179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
marionsarah  (06.03.2007 à 18:43)
oui c'est sûr toi et moi on est pas les reines de la présence sur ce quartier mais en ce moment j'essaye de faire des efforts et je suis contente de te voir là!
ça fait longtemps qu'on a pas eu nos discussions de folles...
Sarah et marionMiss_Eolia  (07.03.2007 à 12:54)
Merci a vous deux et j'espère m'entendre avec vous tous. Je suis contente d'avoir rejoins ce quartier je le trouve vraiment bien.

Sarah moi aussi j'aimais bcp Logan ds la saison 5, un de mes épisodes préférée avec lui tjs ds la saison 5  épisode 10, c'est quand Logan et ses amis décident de faire un blague a Rory en lui avouent leur flamme et qu'a la fin elle se venge avec l'aide de son grand père quand il va trouver Logan et lui dit qu'il doit discuter du mariage avec ses parents. j'ai adorée cet épisode, c'était bien marrant.
épisode 10sarah  (07.03.2007 à 16:54)

Aaaah oui il est trop marrant cet épisode j'étais tellement morte de rire quand j'ai vu cette scène, j'ai halluciné, j'ai du la regarder une deuxième fois tout de suite après.Y a trop de scène dans la saison 5 que j'adore surtout celle avec logan.La tête qu'il fait à la fin de cet épisode quand richard va le voir...que du bonheur!
Lui et ses 2 potes colin et finn c'est mes héros!
ben sinon je suis contente que ce quartier te plaise même si je n'y suis pour rien, tout le mérite reviens à Marion! et y a pas de raison qu'on ne s'entendent pas, marion et moi on est un peu folles et titounette aussi et charlie aussi quand elle est là mais on est pas méchantes. 


Logan!!!!!!!!!!!!!!!!lamini  (10.03.2007 à 17:08)
Alors j'ai entamé la saison 5 y'a pas longtemps, je suis au 507 et j'ai enfin vu le fameux logan.Je l'adore, il est trop marrant, et je suis super déçue quand je tombe sur des épisodes où il joue pas, je suis une vrai logan-addict, il n'a quand même pas remplacé mon jess dans mon coeur mais je pense que je peux dire qu'ils sont à égalité.Oulala vivement que Dean et Rory ne sortent plus ensemble, je veux plus de Logan/Rory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re: Logan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sarah  (11.03.2007 à 01:12)
Ah ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir des bons goûts!!!lol
Je te préviens tout de suite lamini si tu comme moi tu es une logan-addict tu vas adorer la saison 5!
Moi la première fois que je l'ai vu ce ptit blondinet, c'était aux états unis, ils repassaient la saison 5 que je n'avais jamais vu puisque la france ne diffusait pas la série à l'époque. Donc je l'ai vu dans des épisodes que tu n'as pas encore vu mais que tu vas adorer, je crois que c'est les 14 15 et 16.Et quand je l'ai vu, même si j'ai pas tout compris(vu que malheureusement je ne parle pas anglais) j'ai tout de suite accroché, il était tellement chou et il avait l'air bien marrant...
Et j'ai du attendre 6 mois avant de le revoir en dvd et là c'était l'extase!!
Il était tellement beau et chacune de ses apparitions c'était que du bonheur!!!
Ca changait vraiment de dean le boulet!Et grâce à lui la saison 5 devenait géniale alors que la saison 4 avait était inférieure aux autres.
Oui je sais je suis dingue!Mais je suis tombé amoureuse de ce personnage!!!!Je l'adore autant que j'ai adoré jess sauf que pour l'instant logan ne m'a pas autant déçu que jess...
Alors voilà lamini continue à aimer logan et profites bien de la saison 5, parce qu'elle est géniale!!
logan ds VMsarah  (26.04.2007 à 21:31)
si vous suivez la série veronica mars qui passe sur M6 à 18h50, aujourd'hui dans l'épisode 4 de la sasion 3 vous avait pu voir mon ptit loganounet rencontrnant un autre logan! ça fait toujours plaisir de le voir que se soit ds GG ou autre part!
Logan , LoganGGirls  (26.04.2007 à 21:45)

Pour le combat Logan/Jess, ben je vote LOGAN; et oui les filles qui ne reve pas d'un gentleman comme lui ? Un gars qui nous aide a repousser nos limites ? [References a un episode de la saison 5, quand Rory va a la reunion de la brigade a la vie a la mort, je sais pas pk mais cet episode ma marquer :P].
Meme si Jess, avec son cote "rebel" etait quand meme tres amoureux de Rory et bien il n'etait pas fait pour elle ..
Et pour Dean, je pense qu'il est quand meme tres important parce que qui ne se rappelle pas de son premier amour ?
Et Tristan a ete juste un egarement je le considere pas vraiment comme un petit ami de Rory donc vous l'avez surement compris, mon classement c'est:
1. LOGAN
2. Jess
3. Dean
4. Tristan

Logan VFsarah  (11.05.2007 à 14:39)
En ajoutant les vidéos de la saison 5 j'ai regardé quelques passages et OH MON DIEU! la voix vf de Logan!Il a la même voix que Bosco dans New York 911, la même voix qu'un gros bourrin. Ca le rend insupportable et tous les dialogues sont dénaturés. Il l'appelle "le crack"(?) c'est quoi ce vieux surnom et ils ont traduit "kiddo" par "cocotte"(!) ils sont au courant que c'était un mot pour désigner les prostituées? Mon loganounet est horrible en français, il fait prétentieux, pas marrant, suffisant. Ok il a des côtés relou et arrogant mais il a le mérite d'être marrant et gentil et pas insupportable comme ça! 
Si je trouve les vidéos VO je les mets direct parce que là c'est pas possible!
Sa y'esty elle a craquer... Marion  (11.05.2007 à 20:26)

lol non mais serieux ta craquer a ce point sa a du etre grave horrible pour que tu supporte pas ton logan... lol

Ouai la partit ou il apparait dans vero mars est sympa surtout le pain qu'il se prend de logan... (desolé les fille j'aime bien le logan de GG ) mais la j'ai adoré la scene... lol

logan spoilers saison 7sarah  (19.05.2007 à 01:11)

Alors je préviens tout de suite j'écris ce post alors que je suis très fatiguée, donc si part en sucette ce n'est pas entièrement de ma faute...
J'en suis actuellement à l'épisode 7.18(j'attends la suite en vost!!!) et je voulais faire un point sur mon namoureux, que chaque membre de ce forum connait si il a pris la peine de lire un de mes posts qui ne servent à rien, LOGAN!(loganounet pour les intimes)
Je trouve son évolution vachement bien dans cette saison, limite je suis fière de lui lol. Nan restons sérieuse, j'aime le côté plus sérieux que les scénaristes lui ont donné. Même si j'adorais le voir faire des conneries(genre se battre avec colin en plein cours pour attirer l'attention de rory) j'aime le voir s'investissant dans son job, présent pour rory, ne la trompant pas... Bon c'est vrai colin et finn me manque mais bon. Y a une scène que j'ai particulièrement aimé dans le 7.18(à part celle où on le voit torse nu...moi obsédée noooonn!), c'est quand il parle à rory de sa liste pour/contre et qu'il lui dit qu'il ne veut pas être un facteur pour sa décision mais qu'il est prêt à s'adapter à sa situation à elle, qu'il aimerait que ce soit elle le facteur pour ses futures décisions(je sais pas si je suis très claire)
Tout ça pour dire qu'il a fait du chemin en moins de 2 ans mon chéri, lui qui lui disait qu'il était incapable d'avoir une relation sérieuse, on voit qu'il est plus qu'engagé avec rory. Et cette conne qui va refuser sa demande en mariage, si elle en veut pas moi je dis oui! Bon ok peut être pas le mariage, mais je veux bien qu'il fasse david hasselhof pour moi(nan je ne suis pas folle faut avoir vu le 7.18 pour comprendre)
mais malgré toute cette super évolution il garde des traces de son côté tête à claque donc le perso n'est pas totalement dénaturé, c'est cool.
Bon allez vais me coucher au lieu de vous embéter avec mes conneries.
Bizouxx les gens
Sarah toujours aussi amoureuse de son loganounet et admirative devant ses pectoraux de malade!!!!!!

resarah  (19.05.2007 à 01:15)

Au fait j'espère que vous avez voté pour lui dans le sondage hypno! Le pauvre il est un peu à la traine, pourtant à part Jensen"plus bel homme du monde" (à peu de choses près) Ackles, les autres ne lui arrivent pas à la cheville. Surtout pas ces boulets de Jared Padalecky et Tom Welling(pardon pour les fans)
et dsl pour la longueur du post précédent...

re: sarahcharlie  (19.05.2007 à 13:29)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah espece de malade!!!!! t'as vu ce que tu ecrit a 1h du mat'!!!!!???? va te coucher sarah serieux tu craque!!! lol non tu sais bien que je rigole j'aime bien quand tu pars en couille sur les séries comme ca!!
En plus ce que tu dis est vrai. Comment ca se fait que quand on parle de séries on est toujours d'accord?? ca me laisse perplexe...
LOGANLoganRory  (07.08.2007 à 23:52)
coucou je suis nouvelle ici et je suis fan de GILMORE GIRLS!!

Pour moi perso mon classement c'est sans hesiter : *Logan
                                                                          *Jess
                                                                          *Tristan
                                                                          *Dean
                                                                          *Marty

et en reponse à un message que j'ai vu , rectitication c'est moi miss huntzberger...lol je dcn
CRAKERMarion  (10.08.2007 à 16:37)
Toi t'as craquer ma sarah, faut dormir la nuit... oh je peux me taire sa m'arrivait carément trop souvent avant de laisser des post de debilos a 2 ou 4 h du mat quand je dormais pas lol...

M'enfin que veux tu... j'ai compris ma poule tu es addict de loganounet... mais bon faut ce calmer parfois... le 718 je l'ai pas vu faut que j'attende c puta... de dvd grrr mais j'ai reussi a regarde le 722 en 19 partie lol a tel tout les petit morceau pour tout regarder l'un apres l'autre lol... un peu fol la fille mais bon au moin je l'ai vu... lol

Non mais tu sais pas stephe elle prefere Dean que Jess... pfff c'est déprimant il ne reste rien des survivant de JesS.... j'ai l'impression d'etre seule au monde... (n'empeche faut voir le bon coter des chose je l'ai pour moi toute seule... lol YES)

M'enfin bon aller je parle pour rien dire vrement la...

OUla moi c'est a 16:30 que je suis naz... c pas cool sa... bisous
Logan *oui oui oui*Framboise  (10.11.2007 à 17:13)
[ Je précise que le "oui oui oui" était un hersatz de réponse à la question "Logan ???" du titre, au cas ou quelques esprits mal tournés passerait cette porte ^^ ]

Bien sur, Logan! Logan Logan Logan et trois fois Logan! Nan mais c'est vrai, c'est pas permis d'être terriblement hot, arrogant à souhaits et tellement cute à la fois...! * Prends son souffle et son air totalement frappa-dingue de Logan-Suportrice * Répetez après moi: Logan, c'est le bien. Rejoignez la secte des Logan-au-soleil. Logan est l'avenir de GG - qui est fini. Pffiou, le nombre d'inépties que je peux sortir quand je suis fatiguée m'auto-choque ^^.

Bref, pour faire dans le un peu plus constructif (oui oui, c'est pas gagné ^^), je me suis mise à aimer Logan dès le début. Oui, il était tellement marrant à aligner des conneries et à se prendre pour le roi du monde -certes, il avait raison, mais nous ne le savions pas encore. Je le trouvait délicieusement jackass (et pour le HS, il me rapelle le Logan de VM à sa belle époque, quand c'était un connard sexy plutot qu'une loque amoureuse et violente :/), à la réplique facile, et surement le personnage idéal pour bousculer un peu Rory qui s'enfonçait dans ses propres schémas. Et en plus, dans un premier temps, j'avais raison: on a quand même droit à une Rory qui se lance dans une relation "non-exclusive". Croyez-le ou pas, je suis sure que seul Logan à un pouvoir tel que celui-ci ^^.

Bon, bien sur, après, elle le transforme en gentil caniche aprivoisé, ce qu'elle à fait dur trois-quart de ses ex-victimes. Mais en même temps, il est devenu le caniche apprivoisé le moins apprivoisé des caniches (une camisole pour moi, m'sieur, s'il vous plait). Bref, il ne s'est pas loque-tisé, bon point pour lui, et il est toujours aussi charismatique - et très très beau, ce qui ne gache rien ;).

Et son évolution est un crumble aux abricots...! (Merci Framboise pour les métaphores bidons, merciii) . Logan Huntzberger ou comment passer de petits cons de fac (sexy) à homme d'affaire raisonable (sexy). C'est vrai, quoi, autant j'aimais enormément son coté irresponsable du début (mouhahaha, quand je pense q'il a fait voler un bateau à Rory ^^), autant son évolution vers un personnage plus posé, plus réfléchi, plus serieux, est délicieusement interessante. Bon, si ca avait pu aller de paire avec la qualité des saisons 6 et 7, evidemment, ça aurait été génial. En l'occurence, la S5 restera du coup l'apothéose de GG, mais c'est une autre histoire.

[Bon, SPOILERS 6.21 : par contre, niveau demande en mariage, naaan, je n'adhère pas du tout. Quand je l'ai vu se diriger vers Lorelai pour ça, je me suis mise à bouffer le bois de ma table en hurlant comme une démente: "tu vas tout gachééééééééé, imbécile", bref ^^ FIN SPOILERS]

Et, juste un petit mot au sujet de Jess: oui, j'aimais beaucoup Jess, mais a l"époque de Jess. Maintenant, une fois que l'histoire avec Jess est close et definitivement close (et pour moi, elle est close largement avant sa réaparition en Saison 5 et suivantes). Je veux dire par là que je ne pourrais pas comparer Logan est Jess sur le plan "relation avec Rory", parce qu'ils n'ont pas franchement connu la même "facette" de Rory et que même aimant Jess avant, je trouve qu'il n'a plus franchement sa place après.

Hum, après avoir aligner les débilités, je m'enfuit par la petite porte, pour éviter les tomates ^^.

loganlamini  (10.11.2007 à 17:22)
Oula tu t'es laché framboise !J'étais morte de rire en lisant ton post
C'est vrai pour la comparaison logan (vm)/ logan(gg), faut surtout pas oublié aussi l'épi de VM ou les deux logan sont réunis pour notre plus grand fantasme...pardon plaisir mdr !
Par contre, seul point où I do not agree, c'est la partie concernant mon petit jess, c'est vrai que logan et jess n'ont pas connu la même rory et n'ont pas eu la même relation avec elle, mais j'aurais toujours une infime préférence pour ... Jess/
Bon je m'égare le topic ne s'appelle pas logan vs jess mais juste logan.
Je concluerais donc en disant que les scenaristes palladino avaient bien fait évolué le perso mais la phase [spoilers s7]mariage de logan façon new scenaristes étaient mal choisie grrrrr[fin spoilers]
framboise et lamini!sarah  (10.11.2007 à 18:25)
PTDR Framboise je t'aime! Je ne te connais pas, mais je t'aime!
J'avais l'impression de me lire en lisant ton post, surtout pour "Logan VM est une loque"!
Nan je suis tout a fait d'accord sur absolument tout!
Sauf que moi je n'aimais pas Jess un petit peu, je l'aimais à la folie! Mais dans sa période à lui. Quand il est revenu mon choix était fait...
Aaaah Logan! C'est fou comme je l'aime et comme il est trop choupi trognon et trop sexynounet et trop choupinet et en même temps d'une insupportabilité trop crokinounette!
Mon dieu, la saison 5! Je peux me repasser ses scènes en boucle sans jamais m'arréter!
LoganCrotdtrol  (14.04.2008 à 22:17)
je suis totalement folle des Logan ds les series, il m'en faut un !!!!!! oups dsl

moi j'aime ce personnage il casse un peu la structure de GG remet en question rory ms j'aime pas qd il l'emmene ds de sacré emm..des
je suis pas  totalement d'accord pr Logan de VM ms ca c'est autre chose et autre forum

pr GG il rafraichit, il est beau , riche, jackass à souhait , intelligent, homme d'affaire et surtout hyper amoureux de Rory voila mon topo

de plus j'ai ete tres blesse pr lui à la fin de la serie trop triste
Logansarah  (18.04.2008 à 17:23)
Juste pour dire que 119 personne trouve MON Loganounet: trop drôle, trop beau, trop sympa!

niark niark niark C'est bien les gesn vous avez bon goût!

SarahPaceyJoers  (18.04.2008 à 17:52)
Comment ne pas adorer Logan? Certes, tout dépend des goûts bien sûr mais j'avoue que moi aussi je craque pour ton Loganounet.
J'adore son sens de l'humour, sa répartie et je trouve le personnage bien traité!

Enfin, bref, j'A-D-O-R-E tout simplement Logan Huntzberger (j'ai un peu de mal avec l'orthographe de son nom...)
logancoraline  (19.04.2008 à 12:28)
c'est clair! Logan est trop beau, drôle, etc... enfin bref il a tout pour lui seul défaut (si on peu dire!) IL EST PRIS!!!!! mdr
Cecile40  (22.04.2008 à 11:02)
J'ai un véritable coup de coeur pour ce personnage. C'est le petit ami de Rory qui me plaît le plus.
logan nathalia  (22.04.2008 à 11:08)
il est génial, franchement il a tout pour plaire à n'importe quelle fille mais pour ma part son seul défaut mais hélas on ne le choisit pas c'est sa famille!!
sinon je veux bien du logan pour mon 4h, no soucy
logannathalia  (23.04.2008 à 13:08)
j'ai adorée comment il a remis en place rory suite à son altercation avec jess. il ne manque pas de caractère
logannathalia  (24.04.2008 à 12:42)
il est gonflé d'annoncer à sa soeur que c'est fini avec rory sans avoir eu une seule explication avec elle!!
c'est trop facile,une engueulade et c'est finit!! pff je trouve celà lamentable de sa part,il m'a déçut!
logancoraline  (24.04.2008 à 19:52)
tout à fait d'accord! mais bon c'est mignon comment il tente de la récupérer. Mais j'aurais bien aimé savoir ce que Lorelai à écrit sur la lettre...
Crotdtrol  (24.04.2008 à 20:56)
ba rien c'est pour ca qu'elle rit
mais enfaite si on ecoute l'explication il n'a pas rompu avec elle il a dit ca juste pour que ca soeur le lache qui n'a pas mentit à sa soeur??????
Moi Logan je craque hum miam miam
j'adore comment il se rattrape cafes fleurs fruits .....
bo gossefane2lOM  (25.04.2008 à 16:14)
logan c'est trop un bo gosse, il ala classe et du charme. c'est largement celui que je préfère des mecs avec qui est sortie Rory.
classement officiel fait par moi:
1. logan
2. jess
3. tristan (il est quand même bo)
4. dean
classementcoraline  (26.04.2008 à 11:35)
moi pour le classementsa serait le même mais j'hésite quand même entre Jess et Logan pour le numéro 1 pas vous?
Rory, trop intolérante avec LoganCecile40  (26.04.2008 à 15:06)
Je trouve que Rory est trop dure avec Logan. Elle se réconcilie avec lui quand tout va bien, mais dès qu'il y a un petit problème, elle le lâche ! C'est pas comme ça qu'on construit une relation durable. Bien sûr que Logan a des défauts comme tout le monde, mais Rory est la mieux placée pour comprendre les épreuves qu'il a subi avec son horrible famille !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Nouveau design'
Aujourd'hui à 22:16

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Avant-hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Aujourd'hui à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !