179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*GG*Milie  (07.05.2009 à 18:14)

Je suis tombée sous le charme de la série dès le premier épisode. Entre les dialogue toujours savoureux, l'atmosphère particulier qui se dégage de la série, le casting secondaire qui est génial, ... C'est toujours un plaisir de voir un épisode. A chaque fois que j'entend le générique, ça me met de bonne humeur ;)


* GG *stephe  (07.05.2009 à 18:16)

J'adore cette série, j'avais de suite aimé à sa diffusion sur France2 mais la suite ne venait jamais. Puis elle a été rediffusée sur Gulli et je m'y suis remise et j'ai dévoré les dvds les uns après les autres. Et je n'ai pas décroché. C'est une série de grande qualité, tout est « parfait » si l'on peut dire. La relation Lorelai-Rory est super et toutes les autres relations également, autant en famille qu'en couples ou en amitié. Les personnages évoluent, changent réellement mais restent fidèles à eux-mêmes. Bref, une série qui m'a fait vibrer pendant sept saisons et que je recommande à tout le monde !

*gilmore girls*devilblue  (07.05.2009 à 18:55)

j'ai découvert la série par hasard. un lien, dans une signature sur un autre site, dans une autre vie.

c'était il y a 1 an et je n'avais jamais entendu parlé de cette série. Du coup, lorsque je l'ai vu dans une grille de programme TV, j'ai regardé, par curiosité.

Je n'ai vu que quelques épisodes, comme ça, de temps à autre, et j'ai trouvé la série sympa.

C'est étrange qu'elle ne soit pas plus connue en France.

*Gilmore Girls*girl90  (07.05.2009 à 19:03)

C'est une série que j'aime bien regarder de temps en temps à la télé. C'est une très bonne série à mon avis, très intéressante. Mais moi je ne regarde les épisodes pas du tout dans l'ordre et je pourrais pas vous dire quelle saison je suis en train de regarder... Je regarde la série uniquement quand je tombe par hasards dessus.

*gilmore girls*maelysmiss  (07.05.2009 à 19:13)

j'adore cette série tout simplement! elle est géniale! je me retrouve dans rory et je retrouve ma mère dans lorelai! c'est une série plein d'humour! JDRRRRRRRRRRRR!!!!! pour le coup je suis vraiment addict!


* Gilmore Girls *labelette  (07.05.2009 à 21:01)

Je ne connais pas du tout la série, je n'ai même jamais vu un seul extrait. A vrai dire, avant d'arriver sur Hypnoweb, je n'en avais jamais entendu parler...

Mais sur un quartier que je fréquente, plusieurs personnes en parlaient donc je me suis renseignée pour voir de quoi parle la série.

GG semble être une série intéressante qu'il faudrait que je regarde, mais en ce moment, je n'ai pas trop de temps... Ce serait possible d'avoir des journées de 30 heures? Bon, j'arrête avec mes bêtises et je vous laisse. Oups, j'ai failli partir alors que je n'avais pas dit au revoir... Alors je me rattrape: Bonne nuit Dodger!


*La série*lamini  (07.05.2009 à 21:15)

GG, ou la série de ma vie, comme un peu tout le monde,découverte sur France 2 dans les années 2000, une saison avalée, je reste sur ma faim, mais n'essaye pas d'en voir plus, je laisse courir.

Quelques années plus tard, je m'ennuie, regarde la télé, et tombe sur Gulli, tiens Gilmore Girls, me dis-je, et là, je m'engloutis, les 3 premières saisons, les seules diffusées par Gulli.

Je ne peux attendre, et en 1 mois, je réussit à rattraper mon retard sur la diffusion US, et ait pu voir le Serie finale en même temps que "tout le monde".

Cette série, m'a marqué, c'était ma période de bac de 1ère je crois, et je n'en pouvais plus, tous les soirs, je me regardais 5 épisodes à la suite, ais pris le temps de convertir ma soeur, et suis tombée amoureuse de cette série.

Stars Hollow, comment cette petite ville et ses habitants peuvent être aussi attachants, en tout cas, je peux dire que Gilmore Girls, et ma série préférée !

*GG*lukehales  (07.05.2009 à 22:54)

Gilmore Girls, il y aurait tellement à dire que je ne sais pas par où commencer mais je vais essayer de faire court. Je suis tombé par hasard sur cette série pour la 1ere fois il y a 2 ans pendant des rediffusions de la saison 3 et je suis immédiatement tombée sous le charme. Et je ne l'ai plus jamais quitté.

J'ai tout de suite été embarqué dans cet univers incroyable. Dans cette ville où l'on ressent une ame particulière. Les gens y sont accueillants, ils se connaissent tous. La vie y est tranquille mais animé. Je me verrais bien aller prendre mon petit-dejeuné chez Luke moi aussi.

Mais surtout ce qui m'a touché ce sont les personnages. Le lien si fort qui uni Lorelai et Rory et leur personnalité qui les rend vraiment attachantes. Sans oublier Luke, Sookie, les parents Gilmore, Lane...

C'est un tout qui fait que quand j'ai commencé à regardé je n'ai jamais pu m'arreter.

* Gilmore Girls... <3 *sams95  (07.05.2009 à 23:09)

Cette série j'ai décidé de la découvrir après en avoir beaucoup entendu parlé... Eté 2007, je regarde le pilot, et je suis moyennement emballée: les personnages sont un peu loufoques et les styles vestimentaires (mis à part Lorelaï ^^) laissent à désirer, c'est vieux! Je regarde quand même la suite, et au fur et à mesure que j'entre dans l'histoire: Lorelaï, Rory, Sookie, Emilie et Kirk par la suite, furent mes coups de coeur! Je ne peux plus décrocher. J'enchaîne sept saisons en deux semaines et demi (oui, j'avais du temps à tuer ^^)...

Bref, tout ça pour dire qu'une fois qu'on se laisse emballer par le charme de la petite bourgade de Stars Hollow et de ses personnages à la répartie bien tranchée... On passe de super agréables moments: joie, tristesse, rire... <333

Vu que ça date, j'envisage de me reregarder une seconde fois les épisodes ^^

Agent 212


*Gilmore Girl*WiniFRED  (07.05.2009 à 23:13)

My oh my...

Je ne connais pas du tout la série et je ne peux pas vraiment juger sans avoir jamais regardé, donc toutes mes excuses auprès des fans si mes propros sont un peu durs et injustifiés...

Bref, j'ai parcouru la fiche "série" et le speech général et ma réaction a été "P*****, ça à l'air d'un chiant ce truc"... Bref, ça ne me donne vraiment pas l'envie de suivre la série...
...l'image que je m'en fais, c'est la bonne série qui plait à la bonne petite vieille ménagère... Bon, sérieusement, c'est peut-être exagéré, mais je la sens quand même plus particulièrement destiné à un public féminin quoi qu'il en soit !

Bref, c'est peut-être normal que je n'accroche pas sur l'intrigue générale car je ne pense vraiment pas faire partie de la cible visée par cette série...
Bref, inutile d'ajouter que je ne pense pas y prêter le moindre coup d'oeil quand bien même elle serait (re)diffusée sur France 2... C'est peut-être une erreur, mais c'est comme ça ! Ca ne m'attire pas...

GGmaria91  (08.01.2010 à 22:50)

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour parler de la série… si non, désolée !

Alors j’ai commencé la série il y a quelques semaines, au début du hiatus et j’adore ! j’en suis à la saison 4 pour l’instant et je trouve l’histoire très belle, la relation de Rory et Lorelai, Luke, les grands-parents… tout ! je me demande comment j’ai pu ne pas m’y mettre plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais ^^

La seule chose qui m’a déçue c’est le départ de Jess que j’adorais !

J’ai lu le titre des topics et je reviendrais faire un tour pour parler de mes préférences… et je continue à regarder la série, chaque fois que je trouve du temps je regarde au moins un épisode !


Bienvenue !stephe  (09.01.2010 à 10:12)

Bienvenue Maria !! En effet, Gilmore Girls est une super série!! Contente de voir une adepte en plus, c'est rare quelqu'un qui regarde et qui n'aime pas. N'hésites pas à revenir parler de la série avec nous, on adore ça !!

Je me refais l'intégrale de la série et je ne m'en lasse pas. Par contre, j'en suis à la saison 1 et la magie de Stars Hollow est toujours là.

Oui, c'est vrai que c'est (un peu) dommage que Jess soit parti mais la série ne perd pas en qualité, tu verras !!

A bientôt ^^

Gilmore GirlsChris2004  (23.05.2010 à 07:58)

Voilà une série que je ne connais absolument pas. J'en ai entendu parler mais jamais vu aucune image. J'ai donc par conséquent lu le synopsis. Je trouve que c'est une histoire que l'on a déjà rien d'innovant. Alors à savoir si la série serait susceptible de m'intéresser il faudrait que j'en vois quelques épisodes. Mais je ne suis pas complètement fermée à celle-ci.

La sérieWManza  (23.05.2010 à 09:11)

Alors, j'ai connu la série sur France 2, assez tardivement , puisque je regardais les rediffusions qui passaient très tard dans la nuit. J'ai peu accroché aux premières saisons, mais j'ai commencé à pas mal m'accrocher à la série à partir de la saison 4. Je trouvais Rory moins "cucul", plus interessantes, et Lorelaï...ben non, elle , elle n'avait pas vraiment changé, mais elle m'a toujours fait rire! Du coup, j'ai lâché ma version tardive, pour aller à la source, sur le net, regarder les épisodes en Vo! Et là, je dis oui! Je me suis goinfrée des 3 dernières saisons en un rien de temps!  Un peu déçue par la fin, mais bon, ça devient récurrent chez moi! lol

Serieelena172  (23.05.2010 à 09:17)

Moi j ai regarder cette serie quand j etais ado, mais je ne l ai pas suivi completement. J ai du m arreter a la saison 2 ou 3 car ensuite, la diffusion sur France 2 etait merdique et puis comme je n y etais pas specialement attaché, j ai laissé tomber quoique l histoire de base etait plutot pas mal et les personnages attachants et j aimais beaucoup la relation mere/fille car cela me rappellais souvent la mienne. Donc c'est comme un serie a voir car c est interessant!!!

Sérieecindidi  (23.05.2010 à 12:13)

Bon je suis arrivée sur hypno en me disant chouette je connais aucune des deux série. Mais en voyant l'actrice Lauren Graham je me suis dit si sa se trouve cette série je l'ai déjà vu! En fait j'ai regardé quelques épisode avec cette actrice et il me semble bien que c'est cette série. Bref faudrais que je regarde les débuts pour voir si c'était vraiment cette série. En tout cas agréablement surprise de retrouver Jared Padalecki dans le casting!

gilmore girlselvire3  (23.05.2010 à 12:15)

Je n'ai jamais regardé la série. J'en ai entendu parlé sur différents forums et j'ai vu quelques extraits de la série. Je dois dire qu'elle ne m'intéresse pas vraiment. Je ne pense pas que je pourrai regarder un seul épisodeparce que pour moi je n'accrocherais pas du tout malgrés le fait que ça a l'air d'être une bonne histoire.


La série lamini  (23.05.2010 à 13:41)

Alors Gilmore Girls est une de mes séries préférées, je l'ai connu lors de sa première diffusion sur France 2 il y a des années mais la châine m'a forcé à arrêter en stoppant sa diffusion.

Donc quel plaisir de la voir être diffusé sur Gulli des années plus tard, le plaisir est revenu et j'avais même réussit à rattraper la diffusion US et à finir la série en même temps que les américains, tout cela pour dire, que toutes ces années d'attente en valaient bien la peine, car cette série est vraiment très originale et bourrée d'humour, avec des personnages tous aussi attachants les uns que les autres !

Gilmore Girlswillwen05  (23.05.2010 à 14:09)

Alors moi j'ai découvert cette série il y a quelques années sur France 2 lors de sa première diffusion en France et évidemment la diffusion s'arretant j'ai arrêté aussi. Et puis en 2008 sur France 4 j'ai redecouvert la série qui était diffusé la nuit et là veritable révélation, je n'ai plus arrêté de la regarder à partir de là. Je suis une vraie mordue, je me suis acheté tous les DVD et je regarde les épisodes en VO car il ya un charme en plus.

J'adore cette série, l'histoire est simple mais tellement proche de nous finalement, les personnages sont attachants et le jeu de Lauren Graham est jsute exeptionnel. D'ailleurs je comprends pas qu'on lui propose pas plus de rôles au cinéma car elle a un talent indéniable.

Bref cette série est géniale et je la recommande à tous ceux qui ont envie de passer de merveilleux moments.


*Gilmore girls*WiniFRED  (23.05.2010 à 15:31)

...j'étais passé il y a un an déjà, et j'avais été un peu dur. Sans être aussi extrême, je pense toujours que la série ne se destine pas à toutes sortes de public, mais plutôt un public féminin auquel je n'appartiens pas (faut dire qu'avec un "girl" dans le titre, le stéréotype est facile).
J'ai relu le synopsis (car oui, en un an, je ne me souvenais même plus de quoi parlait la série, si ce n'est cette si mince différence d'âge entre une mère et sa fille). Bref, en relisant les grandes lignes, je n'irai pas jusqu'à dire que "ça à l'air chiant", comme je l'ai dit y'a un an, mais je continue de m'interroger sur le fait que l'on puisse bâtir une série (de 7 saisons de surcoît) autour d'une thématique qui semble offrir si peu de matière à mes yeux. En tout cas, mon désintérêt est quasi-total par rapport à l'histoire proposée par la série ...et son cast aussi d'ailleurs.

Toutefois, Gilmore girl reste pour moi une énigme. Je n'ai jamais entendu parler de cette série en dehors d'HW je crois bien. Je ne suis jamais tombé dessus, jamais regardé ne serait-ce que 30sec ...et j'ai l'impression que tout le monde connaît et apprécie grandement. Que de pseudos connus font ici les éloges de cette série. Serait-elle culte ? Bref, j'en arrive à me demander comment j'ai fait pour passer à côté et pour persister à être si hermétique par rapport au programme, même si j'ai un faible pour les drames (rassurez-moi, c'est bien une série dramatique ?). J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose d'énorme ...mais franchement, absolument rien ne m'incite à regarder Gilmore girl.

Tant pis pour moi...

La série Bethany13  (23.05.2010 à 16:18)

C'est bien la première fois que je lis un avis comme ça, cependant j'adore savoir ce que les gens pensent des séries que j'apprécie ou non.

J'ai vu pas mal d'épisodes de la série (notamment les premières saisons) et j'aime beaucoup. J'aimerai beaucoup voir les derniers épisodes. Ensuite je suis d'accord, je pense que la série plaît plus à un public féminin. En tout cas les premiers épisodes sont basés sur la relation mère/fille donc... Par la suite de saison en saison on découvre de nouveaux personnages et ils évoluent vraiment tous. Étant donné que je n'ai pas vu les dernières saisons je ne peux pas dire si ensuite la série est moins basée sur cette relation.

Mais en tout cas, la série est vraiment bien.

La sérieLulla  (23.05.2010 à 16:55)

Gilmore Girls est une série que j'affectionne particulièrement. Je l'ai découverte il y a 2 ans lors de sa diffusion sur France 4 et, à raison de 2 épisodes par jour, j'ai regardé les 7 saisons: j'étais devenue accro :p La série a un charme fou grâce aux acteurs mais aussi aux lieux, les dialogues sont piquants et drôles, la relation Lorelai-Rory est inédite, très bien écrite, touchante et les personnages secondaires ne sont pas en reste, loin de là! Que serait GG sans Kirk ?!

Par contre, pour avoir regardé il y a 2 jours quelques épisodes avec des amies et le copain de l'une d'entre elles, je confirme : la série s'adresse plutôt à un public féminin (bien que mon frère l'ait appréciée... non non il n'était pas obligé de regarder...), surtout au début car l'intrigue reste très centrée autour de Lorelai et Rory, les personnages secondaires sont assez en retrait, mais elle "s'ouvre" par la suite alors il faut lui laisser une chance ;)

Gilmore Girlshollywood  (23.05.2010 à 17:55)

Je n'ai jamais regardé la série mais j'avais déjà vu des extraits de quelques épisodes et saisons, je dois dire que j'ai trouvé l'histoire de la série trés bien et qu'elle correspond tout à fait au style que j'aime dans une série mais je n'ai pas eu l'occasion de la regarder à cause de l'horaire de diffusion ou parce qu'il y avait autre chose à la place quand il l'on rediffusé à la télé. Aujourd'hui, j'ai envie de commencer à regarder la série et voir si je m'accroche à l'histoire.

heyyou  (23.05.2010 à 19:41)

J'ai vu quelques épisodes et je dois dire que j'ai aimé regarder mais je ne pense pas m'intéresser davantage à la série. L'histoire est sympa, les personnages attachants mais je trouve, des épisodes que j'ai pu regarder, qu'il ne se passe pas suffisamment de choses... Mais d'un côté c'est peut-être la série qui veut ça ou alors je ne suis pas tombé sur les bons épisodes. Donc série sympatique mais pas fan !

AHHH... Gilmore Girls!Seriex3  (23.05.2010 à 19:56)

Il y'a quelque temps je disais hein? Gilmore quoi? Jamais entendu parler, ou que de nom! Mais, depuis peu je sais ce qu'est Gilmore Girls! J'ai regarder les 2 premières saisons, j'en suis à la 3 et j'adore! J'en suis à Jess ou Dean? Puis Lorelai, qui aime Luck début saison 3! J'adore, moi je veux vite savoir la suite!

J'adore Gilmore Girls! Série drôle a regarder, et a apprécier, car c'est vraiment une série génial puis "teenshow" sans vraiment en être un!

lulules24  (23.05.2010 à 20:25)

J'adore ! J'ai regardé les deux premières saisons et ensuite j'ai lu, parce que ca m'ennuyait de regarder. J'avoue avoir regarder le tout dernier, et j'ai adoré j'ai trop pleuré !! C'est vraiment une bonne série, elle a la classe, le naturel et la dose d'humour qu'il faut :)

Gilmore girlstigroo  (23.05.2010 à 20:43)

j'adore cette série elle me manque car j'attendais avec impatience chaque épisodes qui m'apportai ma dose humour et de scènes hillarantes ... J'ai commencer a la regarder la premiere fois lorsqu'elle est était diffusé sur fr2 et j'ai tout de suite accroché ensuite plus d'episodes mais j'ai retrouver la série sur fr4 avec la rediff plus lé nouvelles saisons...  

*La série*bibou  (23.05.2010 à 20:46)

Je voulais absolument la découvrir, en partie pour Jared Padalecki. Je suis finalement tombée dessus par hasard, il y'a pas longtemps, mais elle était diffusée très tard dans la nuit, et je suis tombée dans la saison 4 il me semble, j'ai suivi quelques temps. Je dois dire que j'ai beaucoup aimée, tout les personnages de cette petite ville sont très attachants. J'essaierai de la suivre correctement la prochaine fois, mais j'en garde un bon souvenir :)

Gilmore Girlsfan_claire  (23.05.2010 à 20:58)

Pour ma part c'était il y a 3 ans, car au début je voulais l'écouter pour le beau Milo Ventimiglia. Et même s'il était que la pour les saisons 2,3 et quelques épisodes de la saison 4 et 6. J'ai commencée a l'écouter et j'ai tout de suite aimée. Et part la même occasion j'ai découvrais d'autres bonnes actrises Alexis Bledel et Lauren Graham. Et aussi le fait que je me reconnais un peu en Rory ma donner le goût de continuer. Et maintenant elle est devenu une de mes séries préférers même si elle ses fini au bout de 7 saisons. J'ai vraiment aimée cette série ou pendant 7 saisons on voit les rapports entre mère et fille autant dans les moments forts que les moments faibles.


Gilmore Girlsstephe  (23.05.2010 à 21:01)

J'adore vraiment cette série, bon on s'en serait douté puisque je bosse sur le quartier mais bon ! Je 'lai suivi sur France2 à sa première diffusion et j'ai tout de suite aimé mais c'est vraiment des années plu stard (il y a trois ans je dirais) que je me suis lancée en achetant les DVDs et je ne regrette pas. La série est superbe, d'une superbe qualité, c'est 7 saisons magnifiques, des acteurs très chouettes et des personnages vraiment géniaux.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham &amp; Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !