179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Féliciations bisstephe  (20.06.2009 à 10:14)

Oui bravo à toi pour ton conseil de classe ^^

Moi, quoi de 9 ? Je reviens de trois jours à Paris et c'était vraiment super entre le Louvre (et la minuscule Joconde) et le parc Astérix (vraiment excellent). Aujourd'hui, je commence mon déménagement et je vais pouvoir me remettre à la traduction de mon épisode de la saison 8 de GG.

Et vous ? En plein bac pour certaines je suppose ^^

MerciChamallow4  (20.06.2009 à 10:18)

Merci les filles. ^^

Sinon rien de neuf depuis hier.

Baccoraline  (20.06.2009 à 11:33)

et oui moi je suis en plein bac !! J'ai déja passé la philo et les maths !

La philo perso je pense pas que ce que j'ai fais soit géniale mais bon ... Sinon les maths je pense m'en être sorti (j'èspère surtout ^^)

Reste encore l'anglais, la SES et l'histoire-Géo !!

Et vous quoi de neuf ??

AllalaMarion  (20.06.2009 à 13:10)

J'ai accepter un poste dans un bureau moi qui deteste l'administration et les bureau ARF ... mais bon la crise oblige... (j'utilise sa comme excuse vu que tout le monde le fait mdr)

Courage pour ton déménagement Stephe...
Et coraline accroche toi avec ton bac... tu fais un bac quoi???

Et c'était quoi ton sujet de philo, histoire de voir ce qu'on réussit a faire comme connerie...

Marioncoraline  (21.06.2009 à 18:23)

Alors, je suis en ES et la philo j'ai eu des sujets ... enfin sa m'étonne pas trop quoi lol

Sujet 1 : Que gagne-t-on à échanger ?

Sujet 2 : Le developpement technique transorme-t-il les hommes ?

Et le Sujet 3 c'est un extrait de l'Essai sur l'entendement humain de John Locke

Voila quoi^^ Bon c'est pas forcement super dur mais quand on est devant la copie ça l'est plus et c'est pas très inspirant lol

Sinon félicitations pour ton nouveaux travail Marion =) Même si il te plais c'est mieux que rien ^^
Et courage aussi a stephe pour ton déménagement

PhiloChamallow4  (21.06.2009 à 19:58)

Moi mes soeurs elles ont choisis l'extrait du texte de John Locke. Ce qui est chiant avec la philo c'est que tu peux pas vraiment savoir si tu as réussi ou pas. ^^"


^^stephe  (21.06.2009 à 20:40)

Ah la philo... quelle horreur quand j'y repense. Moi je n'étais pas très douée, je sais même plus mon sujet et je saurais même pas quoi choisir entre les sujets!! Mais bon courage pour la suite.

La 1/2 de mon déménagement est fait, le reste samedi prochain^^

...coraline  (22.06.2009 à 20:05)

Ben c'est clair que tu peux pas savoir si c'est bon ou pas ! Mais au moins c'est passé !

Aujourd'hui c'était l'anglais ! Normalement j'aurais une bonne note je pense (enfin je m'avance pas trop on ne sais jamais !) maintenant plus que le plus dur, chiant, long,... : la SES + Spé et L'histoire-Géographie !!

En gros vivement mercredi midi^^ et chose géniale, mon lycée organise un "bal de promo" mercredi soir comme aux USA les filles en robe classe, les garçons avec une cravate. Il y aura à manger, des boissons (sans alcool bien sur),etc... 
et une autre fête est organisé par le lycée le 6 juillet, donc la veille des résultats !

enfin je vous raconte ma vie lol

 


oooooostephe  (22.06.2009 à 20:22)

Trop de chance, un bal de promo. Quelle petite française n'a pas rêvé en regardant les séries américaines d'avoir un vrai bal de promo dans son lycée ??? Tu nous raconteras j'espère, ça va être trop bien ^^ Tu as choisi ta robe ?

Enfin bon courage, vivement mercredi pour tous les bacheliers alors!!

bal de promoMarion  (24.06.2009 à 12:40)

WAOUw la vache moi aussi j'aurais adoré faire un bal de promo... d'ailleurs je trouve sa pas juste... au US il ont des bal d'ouverture et de fin d'année un de remise des diplôme et durant l'année y'a toujours des fête franchement chez nous en france on se fait avoir chez nous on fait que bosser mdr!!!

Ou alors faut être a la fac et faire beaucoup de soirée étudiante lol

Bon bah alors profite bien de ta soirée coraline...

Moi je m'ennuie ferme au boulot mais bon on fait avec au moins je ramène des sous c'est deja sa lol

Bref sinon rien de spécial par ici, beaucoup de boulot et de stress car j'ai plein de chose a faire sur les site...

lundi petite pause pour allé a europapark je suis trop contente sa va faire du bein un pti break avec de l'éclate... mais bon c'est en famille avec cousin cousine et tout le binz je sais pas pourquoi mais j'ai déjà la tête pleine mdr...

 


Europapark stephe  (24.06.2009 à 20:35)

J'adoore Europapark, t'as trop de chance :d !! J'adore les Parcs d'Attractions, d'ailleurs je suis allée au Parc Astérix avec une copine la semaine dernière, c'était juste awesome!! Amuse-toi bien là bas, même si c'est en famille ^^

EuropaparkMarion  (25.06.2009 à 12:16)

Oui c'est vrai que Europapark il est vraiment trop bien... je suis contente je n'y vais pas souvent et pourtant de chez moi c'est vraiment a côter une heure de route a peine alors franchement c'est super...

Donc je vais en profiter... même la famille sa va, en espérant que tout roule c'est tout lol parce que y'en a un qui veux partir tot on va mettre longtemps et tout et l'autre qui veux pas partir trop tot car sur les autoroute allemande c'est illimité donc y'a pas de soucie enfin sa va être marrant tout ca... mais une fois la bas pas de prob avec mon cheri mon cousin et les cousine a mon cheri sa devrait rouler sans prob... lol

Alors je vais m'eclater...

Le parc asterix j'etait jamais... je connais pas trop de park en fait lol comment c'est??? grand ?? y'a quoi?? parce que j'avais une amie a l'époque qui disait c'etait pas super alors je demande moi je me renseigne lol

ParkChamallow4  (25.06.2009 à 20:50)

Je connais pas trop de parc d'attraction enfin je connnais de nom mais je n'y suis jamais allée.

Je suis déjà allée a la mer de sable ou au parc St-Paul. xD
Mais j'aime bien les parcs aquatique.^^


nllesstephe  (26.06.2009 à 14:41)

Le parc d'Astérix, c'est vraiment super, mo j'adore, ya des attractions à eau (prévoyez les k-way!!), des montagnes russes, des loopings. C'est pas hyper grand. On peut faire ça en une journée quand il n'y a pas grand monde (pas l'été, quoi) et qu'on en traine pas trop dans les boutiques. Moi j'ai beaucoup aimé ^^

Par cotnre les parcs aquatiques, c'est pas trop mon truc, je préfère les attractions qui bougent que les toboggans ^^

J'en profite pour dire que mon ordi est - encore - en réparation donc j'ai un peu de mal à bosser sur mon gros ordi avec de grosses touches et une version datant de Mathusalemen, enfin j'ai déjà de la chance d'en avoir un autre ^^

C'est quand que tu y vas à Europapark ? Amuses-toi bien !!

LundiMarion  (26.06.2009 à 16:27)

Moi j'y vais ce lundi... Donc normalement devrais pas y avoir trop de monde donc je suis contente, car sur la region de Belfort il ont encore court, et en france y'a les exam partout en ce moment alors je prix pour que y'est pas de monde, car j'aime pas le monde...

 

Vous me direz qu'est ce qu'elle va foutre dans un park si elle aime pas le monde mdr mais bon... ja0dore mais quand on peut circuler et pas obliger de faire 12 h de queu pour un manège... lol

...coraline  (27.06.2009 à 12:56)

Coucou !! Me revoila ^^

Alors mon bal était SUPER !! trop contente d'y être aller !

Sinon vous parlier de parc d'attraction moi j'y vais pas souvent c'est pas que j'aime pas mais bon. Le park astérix moi je connais pas perso celui que je connais mieux c'est nigloland (le plus proche de chez moi car dans mon département^^). Et europapark connais juste de nom mais sa a l'air super !

Amuse toi bien la bas =)

EuropaparkMarion  (28.06.2009 à 09:28)

POur revenir dessus, franchement europapark c'est vraiment sympa, c'est vraiment a conseillé, si quelqu'un a l'occas d'aller en vacances en alsace faite le déplacement pour la journée, ou entre pote... C'est a la frontiere allemande franchement c'est vraiment sympa...

mais je suis comme vous, c'est pareil je n'ai faitq eu celui ci et disney land.. lol

car les autre sont trop loin...


choc!stephe  (28.06.2009 à 18:06)

Faut que je vous raconte, j'étais en train de zappé ('là, il y a deux secondes) et je suis tombée sur une série policière tet j'entends... c'est christopher hayden !!! What ? Et bien oui, pas le notre, pas le père de Rory dans la série, mais un jeune qui est soupçonné, bref, les mêmes noms m'ont bien amusé^^

Pour les parcs d'attractions, je suis fan, j'ai fais plusieurs fois disney, une fois europapark et là astérix + les f^tes foraines quand je peux, j'adore les manèges et tout ça ^^  

Et oubliez pas ce soir, la saison 8 de GG sur le quartier ^^

LolChamallow4  (28.06.2009 à 18:15)

Lol Christopher Hayden. Ce genre de chose ne m'ai jamais arriver.^^

On oublie pas du moins moi. Je suis impatiente d'être ce soir. :D

...coraline  (28.06.2009 à 20:14)

A moi non plus sa ne m'est jamais arrivé ! Mais c'est vrai que sa m'a fait bizarre quand l'acteur qui joue Chris est apparu dans friends ^^ (surtout qu'il lui avait pas donné la même voix !).

on oublie pas pour ce soir !! =)

Sinon avec ma mère pendant les vancances, on a décidé de se faire un marathon de Gilmore Girls lol (a mon avis sur plusieurs jours, voir semaines lol). On va revoir tout les épisodes (en tout cas les quatres première saison que j'ai en DVD).

 

3x22Chamallow4  (02.07.2009 à 23:05)

Je viens de regarder le 3x22 toujours aussi bien(je profite que mes soeurs ne soient pas la :p).

Juste déçu par l'attitude de Jess comme d'habitude.

HEYMarion  (03.07.2009 à 20:55)

Pas de discussion sur la série ici lol

Aller rapide check up avant de refiler... Je suis désolé pour mon absence du moment, je viens de commencer mon nouveau boulot qui ne me plait pas... enfin bref un truc de fou je part le matin a 7h pour rentré le soir au alentour de 19h et apres on me dis que les horraire de bureau sont mieux que ceux de l'hotellerie... A part mes WE je vois pas ce que j'y gagne!!!

Europapark c'est D'ENFER!!! Simplement génial bien que carément trop de monde et puis trop de chaleur c'était l'horreur cet chaleur...
Par contre tout le smanège sont toujorus aussi bien et puis finalement avec la famille sa a été pas trop la gelère... a part un pti bordel avec les sandwiches....


Je vous fait de gros bisous et a très vite j'éssaierais de consacré quelques minutes de mon temps dimanche...

OupsChamallow4  (04.07.2009 à 21:16)

Oups désolée je ferais plus attention la prochaine fois. lol

C'est vrai que ces temps ci on crève de chaud mais bon on va pas non plus ce plaindre.

En ce moment tout un programme organisation d'une fête surprise. Je dois aider ma mère qui veux faire un discour sauf que les discours c'est pas mon truc. ^^"

 

Reeecoraline  (06.07.2009 à 21:12)

Bonjour a tous !!

Marion les vacances ont l'air de s'être bien passé !! 
bonne chance Chamallow pour ton discours lol

Sinon moi demain soir j'ai les résultats du Bac : Aïe Aïe Aïe :-$. Et mes parents partent en vacances à la fin de la semaine me laissant seule avec mon frère (de 23 ans) a la maison ! C'est parti pour 2 semaines à faire la fête lol. Bon par contre le truc dommage, c'est que comme il sont pas là et que j'ai pas le permis (et que évidemment mon frère bosse), mes déplacements seront trèèès limité ! Mais bon, je vais faire avec ^^

Et vous quoi de neuf ? =)


quoi de 9 ?stephe  (06.07.2009 à 22:22)

Moi je pars samedi pour deux semaines en Bretagne et sans internet, un peu dur mais je sais que ça va me faire du bien aussi !!

Ooh et puis je suis pressée d'être mercredi car Twilight sort en DVD, et je suis fan, donc pressée de le voir en VO ^^ Et c'est tout pour le neuf :d

NewsChamallow4  (06.07.2009 à 23:27)

Techniquement c'est pas moi qui fait le discour. ^^

Mais maintenant que j'y réfléchi si ma mère fait un discour peut-être que je devrais en faire un aussi.
J'éspère pas en tout cas au pire je préparerai un ptit truc et ça fera l'affaire

Sinon pas de bonne nouvelle pour mon dos (rendez-vous chez l'orthopédiste ce matin) et si je veux que ça s'arrange je dois faire du sport. ^^"
J'aime bien le sport mais c'est juste que les clubs j'aime pas.

 

...coraline  (08.07.2009 à 19:49)

C'est vrais que les clubs sont un peu chiant des fois ! Et pour le discours, je n'aime pas en faire : parler en public c'est pas mon truc (même si je parle beaucoup lol)

Stephe d'accord avec toi pour Twilight !! j'adore ce film (et livre^^) et maintenant bientôt Harry Potter au cinéma =)

Sinon j'ai eu hier les résultats de mon bac et je l'ai !! je suis trop fière de moi lol

Félicitation!!!Marion  (08.07.2009 à 20:17)

Félicitation a toi Coraline pour ton bac!!! Très contente pour toi...

Tu as eu quoi comme note???

Aller c'est la fête qui d'autre a eu ses exam... lol

Sinon pour les club de sport, j'ai fait l'experience d'un club d'équitation dans mon village... j'y ai commencer l'équitation a 6 ans et je suis resté la bas jusqu'a mes 16ans environ... j'ai acheter un cheval la bas quand j'ai eu 14ans... mon cheval préféré...

J'ai passé des années a venir pendant les stage d'été, gratuitement a aidé tout le monde, seller et pansé les chevaux, et puis même juste pour aidé les autres... Je venais tout les soir après l'école parce que j'adore ce club.... on s'y sentait bien... le bon pain de la ferme, la cuisine alsacienne, le sirop grandine bon marché de couleur fluo... etc...

Et puis un jour mon cheval est tombé malade, et tout le monde ma montré du doigt en disant que c'était ma faute...

Genre j'achete un cheval pour le mettre a l'abattoir... :-(
j'ai franchement été déçu par des gens a qui je faisait confiance, et j'ai plus du tout envie d'y remettre les pied aujourd'hui...

Mon cheval est toujours en vie, grace a mes soins perpetuel, et il pète la forme, il est deux fois plus beau qu'a l'époque alors qu'il a pris 9ans... Alors moi je me dis perso, j'ai peut être bien fait de ne rien dire et de m'en aller...


Voilà pour mon pti coup de gueule pour les club...

De plus dans les club sportif tel que Handball, j'en faisait via les concours du lycée, c'est la guerre les filles se font la gue-guerre a la petite semaine, pour savoir laquelle a le plus de force, de mec etc... C'est légérement pathétique et limite pitoyable...

Alors depuis sa moi je fait du sport en solo... c'est vachement mieux...
Ta un vélo va faire du vélo pendant une heure, ou tu a un chien? va courire avec.

Serieux te prend pas la tête... a moins que tu trouve un très bon club... et que tu n'y aille que pour ca...

 


hey!stephe  (08.07.2009 à 20:18)

Bravo à toi coraline pour ton bac !!! C'est super

Pour Twilight... le dvd est sorti, je l'ai dévoré cet aprem lol !! Et oui dans une semaine, Harry Potter !!!

REcoraline  (09.07.2009 à 11:02)

Merci les filles, c'est gentil !! En moyenne général j'ai eu 12.02 (donc j'ai la mention Assez Bien) Voila voila ^^

Les gens de ton club avait l'air pas très sympathique dis donc Marion... L'ambiance devait être géniale :-s

Tu t'es déja acheté Twilight Stephe ?? Moi je peux pas j'ai plus d'argent =( j'ai trop d'anniversaire en ce moment lol. Enfin c'est pas grave de toute façon je l'ai vu et lu alors je connais l'histoire ^^ Mais je me l'acheterais quand même =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !