179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ay Pépito!sarah  (08.10.2007 à 17:22)
On va pouvoir débattre, t'inquiète pas, mais ça va surtout être du: Milo!!!!!

Contente de te voir parmi les tapis de danse, mais que vois-je? Tu as oublié ton costume de pomme!!

Envie soudaine de me refaire la saison 3 et la 5 aussi!

Journée assez pourrie dans l'ensemble, heureusement que j'ai pas cours demain matin, je pourrais profiter de mes FQ et de toi ma bitchounette un peu plus longtemps ce soir...si tu te connectes bien sûr!

Et faudra se faire notre soirée cookies un de ces soirs, si on arrive à faire sortir babou du trou de John Cage où elle s'est enfermée pour faire des cochoncetés avec Larry...
OHLEMarion  (09.10.2007 à 09:54)
Bon salut vous c'est moi, dans le vent ... quelques chose de grave, je peux faire ce que je veux en cours mais je comprends toujours pas les foudre des poufff pouff girl de ma classe... Je me fait la saison 3 c dernier temps...

Ay vivement demain pas cours de la jouréne youpi!!!! youpi!!!!
Et en plus la semaine pro fini les pimbeche finit les cours, ce sera travail travail travail... lol!!!

Barjo la meuf je sais... m'enfin faut bien qu'on divertisse les cours de dance!
AÏE je suis tomber, je parle trop faut me concentrer pendant les cours de dance!!!
Ralala pas facile... c'est quoi le costume aujourd'hui.?..

>AIe la pause est finit... reprise des cours, une petit dose d'assanité (je sais pas comment sa s'ecrit) youpi!!!!

penser a moi dans un petite bulle superficiel... youpla boume!!!

lollamini  (09.10.2007 à 19:21)
Coucou everubody, dur dur de vnir souvent sur le quartier avec tout le boulot que j'ai.Mais bon faut bien faire vivre miss pathy's, moi j'en ai marre, la philo c'est super dur, j'ai l'impression que j'y arriverais jamais, surtout quand j'en vois qui ont 17 du 1er coup!
Bref petit coucou, on ce moment pas trop le temps avec toutes les séries que je regarde de reregarder Gg mais c'est bientot les vacances :)
MOTIVATIONMarion  (12.10.2007 à 09:52)
It's the only word that works!!! lol

Bonjour, bonjours a tout le monde chez miss Patty!!!
Me re voici, et oui souvent c'est le mardi et le vendredi... bien que souvent je suis connecter en cours, forcément on a absolument pas grand chose a faire et puisque c'est rasoir alors je me permet de vous ecrir... je sais que ma vie n'est pas passionnante la preuve je déprime de rien ecrire de tres amusant...

J'aurais une petite proposition a vous faire, je sais que normaly on ne parle pas de GG sur ce forum, mais sarah comprendra ma parenthése.

J'aimerais qu'on créer un forum pour discuter d'une idée que j'ai eu en allant sur le site de Véronica Mars (je suis accro a toute les série je sais je suis très gravement malade... mon homme dis que je suis drogué des série... pfff meme pas vrai... ) et donc je voulais vous parler d'un truc donc je vais créer un petit forum, donner moi votre avis!

Bisous a vous;

why notlamini  (12.10.2007 à 22:30)
I'm totally agree, mais tu ne pourrais pas nous en dire plus sur cette idée, ou tu te reserves pour le forum ?!
re:why notsarah  (12.10.2007 à 23:15)
Le topic a été créé par Marion, il se trouve dans le forum The Gilmore Girls.
Merci à tous d'aller en parler là-bas.
Allez y Marion  (13.10.2007 à 11:20)
Oui sarah a raison le topic sappel Saison 8, et se trouve dans le forum The Gilmore Girls...

Faite part de vos impression la bas. PLEASE j'attend vos avis, a tous...


Pour ce qui est d'en revenir a miss patty, auriez vous des medoc qq part??? je suis malade, j'ai une colique, je suis sur c titenoisette qui me la refiler elle etait malade ya pas longtemps... mechante va!!!!

Lol, enfin bref je vais mieux depuis que mon homme a essayer de me trainer chez le medecin, j'ai finter que j'allais mieux, que je pouvais me lever et prendre une douche!! lol meme j'ai fait un machine de linge lol!!!

Enfin bon passons, c'est fini les cours ennuyeux avec les reine du superficiel,, et oui les filles et les mecs, je reprend le taf des demain yes...
A compter que je soit plus maalde arggg!!!

M'enfin bon on fera avec... bon je vais aller me goinfre de soupe, de chocolat, de banane et de coca...

ARIVERDECHI....
hé héMIKADO1  (13.10.2007 à 17:00)
bon ça y est je suis revenu de mon périple londonien, prête à participer à GG! Je vais rattraper mon retard en série de la semaine et j'en ai un paquet!

J'ai deja vu le secon épisode de Aliens in America (AIA) moins drole que le pilot et Scott Patterson ne sert pas à grand chose, il détruit pas l'épisode mais n'y apporte rien non +.

Je vais retrouver notre Richard dans GA, mais Qu'est-ce que tu fous dans cette galère mon cher Edward!!!! Run tant qu'il est encore temps, fuit et ne te retourne pas!!!! Je sens que je vais avoir l'impression tout le long qu'il va prononcer le nom de Rory ou Emily et que ces dernières vont se pointer...

Bon je sais c'est HS mais c'est le topic aussi!

Salut à Sarah!!!
Mik'sarah  (13.10.2007 à 18:18)

Salut à toi mon pépito! Heureuse de te voir parmi nous et et de retour sur hypno.
Eh oui, c'est HS, car il existe un topic séries! Mais bon je t'en veux pas.
On va dire que c'est l'absence du moustique qui te perturbe! lol

DeprimerMarion  (26.11.2007 à 18:31)
BOUHOU... je sais pas ce que j'ai un manque de motivation certai, un manque d'envie de tout certain aussi... j'en ai marre de quoi ??? bonne question j'en sais trop rien de tout et de rien.?.. de pas mal de chose et de pas grand chose en meme temps... un sentiments un peu Wierd et en meme temps je sais pas pourquoi!!!

Et oui je suis au boulot sa me déprime et vous savez ce qui me déprime aussi c'est la série VM... je vais la rater toute la semaine OUIN!!! Bah ouia moi j'était de nouveau a fond dedans la grrrrrrrrr en plus mon Logan me manque lol... jsuis dévenu accro comme une folle mais faut pas le dire... grave

Bref jespere que vous aller bien.??
Au fait vous délaisser grave le forum et tous ces topic ya personne qui ecrit c pas cool... sa plombe notre ambiance...

REVENENZ Me laisser pas seule!!! OUIN!!!*

Quand je dis que je deprime grave... vous voyez... aller j'arrête sinon vous allez croire que je suis cinglé... ah mince c'est vrai je le suis vraiment...

BIsous a tout le monde!!!
Marionrockygirl  (26.11.2007 à 19:40)
¤¤¤ Mince alors! Serait-ce la journée de la poisse? Tiens! Une nouvelle fête installée? Ne t'en fait pas!!!! Je l'ai également été, déprimée!
¤¤¤ Mais non! Voyons voyons! You're not alone!!!! I am here!!! (contrairement à ce que tous et chacun peuvent croire, je suis very bad in English!!!)

¤¤¤ Fin bref, pour un message de consolation c'est plutôt médiocre mais disons plutôt que c'est un message de soutient ^^

Gros bisous à toutes les Gilmoriennes! Et à toi Marion!!!!

déprime GGstephe  (26.11.2007 à 19:54)
c'était le jour de la déprime des fans de GG ou quoi ??? et oui la vie est dure en ce moment, mais un tour sur hypno et ca repart !! lool
oui plus grand monde sur le site, rouvrons un débat ^^ dean, jess ou logan ? mdr

bizz à tous et à toutes ^^

deprime GGlamini  (26.11.2007 à 22:13)
Jpense qu'on déprime toute, on deserte le fofo lol
Un débat je suis pour la question qui tue, je répondrais sans hésitations jess, bien sur mon loganounet vient pas loin derriere!
deprime GGfandeserie  (27.11.2007 à 17:30)
Pour moi,c'est Dean !
re:déprime GGsarah  (27.11.2007 à 19:37)
Oh les filles!
Je veux bien croire que la déprime vous guette, je ne suis pas non plus épargnée, mais c'est pas une raison pour oublier où on parle de la série! :p

Les débats sur les plus beaux couples, c'est dans le topic couple, y a aussi le topic Jess ou Dean (jess!!!!) et le topic (du magnifique) Logan!

Donc que je ne vous y reprenne plus...

Mais contente de voir que vous êtes toujours là et que vous êtes toujours prêtes pour des débats mouvementés :D

Et pour ce qui est de la déprimaison du moment (admirez mon néologisme) je sors mes pompoms de cherleader et je dis Save us! Save the world! euh non, plutôt: contre la déprime, rien ne vaut un petit épisode de GG...
WE ARE PATHETICMarion  (29.11.2007 à 16:16)
Je sais plus comment sa s'écrit en anglais... mais enfin voila c'est dis... on est déprimé meme pas on sait pourquoi ah je vous jure... vive le forum de dinguotte lol...

Non mais faut qu'on trouve de quoi parler???
Qu'est ce que vous aimer faire dans la vie???
Qu'est ce que vous faites à noel??? HORREUR SAINTE MERE DE DIEU JE DETESTE CET PERIODE DE L'ANNEE lol...

BISOUS LES FILLES...

Et je dis RESSAISISSONS NOUS!!! ET VITE!

pathetic bislamini  (29.11.2007 à 21:48)
Mdr moi jme dit que j'aurais jamais du regarder la série aussi vite, au lieu de la finir en 1 mois!
Ben faudrait lancer un sujet qui nous plairait toutes, noel approche, il me tarde, enfin surtout les vacances d'abord..;les cadeaux après!

pathetic et rectifstephe  (30.11.2007 à 15:52)
pathétique ? mais non, faut pas se dire ça courage les filles !!!

pour sarah, je comptais pas lancer un débat sur les garçons de Rory ici mais je voulais encourager à aller sur le forum GG pour en parler, désolée d'avoir été mal comprise !!

reprenez-vous les filles, c'est le mois de Noel donc un mois magique !!!! donc interdiction de déprimer - moi c'est parti lool - donc courage ^^
Hauts les coeurs!sarah  (03.12.2007 à 21:20)
Je voulais juste faire une grosse dédicace à ma boss, elle sait sûrement pourquoi...
Et aussi vous dire d'arréter la déprime! Moi j'en suis enfin sortie, et ça fait du bien.
En plus c'est bientôt noyel et mon anniversaire, vous avez de quoi être heureuse lol.
Allez les filles la morosité ça existe pas sur GG!

P.S: stephe, t'inquiète pas, je sais bien que tu ne comptais pas lancer le débat ici ;)

sarahlamini  (04.12.2007 à 14:11)
Ah ouais mdr je viens de voir bientôt ton anniv', alors il te faut un cadeau, que penses tu de Logan nu dans un gâteau, ce serait l'idéal je crois, je vais voir s'il peut se libérer pour le 21/12 mdr

Désolé pour cette dose d'érotisme, je délires c'est l'effet période de noël mdr :)

Hello Marion  (15.12.2007 à 09:59)

Yep merci pout ta chtit dedicace sa fait plaiz.. Ro t'inquiete c'est pas grave on fait avec...

Vive Jess, Vive Logan (de vm) je précise... YOUPI...
Marion va pas bien, faut la faire soigner et vite... c'est noel moi sa me rend Schnok!!! (pour ceux qui save pas ce que sa veux dire sa veut dire pas net!!! lol)

Enfin bref vive les vacances pour tous... SAUF POUR MOI.... vive l'hotellerie ARFFFFF

C vrai sarah ta annniv le 21 un jour apres mon père... faut que j'y pense...



Petit Elfebabou31  (21.12.2007 à 09:09)

Maintenant que je maitrise mes doubles, triples, quadruples posts, je réitère .. volontairement ...

En ce jour mémorable ... je pense fort à toi ... comment ça ? Ca vaut pas un cadeau ??? Non mais !

Enormes bisous ma petite Sarahnounette !

Je t'offre pour cette nuit l'homme de tes rêves .. BM, LoGGan, GC1,GC2, JJ, MV, même mon petit Matthieu ...

Profites-en !


De la part d'Arwen la grande ...


Sarahlamini  (21.12.2007 à 19:50)
Happy Birtday to you Sarah!!!!!!!
Profites bien de ta journée miss :)

Les gilmore girls fêtent ça aussi :



Et une photo du bel étalon logan :


Bah alors?charlie  (02.01.2008 à 11:54)
Pas de Joyeux Noël ni de Bonne Année sur GG???

Bon alors je le fait! Joyeux Noël et Bonne Année à tous les fans de GG d'Hypno, de France (et de Navarre?) Et même de la Terre entière voire de l'univers! Sisi je suis sûre que les petits hommes verts (non dans Roswell ils sont blancs et ils brillent dans la nuit d'abord!) adorent aussi GG! Qui peut ne pas aimer GG en fait? Bon a part mes parents...

Enfin bref, plein de bonnes choses à tout le monde pour cette nouvelle année!

Tchou(niz)ssss! ;-)

good idealamini  (02.01.2008 à 14:11)
Et bien bonne et heureuse année 2008 à tous les fans de GG, et aussi joyeux noel en retard mdr !


je suis... !stephe  (02.01.2008 à 15:39)
bonne année 2008 à tous, tous mes voeux aux fans de GG et même à ceux qui ne sont pas fans (tout le monde ne peut pas être parfait^^). Soyez heureux ^^
Stephecharlie  (02.01.2008 à 19:56)
Non, Stephe, les gens qui n'aiment pas GG ne devrait pas vivre! =D

Je rigole les gens, n'ayez pas trop peur de moi...
SORRYMarion  (02.01.2008 à 21:57)
Hello tout le monde, déoslé pour mon pti retard mais j'ai bosser moi pendant cet periode et pas un peu donc voila...

Joyeux noel et tres bonne année a tout les membres du quartier qui font de ce quartier un endroit genial...

BISOUS LE GG ADDICTE!!
^^jojo1410  (03.01.2008 à 01:03)
Ravie de voir qu'il n'y a pas que moi qui passe sur ce quartier! =)

Bonne année à tous! =)
Happy New Year!Framboise  (04.01.2008 à 19:20)
Zoyeux Nowel et Bonne Année à tout le monde, que tout vos voeux se réalisent, comptant bonheur, santé, réussite ou je ne sais quoi d'autre. J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes et je vous souhaite de ne pas avoir autant mangé que moi (chaque matin, je me lève barbouillée et j'essaie de faire taire ma petite voix interieure qui me sussure des mots doux comme "Tu vois, je te l'avais dit, que de prendre trois fois du foi-gras même après la buche c'était une mauvaise idée, je te l'avais dit!" ou plus simplement "Hum, répète moi une fois de plus tout le mal que tu penses du régime post-fête...?" ^^).

[Et Zoyeux Anniversaiiiiiiire à Sarah, même si je suis si terriblement en retard que ça en devient honteux *baffe* . Happy Birthday, donc! Une double ration de voeux en tout genre pour toi ;) ! ]


Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !