179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Logan sé surmisslulu  (27.04.2008 à 10:48)
Moi je trouve que Logan et tro mignon mais il i a jess ossi .Mon classement:
1 Logan
2J ess
3 Dean
4 tristan
Mais ils sont tou  tro tro beau


...bobyy  (27.04.2008 à 18:30)
pour moi jess reste en 1er cependant au file des épisodes logan remonte dans mon classement.
logan nathalia  (29.04.2008 à 13:03)
c'est un sacré personnage avec une famille horrible qui lui pourrit sa vie!!et en même temps celle de rory.
il a beaucoup de charme, il est mignon, intelligent, réactif, respectueux, généreux bref il a beaucoup de qualité malgré certains de ses défauts qui sont agacants mais rien que de le voir on oublie tout!
rory va très bien avec lui,ils se complètent de façon parfaite même si il y a des clash, mais c'est un couple donc tout n'est pas rose!

jess est un beau mec également, intelligent mais trop vif encore, il serait bien avec rory mais trop de choses les séparent, c'est triste à admettre, ils n'ont pas la même vision des choses.
logannathalia  (02.05.2008 à 10:20)
je n'ai pas tout suivie les épisodes depuis mercredi, mais j'ai vue les rediffusions hier midi, sauf que j'ai encore loupé le deuxième épisode qui devait parler de l'accident de logan! si quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'il lui est arrivé, celà serait plutôt gentil!
et en lisant les postes sur le topic du guide des épisodes de France 4, j'apprends que logan est parti à londre, pff j'halucine je suis complètement perdue!!
logannavire  (02.05.2008 à 11:13)
c'est pour parler de l'episode rediffuser hier le 620. Logan était bourré et il a sauté d'une falaise, son parachute ne s'est pas totallement ouvert. Conséquence il a plein de blessures ,commotions, collapsus pulmonaires, 5 cotes cassées et j'en passe. Faut dire qu'ils ont bien chargé son diagnostic!! Mais il se remet plutot vite. Personne de sa famille a part Honnor ne veut aller le voir alors Rory décroche son mobile, appele mitchum et l'engueule bien fort et lui dit de venir voir son fils. Du coté de Lorelia, luke organise une fete pour april mais sa tourne au désastre et apelle lorelai pour l'aider. Sauf qu'apres anna va se facher car elle n'a jms rencontrer lorelai.
Voila j'espère que sa a servit!
merci navirenathalia  (02.05.2008 à 12:44)
oui carrément que celà m'aide, ton résumé et tes explications sont relativement claires, je me sens beaucoup moins perdue face à l'accident de logan et à ce qui s'est passé autrement.
vraiment merci
Mon avis ...coucoumali  (10.05.2008 à 20:40)
moi, je préfère Dean, sa me fait bizarre de ne ne plus voir Rory et lui ensemble ils étaient faits l un pour l autre.
Mais j aime beaucoup Logan, il est super mignon et tres amoureux, donc c est cool. Par contre j ai pas du tout aimer Jess, il se rendait pas compte de la chance qu il avait d etre avec Rory.
HEYMarion  (10.05.2008 à 23:49)

Pas de critique sur mon Jessounet...
La rory n'est pas parfaite...

Jess est vraiment fait pour elle sauf qu'il avait besoin de temps pour lui aussi pour grandir et prendre ses repère, il avait eut que des soucie et avant Luke et Rory personne ne lui avaient fait confiance... c'est normal qu'il se sente perdu...

Mais dans la saison 6 Jess est devenu le mec parfait pour elle...
Mais apparament les scénaristes n'en voulait pas et ne l'ont pas gardé plus que ça...
Et oh que si il sait la chance qu'il a d'être avec rory, il n'arrête pas de nous prouver qu'il s'en veut de n'etre que ce qu'il est et qu'il n'est pas assez bien pour elle... Et elle c'est carément sa qu'elle lui fait voir et plus d'une fois...

Après pour Logan c'est vrai ils vont bien ensemble, et je ne le met pas du totu en cause lors du changement de ROry avec l'histoire de Yale de Mitchum et des parent a Lore... La c'est du ROry immature tout craché un truc qui m'énerve... m'enfin...
Justement a ce moment la Logan n'essaye pas de l'aider a retrouver pied, il l'aide a se complaire dans la situation qu'elle a choisit...
Arrive Jess, il lui ouvre les yeux... OUI OU NON??? bien sur que c'est oui, il lui ouvre les yeux, la fait redescendre sur terre et lui rappel qui elle est et ce a quoi elle aspire...

Voila je crois que j'ai tout dis, sa prouve que jess sait tout d'elle et la connais très bien, qu'il la comprend t'elle qu'elle ai...

Bisous


lolcoraline  (10.05.2008 à 23:59)
j'adore ce que tu as écris Marion.T'inquiete je suis d'accord avec toi! Je trouve ils allaient super bien ensemble mais Rory avait trop changé... dommage! En plus c'est clair il la connait très bien car même après une séparation assez longue (quand il se revoit dans la saison 6) il sait exactement comment elle va réagir etc.. Je pense que c'est pour sa que finalement elle dira non à Logan à cause de Jess (enfin sa c'est mes supposition parce que je les adore tout les deux ensemble!!!)
bahnavire  (24.05.2008 à 19:17)

je pense que c'est plutôt que rory n'est pas prete pour le mariage c'est tout! pas parce que c'est logan qui lui a demander! D'accord je suis ecrasée par une majorité de fans rory/jess!!! lol Rory aimait logan, je pense  pas qu'elle ait dit non a cause de jess! enfin c'est mon point de vue!

histoire de coeur de roryjasmine42  (22.06.2008 à 21:39)

moi j' aime trop le couple jess/rory mais c' est qu' au fil des episode logan/rory devient mon couple favori !!

Loganlilile  (30.06.2008 à 14:10)

Bonjour,

Pour moi, y a pas photo c'est Logan. (ce n'est que mon avis ;-)  )

Et je trouve que la fin de la série est plutôt très décevante par rapport à l'histoire Logan et Rory. On reste sur notre faim. C'est très énervant.

Qu'en pensez-vous ?

LoganGiilmore  (30.06.2008 à 15:09)

Ben moi je suis d'accord parce que le couple rory logan était super beau et puis je comprends pas qu'l veuiile pas rester avec enfin je veux dire c'est vrai il l'a un peu prise au dépourvu il aurait du lui en parler avant de cette demande en mariage,cette fin est énervante mais aussi triste.

FINLoganRoryy  (05.10.2008 à 21:55)

Bah moi je trouve que d'un côté la fin est décevante, énervante enfin tout ce qu'on peut trouver comme adjectifs péjoratifs, mais d'un autre, il fallait s'y attendre et une fin comme ça ce n'est pas plus mal...c'est vrai quoi, au début de la série c'était uniquement Lorelai/Rory, alors à la fin ça me parait normal que ça redevienne simplement Lorelai/Rory,bon il est vrai que c'est un peu agaçant parce qu'on pouvait s'attendre à une super méga fin trop méga joyeuse avec genre Rory et Logan together forever, ainsi que Luke et Lorelai, mais bon, il n'en a pas été décidé ainsi!! et il faut avouer que la dernière scène du dernier épisode reprenant la fin du tout premier est très réussie, Esprit Gilmore quoi!!!!

Attention ce n'est qu'un avis personnel bien sur ;-)

Hyper mega decevant???Marion  (06.10.2008 à 11:24)

A ce point decevant??? Waouw... j'aimais beaucoup leur couple aussi mais je ne trouve pas que ce soit decevant comme fin je dirais qu'elle est tres belle car ela prouve leur attachement mais surtout leur vision de l'avenir differement... Rory a besoin de se trouver ainsi que de trouver sa voix avant de se marier...

Je trouve que c'etait un tres bel hommage, bien que triste, a ce couple.

Et sa reprend les adieu, et par contre comme toi je trouve que sa ne fait que mieux s'achever l'episode en faveur de Rory et LOrelai

finnavire  (07.10.2008 à 16:56)

Je suis d'accord avec toi marion!! C'est vrai que c'est triste et qu'on reste un peu sur notre fin mais c'est pas comme si ils se séparaient parck'ils s'aimaient plus, ils s'aiment mais chaucun a besoin de trouver son chemin, c'est très beau je trouve (quoique j'aurais aimé quelque chose de plus comme une saison 8 ^^)


Loganstephe  (07.10.2008 à 20:28)

Moi aussi je suis d'accord avec vous (Marion et Navire je crois). Quand j'ai su que Logan et Rory allaient se séparer (avant de voir la saison 7), j'étais trop déçue mais en fait, c'est presque logique. Quoique je sois très triste car j'aimais beaucoup ce couple, à ce moment là de leur vie, ils aspiraient à des choses très différentes et n'étaient plus en phase. Rory a besoin de se trouver et se forger en dehors de Logan, je pense pas qu'il lui corresponde réellement. Peut-être plus tard...

Giilmore  (08.10.2008 à 15:22)

c'est vrai que si on regarde sous cet angle là ... oui en fait ca parait plutôt logique

quelle fin!!pam1983  (19.04.2009 à 00:09)

Concernant la fin de logan et rory, la fin me rapel les freres scott, quand lucas demande peyton en mariage et qu'elle lui dit qu'elle est pas prete, lui prend celà comme une rupture car il s'attendait vraiment à du positif. Au final vu qu'il y a eu d'autre saison ils nous les ont remis ensemble!!

Pour gilmore girl il n'y aura pas eu d'autres saisons donc on reste sur notre faim, car oui c'est sur rory allait dire non, elle allait commencer sa vie professionnelle. Mais celà ne sonnait pas forcément la fin de ce couple!!

J'ai bcp aimé leur couple (rory/logan) car ils  ont plus ou moins grandit et évoluer ensemble. Logan lui a montré la vie d'une autre manière, elle aussi. Elle l'a aussi soutenu dans des moments difficiles (quand il a eu son accident, elle a veillé sur lui!!!) ce qui les a renforcer. Alors que pour dean et jess c'est pas la meme chose. dean trop jeune et mielleux.

Jess trop avec ses airs de macho et pas assez mature et honnête envers rory ce qu'elle ne lui pardonnera pas d'ailleurs. Et oui on voit son évolution à jess dans la saison 6 mais c'est trop tard pour le couple. Au moins il aura réussi à réveiller rory!!

Je reste quand même attaché à rory logan. Ils vont vraiment bien ensemble et logan me fait trop rire avec ses remarques même s'il a aussi de sales défaut mais bon quand on voit son père ça reste corrigeable alors que l'autre non!!!lol

j'arrête le roman.lol

 

LoganArvak  (24.04.2009 à 00:45)

Ah mon Dieu que j'aime pas ce couple... encore pire que Rory/Jess ! ^^

Ils sont jeunes, beaux et riches (enfin, surtout Logan) et ils filent le parfait amour... Ils sont trop... "Parfaits"! On dirait un couple d'ados des "Feux de l'Amour". En plus, je trouve qu'avec Logan, Rory a moins de personnalité. Elle est moins pétillante et se comporte presque comme une épouse docile (surtout quand elle décide d'abandonner Yale et qu'elle se retrouve enbrigadé dans le club du 3e âge.^^).

A mon sens, le personnage de Rory perd beaucoup de son intérêt lorsqu'elle est en couple avec Logan :-?

rory/logannavire  (26.04.2009 à 16:49)

je sais pas trop, je trouve que justement ils ne forment pas le couple parfait vu que leur relation ne connait que des hauts et des bas, un jour tout va bien et deux semaines après, il y a de nouveau un problème. le couple rory et dean est justement pas réaliste car trop tranquille. Quant au fait que Rory perd de sa personalité avec Logan,je suis pas tout a fait s'accord, c'est l'evolution du personnage, elle ne va quand même pas rester une petite fille parfaite toute sa vie, je pense que c'était bien de voir une Rory se perdre un peu et qui a besoin de se retrouver... enfin bon voila c'est ce que je pense ^^

loganpogotine  (29.04.2009 à 18:57)

pour revenir sur la fin de la serie meme si je trouve triste la separation de logan et rory je la trouve aussi logique. Rory est jeune et pas prete pour le mariage et surtout pour suivre Logan sans savoir ce qu'elle meme va faire de sa vie. Meme si Rory est pas mon personnage prefere elle est tout de meme pas une parfaite petite femme au foyer... Aprés je trouve que Rory va mieux avec Logan meme si je prefere Jess mais je saurais pas dire pour quoi


*Logan*stephe  (07.05.2009 à 18:22)

J'adore Logan, mais j'adore plus le personnage de Logan que son couple avec Rory même si je l'aime beaucoup.  En fait, j'aime beaucoup ce couple mais du côté de Logan, pas du côté de Rory, bizarre me direz-vous. Donc Logan il est drôle, charmant, gosse de riche infâme mais tellement mignon. J'aime bien le voir tomber amoureux de Rory et l'aimer, il lui fait de jolies déclarations mais je ne suis pas sur qu'il était prêt pour ça, vu les bêtises qu'il a faites.

*Logan*alessia  (07.05.2009 à 18:43)

Ah quel doux prénom qui résonne à mes oreilles...Logan ! (je m'égare ^^ désolée, un autre Logan plus beau me vient à l'esprit ^^). Bref...Logan, c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé voir évoluer. Gosse de riche, on aurait pu penser qu'il était capricieux (bon d'accord un petit peu), mais a su démontrer qu'il pouvait s'en sortir seul, sans l'appui de son cher Papa. Même si parfois il se comporte comme un abruti fini, je l'aime bien. Et puis physiquement, rien à redire non ?? ^^

Loganmaria91  (23.05.2010 à 09:41)

Je viens de me rendre compte que je ne suis jamais venue parler de Logan !

Logan est un de mes persos préférés avec Rory, Luke et Lore. Je le trouve drôle, amusant, intelligent, généreux, sérieux quand il faut, touchant et j’adore son couple avec Rory ! et sa demande en mariage… waw !

Il évolue entre la saison 5 et la saison 7, il devient plus mature, plus sérieux tout en gardant son côté drôle. Heureusement qu’il n’est pas comme ses parents.

LoganChadSimply  (23.05.2010 à 15:57)

Je n'aime pas beaucoup Logan. Dire que je ne l'aime pas du tout serait mentir car il y certaines scènes que j'aime avec lui. Mais le personnage en lui même je ne l'apprécie pas. Je trouve que lui et Rory ne vont pas du tout ensemble. Pour moi ce personnage n'est pas essentiel à la série. Je préfère et de loin : Jess, Dean , Tristin et même Marty. Donc je ne m'éterniserais pas je pense que l'on a bien remarqué ma position en ce qui concerne Logan.

C'est pas finiZooezoe  (22.06.2010 à 15:12)

Je pense que Logan est le type pour Rory. Il a changé pour elle, il est devenu sérieux, et même s'il y a eu quelques problèmes, il est là pour elle quand son grand-père a un accident, il ne cherche pas à la changer et il s'intègre très bien à Stars Hollow.

Quand Rory dit non à Logan, je pense qu'il est bête de la larguer, mais ils ont chacun besoin de temps pour s'intégrer dans la vie adulte. A mon avis s'ils se quittent c'est pour mieux se retrouver dans un futur (que malheureusemennt on ne connaîtra pas ^^)


loganstephe  (22.06.2010 à 20:15)

Je sais pas trop... je pense que Rory a eu une bonne inffluence sur Logan. En effet, il est devenu sérieux, véritablement attaché à Rory... mais Logan a une mauvaise influence sur Rory, on l'a vu dans la saison 5, 6 et 7. Et finalement, même si j'ai aimé ce couple, jepense qu'il ne lui correspond pas, ils seront toujours dans deux mondes différents...

LoganMarionGG  (24.06.2010 à 16:46)

L'arrivée de Logan va mettre un peu de piment dans la vie de Rory.

Logan va faire bouger la vie de Rory .

LOGAnjustlies  (10.01.2011 à 17:32)

Logan c'est juste ouahhhhh. Je l'adore! Son côté arrogant, mais en même tant galant et gentil avec Rory. Et puis il est trop mignon^^ Je craque. En plus ses potes juste morte de rire, ils sont énormes!^^

Bon bien sûr juste après y a Jess. Mais il a bien fallu me faire à l'idée que c'était fini entre Rory et Jess et là y a eu Logan!

J'ai un problème avec ce prénom. Dans toutes les séries où y a un Logan, je craque littéralement pour le personnage. C'est un truc de dingue^^

Tout ça pour dire que j'adore Logan. Jess est pas loin derrière te Dean aux oubliettes^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Nouveau design'
Aujourd'hui à 09:28

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Aujourd'hui à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !