VOTE | 166 fans

Développement Gilmore Girls

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

At Miss Patty's

Bla bla

Marion  (08.08.2012 à 19:47)

Les vacances !!! J'en rêve depuis trop longtemps lol... faut encore attendre un bon mois avant que je puisse en profiter pfff!! et toi en vacances?

Ah déménager c'est pas simple... nous on a déménager y a un an et demi et pourtant je m'imagine toujours que c'était hier lol

le chaos je connais surtout pour les ré-ouverture de ligne edf; gdf; internet etc... plus le suivis courrier arf!

Mais bon moi je suis en plein chantier j'ai décidé de redécorer lol je suis un peu maso mdr, enfin tout est bien et bien je m'y remet.

Vala vala... et sinon vous autre?

je suis charlie

Marion  (07.01.2015 à 18:55)

je voudrais juste demander a mes amis, connaissances et autres relations sur ce site de faire une chose importante a mes yeux... A ceux de tout les français aujourd'hui.

mettez s'ils vous plait cet avatar au moins l'espace d'un instant "je suis Charlie" pour dénoncer l'horreur de ce jour!

merci

DarkShine  (15.02.2015 à 12:31)

Et ce n'est pas fini... ;(

Joyeuses fêtes

Marion  (24.12.2017 à 08:42)
Un petit mots a vous qui partager des moments sur le quartier GG même si vous êtes plus si nombreux je vous souhaites un excellent Noël, soyez gâtée et profitez de ceux que vous aimez. Joyeux Noël

Joyeux Noël !

labelette  (24.12.2017 à 10:32)
Je ne le connaissais pas ce topic, merci de l'avoir fait remonter Marion ! Joyeuses fêtes à tous de la part de l'équipe du quartier.

Bonnes fêtes !

arween  (31.12.2017 à 11:43)

Pas pu passer avant Noël donc j'espère que vous avez passer un bon Noël et que vous avez été gâté.e.s ;-)

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux réveillon !

Pour le quartier, j'espère qu'il continuera d'avoir de la visite et qu'on apprenne une suite à la série :-)

Merci arween

labelette  (01.01.2018 à 15:19)
J'espère aussi qu'on va continuer à avoir des visites ;-) Bonne année à tous !

Hypnocard / Christmas / GG

Marion  (10.03.2018 à 13:40)

Bon ca y est j'ai réussit a cumuler les 500 qu'il faut pour la carte GG Christmas... est ce que je tente ou pas?
Votre avis?

Que te conseiller ?

labelette  (10.03.2018 à 21:34)

Je ne sais pas Marion ! C'est hyper tentant... Mais si tu ne l'as pas, tu risques d'être déçue... Mais tu auras quand même une carte, et pas un double ;-)

Moi j'ai tenté le 25 décembre, je me suis dit que ça marcherait... Et j'ai eu ma 1ère carte offerte ! PAs GG mais j'étais quand même contente. J'ai donc re-tenté, et non... Mais 2 cartes (Collector en plus) pur le prix d'une c'était cool.

Maintenant j'en ai 3 (j'ai eu un double que j'ai pu échanger), mais je n'ose plus tenter...

Comme tu n'en a pas encore, je te dirais d'essayer !! Et on ne sait jamais...

Ou sinon

labelette  (11.03.2018 à 20:20)

Tu attends que la prochaine collector arrive. C'est rare d'avoir la nouvelle du 1er coup et si tu l'as, tu auras des chances de l'échanger contre GG que quelqu'un aura peut-être eu en double

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Une nouvelle récompense pour The Marvelous Mrs. Maisel

Une nouvelle récompense pour The Marvelous Mrs. Maisel
La nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino continue d'accumuler les récompenses ! Tous les ans,...

Milo va vous réchauffer en novembre !

Milo va vous réchauffer en novembre !
En ce mois automnal, Marion réchauffe vos coeurs avec un calendrier mettant à l'honneur Milo...

La brigade

La brigade "A la vie à la mort" de retour !
Vous vous souvenez de la brigade "A la vie à la mort" de Logan ?  Eh bien, Logan et Fine, un de ses...

Il est beau Milo! Il est beau!

Il est beau Milo! Il est beau!
Un article entièrement dédié au sex apeal et au charme de notre beau Milo. Je crois qu'on est toutes...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Cet été, nous vous avons demandé avec qui vous préfereriez passer un moment culinaire : - 39%...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Xanaphia, Hier à 18:15

Les derniers de Seal Team sont dispo sur 6play ! Par contre Quantico pas encore....

choup37, Hier à 20:02

Nouveau sondage sur Merlin, Kaamelott, DW! Calendriers à commenter aussi, et même pdm ^^

Sydney, Hier à 20:11

nouveau sondage sur le quartier vampire diaires spécial fêtes de fin d'années ! venez voter !

choup37, Hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site