'ai voté aucune car pour moi c'est impossible de faire une série sur un seul personnage de Gilmore girls.

Peut-être à la limite Jess mais une série littéraire je ne sais pas si beaucoup de gens aurait regardé après je me trompe peut-être mas bon...^^

sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!calypso42  (24.12.2009 à 13:44)

Un tout nouveau sondage spécial noël vient d'être publié!

Votez et venez commenter votre choix ici!! Merci!!

J'espère que mes sondages vous plaisent! ;)

 

 

 


sondage !!stephe  (24.12.2009 à 14:10)

Super sondage Calypso !! Dur pour choisir, je vais hésiter entre le we à l'auberge, un repas préparé par sookie et un diner avec Logan !! Je reviendrais vous dire mon choix après reflexion !!! lol

Et vous ??


Sondageelyxir  (24.12.2009 à 15:41)

J'ai voté pour "l'intégrale de la série en DVD", benh oui, je la connais pas alors se serait une bonne raison de modifier ça...

En tout cas, très bon sondage miss !

ah!lealoeu  (28.12.2009 à 12:45)

aucune hésitation pour moi, mais dites c'est possible d'avoir un dîner avec Jess et un avec Logan ? (je suis gentille, je vous laisse Dean...)


Alors...stephe  (28.12.2009 à 13:20)

J'ai fini par voter une soirée avec Logan (oui je ne veux ni Jess, ni Dean) !! Quel bonheur ce serait, woo ! lol ! J'ai déjà l'intégrale et le reste... la soirée avec Logan dépasse touuuut !!

Et vous??

Super sondage en effet!

Précision...Arvak  (28.12.2009 à 14:37)

En soit, je choisis l'option "Visite guidée de Stars Hollow avec Rory", mais tant qu'à faire, j'aimerais bien que la visite guidée fasse une halte Chez Luke pour prendre un café, ainsi qu'à l'Auberge de la Libellule pour prendre un super repas préparé par Sookie ^^

sondage!calypso42  (29.12.2009 à 13:30)

J'ai voté pour Autre!

Parce que je suis une petite tricheuse et que je veux passer un week end dans l'auberge de Lorelai, manger des repas préparés par Sookie, aller voir un concert de Lane, boire un café au Dinner de Luke, visiter toute la ville avec Rory et surtout passer la soirée (ET PLUS SI AFFINITES^^) avec Dean !!!!

Voilà!! mdr!!

Votez, commentez, Merci!!!

 

Quel dilemejommy  (29.12.2009 à 13:49)

Moi j'ai voté pour un dîner avec ..... LOGAN et oui j'ai hésite mais bon j'adore Logan !!!

sondage!!calypso42  (03.01.2010 à 14:52)

Plus qu'aujourd'hui pour voter pour ce sondage!

Voter et venez vous exprimer ici!! Merci!!

N'hésitez pas à m'envoyer vos idées ou vos suggestions pour cette rubrique sondage par MP! merci!

 

Véritable dilemme!LyneC  (04.01.2010 à 11:19)

J'ai choisi une soirée avec Logan non pas sans hésitation (car Jess est aussi très craquant...)!

J'aurais aimé que le pere noël soit très généreux et m'offre la totalité de ce qui était proposé! Mais bon il fallait bien faire un choix.

Soiréepolikuro  (04.01.2010 à 20:39)

J'ai choisis un soirée avec Logan, même si je mangerais bien à la libellule un repas préparé par Sookie, puis après un café chez Luke avec Rory et Lorelei, et pourquoi pas croisé Dean, et voir Jess qui est de passage pour voir sa soeur et sa mère et son oncle! Sa me tente bien ^^ Mais rien qu'une soirée avec Logan ça me va!

nouveau sondagecalypso42  (06.01.2010 à 12:44)

Et voilà un tout nouveau sondage!!

Venez vite voter et commenter votre choix!!

Merci!!


Sondagestephe  (06.01.2010 à 13:57)

Super le sondage ! J'aime beaucoup. Alors pour une fois, je n'ai pas trop hésité, j'ai voté pour journaliste au New York Times. J'aurais bien aimé journaliste à Hartford, comme dans la saison 8 mais bon, au final, notre Rory, je la vois finir au NY Times, c'est son rêve et je pense qu'elle le peut et le mérite !!

Et vous ?

New york times! polikuro  (06.01.2010 à 19:02)

Je suis tout à fait d'accord! Sa a toujours été son rêve, alors elle le mérite amplement! Donc pas d'hésitation non plus!

Rory's job ?Arvak  (07.01.2010 à 20:09)

Je n'ai pas hésité non plus... mais étrangement, je n'ai pas fait le même choix que la majorité ^^.

J'ai voté pour "Journaliste à la Gazette de Stars Hollow"... petite explication : en effet, tout le monde sait que le rêve de Rory est de travailler pour le NY-Times... mais son premier rêve était d'aller étudier à Harvard, et finalement elle opte pour Yale ! :-/. Preuve donc que l'argument du rêve ne tient pas trop la route ^^. Ensuite, il est évident que Rory et sa mère ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre (voir l'annulation du mariage entre Max et Lorelai)... Donc, en toute logique, je pense que Rory choisirait : un métier dans le journalisme ET de préférence pas trop loin de chez maman... CQFD ;-)

Rory's job réponsepolikuro  (07.01.2010 à 21:21)

C'est pas faux. Ce n'est pas une mauvaise idée non plus et tes arguments sont très biens choisis. Mais son rêve pour Harvard a été changé grâce à son grand-père qui a su lui faire apprécié Yale et elle s'était rendu compte que finalement elle n'était pas si fan que ça de Harvard (si mes souvenirs sont exacts) donc enfin bref ... c'est compréhensible pour les deux choix je pense, et je ne vois pas pourquoi je m'embête avec ça! ^^

sondage!calypso42  (15.01.2010 à 20:20)

Plus que quelques jours pour voter pour ce sondage!

Venez vite donner votre avis!

 

***************************

Si vous avez des questions, des idées ou des suggestions pour cette rubrique sondage, n'hésitez pas à m'envoyer un mp! ;)

nouveau sondage!calypso42  (18.01.2010 à 11:07)

Il y a un nouveau sondage sur le quartier! n'hésitez pas à venir commenter votre choix ici! merci! ;)


Sondagesstephe  (18.01.2010 à 11:46)

Alors j'ai un peu hésité pour ce sondage - super chouette au passage! - entre la ville en elle-même et ses habitants, soit les personnages secondaires. Finalement, j'ai voté pour les nombreux personnages secondaires car en fait, c'est eux qui forment la ville et c'est ça un gros plus de la série je trouve !! Ils ont tous leur grain de folie, tous attachants même si certains sont carrément énervants, ils font partie de la ville et de la série !!

Sondagepolikuro  (18.01.2010 à 12:21)

Ah j'avais pas vu ça dans ce sens là, mais c'est vrai qu'en fait c'est les personnages secondaires qui forment la ville. Mais pour moi s'était la ville donc tout les gens qui y habite et les personnages secondaires s'étaient par exemple Paris ou Chris ... Donc j'ai mis la ville, même si c'est vrai que j'ai beaucoup hésité aussi.

sondage!calypso42  (21.01.2010 à 13:12)

Moi j'ai voté pour la musique!

Bien sûr Stars Hollow et les personnages secondaires sont très très importants... mais comme je suis très sensible à la musique en général, mon vote a été vite décidé!

Je trouve que la musique de GG est originale et crée une vraie ambiance à la série... une ambiance typique et pas vue ailleurs!

 

et vous, qu'en pensez vous?

Sondageabiramy  (21.01.2010 à 22:35)

J'ai moi aussi voté pour les personnages secondaires qui, à mon avis, apportent vraiment quelque chose que les autres séries n'ont pas.

Ici il y en a beaucoup, et on connait pas mal sur eux. Généralement il y en pas, et on ne sait rien.
Puis il sont virés de la série.

Là c'est cohérent.

Si je peux me permettre une remarque hors sujet...
Personnellement, j'aurais intitulé le sondage "Selon vous, quel est le petit plus de la série", et non pas "Quel serait le petit plus de la série".
Là c'est hypothétique alors que le petit plus existe, finalement.

Voilà, c'était ma remarque totalement inutile du jour ^^

réponsecalypso42  (21.01.2010 à 22:40)

J'ai bien pris en compte ton idée Abiramy et j'ai changé l'intitulé du sondage!

Merci pour ton vote, ton commentaire et ta remarque! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !