179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Gilmore Girlsbillie  (21.05.2007 à 03:23)
Salut, je viens de commencer à regarder la série, (c'est votre quartier qui m'en à donner envie !!!), et je voudrais savoir si la suite est aussi bien que l'épisode 1 de la saison 1? Car je viens à l'instant de le regarder et je suis deja accro à cette série !! Je la trouve géniale !!!
Alors svp, dites moi que vous trouvez que l'épisode 1 n'est pas un des meilleurs et vous ferez de moi la fille la plus heureuse au monde, sachant qu'il y en aurais un encore mieux !!!Je dis cela car parmis toutes les séries que j'ai regardé, cet épisode est mon préféré !!!!!!!!!
re:Gilmore Girlssarah  (21.05.2007 à 08:01)
Alors déjà bienvenue sur le quartier! Ensuite pour répondre à ta question... si tu savais!
Le pilote n'est qu'un avant goût! La série est plus qu'excellente, la saison 1 est géniale, la 2 encore mieux, la 3 et la 5 sont les meilleures et la 4, 6 et 7 sont un peu moins bien mais se laisse regarder avec grand plaisir... ce n'est que mon avis mais je crois que d'autres seront d'accord avec moi. Donc fonce regarder la suite et reviens nous faire part de tes impressions!!!

gilmore girlsstephe  (21.05.2007 à 17:08)
alors moi j'en suis qu'à la saison 2, on peut voir que la GGmania peut arriver tard lol et vu que c'est diffusé que sur gulli, je m'achète les dvd et en effet je conseille des les regarder car cette série est géniale !! et je suis pressée de voir les autres saisons donc vas-y fonce, regarde ! lol !
rebillie  (21.05.2007 à 20:52)

Je vais aussi aller les acheter !!! Et dire, que lorsque une de mes amies ma prété la saison 1, je voulais pas trop les regarder, je penser que sa serais pas terrbible !!!
Ben j'étais complétement à l'ouest !!! J'ai regardé que le premier épisode pour le moment, et je préfère cette série à Veronica Mars, et à Heroes, j'en reviens pas !!!

billieMIKADO1  (21.05.2007 à 23:38)
Je reprendr ce que sarah dit, si tu savais.... Grande amatrice de séries que je suis je peux te dire qu'il y en a à peine une poignée que j'aime profondément et encore une poignée pas sur. GG est la seule série dont je ne me lasse jamais, tellement c intelligent, drole et les acteurs sont formidables. Le pilot est très réussi, ce qui est rare souvent et surtout je l'ai rerererererevu y a qq jours (je suis en post-déprime depuis le series finales) et ça n'a pas vieilli d'un pouce. Donc bienvenue au club des GG fans et vient nous dire tes impressions au fur et a mesure! Et je suis tellement triste qu'elle soit finie, je viens de me refaire la saison 3 et qq épisodes de la saison 5 et vu ce que la CW nous propose la saison prochaine y a de quoi deprimer a mort!
rebillie  (21.05.2007 à 23:56)
Ok, je viendrais dire mes impressions au fur et à mesure.
Je ne savais pas que Jared, et Milo étaient dans cette série !!
Ya des personne qui regardent Heroes??? Car j'adore Milo dans cette série, j'espere que je serais autant ravie pour Gilmore girls !!!
A mon avis la réponse est oui !!! lol
Milo!sarah  (22.05.2007 à 00:37)
Oh oui!!!!! Je ne t'en dis pa plus mais si tu es une personne normale tu vas apprécier...
J'ai pas encore vu Heroes(c'est sur ma liste de séries à regarder quand j'aurais un peu plus de temps)donc je sais pas comment il est dedans mais dans GG j'y repense encore des années plus tard lol
Et pour Jared, je regarde en ce moment la première saison de supernatural(d'ailleurs j'accroche pas du tout) et j'ai toujours autant de mal à le supporter celui là heureusement qu'il y a jensen!!!!!!!
rebillie  (22.05.2007 à 01:41)
lol, on dirais que tu ne l'aime pas !! Dans Gilmore Girls non plus?
Moi aussi, je regarder car il y a jensen !!  Et j'en suis au dernier épisode de la saison 2 !! Au passage c'est un trop bon cloturage de saison !!
Et Heroes, ben Milo, jle kiffe tout simplement !! lol C'est mon personnage favoris, avec Claire !
Personnagesbillie  (22.05.2007 à 07:52)
Au fait j'ai une question, c'est normal qu'il n'y est pas de page personnages dans le menu??

Me too!!!!!lamini  (22.05.2007 à 10:12)
Moi aussi, je regardes heroes, mais entre jared et milo y'a pas photo, milo est beaucoup mieux, et supernatural j'accroche pas ca fait trop peur!!!!!! :(
re:personnagessarah  (22.05.2007 à 10:13)
En fait les fiches personnages sont sur les pages acteurs. Sur la même page tu as la bio de l'acteur et la présentation du perso. Il n'y a pas tout les persos, mais quand j'aurais plus de temps, je m'en occuperais(si quelqu'un veut aider il est le bienvenu). Quant à Jared non c'est vrai que je ne l'aime pas, je n'aime pas sa façon de (mal) jouer, je n'aime pas sa tête et je n'aime pas son perso dans GG.Promis après les exams et les entretiens pour les écoles, je regarde heroes!
Au fait si tu veux te présenter tu peux le faire dans le topic accueil...
rebillie  (22.05.2007 à 11:53)
Voila, je viens de me présenter !!!
Et tkt pas dans Heroes c'est pas Milo qui meurt !! Ouf !!! Mais bon j'aimais quand même beaucoup celui qui meurt !!
MiloMIKADO1  (23.05.2007 à 14:18)
Si Milo a été lancé par GG et j'adore la période Milo dans la série, son perso tu verras c'est celui de Jess, le neveu de Luke, il arrive en saison 2.
Jared alias Dean dans GG moi je l'aime bien saison 1 et quand Lorelai dit qu'il est très grand, je les trouve mignon tous les 2 dans la saison 1 je dis bien mais ce qu'il m'énerve un peu c'est qu'il idolatre Rory (bon ça sera pas le premier).

Sinon Supernatural je n'aime pas non +, 3 épisodes de la saison 1 m'ont suffit je le classe parmi les Smallville et Charmed. Heroes c'est pas mal mais j'attend de voir le season finale pour juger la saison, dommage qu'à la fin ils se prennent trop au sérieux et on perdu un peu ce coté décalé qu'il y avait au départ.
telefilmkaley  (23.05.2007 à 17:40)
alor moi je trop contente par rapport a l rumeur j'espere qu'il vont le tourner se serer genial il fodrer faire une petiton pour qu'il le tourne se serer genial
Kaleybillie  (25.05.2007 à 14:07)

Kaley, de quel rumeur tu parles???


Alors reparlons de GG, j'en suis à l'épisode 3 (saison 1), j'adore toujours !!! Et je trouves bien que Rory se rapproche de son grand-père !!

rekaley  (25.05.2007 à 14:12)
par rapport au telfilm
lolbillie  (25.05.2007 à 14:34)
Je viens justement de créer un nouveau forum sur ce sujet !!
topicsarah  (25.05.2007 à 15:00)
topic que j'ai supprimé et replaceé dans le bon forum.
"Stars Hollow gazette", c'est uniquement pour le développement du site et "The gilmore girls" pour tout ce qui concerne la série...
oupsbillie  (27.05.2007 à 04:25)

ok désolé !!!

re:oupssarah  (27.05.2007 à 11:24)
T'inquiète pas c'est pas grave! Mais petit rappel pour tout le monde les règles du forum sont visibles sur la page forums ou dans le topic "Pour plus de clarté..."
Rory et Jesselilyjak  (08.06.2007 à 20:37)
J'ai, comme tous les dimanches, regarder GG sur Gulli dimanche dernier et j'ai adoré la scène où Rory se jette sur Jesse pour l'embrasser.

Du coup j'ai changé radicalement d'avis : j'adore Jesse !!!!!!

PS : oui je sais j'ai quelques saisons de retard ^^ 
re: Rory et Jesssarah  (08.06.2007 à 21:13)
Et oui un des couples mythiques de la série! Si tu veux en parler plus, il y a plusieurs topics le concernant dont "Jess ou Dean"(perso ma réponse est claire et sans appel)

Re jesslamini  (08.06.2007 à 21:39)
Moi je sais pas si je suis la seule, mais c'est bizarre je suis fan de deux couples, le 1er qui est jess/rory (mythique, j'adorais leur relation et le perso de jess) mais aussi logan/rory(rien à dire il suffit de voir l'évolution de logan au fil des saisons)
coucoumcfan  (12.06.2007 à 19:18)
Je viens visiter ce quartier sous le conseil d'une amie !!!!
Je vais de suite regarder le 1 epsiode de la saison 1 et je viendrais donner mon avis !!!
Juste une question est ce que cette serie est finie ?
mcfan  (12.06.2007 à 19:19)
eh eh mauvaise surprise ils n'y sont pas !
Pouvez vous m'indiquez un site ou je peux les voirs !!!!
mcfansarah  (12.06.2007 à 20:05)
Tu peux voir le premier épisode sur le quartier ici!
Tous les épisodes de la saison 1 sont disponibles ainsi que ceux de la saison 2 et bientôt toute la saison 3.
Bon visionnage!

Mcfanlamini  (12.06.2007 à 23:40)
Bonjour Mcfan et bienvenue, oui cette série s'est malheureusement arrêtée après 7 merveilleuses saisons.
the pilotmcfan  (13.06.2007 à 16:57)
je viens de regarder le pilote. Cette serie ne ressemble pas du tout a se que je regarde d'habithude. Mais j'aime bien . 
re:the pilotsarah  (13.06.2007 à 17:58)
Continue à t'accrocher, ça en vaut vraiment la peine! Et n'hésite pas ensuite à nous faire par de ton avis(bon ou mauvais) dans les différents topics. Fais juste attention aux spoilers qui ne sont pas toujours indiqués, car nous on en est quasiment tous à la saison 7.

lorelaistephe  (24.07.2007 à 15:54)
je savais pas trop où poster le sujet, donc Gilmore Girls, je pense que c'est bon !! Donc je viens de voir l'épisode saison 3 où on voit par des flash back l'accouchement de Lorelai et mon dieu que je n'aime pas l'actrice qu'ils ont choisi lol, je ne retrouve pas vraiment Lorelai, même si en 16 ans, évidemment elle a changé lol !! mais je trouve dommage, elle m'a un peu agacé !! voilà, juste pour dire ça, j'aime bien poster des posts inutiles ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !