179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HNY!!!sarah  (05.01.2008 à 20:57)
Hey ma carlota, c'est bien d'avoir lancé le mouvement!
Donc joyeux noël méga en retard! Et surtout bonne année à tous!

Et merci Framboise pour mon anniversaire et la double ration de bonnes choses :D

Charlie en revanche, va falloir arréter de regarder Roswell toute la nuit, ça attaque les neurones qui te restent...

Bon c'est pas tout ça, mais moi je vais profiter de mes cadeaux de Noël, c'est-à-dire la saison 7 de GG!
ARFF MECHANTEMarion  (06.01.2008 à 19:53)
LA SAISON 7 de GG mais heu ou tu l'as eu moi aussi je la veux je la veux carément tropppppppppppppppppppppppppp

mais heu... lol

BIsous ma belle.

sarahstephe  (09.01.2008 à 18:05)
arf hey moi aussi je veux la saison 7 en dvd, surtout que je ne l'ai pas vu !! alors dis nous tout please please!!
HéHoMarion  (10.01.2008 à 17:07)
Il se passe vraiment plus rien chez les Gilmore Girls, pourtant la diffusion française a reprit... on devrait etre heureus non??? alors vous êtes ou???
mon secret...sarah  (14.01.2008 à 15:58)
... pour avoir tous les coffrets dvd dont la saison 7: une amie de ma mère vivant au Canada...

Sont sortis le 13 novembre aux usa et au canada, ils étaient le 24 sous mon "sapin".

hihihi!!

D'ailleurs faudrait que je regarde les deux derniers épisodes. :DD



:-)babou31  (22.01.2008 à 09:23)

Pour éclairer votre journée!

Car oui je sais Sarah qu'un post ailleurs que dans les jeux ca fait du bien !!!
Bon ok c'est chez Patty mais bon ca change ...

Pour mon demi-anniversaire (oui oui, je fête mes demis-anniversaires !!!), je vais m'acheter un costume de Lorelei avec son sens de l'humour déjanté... mais ils vendent pas la Rory avec ...
Une volontaire ???

On fera un voyage à Paris ensemble :-)

OK...sarah  (22.01.2008 à 09:39)
Je veux bien faire Rory mais juste parce qu'elle a eu Jess et Logan, et accessoirement parce qu'elle est très jolie...
Mais bon je préfère Lorelai!

Contente de te voir chez les fous ma babchou et un jour faudra vraiment que tu te mettes séreusement à la série...

Bonne journée toute grise si c'est comme ici!

You know what ?babou31  (22.01.2008 à 09:42)
Si je pouvais je m'y mettrais parce que tu m'en as donné envie ce WE et ensuite parce que je pourrais postuler chez toi ... et te suivre ma Donatella ! lol

Mais voilà à 19h, moi je suis pas dispo ...


Dispo !!!!babou31  (28.02.2008 à 18:25)
Bon voilà Lili m'a mise à l'eau bouche ( et les trailers de la saison 7 :-) )...

18h chez moi .... me voilà donc devant GG ...

Accro ? pas accro ? ... verdict dans 1h !
HELLOMarion  (05.03.2008 à 10:35)
Je sais que je ne suis pas trop dans les forums ces temps ci pourtant je viens tout les jours pour veirifer que tout roule... je suis désolé entre le boulot et poster l'episode virtuel sur VM je fais plus trop de chose.. je me rattrapa des la semaine prochaine ou je susi de nouveau en cours... pour refaire le reste des design que j'avais promis... voila tout...


J'ai une petit soucie d'ordi donc si jamais demain ou apres demain pas de signal non plus je m'en excuses..

Gros bisous vous me manquez tous!!!
Jezebel JamesMIKADO1  (28.03.2008 à 14:49)
Juste voyant la news et venant de la lire également sur un autre site, je tiens à dire que cette série était vraiment loupée.

J'ai vu les 2 premiers épisodes et la sauce n'a absoluement pas pris. Lorsque j'avais vu il y a maintenant presque 6 ans le pilot de GG, j'ai été captivé dés les 10 premières minutes. Là c'est plat et on s'ennuie très vite.

Tout d'abord, le format sitcom de JJ ne peut convenir a Palladino, car comme d'habitude elle ajoute 30 pages de script en plus au format habituel, resultat ce qui faisait le charme de GG avec les joutes verbales des personnages est ici insuportable car le format est trop court et à la fin on en peux plus. Et les rires en boite ajoutées par dessus c'était crispant, agaçant, limite à jeter son ordi par la fenetre.

Le casting ensuite ne convient pas, Lauren Ambrose qui sort de 6 feet Under on y croit pas une minute, et l'autre actrice qui joue très bien, les 2 jouent bien mais on arrive pas à se transposer dedans.

L'histoire est mal choisie egalement pour ce format.

Bref la FOX n'y a jamais cru et bien on comprend pq. Maintenant pq avoir accepté de financer ce projet. Tout simplement parce que quand on a comme créatrice A-S Palladino on se dit que ça peut etre un chef d'oeuvre.

Je pense que ça va etre difficile de s'y remettre pour cette derniere, quand on a crée une série comme GG. Je m'attendais a bcp mieux, evidemment je ne pensais pas à GG en regarant JJ (vous suivez lol) mais même sans connaitre la créatrice, cette serie est juste mauvaise...Dommage.

25 bougies pour Lili, c'est dit !babou31  (10.07.2008 à 10:57)

je voulais t'offrir un Jess en chocolat mais je crois que je l'ai mangé ... Ou alors il a fondu comme neige au soleil ! Trop de bougies ça !

Si je fais une news sur le sujet, la redac des news la valide ou pas ??? mdr

Happy B. Miss W  

 

 

bon anniv'coraline  (10.07.2008 à 14:08)

bonne anniversaire!!!! (même si on se connait pas lol)

heyMarion  (19.07.2008 à 16:23)

Rien que pour le plaisir moi je l'aurais valider ta news bab lol...

Et je suis sur que lili aussi

HeyMarion  (26.08.2008 à 13:50)

Un petit mot en passant par la c'est le desert ici...

On entend le vent qui souffle et la poussière se soulever... OHEEE ...

OHEE...

Mon dieu il y a de l'écho... vous êtes passé ou tous!!
Bon j'entame ma derniere semaine dans mon beau pays qu'est la France pour retourner fin de semaine dans mon pays d'origine la SUISSE!! lol

Alor sc'est un petit mot destiné a tout les membres ... Pour dire que c'est la misere de déménage...

En plus il n'arrive que des cata depuis la semaine derniere... Rien que pour me motivé et me mettre la pression avant mon départ.

Figuré vous que j'ai un chien volant, qui a sauté du 3ieme étage de la maison... Et le plus drole c'est qu'elle n'a qu'un petit os fracturé ou peut etre des ligament sectionné... Enfin vraiment rien...

Après Flying Dog comme s'amuse a le surnommé mes parents (ce qui, je l'admet, enerve vraiment mon cheri le principal proprietaire du chien HIHI!!)

Voila que ma carte bancaire decide de me lacher en suisse... YOUPI!!!
A la banque on me repond mais on va voir avec votre conseillere je peux vous donner un rendez vous dans 2 jours... HAHA je part dans trois jour youpi!!

Bref suite a cela je deicde donc de change mon abo téléphonique et figuré vous que j'ai le malheure de m'appercevoir que mes papiers (carte d'identité et permis) ont pris leur petites pates et se sont enfuit... ARFFFF

Donc je me decide de passer chez mes amis les poulet, a noter que mon forfait telephone n'est toujours pas modifier...

Et une fois la bas, M Poulet tres aimable, dont le sourire lui aurait arracher le visage, m'explique que ce n'est pas certain que mon papier faisant office de Permis provisoire ne soit accepter a la douane suisse!!!
Haha bonne blague...

Je me decide donc de me rendre a la sous préfecture... En passant je me decide tout de meme a aller signer mon papier d'assurance pour le boulot et ensuite je me rend sur internet et HORREUR... la sous prefecture a des horraire different pendant l'été... FERME le Mardi apres midi... AHAHA2HAHAHA

Trop morte de rire la fille, ouverte l'apres midi que le mercredi et le vendredi... hihi j'ai rendez vous chez le veterinaire pour le FLying Dog demain, ce qui risque de prendre la journée, car elle sera peut etre opéré... Ou vendredi ... Le jours ou je suis censé m'en aller...

Que d'obstacle a surmonter...

Comptant qu'avec tout cela je n'ai toujours pas préparé mes bagage, le menage n'est pas fait, le linge non plus et le tri dans mon ancienne chambre chez mes parents non plus!!!

Je sens que je vais avoir le droit a une semaine de PURE Bonheur ...

Juste pour commencer mon nouveau boulot en tout SERENITE!

Et ben dit donc!ptitelara6  (26.08.2008 à 14:04)

Et ben que de peripecie! Je te souhaite bonne chance pour le déménagement je suis passée pat là, il y a 6 mois et je sais que ce n'est pPoulet de ma ville à été simpa. J'espere que flying dog ira mieux! Encore bonne chance pour ton demenagement. :)

Bla-blaFatLouie  (10.06.2009 à 20:02)

Plus rien à dire sur ce topic ?Non ! Venez parler encore de tout et de rien !

Hello Marion  (10.06.2009 à 23:20)

C'est toujours le grand vide sidéral par ici...

Alors pour résumé je suis naz ce soir... Lol et oui sda arrive, demain petit entretien d'embauche très tôt ... 8h30... Vous imaginez pas sa fait 5 jour que je me couche quand les poule se lèvent et que je me lèvent quand elles sont dans la cocotte lol...

Enfin bref tout sa pour dire que sa va pas être de la tarte demain matin... lol

Pitit bonjour a tout le monde

Pas de sportChamallow4  (11.06.2009 à 08:36)

Coucou tout le monde

Prof de sport absent = Jeudi matin cool^^ surtout qu'on doit faire de la vitesse beurk surtout par ce temps.

Juste pour dire je hais le sport.

SportMarion  (11.06.2009 à 12:12)

Lol tu hais le sport a ce point la??? en même temps endurance sous la pluie c'est pas très commode mdr...

Ici faut pas mauvais mais gris alors j'avais prévu d'aller faire du cheval mais bon je sais pas trop ... on verra suivant l'envie...

Entretien bien passé hihi, on attend de voir maintenant.

Bonne journée

EuhhChamallow4  (11.06.2009 à 18:28)

C'est cool pour ton entretient.

Je dirai pas que je hais le sport à ce point là mais de 8h à 10h quand il y a des nuages et qu'il fait tout gris. En plus je suis pas fan de course de vitesse.^^

MarionFatLouie  (12.06.2009 à 19:45)

Super pour ton entretion, j'éspère que sa va marcher !

...coraline  (14.06.2009 à 11:37)

Pfiou !! qu'est ce que sa fait longtemps que je suis pas venu moi (pas que sur GG, mais sur hypno en général) Mais bon, en ce moment pas trop le temps et oui à partir du 18 juin ... y a le bac !! 

Sinon j'éspère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans vos petite vie ^^

bisous


heystephe  (14.06.2009 à 13:32)

Bonjour à tous ! En effet, beaucoup de personnes en exam en ce moment, heureusement pour moi, c'est fini, je profite de mes vacances ^^ Mais bon courage à toutes celles et ceux qui sont en examents!!

Moi, en ce moment, je fais pas grand chose, j'en ai - presque - honte, mais je navigue entre hypno et ma nouvelle passion du moment : Twilight ^^ :d

BacChamallow4  (14.06.2009 à 20:06)

Bonne chance pour tout ceux qui passent le bac. Mes soeurs le passent aussi et sont en pleines révisions (au moment ou je parle).

Donc bonne chance a tout ceux qui passent le bac ou qui sont en exams.

GreveChamallow4  (16.06.2009 à 11:14)

Grève dans mon collège.
Les profs prennent pas les élèves donc pas de cours. :D
C'est la 2ème fois de l'année on a même un petit article dans le parisien.

lol ChamMarion  (16.06.2009 à 22:14)

Hey tout le monde...

Greve... que la deuxieme fois??? dis moi c'est rare chez toi en alsace c'est la greve tout les deux mois dans les collège lycée... et puis dans les uni et fac j'en parle pas pendant 3 mois ma meilleures amie n'avait pas cours...

lol

2ème fois... non !!Chamallow4  (16.06.2009 à 22:39)

Non Coraline c'est la deuxieme greve qui est uniquement dans notre college.

Sinon y a eu d'autres greves mais qui étaient aussi dans les autres collège de ma ville. Heureusement d'ailleurs.^^

..Chamallow4  (19.06.2009 à 20:31)

Conseil de classe passé. Enfiin !! J'ai eu les félicitations trop contente.

Sinon encore bonne chance et bon courage pour les bacheliers.

FélicitationMarion  (20.06.2009 à 10:09)

Et bien CHam... Félicitations pour tes félicitations mdr... je suis contente au moins y'a des gens serieux sur GG lol

Sinon quoi de neuf les filles???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Aujourd'hui à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !