179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

gglamini  (16.09.2007 à 22:25)
Moi je me refait souvent la saison 3, une de mes preferees avec mon Jess, la 6 aussi est sympa à reregarder, mais ça me manque trop, je veux des news, ou du moins j'adorerais avoir un coffret dvd, la france est nulle elle a même pas encore sortit la moitité de la série pffff...
re:GGsarah  (16.09.2007 à 23:00)
Pas trop de GG les filles quand même, on peut délirer un peu en parlant de la série, mais si ça peut entrer dans les autres topics, on fonce voir les autres.
Ca serait con qu'il n'y est plus d'autres discussions sur cette super série...

MDR!babou31  (16.09.2007 à 23:20)

La garde alternée c'est pour décider quel HS est actif ? Vous voulez mon calendrier ?

Je veux pas mettre la zoubida mets ici 4 pages et déjà un petit rappel à l'ordre , le placard a plus de 20 pages sans rappel ...

Les GG sont moins disciplinés que les Ugly Betty ?

En tout cas, moi j'ai la tête qui tourne à chercher mes copines partout!


oups!babou31  (16.09.2007 à 23:32)
Sarah, j'ai baptisé ton topic ... tu peux faire nettoyer stp  ?
Ayé!!sarah  (17.09.2007 à 06:56)
Les bêtises sont nettoyées!
Mais nan c'est pas un rappel à l'ordre, c'est juste pour dire à tout le monde qu'il y a d'autres topics.
En plus c'est normal que sur Betty y ait pas de rappel à l'ordre, à part Bzzbzz et Miko, personne n'a vu la série...

Et bonne journée les gens!
GG..???Marion  (17.09.2007 à 09:08)
Alors nous y voila le topis pas GG mais GG quand même au final et bien dites donc vous etes tous des grave!!!

N'empeche que oui c'est bien drole l'image de Kirk courant tout nu !!! llol

OYE fatiguerMarion  (17.09.2007 à 09:24)
Bon sorry je viens de capter qu'il y avait 3 page apres le delire initial sur Kirk? c'est la marion fatiguer qui parler non mais attendez attendez avant de vous moquer de moi... Quoi vous vous moquer pas je vous entend!!! grrrrrrrrrrr
Bon alors je vous explique je suis en cours la et j'ai le droit de faire de l'internet autant que je veux vous savez pourquoi, car je suis entrain de me faire chier care je suis une apprentis et que les autre font des cv et des lettre de motivation pour leurs stage ... MOI pas beosin ai deja un patron... PITIER!!! Sauver moi tellement deprimer par ce lycée de dingue, entouré de dinde!!! Et des farci en plus, toutes plus idiotes les une que les autres, a parler vernis et maquillage et fringue H 24 pitier sortez moi de ce cauchemard... Je vais finir par me suicider...

VOus n'aurez plus de chef completement débile!!!
Bref en plus de cela je dois me farcir 40 min de route tout les matins et tout les soirs pour aller et revenir de ce lucée de dingue... donc voilou le moral de ouf ...

L'enploi du temps de la semaine c'est 30H de cours/Semaine + 5H de route/semaine + 10H de taf/ semaine = c'est a dire que je me tape 45H pro semaine et apres on me demande d'etre efficace dans ma vie de tout les jours!!!
COMMENT VOULEZ VOUS QUE ce soit POSSIBLE?????????????????????????????

Bref ya ecrit HS sur mon front en toute lettre pour Hors Service comme les machine a café qui sont vide au bout d'une semaine de cours!!!

Mais moi je vous aime et je suis heureuse de retrouver mon forum de félé parce que vous me remonter le moral...

Donc voila petite chevre desesperé recherche deséspérément un asile pour lacher son craquage...

PS: Un petit appercu, l'autre jour il y avait des guepe pres de la fenetre!!! pendant 1h on a débattu dans la classe (en hjurlant evidement) AAAAAAAAAAAAAAAAA une guepe, non 5 c'est une horreur sa va piquer, meme la prof... et pourtant c'était derriere moi qu'elle etait les GUEPE!!!ù
J'ia finit par tranquillement avec une grande delicatesse (et en silence) sortir mon magazine d'équitation (très précieu a mes yeux) et je lai eclater contre la vitre pour tuer ces bete qui etait la cause de cette excitation passagère (1h si on peu dire passagere) ... C'est dire que je m'amuse!!! sa se voit non!!!


AU SEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRR!!!

oh lastephe  (17.09.2007 à 12:01)
pauvre Marion, dur le lycée ... une solution ? les cours par correspondance ... non je vous le déconseille à part si vous n'avez pas le choix ... comme moi ... au moins tu vois du monde, moi je vois personne de la journée - à part mes parents que j'aime quand même lol - alors dès que je peux sortir alléluia (enfin pouvoir ... pas qu'on m'interdit mais mes amies sont un peu loin de chez moi et j'aime pas sortir seule), alors heureusement qu'msn et hypno sont là pour décontracter hein ? sinon, bonjour la déprime !

euh voilà il est midi, c'est ma pause youpi, et hop je commence à parler dans ce topci qui est une super bonne idée au passage surtout sur ce quartier que j'aime de plus en plus - comme GG d'ailleurs, faut que je me trouve la saison 7 !! arg - bref bon courage pour vos cours ou taf ^^

a+

Ca yest!!!babou31  (17.09.2007 à 15:20)
je comemence à visionner GG. Bon un peu frustrant car ceux que j'ai voulu voir étaientt pas là .. puis je les avais déjà vu ... enfin bref , je m'y remet!!!

A y est ! ai le droit d'écrire sur ce topic ! lol

oupslamini  (17.09.2007 à 17:52)
Sorry pour l'évocation GG, je peux pas m'en empecher!Bon sang je suis crevée(petit racontage de life), je me suis tapé 2 h de trou, car ma prof de philo n'était pas là, j'aurais pu aller en ville, si j'avais su plus tot grrrrr!
Sinon bref je meurs de faim si ça vous interesse mdr!J'aimerais manger une des specialités de luke mmmmm
2 h de trou!!Marion  (17.09.2007 à 19:49)
Tien on est deux ma prof d'anglais n'était pas la sauf que je le savais mais personne de la classe voulais deplacer les heures alors au lieu de rester seule comme une clocharde j'ai refait l'aller retour 1h du lycée a chez moi et chez moi lycée pour 4h de trou yes... vicve le diesel depenser pour rien...
GRRR je hais ce lycée je hais c cours debile ou on m'apprend a me doucher!!!
comme si a 20 ans je savais pas me laver non mais franchement c pas frustrant???

Trou bislamini  (17.09.2007 à 22:27)
mdr marion, toi c'est pire que moi :(, moi je l'ai appris à la derniere minute, j'étais dégoutée!Mais bon demain j'ai 3h de trou, je vais me rattraper youpi!!!!!!
Je dois le faireMIKADO1  (18.09.2007 à 00:43)

Je me devais de mettre aussi cette phrase ici qui est digne d'une réplique gilmorienne, en tout cas elle me fait bcp rire, sarah c'est pour toi:

Laissez-moi être administrateur je vous en supplie...whatlike

Voilà c'est fait!


Hé Marion enfin ici!

Michokosarah  (18.09.2007 à 06:59)
Ah mon pépito! Celle-là elle est grandiose! Tu m'as filé la pêche dès mon réveil malgré mon manque de sommeil
J'ai juste un truc à dire: Be bitch in '07!

Allez bonne journée les gens et à ce soir...
rooo sarah!Bzzbzz  (18.09.2007 à 12:53)
C'est sur l'autre quartier que t'aurais dû la faire celle-là. Elle était excellente. Maintenant ça va avoir l'air d'etre réchauffé!


Je vois que Mikado s'est mis en mode 'repeat' et qu'elle pollue tous les forums même ceux qui ne sont pas les siens! Bravo Mika! ;-)

N'hésitez pas à nous la renvoyer si elle fait trop de dégats...

lollamini  (18.09.2007 à 14:48)
Mdr mikado, petit coucou par ici, je vais en cours jusqu'à 18h, je suis crevée, et j'ai super faim!!!!!
SNIFMarion  (18.09.2007 à 19:07)
Je suis déprimer avec ce lycée de malade...
Mais youpi demain jai pas cours du tout... ouf

OY what the poodles already!

Lol

détentestephe  (21.09.2007 à 12:53)
ya plus personnes chez Miss Patty ?? vous êtes pù ? mdr ! moi je me détends car aujourd'hui, c'est 100% maths et c'esr horrible ! on se demande à quoi ca sert ces c******* !! bref vive hypno qui permet de se détendre ^^

bizz
OY!!!Marion  (21.09.2007 à 14:16)
Oh my god, comme on se fait chier dan cette classe de malade, et oui je suis de nouveau en cours et il se passe rien comme d'hab le prof est aller fair eune visite de chantier bien... super et la on est devant les ordi et la moitier de la classe se parler par msn????? alors qu'ils sont l'un a coter de l'autre va chercher a comprendre m'enfin ... je n'ai plus 17ans je ne peux pas comprendre (ah non c'est vrai ils ont 19ans...) va comprendre...

M'enfin sa crain mais bon on fait avec je suis démoraliser ... pitier....


MAis non...Titenoiset  (21.09.2007 à 14:35)
...miss il ne faut pas déprimée et puis on est la pour te remonter le moral, n'est ce pas les filles.

Comme tu vois moi j'ai pas non plus énormément de travail vu que je viens trainer par ici ! Vive le vendredi en plus je fini tot ce soir !

Allez courage les filles demain c'est samedi donc repos !!!!


Marionlamini  (21.09.2007 à 15:12)
Je te comprends entierement, ca doit pas ^tre bien tout les jours!Moi je m'ennuie aussi dans ma classe, mais bon, j'espere que c'est ma derniere année de lycée!Sinon bon coucou tout le monde, y'a plus beaucoup de monde ici :(
Marre!sarah  (23.09.2007 à 13:22)
J'en peux plus!
Je suis levée depuis 9h30 et je ne fais que bosser...
J'ai trop de trucs à faire j'en peux plus.
Heureusement que tout à l'heure je vais voir un de mes amoureux au cinéma (Romain Duris!!! d'ailleurs faut que je pense à faire la critique ensuite dans le bon topic) sinon j'aurai passer ma journée à bosser.
En plus il fait moche! Et j'ai faim! Et envie de regarder Heroes et October Roads! Et me faire les ongles! Et pourquoi pas la saison 3 de GG?
Bon je retourne bosser...
AHHHHHHHHHMarion  (28.09.2007 à 15:08)

Salut, Alors voila ma petite histoire hebdommadaire comme toujours c'est dernier temps lol...

on est cours pour rien faire la motier de ma classe samuse sur des site de video a regarder des video debile ou trash faudra qu'on mexplique a moi... j'ai plus 10 ans m'enfin elles font ce qu'elles veulent...
Pïmbeche en puissance pimbeche en surnombre protection de mon cerveau et vite lol

Non bref je passais pas la pour vous dire et vous avouez que j'ai un deuxieme Cheri et que je suis pour la polygamie!!! et oui, je vien officielement vous annoncer mes fiancailles avec Logan!!! et avec Jess!! lol

Sarah flipp pas je te prend pas ton logan c'est le logan de veronica mars... tu comprend???
Voila Loganounet a moi et Jessounet a moi!!! ET PIS C'est tout vous vous vous contentez du reste hein, pas d'histoire yen a assez des autres lol...

Bref j'aime mon pti Logan il me fait craquer sur M6 et pis mon ti Jess, bah je le regarde dans la saison 3 de GG a la maison les jours ou je n'ai pa scours c'est a dire presque tout les jours!!! youpi....

Rappeler moi pourquoi je vais en cours a oui, je fais 100borne et j'use mon essence pour... rien absolument rien... outre passer mon temps a vous parler sur  ce forum!!! youpi

Penser a Logan et Jess très fort...

Voila voila sa va mieux...
je vous envoie de gros smackoux!!! bisous a plsu.



noooooooooooooolamini  (28.09.2007 à 21:07)
Mdr marion, non le logan de Vm est aussi à moi mdr, moi aussi j'adore me revoir la saison 3 , c'est la meilleure pour les scenes jess/rory
Sinon je compatis pour les pimbeches de ta classe, moi j'en ai 2, et c'est vraiment l'horreur lol

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbabou31  (28.09.2007 à 23:57)
Marion, on est chez toi alors, je ne fais que grognotter ...

Je te laisse le Logan de la saison 1 mais comme je ne viens pas empiêter sur vos plates bandes de LoGGan ou de jess .... Pas touche au Logan d'après ! Non mais !!!

On m'a dit que tu étais féreoce en ce qui concerne Milo.. je peux être pire pour Logan !!!
lol
hum...Marion  (30.09.2007 à 02:38)
Mefiez vous, les garde chassez chez moi c'est vraiment violent, je ne laisse rien passer de ce qui est a moio!!!

C'est la fille qui a son homme chez son ex depuis 23h30 et qui n'est toujours pas rentré qui dis sa....

Je suis mal, dite moi que je suis pas seule sur ce forum... ouin!!!
Il est 2H30 du mat et je suis seule chez mon homme, son ex la inviter chez elle(ex ex ex...), et il y est aller ya plus de 2h...

Je suis pas jalouse a la base mais faudra quand même m'epliquer de quoi il discute chez elle alors que je viens de rentrer et que je suis chez lui!!!
(bon j'ai bosser jusqu'a 23h10 mais bon, il est parti a 20 c'est abuser non!!)

PFFF marre marre marre..;

Alors si déjà pas touche a mon LOGAN!!! bon vu que c'est Logan je veux bien le préter un peu parfois... mais bon faut le rendre en bon état et tant qu'il n'aime que moi cela me convien!! lol
Heure de visite pour voir votre cheri Logan => de 2h du mat a 3h du mat voila... lol

Et pour Jess par contre a non désolé... la je prete pas meme pas observation... pas de visite, lui c'est le mien lol


Non sans déconner qu'est ce qu'ils foutent a 2h30 du matin, surtout que son ex elle a une petite fille... attend!!!
Bon d'accord je vire a la parano, mais croyer moi sa n'arrive que tres rarement en ce qui concerne la jalousie... mais non mais c'est vrai quoi... je passe ma soirée a bosser comme une dingue je rentre je veux profiter de mon homme déjà je vois qu'il a passer la soirée avec une fille qu'il connait depuis qu'elle a 10 ans et ils sont amusé a jouer au jeu (je t'aime moi non plus) quand ils étaient jeune... (bon d'accord elle je lui fait pas confiance, c'est compréhensible, je l'aime beaucoop mais c'est pas ma faute si elle a une reputation de salope!!)
A^près il me fait "tu rentres, bah jsuis désolé je part moi!" ARG???
Bah oui je vais boire un verre chez Caro... youpi:::!!!
Over joyed!!!
Over happy...
Wich one do I kill on first place!!!???

Logansarah  (30.09.2007 à 15:07)
Perso celui de VM, je te le laisse. Demande à babou, elle sait à quel point je suis fâchée avec lui. Comme avec Jess à une certaine époque...
Mais là ma Marion, t'arrives sur un terrain dangereux, tu sais pas que ça fait des mois qu'il y a une lutte sans merci pour récupérer Logan. va falloir que tu joues des coude pour rentrer dans le combat...
Moi je reste avec mon LoGGan, jessounet aussi(mais je ne fais que regarder, c'est toi qu'à la garde et qui t'amuses avec) et tout les autres...
Tiens c'est bizarre! Personne veut Dean?

mdrlamini  (30.09.2007 à 19:33)
Dean je le laisse volontier à qui le voudrait, beurk
Par contre pour jess désolé marion, lui et moi c'est une grande histoire d'amour, différente de celle que j'ai avec logan (celui de GG bien sur).
Logan de vm je veux bien le laisser à babou, mais jess et logan de GG sont à moi, je ne les preterai même pas mdr
BonMIKADO1  (07.10.2007 à 23:25)
On déserte les cours de danse et on se goinfre à la place! Miss Patty's ne va pas être contente et va nous faire un spectacle à propos du show that we called buisness (je sais les répliques c'est pas ici)!

Je voulais juste faire un coucou un sarah que j'attend de pied ferme pour débattre sur Heroes!

Bon en cette rentrée TV morose, Gilmore Girls manque terriblement, Lauren G aussi!
Ay Pépito!sarah  (08.10.2007 à 17:22)
On va pouvoir débattre, t'inquiète pas, mais ça va surtout être du: Milo!!!!!

Contente de te voir parmi les tapis de danse, mais que vois-je? Tu as oublié ton costume de pomme!!

Envie soudaine de me refaire la saison 3 et la 5 aussi!

Journée assez pourrie dans l'ensemble, heureusement que j'ai pas cours demain matin, je pourrais profiter de mes FQ et de toi ma bitchounette un peu plus longtemps ce soir...si tu te connectes bien sûr!

Et faudra se faire notre soirée cookies un de ces soirs, si on arrive à faire sortir babou du trou de John Cage où elle s'est enfermée pour faire des cochoncetés avec Larry...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !