179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Logansarah  (23.01.2006 à 19:26)
pour ceux qui ont vu la saison 5 vous êtes au courant de l'arrivée d'un nouveau personnage: logan huntzberger(très simple à écrire contrairement à ce que dit milie!)
que pensez vous de ce personnage?
il vous amuse?il vous agace?ou vous laisse indifférent?
et dans la lancée quel serait pour vous le classement des copains(amis et petit copain) de rory
?
moi mon nouveau surnom c'est miss huntzberger donc ça dit tout sur mon opinion, pour moi il a remplacé jess dans mon coeur!lol
donc s'il devait y avoir un classement se serait
1 logan!!!!
2 jess
3 tritan
4 marty
5 dean
ClassementMilie  (23.01.2006 à 20:39)
Bon moi le choix sera dur parce que ça dépend les periodes de la série.
Mais je dirais Dean et Jess en 1er, ensuite Logan et enfin Tristan (c'est mieux avec un "s" sinon ça fait tritan, et on dirais que c'est un poisson lol)
mais euh!!sarah  (23.01.2006 à 20:46)
ouais ben c'est bon parfois(souvent) je fais des fautes de frappe et je prends pas tjs la peine de me relire als on se moque pas!
ben en tout cas c'est cool de participer en espérant que les autres suivront...
Vive les tritan... mdrMarion  (23.01.2006 à 22:14)
Les poissons ont intégré gilmore girls c'est officiel a présent mdr...
Donc pour ce qui est de Logan je le trouve plutôt bon acteur et il a son côté qui nous accroche même si finalement il est complétement a l'opposé de ce que l'on attend de Rory et qu'il finit par nous agacer.

Pour ce qui est du classement je me place donc en "Jessy girl" et je prierai "Miss Hunztberger" de ne point se moquer ni me faire une moral sur mon cheri... lol

Donc 1er => Jess Mariano
2ieme => Logan Huntzberger (J'admet lol)
3ieme => Dean Forester (quand même on lui laisse ce privilège)
4ieme => Marty (le pauvre il en aura vu des verte et des pas mur)
5ieme => Mon petit Triton... oups pardon Tristan du grey... lol
special like "stop eating the paste!" special?sarah  (23.01.2006 à 22:59)
nan mais soyons sérieuse deux minutes les filles!
logan huntzberger il a trop la classe!
en plus d'être grave mignon il est quand même trop drole faut voir tous les épisodes où il apparait mais à chaque fois ça rate pas.
contrairement à dean s'est pas un boulet ses potes aussi font trop rire surtout finn qu'a des sérieux problèmes de mémoire et puis merde à la fin il est trop bien c'est tout et surtout me demande pas d'être objective parce que je suis pas sure que tu le sois avec jess!et c'est en grande partie grace à logan que je suis autant fan de la saison 5.
sinon profite bien de ton épisode car il est carrément bien et c'est dans celui là que tu te rends compte que logan à le même débit de parole que les gilmore il parle tellement vite en anglais que c'est impossible de suivre.
et pour finir il a une magnifique voiture tu l'as pas encore vue mais la porshe carrera s je la veux bien pour mon anniversaire!lol
Objective lolMarion  (23.01.2006 à 23:37)
Si si je susi objective t'inquiete je n'ai jamais dit Jess est le meilleur et les autre son nul... il ne faut pas exageré... mdr
Non je l'aime beaucoup et on a certain point qui me rapproche de son caractère c'est pour cela que je comprend bien la façon dont il tourne en fin de saison 3 et pourquoi il raplique dans la 4ieme... lol

Vouuuuuuouiiiilaaaa!!!
Mais en ce qui concerne j'admet... oui j'admet que Logan a son côté particulier qui me branche bien... (voila t'es contente... t'as gagné... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

MDR
La VF ça craint!!sarah  (26.01.2006 à 12:53)
j'ai emprunté les dvds zone 1 d'une copine et c'est la première fois depuis la dernière diffusion de france 2 que j'entends la doublure française. et ben j'aurais du m'abstenir c'est trop horrible!!!je crois que c'est la plus mauvaise doublure de toute l'histoire de la série même les nouvelles voix de friends sont mieux même les voix de carter et dawson sont mieux!!je pensais pas qu'on pouvait arriver à un niveau aussi bas!faut croire que les français ont des voix de merde!toutes mes condoléances à ceux qui sont obligés de supporter ça et qui ne profite pas pleinement de la série...
bon sinon je vois qu'on est toujours seule au monde c'est un peu déprimant!en plus j'avais plein de sujets plus ou moins interressant à proposer mais y a personne qui veut disuter ac nous...
m'en fous je viendrais quand même squatter ce forum pour écrire n'importe quoi même si personne me réponds ça me dérange pas de parler toute seule!!
je crois que je vais aller regarder un ou 2 épisodes de la saison 5 pour me remonter le moral!un de ceux où il y a logan nan en fait je vais mater que les scènes où il apparait et zapper le reste!voilà vs m'avez tous déprimé et regardez à quoi je suis réduite!!!c'est pathétique...
VFMilie  (26.01.2006 à 13:12)
Moi aussi ça m'a choqué quand j'ai réentendu les voix françaises. Mais comme j'ai pas les dvd et que j'avais très envie de revoir les premiers épisodes (avec Dean lol) je suis obliger de supporter les voix françaises tous les dimanches soirs. Mais je te rassure après on y fait plus attention, on prend l'habitude ;)
reAllwrong  (26.01.2006 à 17:01)
je suis d'accord avec vous au niveau de la vf, j'ai entendu à peine quelques minutes du pilot sur guili et Lorelai avait tellement perdu son sens de l'humour que j'ai aussitôt changé de chaîne, je trouve ça triste que les séries soient toujours systématiquement doublées et non sous-titrées vu les progrès en anglais que j'ai fait grâce à ça!!
youpi!sarah  (26.01.2006 à 20:45)
waouh!!!une nouvelle personne!
ça c cool
vous savez je mords pas, parfois c'est vrai je craque un peu mais je suis innofensive als hésitez pas à venir ou à revenir les gens!!
vous pouvez donner votre avis ou lancer des débats comme vous voulez tout ce que je vous demande c'est de participer s'il vous plait!!!!!!
charlye23  (20.06.2006 à 00:54)
mon premier choix est LOGAN bien sur ensuite JESS, DEAN, TRITAN le poisson lol et pour finir le p`tit MARTY.
Yo lautre lolMarion  (20.06.2006 à 19:52)
Sa est c'est reparti mdr... lol Et mais vous nous lacher avec le Logan, en plus il porte le prenom dune voiture... c'est trop mignon lol... Sa va plus aidé moi la... Bon aller jte laisse un surci parce que tu pref Jess a Dean... sinon sa serai pas aller lol... MDR
bisous
YERKtitounette  (20.06.2006 à 20:11)
mouais en plus c'est pas de la voiture de compet !!!

nan mais tu vas le lacher mon DEAN ! rooo c'est quoi sa !!! roooo !!!
DEAN !!!!charlye23  (20.06.2006 à 22:21)
C vrai Titounette ton Dean sa crain lol trop gentil sa casse les pds a la fin.
sarah  (20.06.2006 à 22:57)
trop bon trop con!!!
trop relou surtout
quelqu'un peut me dire pourquoi adam brody a décidé de jouer dans newport beach??je veux dave rygalsky!!!!!!!!!!!!!!
Paskil est trop gentil...Marion  (21.06.2006 à 00:57)
Ils avaient peur qu'il finisse comme dean alors il l'ont enlever tu comprends... il etait tres bien comme il etait mais apres il se sont dit un boulet sa suffit... mdr... alors deux sa devient vraiment lourd... EXplosé de rire jsui morte lol.... Mais vous savez on peut rien y faire les ptit tapette a mouche resterons des ptit tapette a mouche... fo pas leur en vouloir sil sont a coter de leur pompe... MDR
hey sarahcharlye23  (04.07.2006 à 07:29)
tu aime mon nouveau look???kom sa on voit qui a plus de logan que deanette ou jess lol Ne monter pas sur vos chevaux c pour taquiner lol
Regarder... Marion  (04.07.2006 à 14:20)
Et bah expret j'ai rajouter un ti JESS.... alors les autre qui ne le font pas son des pti lacheur moi jvou dit... LOL Et toc un Jess de plus... solu
hôôômtitounette  (04.07.2006 à 20:08)
argh !!! pas possible comme vous être trop méchante !!! la danette au choco c'est ce qu'il a de mieux !!! Adam brody....pourquoi tu l'aime pas ? j'aimais bien son role pour ce que j'en est vu...
lolsarah  (05.07.2006 à 17:32)
trop bien ton nouvo look charlye en plus je crois que c'était mon ancienne photo maintenant y a beaucoup plus de logan parce que charlie a aussi changé de photo et y a logan dessus!!!
photo ???titounette  (06.07.2006 à 17:50)
ha d'accord ! alors faut montrer son soutien grace a une photo ??? bah ok ! je mis mets aussi !!!
mdrtitounette  (06.07.2006 à 17:57)
finallement en fouillant mes photos, j'ai retrouver cette photo du génialissime (sisi, là on peut le dire) Jared Leto dans un film a tomber par terre (ahhhhhhh..[bruit de la chute]===> je craque je sais...)

Youhouhou ==> toute ma reconnaissance a celle qui trouve le film grace a la photo !!! niark je fait ma photo mystere aussi !!! en cadeau...bah vous proposerez !!!
AH sa yest elle si metMarion  (06.07.2006 à 18:10)
Oui mais en meme temps tu nous aide pas la... la tof elle fai 3cm sur 3 alors en meme tps c un peu dur et pis on soutien les mec de GGirls roooooooooooo lala fo tout lui expliker a elle... t sur t pas un peu bcp bcp bcp cramé dnas ton pti cervellet de blonde???
Pfff remarker c deja un record un mess ou elle ne parle pas de dean et ou elle ne supoprte pas la ptit larvette de deannette... alleluia lol
loltitounette  (07.07.2006 à 11:15)
je sais, je sais, je fais des progrès !!!
sarah  (07.07.2006 à 23:07)
la photo de jared leto c'est pas dans Lord Of The War avec Nicolas Cage et Ethan Hawk(trop beau!!)?
sinon je pars en vacances demain matin donc je ne sais pas si je pourrai me connecter souvent de là où je suis.
bonnes vacances à tout le monde!!
bisous
titounette  (08.07.2006 à 11:11)
rooo mais tu est trop forte !!! Lord Of War...agagagagaga !!! trop génial et jared encore plus agagagaga dedans !!! Ah non mais sans dec, je recommande de trop! en plus sa y est il est sortie en DVd ! alors investisser ou louer ! (on est pas une bande d'illégalette..nonononononon !!!)
titounette  (08.07.2006 à 11:12)
oups, j'ai oublier de te souhaiter de bonne vacance !!! (effet Jared sur la santé...pfff ! pas du propre tout sa !)
LoganHELEY19  (06.08.2006 à 00:24)
pour moi c'est le meileur je l'adore
HEAYMarion  (07.08.2006 à 21:00)
Nous avons une ou un nouveau dans le quartier... KIKOO a toi bienvenu chez les allumé du cerveau tu nous excuse a force de trainer qu'entre dingue on finit par etre un peu a la masse lol
Logan!!!!!nina26  (21.08.2006 à 10:52)
Bonjour à tous!!!

je viens de finir la saison 6 et ça confirme mon opinion sur mon favori
mon préféré c'est Logan j'aime beaucoup ce perso au dela de sa belle frimousse!!
je ne supportais pas Dean trop mielleux pour moi et je trouvais Jess un peu trop brusque Logan est juste entre les deux!!!
j'espere que la relation rory/logan va se poursuivre!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !