179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
At Miss Patty'ssarah  (14.09.2007 à 23:29)
Voilà topic parlotte créé!
Donc ici, on parle de tout ce qu'on veut en essayant d'éviter GG(les autres topics des autres forums sont fait pour ça)
Il n'y a pas de sujet imposé, chacun y parle de ce dont il a envie.
Les seules règles, éviter le langage sms, faire un minimum attention à l'ortho et bien sûr se respecter...
Enjoy!
yeahMIKADO1  (14.09.2007 à 23:31)
Yeah! Miss patty a ouvert ses portes....Du coup il va falloir que je sois dans 2 endroits différents à la fois, je suis overbookée sur le site.

En tout cas je suis contente d'inaugurer! Je sens que Marion va pas tarder à venir ainsi que toutes les autres!
C'est le but...sarah  (14.09.2007 à 23:38)
...ma chère Pépito!
Très heureuse de voir ton enthousiasme pour l'ouverture de ce topic.

Ah j'ai oublié une règle, on est chez Miss Patty, mais il est défendu de faire des cochonnerie sur les tapis de gym!!
Et un nouveau topic de HS, un!charlie  (14.09.2007 à 23:44)
Voilà un nouveau topic à squatter pour raconter des bêtises! Yeah! Oui oui j'aime étaler ma bêtise, un peu partout où je vais!

Comment ça pas de cochonneries sur les tapis de gym? Mais non je te rappelle qu'ils se sont seulement endormis en lisant un livre! Well, then pick a more interesting book next time! Quoique la deuxième fois...
2ème foissarah  (14.09.2007 à 23:48)
Oui je parlais de la 2ème fois!
j'adooore, j'établis des règles, comme celle de ne pas parler de la série et je les enfreins direct...
Stupid, stupid Sarah!
viMIKADO1  (14.09.2007 à 23:52)
moi etre enthousiasme qd il s'agit du quartier GG! Sinon sarah tu es le chef et le chef fait toujours "faite ce que je dis et pas ce que je fais", le chef  tjs raison en +.

Bon on est obligée en revanche de se déguiser en pomme, en tutu ou en Kirk pour entrer (et oui j'enfreins aussi, j'aime le risque, mais c'est le lancement y a tjs des ratés)
Déguisementssarah  (15.09.2007 à 00:00)
Ah ouais, moi je vous veux tous en Kirk!! En Kirk torse nu! En kirk tout nu qui somnambule!
Où alors tu te déguise en pépito, c'est comme tu veux...
re-déguisementMIKADO1  (15.09.2007 à 00:05)
Je pense que Kirk en pépito c'est le pied comme déguisée et à la fin il se met torse en hurlant dans le forum!
MDRsarah  (15.09.2007 à 00:08)
Me fais pas rire j'ai déjà super mal au ventre!
Laisse tomber la vision que je viens d'avoir!
J'en rigole encore...
Mouahahah!charlie  (15.09.2007 à 00:11)

Kirk qui court en hurlant de peur avec un déquisement de pépito! Je suis écroulée!

Moi je suis le Kirk dansant! I love your daughter.

Mouahahah!charlie  (15.09.2007 à 00:12)

Kirk qui court en hurlant de peur avec un déquisement de pépito! Je suis écroulée!

Moi je suis le Kirk dansant! I love your daughter.


Bisous!babou31  (15.09.2007 à 00:14)
Petit elfle!

Ces Hs .. quelles mauvaises herbes ! ca prolifère partout!!!!

Je vous laisse entre Kirk!
Wow!charlie  (15.09.2007 à 00:15)
Mon premier double post! un jour à marquer d'une croix blanche!!

Et en plus pour inaugurer At Miss Patty's!
Babousarah  (15.09.2007 à 00:16)

Quand je t'aurais prêté les dvds, tu reviendras en courant sur notre joli quartier...
En tout cas merci d'être passée!

babouMIKADO1  (15.09.2007 à 00:18)
Oui merchi de venir faire un coucou! Et découvre vite ces DVD sauf si tu ne veux pas être intoxiqué comme moi parce que 1 épisode et c'est la mort assurée!

Bravo charlie tu as baptisée le topic avec ton double-poste! Qui sera celle qui fera un triple ou le best un quadruple?
double-postsarah  (15.09.2007 à 00:25)
Vu que c'est l'inauguration, je le laisse.
Mais la prochaine fois je nettoie...

new topicstephe  (15.09.2007 à 10:53)
super le nouveau topic ! bon j'ai raté le lancement mais maintenant accro à GG comme je suis, je viendrais encore plus souvent, mais c'est une bonne idée ^^ Apparemment, ca a été un bon lancement ^^

a+
re:new topicsarah  (15.09.2007 à 11:59)
Oui on l'a un peu inauguré hier soir histoire que la grande salle de danse, ne soit pas trop vide. Mais ça a été compliqué, vu qu'il fallait déjà s'extirper du placard collant d'Ugly Betty...
En tout cas stephe, tu es la bienvenue, pour raconter des conneries comme nous ou des trucs plus sérieux...
Moi là, j'essaye de me motiver pour bosser ou corriger les fics de VM. C'est bizarre, j'arrive à faire aucun des 2...

new topiclamini  (15.09.2007 à 14:41)
Super ce new topic, dommage que j'ai raté le lancement moi aussi sniff :( lol
lancementsarah  (15.09.2007 à 19:02)
Ah mais si vous êtes trop triste les filles on peut organiser un vrai lancement!
On se donne un RDV et on le lance toutes ensemble!(pas trop loin quand même^^)
Là ce n'était qu'une pré-inauguration histoire de lancer le mouvement...

lancementlamini  (15.09.2007 à 19:43)
Non mdr c'est pas grave si on a raté l'inauguration, l'important maintenant c'est d'y partiticper :)
Oh!MIKADO1  (16.09.2007 à 00:12)
Je vois que c'est l'anniv d'Alexis Bledel! Petit message pour celle-ci:

Bon ben je lui souhaite pas un bonne anniv car elle a joué la difficile et a refuser une saison 8 cette S....... Limite elle crache dans la soupe maintenant, non mais, t'a aucune experience, une voix aigue et une scoliose et tu te plains. Et en + tu t'es tapé Milo! Et tu as eu la chance de jouer avec Lauren Graham! Die Alexis Die!

Joyeux Non Anniversaire!

(Ca va bcp mieux, je me suis défoulée, une partie d'amertume a disparu)
Lolsarah  (16.09.2007 à 00:22)
Mikoko faut arréter les pépitos..euh...je veux dire les bigorneaux.

Pauvre Alexis, avoue t'as kiffé rory a une époque pas si lointaine.

En plus grâce à elle, perco j'ai pu m'imaginer la remplaçant dans les scènes d'actions avec Jess et Logan, donc je peux pas lui en vouloir.

Bon c'est vrai qu'elle a un vieux dos et qu'elle croise trop les bras, mais ça doit être dur de bosser avec Lauren Graham. Avoir une déesse à côté de soi en permanence...
MouaisMIKADO1  (16.09.2007 à 00:30)
J'aime bien Rory (sauf saison 6) mais Bledel c'est pas ma tasse de thé. J'ai tjs l'impression qu'en interview on la fait chier. Elle s'est améliorée ces dernières années genre a moins croiser les bras et à parler un chouia moins aigue mais ce qui était mignon au départ surtout venant d'une fille sans aucune experience de comédie m'a enervé au + haut point dans les dernières années.

C'est sur que personne ne peut arriver à la cheville de Lauren (oui c'est ma pote), elle est unique!

petite annoncebabou31  (16.09.2007 à 00:37)
recherche bonne âme pour m'initier aux plaisirs de GG (attention j'ai pas dit le point G, j'ai dit  Gilmore Girl !)
 
Je me sens uen âme de sportive : les tapis de danse, le cheval d'arcon. Jess LoGGan ....

Tout support accepté! (et j'ai prévu de faire un petit 3eme pour avoir le temps de tout regarder !!!)

Mon numero c'est le 31 ... Babou31.

merci!
re:annoncesarah  (16.09.2007 à 00:41)
Quand ta cheville aura dégonflée(c'est ça d'avoir un égo surdimensionné) tu nous accompagne charlie et moi à notre matage de beau gosse hebdomadaire, et t'auras le droit à des dvds qui vont te pourir ton ordi car pas dézonés!

Speedy !babou31  (16.09.2007 à 00:48)
Quelle rapidité avec mes annonces ...

décision est prise ; j'arrête de bosser et je préconise le repos absolu pour que cette ****** de cheville aille mieux ..

Faut gerer les choses importantes dans la vie !!!

Ps : j'espère qu'une fois ma cheville dégonflée c'est pas le melon que je vais attraper  lol! Hein fantastic queen!
Hey hey hey Bzzbzz  (16.09.2007 à 19:08)
Regarder qui est là!! Un petit pas sur le coté et voilà que j'ai traversé les frontières hypnoweb.
Petit coucou spécial à Sarah! Ca y est tu l'as ton topic ;-)

Par contre, faudra veiller à dire à Miss Paty d'arrêter d'enfumer la salle de danse parce qu'il y a des allergiques là!!! :D

Ceci dit, va falloir commencer à parler de la garde alterner, Sarah! Parce queje suis à deux doigts d'appeler mon avocat!!

bzzbzz

delirelamini  (16.09.2007 à 19:49)
mdr les delires commencent!Non mais je suis d'accord avec toi mikado, j'ai moi aussi pour principe de detester tout les acteurs qui renient leurs origines, les acteurs de series tv, le font malheureusement souvent, alors que quelques années auparavant ils étaient bien contents de jouer dans une serie!
GG me manque trop c'est infernal, je me reregarde souvent des épisodes mais j'aimerais bien avoir des news à me mettre sous la dent sniff :(
ah ahMIKADO1  (16.09.2007 à 20:05)
Ah merci lamini de me soutenir, moi aussi la série me manque terriblement, je regarde souvent les épisodes, je viens de me faire un petit marathon saison 5!

Bzzbzz ça va être compliqué mais je pense que la garde alterné peut fonctionner ou alors on vient prendre des cours de danse avant de rentrer dans notre placard ça peut nous défouler les jambes vu que notre placard devient bien remplie!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !