179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
....Chamallow4  (09.07.2009 à 12:14)

Bravo (un peu en retard) pour le bac Coraline. Mes soeurs l'ont eu aussi. ^^

Marion je n'ai pas de chien et mon vélo j'ai du l'avoir quand j'avais 7 ans.
Mais j'ai tout l'été pour réfléchir.

Pour ceux qui est des clubs souvent les gens s'inscrive avec leurs amis et comme je m'étais inscrite toute seule bah c'était pas super.

Aujourd'hui les soeurs sont pas là donc achat des nappes et tout le tralala.
Apparemment le garage est plein (on sera quand même 27).

 

...coraline  (09.07.2009 à 18:14)

Merci Chamallow et félicitation aussi à tes soeurs =)

Sinon le sport tu peux toujours réquisitionner une copine à toi pour qu'elle t'accompagne lol.

C'est pourquoi déja la fête que voue organisé ??

FêteChamallow4  (09.07.2009 à 18:25)

C'est une fête d'anniversaire. D'ailleurs on a acheter de quoi mettre la table aujourd'hui.^^

..Chamallow4  (13.07.2009 à 23:56)

La fête s'est bien passé et en plus j'ai pas eu à faire de discours :p

Sinon je pars mercredi matin (espéront qu'il n'y est pas de colonie de vacances cette fois-ci ^^).

C'est tout.

...coraline  (15.07.2009 à 20:08)

Ah ba c'est cool si ta fête c'était bien =) en plus pas de discours que demander de mieux lol. J'te souhaite bonne vacance (un peu en retard vu que tu es parti ce matin mais bon^^)

Sinon comment c'était votre 14 juillet ! Moi génial en plus chaque année dans mon village le feu est vraiment superbe et il y énormement de monde qui vient exprès pour le voir.

Sa y est mes parents sont parti en vacance samedi, je suis (enfin) seule bon y a mon frère mais bon lol


retour!!stephe  (25.07.2009 à 23:26)

Et oui, je suis de retour de Bretagne où j'ai passé de bonnes vacances en famille !! MAis contente de retrouver ma maison, ma chambre et mon internet !!! La Bretagne c'est très beau, mais très froid ^^

J'espère que ces deux semaines se sont bien passés !! Qu'avez-vous fait ?


allo ?stephe  (31.07.2009 à 10:02)

Il y a quelqu'un ?? Alors, fan de GG, que faites-vous pendant ces vacances d'été ? Moi je paresse (mon plus gros pêché ^^) en attendant le coup de fil de l'agence d'intérim pour peut-être bosser... En même temps, je bosse sur mes quartiers hypno (je traduis l'épisode 11 de la saison 8 ^^), je lis...

Et vous ??

ehehcalypso42  (31.07.2009 à 11:43)

et bien moi aussi je bosse pour le quartier!!^^ épisode 9 à traduire!!^^

et pareil j'attends des réponses pour des jobs...

sinon, je lis, je fais des recherches pour savoir ce que je vais faire à la rentrée... je réfléchis à ma situation... bref rien de très palpitant!

...coraline  (31.07.2009 à 12:08)

Je fais pas grand chose non plus ...

Je lis aussi, je traduis une épisode de la saison 8^^, je m'ennuie un peu assi lol

Et puis samedi prochain je vais surement partir en vacance avec mon frère pendant deux semaines (sans internet bien sûre !!) sa va être dur je crois ^^

Sinon pas grand chose de neuf !

Au boulot!!Marion  (31.07.2009 à 12:31)

Et moi je suis au boulot ....

Snif je suis parti ce matin a 7h de la maison et je sais que j'y serait pas de retour avant 19h ce soir... ca fou trop le moral dans les chausette je vous promet...

Traduction en court pour moi aussi et malheureusement pas de vacances alors j'espéres que vos vacances ce passe bien...

Les filles, je parle en pro pour celle qui cherche du boulot, attendez pas sur les agence interim, j'y boss et on a pas de boulot la en ce moment... C'est très dur nos clients font les rapace donc c'est trés dur... Petit conseilm, essayer de prospecter direct dans les entreprise...

Bisous a toutes


ah !!stephe  (31.07.2009 à 12:58)

Il y a des gens ici c'est cool ^^ Et toutes dans les traductions, lol, il faut bien :d

Pour l'agence interim, moi c'est que pour l'été puisque personne m'a pris et je my suis pris tard donc c'est pas "hyper" grave, après je serais à la fac donc c'est pas un boulot constant. Ah les études...

C'est dans une agence intérim que tu bosses mtt, Marion?

Tu partirais où Coraline ?

AaahChamallow4  (31.07.2009 à 21:07)

Grâce à mon beau-père j'ai Internet. :D

Bah moi il me reste 1 mois de vacances.

La je suis sur la côte d'azur. On fait pas grand chose de la journée (enfin maintenant qu'il y a Internet).
Le matin on va a la plage. Puis je regarde Gilmore girls, la télé (qui date de 20 ans au moins ^^"), je suis sur mon téléphone. Enfin rien de palpitant. ^^

...coraline  (02.08.2009 à 21:24)

Alors je partirais à La Rochelle (c'est entre Bordeaux et la Bretagne si tu vois pas où c'est, et si tu vois où c'est ben tant mieux lol)

Sinon contente pour toi Chamallow que tu ai récupéré internet, c'est sûre que sa doit faire plaisir =) Enfin te plain pas tu avais la télé, moi je pars camper en tente et donc pas internet, mais pas non plus de télé !!! Je reviens à l'âge de pierre ! 

Sinon se week end j'avais un mariage (enfin c'est pas que j'étais invité, je devais garder les enfants pendant le repas. Mais bon je me suis fais 50 euro pour la soirée c'est cool, sa fais des sous pour partir lol). 

Et ce matin j'ai eu trop peur en me levant (je vais vous raconter ma vie mais bon lol) Parce que je me suis réveillé et j'entendais aucun bruit dans la maison. Et la j'entends des voix dehors alors je sors et je vois les pompiers chez moi ! Je me suis demandé ce qui c'était passé ! Alors je cherche ma mère pour lui demander. Et elle me dit c'est rien il font la maneuvre (ah oui il faut précisé que mon père est pompier) et donc ils sont venu s'entrainer chez moi ! Mais je peux vous dire que quand on vient de se réveiller et qu'on voit les pompiers dans la cour on pense pas que c'est un exercice ! J'ai eu trop peur !

Bon fini le racontage de vie lol


^^stephe  (03.08.2009 à 09:52)

At Miss Patty's est là pour ça Coraline ^^

Et ouiii je connais La Rochelle vu que c'est à 2h de chez moi ^^Amuses-toi bien au camping :d Courage surtout lol

C'est clair, tu as du avoir les boules en voyant les pompiers chez toi, la grosse panique, j'imagine même pas!! Heureusement qu'il y avait ta mère pour te rassurer lol !!

 

LOLMarion  (03.08.2009 à 12:50)

Trop vous êtes excellente... les pompier ah oui je les aurais bien vu devant chez moi le malheure... il s'est passer quoi ?? le voisin c'est enfin suicider yes!! lol

Non je déconne c'est sur que c'est pas drôle qu réveil mais moi j'ai un chien qui fait sonnette d'alarme alors en même temps lol et vu que c'est moi qui suis censé ouvrir la porte s'ils sont chez moi c'est déjà que sa brule lol

Sinon pour le camping, oui ca peut etre pas mal quelques jours voir seulement 2 ou 3 enfait... mais alors dans un camping car, ou une superbe grande tempe lol

Enfin bref j'aime bien mais pas longtemps quoi lol courage sa peut faire du bien pas de télé et pas de INternet par moment.

 

Fatiguée :OChamallow4  (06.08.2009 à 20:13)

Je viens de passer la journée à Aqualand alors je suis un peu fatiguée.
Mais bon sensations fortes assurées avec le Kamikaze, le Niagara, the Wave.

Enfin je me suis bien éclatée.

Aquqland??? Marion  (07.08.2009 à 09:46)

Oh sa a l'air géant mais aprés tu dois être tremper non???

Oh sa c'est un truc pour moi sa dois être franchement marrant mdr...

la ciglé de service lol Je suis contente dans 9h c'est le WE pour moi YOUPI

En même temps c'est long 9h pffff sa y est je me décourage lol

..Chamallow4  (07.08.2009 à 11:56)

Bah c'est le but d'être trempé en même temps tu es en maillot de bain.

Le seul point négatif c'est qu'il y avait un monde pas possible donc pour faire certaines attractrions tu avais 45 minutes de file d'attente. ^^"

Aqualandcoraline  (07.08.2009 à 21:01)

Sa à l'air super !! Je crois que j'ai une copine qui a été à un truc du même genre, mais je sais pas le nom.

Sinon moi je vous dit aurevoir les filles (et garçons si y en a qui passe par là ^^) Je m'en vais cette nuit à 4h dernier délai ! Alors a bientôt et amuse vous bien =) (moi sa devrait aller lol)


Absencestephe  (07.08.2009 à 22:42)

Ah c'est chouette Aqualand !! J'avais bien aimé mais sans plus non plus, c'était il y a longtemps, j'étais peureuse sur les grands tobboggans !!

Je suis absente ce we ^^ Je pars demain matin et ne reviendrais que dimanche aprem.

Bon we  à tous !

..Chamallow4  (08.08.2009 à 16:51)

Je suis allée à la plage ce matin et j'ai pris plein de coups de soleil. :'(

Ca m'énerve en plus j'en ai un sur une partie du visage mais pas sur l'autre du coup quand ça va se transformer en bronzage ça va faire bizarre

...Chamallow4  (08.08.2009 à 20:21)

Oups pardon je n'avais pas vu la news

Bon anniversaire Stephe !!!

Miss Patty'sChamallow4  (14.08.2009 à 19:10)

J'ai un peu deserté en ce moment

Mercredi je suis allée pas la journée dans le camping où il y a mon beau-père près de Fréjus. Piscine toute la journée et scéance de bronzage.

Hier je suis allée chez le coiffeur et je suis ressortis contente de ma nouvelle coupe (heureusement ^^)

Et enfin aujourd'hui je suis allée à Toulon faire du shopping. J'ai acheté un pantalon et des chemises.

Voili voilou.


^^stephe  (14.08.2009 à 20:18)

Coucou !! Oui moi aussi je suis là sans être là, j'ai - enfin - trouvé un travail, je surveille les petits dej, le matin dans un hôtel. Sympa... et demain je passe la journée avec deux copines alors je suis bien contente^^

Et en ce moment, je me casse la tête pour mettre mes dvd de gg sur mon ordi pour pouvoir faire mon montage vidéo pour le concours!! Et jy suis presque alors troooop contente!!

cool ton shopping à Toulon, il doit faire chaud dans le Sud, nan ? Déjà qu'il fait chaud dans le "milieu" ^^

...Chamallow4  (14.08.2009 à 22:09)

C'est vrai que dans le Sud il fait super chaud dans la journée mais le soir il fait bon. ^^

coucoucalypso42  (14.08.2009 à 23:33)

coucou tout le monde!!

désolée de pas être trop présente mais je viens de trouver un petit job (grâce à une agence intérim, comme quoi)...

je travaille dans une usine, une imprimerie pour être plus exacte... il y fait très chaud, c'est très rébarbatif et chiant... mais je me motive en pensant à la paye!!!^^

et vous quoi de neuf?

bla bla blaArvak  (15.08.2009 à 19:43)

C'est cool, vous êtes plusieurs à avoir trouvé un boulot pour les vacances (ou pour plus longtemps peut-être :-?). Je suis d'acc avec Calypso: quand le boulot est pourri, rien de tel que le chèque de fin de mois pour se motiver ^^ (surtout qu'en intérim, tu es mieux payée: prime de congé payé, de fin de mission, etc.)... et à tous les dvd que tu vas pouvoir acheter avec ta paie ! lol

De mon coté, c'est les vacances: visite des plages du débarquement en Normandie, baignade en Bretagne et là, WE barbecue en Bourgogne ^^... encore une semaine à glander avant de reprendre le boulot, donc tout va bien (malgré la grosse chaleur du "milieu", pour reprendre l'expression de Stephe ^^)

Au fait Stephe, t'as eu des super cadeaux pour ton anniv?? ;-)


blabla...stephe  (15.08.2009 à 21:13)

Ah oui le chèque de fin de mois... je vais y penser demain matin en me levant, déjà que je suis naz ce soir alors demain matin^^ Enfin je me plains pas, mon taf n'est pas horrible non plus, il est même plutôt sympa et je n'embauche pas si tôt (8h) ! C'est sur que l'usine, c'est pas top mais bon, courage ^^

Moi journée entre copines, malgré la chaleur, ça fait du bien^^

Et pour mon anniversaire, oui j'ai du des beaux cadeaux, merci de demander :d J'ai eu un parfum et des soins en institut... quel bonheur pour appréhender la rentrée avec sérénité ^^

Hello EverybodyMarion  (17.08.2009 à 12:39)

Ah j'ai eu un week end de dingue ou j'ai passer les trois quart du temps amorphe a cause de ce soleil de plomd... On a ramener le poulain chez le père de mon ami qui habite Vesoul alors un peu de route en plus et la bas j'ai passer la tondeuse et j'ai un peu bosser avec les cheveaux:::

Je me suis lever le dimanche avec le ventre couvert de bouton je ne sais pas bien ce qui a pu m'arriver mais c'est extremement enervant car sa gratte c'est horrible...
Je dois aller voir le médecin ce soir car rien ne calme a par rester a végété dans la piscine mais au boulot pas moyen de trainer les 26m cube d'eau avec moi... donc pas cool du tout...

Bref week end charger ou je n'ai pas fait un seul saut sur internet je m'en excuse et je me rattraperai..

oupscalypso42  (17.08.2009 à 19:59)

aïe aïe Marion!

j'espère que ce n'est pas trop grave!

bon courage! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !