179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
maisjennifer  (19.01.2007 à 11:44)

La seule chose que j'ai pas apprecier chez logan c'est la façon dont il avait traiter marty d'une façon arrogante

charlye23  (19.01.2007 à 22:42)
De toute facon je crois bien que sa du arriver a tt l'monde au moin une fois dans leur vie y compris moi meme alors c pas si grave!!!
oui maisjennifer  (19.01.2007 à 23:58)
Comment ça d'etre arrogant comme logan, ou d'avoir ete traite de cette maniere comme marty qui est la gentillesse meme
non maischarlye23  (20.01.2007 à 17:23)
sa ta jamais arriver d'etre méchant juste un tout petit peu avec personne !!!!
Bonjour tout le monde et HelppppppppMissHollow  (20.01.2007 à 21:06)
Je suis une inconditionnelle de la série aussi j'ai regardé la saison 5 en 2 jours mais là je suis trés déçue de ne pas trouver la saison 6 en lisant vos messages j'ai vu que vous l'aviez tous vue.
 Alors Où? et Comment? SVP help j'en deviens zinzin de ne pas voir la suite.
Un grand merci à celui ou celle qui me donne un coup de pouce. 
re misshollowdaniela  (20.01.2007 à 22:24)
voila en fait moi je vis en Belgique et la saison 6 est sortie en dvd il y a pas longtemps alors je l'ai vue en dvd... je sais pas si la saison 6 est aussi sortie en france mais je suis presque sure que oui sinon si tu parles anglais il y a un site ou tu peux voir tous les épisodes de toutes les saisons (même la 7), le problème c'est que c'est en plein de petit morceaux (de +/- 2min chacun) voici le lien : https://www.gilmorefan.com/media/episodeclips_season6.php
si t'a des questions n'hésite pas...
missHollowvi13  (28.01.2007 à 08:47)
je suis dans le meme cas que toi, la saison 5 en quelques jours. et la pouf plus rien... g plus ma dose de gilmore girls tous les jours.
si tu trouves fais moi signe car ca commence à etre long. si g des infos je te ferai signe aussi.
pour ma part GG en VO c trop hard à comprendre vu le debit de paroles des acteurs. donc je cherche la vf bien sur.
AH AHMarion  (28.01.2007 à 21:36)
Ah d'accord c'est une bataille contre Jess que vous mener quand j'ai le dos tourné... Et ben j'ai compris votre manege tout sa pour me faire croire que Logan est mieux et bien moi je vous le dis... JESS est le meilleur a mes yeux... QUI la fait retourné sur le droit chemin??? Alors que Logan lui faisait le parie qu'elle ne tiendrais jamais le coup sans Yale (la forcan par la a tenir son engagement... pfff)... Qui a reussit a lui faire prendre conscience que sa mère lui manquait vraiment et qu'elle avait bien changer? Alors qu'un autre lui disait qu'elle devait être forte meme si cela été dur et qu'il comprennait pas pourquoi sa mere lui en voulais autant...
QUi a remarquer que ce n'était pas la vrai Rory qui faisait surface, qu'elle n'était pas vraiment bien dans sa peau?? Certainement pas logan... Ou bien???

Et oui les miss rendez vous a l'évidement Rory est peut être bien tomber amoureuse de Logan mais c'e'st Jess qu'elle écoute et la preuve elle est et restera touours seduite par le charme de Jess... voir les deux episode de la saison 6 ou il fait son apparition...
Et oui... C'est un fait et j'espere que les producteur jouerons la dessus maintenant qu'ils ont changer Jess en quelqu'un de respectable...

Et excuser moi ce n'est pas parce que Blondinet avec c pti yeux de chat tout bleu fait son entré qu'on doit en oublier Jess... Il est nettement plus sexy, et charmant que Logan... Et niveau arrogance les deux font la pair... je crois qu'au final ils ont des similitude (voir scene dans le bar de la saison 6) il s'agresse sur le même ton, et tout les deux s'en prenne a l'intelligence de l'autre ainsi qu'a leurs milieu social... c'est pas un hasard il se défende les meme point de vue... ce qui prouve que Logan a beau etre un charmeur il est Dix fois plus mal dans sa peau que Jess... et voui...

Bref tout sa pour dire que J'aime beaucoup logan parce qu'il a un coté a par et un regard sexy que j'adore enormément et je le prefere a dean... qui m'insupporte de plus en plus lol... desolé ma tit... lol ... mais Jess reste le modele type du mec ideal pour Rory excusez moi de vous le dire... Elle ne tiendra jamais une vie entiere avec Logan... je pense d'apres moi... *
MarionMIKADO1  (28.01.2007 à 21:59)
10000000000000000000000000000% d'accord avec toi, je crois que je peux pas être plus claire.

Je hais Logan moi carrément, je ne le supporte pas ce petit blondinet prétentieux qui fait de Rory en saison 6 une enfant gâtée, heureusement elle redresse la barre en saison 7.
J'aimerai toujours Jess, et Jess je resterai fidèle. Jess Forever! (Bon je deviens taré, mais je suis en train de me revisionner la saison 2, je l'ai eu en DVD à mon anniv et oh j'adore cette saison)
pffftitounette  (29.01.2007 à 15:06)
ralalala !!! elle revient et pourquoi , pour défendre Jess...
nuuuuuuuuuul bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!

Rooo mais genre "oh moi chui un bad boy faite gaffe !!!" sa va bien pour les minettes de 12 ans !!! apres c'est un logan qu'il faut !!!

hey, on t'aime quand même marion !!!
lolMIKADO1  (29.01.2007 à 15:51)
Un bad boy comme Jess, j'en prend 10 tous les jours sans soucis! Mais j'adore les bruns aussi donc Logan à côté fait pâle figure.
sauf quecharlye23  (30.01.2007 à 03:58)
vos p'tit mec fait pitier a coté de mon p'tit blond trop grave les pectoraux lol
HEYMarion  (30.01.2007 à 13:44)

Hey faut que je vous rappel que le Jes il a jamais dis "JE SUIS UN BAD BOY YOUHOU!!!" donc ne dite pas ce genre de chose c'est les autre qui le traite de bad boy il se voy pas com tel c tout...  nana mais je vous jure les filles...
Et pi jsui pas d'accord c'est le logan qui correspon a toute les nunuche parce qu'il est riche seduisant sans aucun default apparent il roule en porsche enfin la total koi... c'est qu'on reve au prince charmant malheureusemen personne n'est parfait et hormis les apparence de logan et sa culture que je renie pas ya rien si tu grate la surface jsui desolé...

Et par contre j'ai un point sur lequel je le defant c pas sa faute si Rory tourna mal??? elle c'est mise comme une grande dans la misere et la accepter... pour une foi  j'ai un avis pour logan et contre lorelai... lol c epatant...

charlye23  (30.01.2007 à 14:45)
la dessus je ne peux pas me baguarer je ne suis qu'au 5 ième épisodes alors j'ai hate de voir si ton p'tit jess est si beau a voir que sa marion. tu doit jubiller devant la télé
AH AHMarion  (30.01.2007 à 16:39)
Il a bien changer le jess mem en apparence, c toujours le même mais il c'est ameliorer j'aaaDDDooooOOOrrrrrrEEEE grave lol
charly23MIKADO1  (30.01.2007 à 21:03)

Tu regardes quelle saison puisque tu dis que tu n'en est qu'au 5e épisode, désolé si tu l'a deja dis, j'ai pas suivi? Tu parles de la saison 2?

Moi je me refais la 2, je l'ai eu en DVD (deja dis) et j'en suis à l'épisode 10! J'avais oublié l'épisode Havard et il est super drôle, Lorelai comme toujours.

Sinon j'ai pas encore vu le 7X11, pourtant je l'ai. Et ce soir 7X12....

charlye23  (31.01.2007 à 04:25)
non je parle de 6 saison
marioncharlye23  (31.01.2007 à 04:39)
en pasant moi nunuche!!!!!WHO!!!!!!!!C pas parce que logan elle plus mignon que tu dois te venger sur nous lol

jess!!!!!!!!!!!!!!!!!lamini  (31.01.2007 à 15:39)
moi je n'en suis qu'à l'épisode 315 donc je n'ai pas encore vu logan, mais je suis dingue de jess et je ne pense pas qu'un autre gars soit mieux que lui!!!!!!!!!!!!!!
laminicharlye23  (01.02.2007 à 02:35)
tu va bien voir moi aussi c'était jesss avant mais sa c pcq ta pas connut le loganmania lol

lollamini  (01.02.2007 à 21:07)
en tout cas il me tarde trop de voir rory à la fac et de rencontrer enfin ce fameux logan!
sarah  (03.02.2007 à 01:01)
décidément le combat jess/logan/dean ne finira jamais quoique dean il est un peu hors du coup mais bon c'est normal quand on sert à rien...
sinon merci marion de défendre logan en disant que c'est pas lui qui fait que rory a sa petite crise mais en revanche je suis pas d'accord avec toi logan n'est pas un mec sans défauts il peut être un vrai connard de tps en tps mais bon on l'aime malgré ça parce qu'il est trop mignon, trop musclé, trop sexy, trop trop marrant, intelligent cultivé charmeur et qu'il cherche à changer pour plaire à rory.en plus il a une super belle porshe c'est vrai.
et jess je l'aimais (et je l'aime toujours ms je suis plus accro à logan maintenant)trop parce qu'il était mignon sexy charmeur intelligent rebelle qu'il essayait de chander pour plaire à rory mais pas suffisament apparemment...
Hey youMarion  (06.02.2007 à 12:57)
heureuse de te voir encore parmis nous tu nous manquais miss sarah... malheureusement je pense et j'en suis sur que deja maintenant tu es a nouveau reparti lol... et que je n'aurai pas le plais de dicuter avec toi lol

De rien pour Logan je ne fais que dire mon avis...
Et pour Jess quoi qu'il en soit c'est le meilleure... j'ai la vision de lui dans la saison 6... Rory est vraiment idiote car a ce moment là Logan reste un pauvre idiot... (les qq episode ou il fait le con....)
Bref...

L'éternel débatMIKADO1  (08.02.2007 à 17:09)
En fait non je vais pas refaire le débat Logan/Jess, mais je voulais juste réctifier un truc, j'ai mal du m'exprimer et je suis navrée, c'est vrai que Logan ne pousse pas Rory à péter un boulon en fin de saison 5 ni en saison 6, elle s'y met toute seule à fair sa crise d'adolescence qu'elle n'a pas faite à 16 ans! Mais en revanche, Logan ne l'aide pas vraiment à s'en sortir, si Jess ne revient pas pour qu'il lui montre ce qu'elle est devenue, je ne sais pas si elle serait à retourner à Yale!

Y a un truc que j'aime bien dans le personnage de Logan (oui je l'ai dit, honte à moi), c'est la façon dont il se comporte avec Rory au début! Comparé à Dean (lui est un paillasson) voir Jess, il n'est pas raide dingue de Rory, lui courant après (hein Marty) et pour le coup, ça la calme un peu et sortir avec lui n'est pas si simple, et je trouve que ct bien vu!

Sinon, j'ai vu dans les précédents post un mot sur la VF! Et je suis d'accord, la VF sucks! Je suis tombée par hasard sur gulli dimanche, je n'avais jamais entendu la VF et j'ai été scotchée, voir choquée! En fait la série n'a aucun charme, Michel est pas Michel, Lorelai n'est pas Lorelai, bef personne n'est personne, c'est creux, c'est plat, même la façon de parler des perso changent, quand aux références  la pop culture ben il en reste pas beaucoup! Regardez la VO si vous le pouvez, sous-titré si vous le souhaitez mais je suis d'accord, c'est la plus mauvaise VF que j'ai pu entendre! Ok je suis habituée à la VO mais bon quand même, j'ai changée de chaîne, 10 min ca m'a suffit! Rien que le nom "Rory" qui est dur à prononcer pour un français je l'accorde mais bon ca fait du rrrr, oh dur à écrire, bref on dirait un nom de mec!
Trois mecs extrajennifer  (09.02.2007 à 23:10)
Moi je metterais dean en derniere position meme si je l'adore il ne fait pas le poid avec jess et logan c'est deux là j'ai pas de preference je les adore tous les deux
Ah voila une fille bien... Marion  (15.02.2007 à 21:24)
Et les filles on a trouver quelqu'un qu'on peux toute apprécier elle les aime tous nos pti gars lol...

Pour la VO c'est claire j'ai jamais regarder, j'ai eu le malheure d'entendre une frase dans un bonus des coffret dvd... (acheter en allemagne donc toute facon le francais n'existe pas et c tant mieux...) autant dire que la version allemande est mille voir un milllion de fois meilleur que la francaise... c'est une catastrophe...
L'allemande je comprendrais que vous fassier une tete bizard mais serieusement c'est ce qui se rapproche le plus de l'anglais... et serieux autant la langue est moche, lorsque lore ou luck ou encore rory et jess ouvre la bouche c'est extra... les replik son a la hauteur de la VO... c'est sa la classe lol
Poline  (15.02.2007 à 23:32)
Logan c'est mon numéro 1, il est trop beau !!!! ;) pourtant je suis pas du genre a craquer sur des acteurs, brad pitt et autre jude law mais logan vraiment il est super !!!
Miss_Eolia  (05.03.2007 à 16:11)
Au début je pensais ne pas pouvoir aimé le personnage de Logan mais au fur et a mesur des épisodes je l'ai apprécier, je le trouvais trop marrant et puis je trouve que Rory et lui vont bien ensemble. Et puis comme beaucoup dise il est assez mignon.
encore et toujours logan...sarah  (05.03.2007 à 17:18)

je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi Eolia!!!
eh oui logan il a la classe au delà de sa "choutité" pour parler français, moi il me fait rire énormément enfin surtout dans la saison 5.d'ailleurs je regrette un peu que les scénaristes aient oublié ça dans la saison 6, je n'ai pas encore vu la saison 7 mais j'espère qu'ils vont se rattraper...

sinon rien à voir mais essaye juste de mettre des titres à tes messages stp
je sais que c'est pas toujours facile mais ça aide pour la lecture
mais bon je te pardonne vu que tu es une pro-logan, je ne suis pas aussi indulgente avec les pro-dean...

hello a toiMarion  (06.03.2007 à 18:18)
salut eolia moi c'est Marion l'admin du quartier, je te souhaite la bienvenu sur le quartier...

Et sarah n'en fait pas tro pnon plus... lol heureuse de te savoir parmis nous... toute les deux nous sommes souvent absente lol... on se comprend lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Nouveau design'
Aujourd'hui à 09:28

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !