179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
OH NONMarion  (21.08.2006 à 13:55)
Encore une fan de logan... serieu la ca devien du fetichisme les adorateur de LOGAN YERK... en plus il porte le nom dune voiture nan mais franchement lol

Bref bref bref sur ce BONJOUR A toi nouvelle ptit recru du site... fiere d'avoir parmis nous un nouveau membre... Et voui tu es tomber chez les CINGLE... BISSOUS ET BIEN VENU...

A bat DEAN, VIVE JESS, Et Logan rentre chez lui!! lol
jesssssss!charlie  (21.08.2006 à 17:29)
nan franchement moi je suis a 100% daccord avec marion c'est jess le meilleur!!! Vive jess!! lol mais bon faut pas déconner avec Logan quand meme il est quand meme super aussi mais pour dean je suis tout a fait d'accord c'est un boulet (mais par contre jared padalecki est pas mal dans supernatural!!! désolée je fais un de pub sur d'autres séries parce qu'on est un peu monomaniac quand meme....)
bref bisous a tous (et toutes surtout) et bienvenue a la petite nouvelle!!
kikoucharlye23  (25.08.2006 à 05:36)

salut a toi p'tite nouvelle et heureuse de voir que toi oui toi tu as tu gout. Encore une fana de Logan le club de Jess commence a devenir minuscule lol et on parle le pas du boulet lol... non sérieux y faut bien avouée qui a plus de fana de logan mrd @+ les filles et heureuse d'etre de retour parmi les folles dingue..........

Jesssssssssssssssssssmust18  (25.08.2006 à 19:47)
Mais non le club de Jess ne se rétrécie pas, d'abord. c' est juste kon n'a pas besoin de le rappeler car tt le monde sait ke c'est Jess le meileur............
okicharlye23  (26.08.2006 à 19:44)
Désoler de vous avoir ofusquer les nouvelles mais si votre Jess est si bon que sa, pourkoi il a quitter rory sen un mot désoler mais une chose que mon p'tit logan ferait pas lui il a trop de classe lol...
PFFFFFFFFFFFMarion  (27.08.2006 à 01:04)
Autant de classe qu'un pingouin a sa premiere heure d'apprentissage de conduite aérodinamik!!! MDR... non mais serieu logan a de la classe pour passer pour monsieur prétentieu mais pas pour autre chose...
lol
Il est galant et tout serviable avec rory oki mais bon... de la a dire quil dira désolé a RorY... ou je ne sais pas trop... sela dependra lol

hey !titounette  (22.09.2006 à 20:55)
là on est d'accord ! fin qu'un peu parceque je l'aime bien le mister Logan quand même, plus que jess d'ailleurs...faut evolue, jess, c'est dans les cacahuetes maintenant !
sarah  (15.10.2006 à 21:47)

oh avec titounette on a un point commun!
il est bien mon loganounet hein? lol
sinon je suis pas d'accord avec charlye même si c'est vrai qu'il a trop la classe il peut trop se conduire comme un batard!mais bon je l'aime quand m^me

titounette  (16.10.2006 à 18:19)
Hey ! mais c'est qu'on va finir pas toutes s'entendre  ! hein sarah !!! ha bah jme sens moins seule sur ce quartier !
merci sarah !!!
SEULE???Marion  (16.10.2006 à 18:56)
VOUS vous vous sentez seule et moi alors??? Je dois faire comment... Je me sent abandonner... OUINNNNNNNNNNNN
titounette  (18.10.2006 à 13:10)
Meuh non marionnette !!!
Seul, je parlais dans la lutte anti-Jess !!!!

Roooo tu ais bien qu'on t'aime enfin !
!!!???!!!???Marion  (18.10.2006 à 18:56)
Ouai ouai c sa c sa rattrape toi... pfff c filles je te jure...
LOL
Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh ausiiiiiiiiiiiiiiiiiii
titounette  (20.10.2006 à 17:56)
Mais j'espere bien !
;)
Sa yest... Marion  (23.10.2006 à 23:59)
Tu te la pete de nouveau c'est sa hein??? Hein OUAI??? non mais je reve faut toujours que je les remette a leur place c'est fille...
JE VOU RAPPEL QU4ON EST PAS GARDERIE LA.... GRRR lol
meuhhhhtitounette  (25.10.2006 à 17:08)
snif t'es michante...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Et sa pleure... Marion  (26.10.2006 à 01:06)
Non mais alors la c le bouquet tu vas pleurer la??? NONN
Bon bah ten pi pleure tu pissera moin au lit ce soir... MDR

JE SUIS EN VACANCE JE SAVOUR LOL lol
titounette  (26.10.2006 à 10:51)
MOI AUSSSSSSSSSSSSSSSI !!!
Lol sa va être la fiesta !!!
Ah vi...Logan...pourquoi pô...kookwa  (04.11.2006 à 12:25)
En fait je viens juste de faire la "rencontre" de Logan. Je connaissais les saisons 5 et 6 de part les résumés que je lis sur internet....mais je viens juste de voir la saison 5 en VF donc officiellement j'viens de faire la connaissance avec le personnage de Logan.
Je reste une fan inconditionnée de Dean, alors je ne vais faire que la comparaison entre Logan et Jess lol
Je trouve Logan plus mignon (dslée marion ^^""""") mais vi il est plutôt beau goss dans son genre. Ensuite au niveau culture : je les mets à égalité, Logan est un garçon particulièrement cultivé, et n'a pas l'air de se borner uniquement à la musique et aux livres. Logan est quand même beaucoup plus sociable que Jess...j'aime beaucoup son côté joyeux, drôle et amusant, "j'profite à fond de la vie"...c'est ce que je reproche à Jess. Je préfère la loyauté de Jess, il a pô trop ce côté, " j'plais aux nanas, elles sont toutes dingues de moi"....ça c'est un truc dont j'ai horreur...dommage pour Logan, heureusement pour lui que Rory passe par là..euh j'préfère le statut social de Jess....ça le rend beaucoup moins pompeux que Logan...véritable goss de riche....erf...c'est un truc qui me fiche la chair de poule...

Mais dans le fond, en regardant la saison 5, Logan est remonté dans mon estime, "ses côtés positifs" le rend très attirant ^^
 
heyheytitounette  (04.11.2006 à 13:33)
je me suis fais une pote moi...
oh marion, fait pas la tête !!! on t'aime tu le sais !

Hey c moiMarion  (11.11.2006 à 17:30)
Bon je sais jai un peu disparu cette semaine mais lamour ne se controle pas lol.... bref jsui contente parce la comparaison me plait meme si je nadere pas a tout ce que tu as dis lol... jen ferais un contre argument des que je peux brancher mon pc parske la jutilise celui de mon pere alors voilou...

ah ien vite mes cheries lol bisous
titounette  (12.11.2006 à 18:09)
Lol !!!
là tu me fais bien rire !!! Nan mais bon...faut avouer qu'elle a raison !
logannnnnnnnnnnnnjennifer  (17.01.2007 à 00:35)
logan est sexy, mignon, drole intelligent cultivé il à tout pour plaire
charlye23  (17.01.2007 à 01:16)
dit dont toi tu tient tes répliques de rory mais j'avoue oui oui te reoui
jogan,daniela  (17.01.2007 à 07:33)
moi je l'aimais pas au début, je trouvais qu'il faisait mauvaise influence sur rory mais dans la saison 6 tout ce qu'il a fait pour "reconquérir" son coeur prouve qu'il aime... c'est a partir de la saison 6 que j'ai commencer à l'apprecier. même si je préferait Jess...
jess ou logan durjennifer  (17.01.2007 à 14:34)
Jadore les deux j'ai du mal à choisir entre jess et logan
jess l'aime mais il refuse de se battre pour ele et refuse de rester à star hollow
logan est la perfection meme il se bat pour avoir l'amour de rory il est charismatique il est trop parfait dou le probleme
titounette  (17.01.2007 à 17:27)
LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN VLOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGANLOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN....


Bon j'arrte, je fatigue...bive la ligue anti Jess !!!

Hey marionette, c'est psa contre toi ! jtaime quand même !!!
charlye23  (17.01.2007 à 19:54)
tu le sais titounette la bataille n'ais pas fini je préfère de loin jess a ta deanette lol
loganvi13  (18.01.2007 à 21:15)
hello!
juste pour dire que je prefere de loin logan dsl pr les fans de jess (que j'aime pas des masses).

je vais pas me faire des alliers ms je le trouve tres mignon, cultivé, drole comme il faut, et surtt il prend la vie comme elle vient.
il va tres bien avec rory et apparemment je ne l'ai pas encore decouvert ds la saison 6, j'ai hate!!!!
sarah  (18.01.2007 à 23:34)
LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN!!!!!!!!!!!!
pour reprendre les termes d'un des coms plus haut il est sexy mignon intelligent drole est cultivé, c'est tout à fait ça.il est trop bien comme personnage!
et titounette jte permets pas de critiquer Jess il a 100000 fois plus la classe que ton dean à la noix, qu'il reste avec sa lindsay ce boulet...
mais bon le prends pas trop mal...
au fait je me demande où est passée marion car en tant normal elle aurait démarré au quart de tour si elle avait vu les critiques sur jess
Marion où es tu?reviens parmi nous!!!!!!!!!!
charlye23  (19.01.2007 à 02:18)

C'est vraie elle est ou je recommence a venir et j'ai meme pas le plaisir de lire ses critiques lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Nouveau design'
Aujourd'hui à 09:28

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !