179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

^^stephe  (17.08.2009 à 20:14)

J'espère aussi que ça va s'arranger, Marion quel week-end dis donc !! Il faudrait plus d'heures dans une journée pour pouvoir faire tout ce qu'on veut^^

Moi, mes journées : matin je bosse et aprem je flemmarde, ça me va^^

^^calypso42  (17.08.2009 à 20:25)

j'ai les mêmes journées que toi Stephe!!

le matin je bosse et à partir de 15h30 quand je suis chez moi, je flemmarde!! mdr!!

:-pArvak  (17.08.2009 à 20:30)

Marion serait-elle allergique aux week-ends ?? lol... En tout cas, bon courage pour les gratouillis et les démangeaisons ;-)

Si tu es motivée pour tondre des pelouses, la mienne va bientôt atteindre un bon mètre de haut... j'te la laisse volontiers (ma tondeuse est décédée depuis un petit moment ^^)

sinon, j'aime beaucoup ton planning Stephe... il ressemble beaucoup au mien, à part que je glande aussi le matin^^ (j'en profite pour continuer ma lecture de Harry Potter, au frais sur la canapé *_*)

...Chamallow4  (19.08.2009 à 16:35)

Retour dans la région parisienne hier départ à 7h30 arrivée vers 19h avec une petite pause chez les grands parents.
En tout 11 heures et demi de route sous le soleil donc c'était pas trop déprimant.

Bonne chance Marion. C'est horrible quand ça gratte.

Chamallow4  (19.08.2009 à 16:35)
Ce message a été supprimé le 19.08.2009

arvak !!stephe  (19.08.2009 à 17:27)

Moi aussi je relis harry potter !!!! mdr pas toujours au frais comme là ma maison, on dirait un four mais bon lire hp est toujours un très bon moment ^^ J'en suis au 3, en passant lol

^^

PFFF quelle ChaleurMarion  (19.08.2009 à 19:26)

C'est pas humain ce soir le termometre externe de ma voiture m'indiquait 36° et il faut savoir que mq voiture était garé a l'ombre pendant la moitié de l'apres midi...
Alors imaginez combien il faisait en ville dans mon pu...naise d'immeuble!!!

 

Trop chaud pour moi la je trouve sa passe plus du tout... j'ai sauté dans la piscine en rentrant mais la j'ai de nouveau trop chaud...

pfff vivement que sa se rafraichisse un peu quand même car la c'est pas vivable...

Merci pour votre soutien je tente d'éviter de m'arracher la peau... ou de m'ablationné les partie irrité lol

Chaleur...Arvak  (19.08.2009 à 22:32)

Les grands esprits se rencontrent, Stephe ! lol. Perso, j'ai fini le tome 4 ce midi et je vais pas tarder à entamer le 5. Ceci dit, j'ai un peu le même problème : quand je lit le matin vautré sur le canapé avec un ersatz de vent qui rafraichit l'atmosphère, c'est le bonheur... mais l'après-midi et le soir, c'est la fournaise !! >_<

Dis donc Marion, t'as une fortune personnelle ou quoi : Appartement avec piscine ?? lol. A part ça, les furoncles commencent à disparaitre ? ;-)

De mon côté, le thermomètre était encore bloqué sur 32°, à 21h00. Je suis allé récupèrer la voiture au garage, ce midi... à pied (5 km)... je suis revenu à la maison légèrement liquide ^^".

Je me bat..Marion  (20.08.2009 à 12:36)

Avec un petit peu tout lol

Quoi fortune personnelle??? J'ai une maison d'abord et aprés ma piscine c'est une intex acheter en promotion qu'on remonte chaque été dans notre jardin... (ou il ne reste presque plus de place une fois qu'elle est monté mdr)

Et puis cette chaleur sa s'arrête plus aujourd'hui c'est pire il parait je veux même pas sortir de mon bureau plus ou moins climatisé... parce que la avec la clim portative j'arrive a 27° soit si je calcul bien (comptant que hier il faisait 26 et il est censer faire plus chaud aujourd'hui) 10 degres de moins que dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????

Mais c'est quoi ce monde... c'est pas possible.

Quel courage Arvak 5 km a pied en pleine canicule, jamais, alors la plutôt creuvé ou payer 50€ de déplacement mais c'est eux qui me l'aurait ramener... lol

ce matin a 6h il faisait déja 24° non mais faut pas déconner...

pfff sinon vivement le WE ici il pleut a partir de demain... enfin j'espère que sa va me rafraichir l'air parce que sinon j'hiberne dans ma cave point barre!!

enfin bref... je tente d'évite de me liquéfier comme Arvak la fait hier sori...

BlablaChamallow4  (23.08.2009 à 23:06)
Ce soir j'ai regardé les deux derniers épisode d'Urgences. C'était trop triste j'avais les larmes aux yeux. Vous en connaissez beaucoup des série qui font 15 ans. ^^ En plus dans le dernier ils ont remis le générique d'avant. Ca faisait bizarre de voir Alexis Bledel en dehors de Gilmore girls. ^^ Sinon pas grand chose de neuf dans 10 jours je retourne au collège mais ça me dérange pas plus que ça. Enfin voilà.

^^stephe  (24.08.2009 à 13:48)

Ouiii, moi aussi j'ai regardé Urgences hier soir, la petite larme à l'oeil pour le dernier épisode de la série !! C'était troooop bizarre de voir Alexis dans un autre rôle que Rory, j'avais un peu de mal à dissocier mais elle a bien joué ^^ Ravie de l'avoir vu, elle aurait pu être là toute la saison^^

coucoucalypso42  (25.08.2009 à 11:06)

un petit coucou à tout le monde!

 

désolée de pas trop être là en ce moment mais ma connection internet me joue des tours ces derniers temps!! grrrrr!!

 

j'en ai enfin fini avec le boulot à l'imprimerie! quelle horreur... un travail super super chiant car très rébarbatif et en plus, des chefs assez cons qui passaient leur temps à gueuler sur les pauvres petites intérims...

je suis contente que ce soit fini parce que j'avais trop de mal à rester calme et à fermer ma gu****...

 

et maintenant, je cherche un vrai travail plus en rapport avec moi... j'ai rendez vous au pôle emploi dans 2 semaines... ça fait peur, je trouve que la rentrée arrive à très grands pas... je suis pas prête!^^

 

pfffcalypso42  (07.09.2009 à 19:07)

je rentre de mon rendez-vous au pôle emploi... et ce ne fut pas brillant, la femme qui est sensé être une conseillère à l'écoute n'était en fait qu'une "vieille peau" blasée et qui m'a découragée de tout!

je n'étais déjà pas très optimiste quand à ma recherche de travail mais alors là, c'est encore pire...

pfff je suis dégoûtée...

ça, en plus de tous les problèmes qui s'accumulent chez moi en ce moment, ça fait un petit peu trop, je trouve...   :(


Calypsostephe  (07.09.2009 à 20:20)

Et tu n'es qu'au pôle emploi ? Tu n'as pas essayé d'autres agences ou carrément l'ANPE ?

J'espère que ça va vite s'arranger, autant pour ton emploi que pour tes problèmes et le quartier GG est avec toi !

Bises,

Bla blaChamallow4  (07.09.2009 à 21:01)

Un peu absente en ce moment.^^

J'ai repris les cours. L'emploi du temps est pas super (il est même nul).

Ma classe est as trop mal ça pourrait être pire quoi. ^^

Les profs ça va aussi ils sont tous sympa (pour l'instant) par contre j'ai toujours mon prof de sport super sadique mais je fais avec. C'est pas si terrible.

Je reste positive et je me motive (et encore je suis pas à plaindre).

En ce moment toute ma famille m'énerve.
"Votre entourage va être contrariant à l'extrême."
Mon horoscope a bien raison, j'aurais préféré qu'il ai raison pour quelque chose de bien.
C'est dans ces moment la que j'aime aller en cours pour éviter ma famille.

Aller j'arrête de me plaindre y a pire.


blablastephe  (06.10.2009 à 20:17)

Plus grand monde par ici, et à ma grande honte, j'ai un peu déserté, je passe souvent mais pas trop le temps en ce moment, il faut que je me réorganise avec la rentrée, mais je suis là et je vais me remettre au boulot !!

Votre rentrée s'est bien passée? Avec ce soleil, ça met de bonne humeur en tout cas - pour moi au moins !!!

blablacalypso42  (06.10.2009 à 23:32)

moi aussi, je tiens à m'excuser de ne pas être trop présente en ce moment mais j'ai pas mal de soucis qui s'accumulent...

je passe sur le quartier tous les jours mais je n'ai malheureusement pas toujours le temps d'y poster quelque chose!!

encore désolée!  ;)

Passage...Arvak  (07.10.2009 à 15:57)

Personnellement, j'ai le temps de passer, mais je ne sais pas trop quoi dire dans ce salon... j'ai l'impression de jouer les éléphants dans un magasin de porcelaine au milieu de ce petit nid douillet et féminin. lol

Par contre, la bonne nouvelle, c'est que j'avance gentiment dans la trad de l'épisode 812 ^^ (faut dire que j'ai sacrément de la marge. lol)

Bon anniv'Chamallow4  (15.10.2009 à 19:27)

Comme je me suis pas connectée hier je n'ai pas vu les news alors Calypso bon anniversaire (un peu en retard^^")

Sinon pas grand chose de neuf la routine quoi. ^^

mon anniv'^^calypso42  (15.10.2009 à 22:49)

merci à toi! c'est gentil!

 

je suis sur le quartier dès que je le peux mais en ce moment j'ai une vie de fou!

je cherche du travail, ma grand-mère est à l'hôpital ainsi que mon oncle, je révise pour les différents concours que je souhaite passer, j'ai des problèmes de connection internet et pour finir, aujourd'hui je me suis brûlé la main gauche avec un couvercle de casserole (on rigole pas!!! ça fait super mal et ça m'handicape vachement! snif).................

enfin voilà, les catastrophes s'accumulent! c'est le destin qui est en train de me jouer des tours en ce moment!

bon j'arrête sinon je vais vous filer le cafard à trop me la jouer "caliméro"^^

 

Honte à moi...Arvak  (16.10.2009 à 01:17)

Bah de mon côté, je me suis connecté, je suis venu sur le quartier... mais je n'ai pas eu la curiosité de jeter un oeil sur les news (mea culpa! ^^")

Et donc... avec beaucoup de retard... Bon anniversaire, Calypso !!

(Comment ça va la main ? C'est supportable?)

blablacalypso42  (16.10.2009 à 01:33)

MERCI beaucoup, c'est gentil!

et pour la brûlure, c'est pas très beau à voir... j'ai tout le poignet rouge écarlate et qui fait très mal... et le dessus de la main a été un peu touché aussi...

ce qui est plus chiant c'est que je suis gauchère donc j'ai un peu de mal à me débrouiller vu que je me suis crâmé la main gauche!!

 


blablastephe  (16.10.2009 à 09:54)

Ma pauvre ! Mets bien de la pommade, ça m'est arrivé l'anéne dernière avec de l'huile brulante, ça fait un mal de chien et puis quand ça arrive pour ton anniv, pas cool, j'espère que tout va s'arranger vite pour toi !

Bises,

CalypsoArvak  (16.10.2009 à 11:02)

Ah oui, dis donc... Tu t'es pas ratée :-$. (c'est quoi déja la pommade magique? La Biafine, non ?) Tu t'es fait ça comment, au fait?... je sais plus si tu nous l'as dit ^^"

Sinon, tu as eu quoi comme cadeaux d'anniversaire ?

BlablaHolly95  (16.10.2009 à 11:09)

Bonjour tout le monde !

Devenant de plus en plus accro à ce quartier (merci les DVD que je regarde à la suite depuis une semaine), je décide de faire un arrèt chez Miss Patty.

Je voulais souhaiter un bon anniv en retard à Calypso ! Et te dire que je te plains, je me suis fais le même genre de brûlure au poignet avec le four, et aussi à la main droite puisque je suis droitière, sinon ça serait moins drôle ^^

Je suis un peu miss maladroite, je me cogne partout depuis que je suis petite, je ne compte plus mes bleus plus où moins douloureux. Pas plus tard qu'hier je me suis prise un coin de table dans le dos (lol).

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée =)

bla blacalypso42  (16.10.2009 à 12:43)

Merci beaucoup à tous ceux qui me souhaitent mon anniversaire!

j'ai eu les 4 livres de la saga "Twilight" en anglais, un dvd, des vêtements, un joli agenda et un peu d'argent! donc j'ai été bien gâté!!

 

sinon pour la brûlure, ça m'a un peu "défiguré" le poignet! lol! mais ça va mieux ce matin... j'ai mis une tonne de pommade dessus!^^

et je me suis brûlé avec une couvercle de casserole!

moi aussi je suis un peu Miss Catastrophe!^^ je fais pas toujours attention où je mets mes mains ou mes pieds! lol!!

C'est la cata ?Arvak  (16.10.2009 à 13:54)

J'ai aussi mon lot de catastrophes, sans me bruler ou me couper pour autant... en général, c'est juste que des trucs m'échappent des mains et finissent par terre... ou sur le mur... ou à côté de la casserole.^^ (sans compter qu'au moins deux fois par jour, je me cogne le tibia dans le coin du lit ! lol)

Tant mieux si tu as eu les cadeaux que tu voulais, Calypso. Du coup, tu vas bientot relancer le forum sur les lectures, non ? ^^

Hello EverybodyMarion  (16.10.2009 à 21:00)

Alors tout d'abord Happy Birthday miss Calypso et Aïe ouch désolé pour toi... je suis aussi une pro des brûlure et des bleu et aussi de laisser tout tomber ou tout claquer... lol Alors je connais oui...

Pfff les filles (et Arvak) je sais pas vous mais moi je suis achever; genre un train m'est passer dessus, tellement je suis achever, je boss comme une dingue au boulot et le soir et les week end je suis pire qu'une loque c'est atroce...

Sinon je tente un max de venir parmis vous, sur mon quartier lol, mais en ce moment je tente de faire un max de traduction pour la saison 8 pour que je puisse avance et puis je rentre tard le soir alors les modifs c'est pas joyeux quoi...

Enfin voilà quoi... Rien de trop neuf... je vous embrasse vous souhaites un bon Week end...

HelloArvak  (24.10.2009 à 20:50)

Alors Calypso... comment va cette main ? Pas d'amputation à l'horizon ? ^^

bla blacalypso42  (25.10.2009 à 11:51)

lol! non pas d'amputation en vue! ça va beaucoup mieux... je n'ai plus du tout mal... j'ai le poignet un peu marqué encore mais sinon tout va bien à ce niveau!^^

sinon je cherche toujours du travail alors le pôle emploi (anciennement ANPE) m'a envoyé faire un bilan de compétences... j'en ai pour 3 mois (à raison d'une réunion avec un conseiller tous les 15 jours) en attendant que je trouve un boulot!!

croisons les doigts!!! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham &amp; Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !