179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HeyMarion  (24.07.2007 à 18:27)
Alleluia enfin une fan qui réagit comme moi... La personne qui joue Lore étant Ado est nul, mais alors a un point, ce n'est même pas qu'elle m'enerve ou quoi mais je la trouve ridicul a coter de la vrazi lore... je suis désolé, ils auraient pu car&ément trouve mieux c'est claire...

Je ne retrouve aucun des fais et geste de Lore ni aucun rappel a son perso est c'est bien dommage car a mon avis elle n'a pas du changer tant que sa, hormis physiquement...

Bref voila pour mon avis... et je pense pas que je post soi mal placé c'est dans GG donc aucune soucie..

marion !stephe  (24.07.2007 à 20:41)
c'est exactement ça ! on ne voit rien de Lorelai dans le perso ado ! alors qu'on garde mimiques, manières ...là niente !! contente de voir que je suis pas la seule lol !! c'est qu'on la revoit après ? ou c'est le seul flash back !!
Heu...Marion  (25.07.2007 à 14:36)
Il me semble qu'il y en a encore un autre ou deux autres mais c'est tout... mais je ne te dirais pas quand sinon sa te gache tout le plaisir...

mais c'est sur les deux sont le jour et la nuit...
hey gilmoreJulika  (03.04.2008 à 19:58)

salut je met juste un petit message, pour dire que j'adore vraiment cette serie, je ne rate pas un episode depuis le "debut" sur france 4. cette serie est geniale et m'a permis à faire une sorte de deuil de veronica mars, mais voila la fin des chicas se rapproche un plus chaque jour et je voulais dire à quel point j'aime la serie, avans sa "fin", pour eviter d'utliser l'imparfait ou n'importe quoi d'autre qui montre que c'est finie.

c'est l'une des meilleure series que j'ai regardé (ouh quelle grande experience), c'est sur le podium du moment, et ça continuera surment longtemps après la fin diffusions.


hey julikastephe  (03.04.2008 à 20:55)
Bienvenue à toi ^^ En effet, GG est une série de grande qualité, peu connue car peu diffusée en France mais dès qu'on s'y met, on en devient vite accroc, ce qui est mon cas ^^ Heureusement que France 4 nous les diffuse !

bizz

GGPaceyJoers  (16.04.2008 à 13:33)
Je me rappelle il y a quelques temps (pour ne pas dire quelques années) que France 2 en avait diffusé quelques uns et une image me reste en tête depuis ce temps. C'est celle ou Rory embrasse Dean à la sortie de Chilton sous les yeux du beau Tristan (je craque devant CMM).
Puis, plus rien (j'en ai loupé beaucoup mais quand même!!
Et aujourd'hui grâce à France 4 (merci mille fois), je peux la redécouvrir et c'est vrai qu'on devient vite accro aux personnages (des principaux au secondaires).
Je commence déjà a regretter la fin de la série alors que je n'ai pas vu tous les épisodes...

C'est normal docteur? C'est grave? ça se soigne? lol
Gilmore!!coraline  (16.04.2008 à 14:33)

Moi aussi j'adore de trop cette série que j'ai découvert récemment, mais j'en suis déja accro (comme tout ceux qui regarde!!). Moi aussi je commence déja à regrétter la fin que je n'ai pas vu car j'en suis seulement à la fin de la saison 5!


GGlamini  (16.04.2008 à 14:52)
Profitez en les filles, croyez moi c'est plus pareil quand on a plus d'épisodes inédits à se mettre sous la dent, même si je ne me lasse pas de reregarder la série sur mes dvd's ou sur France 4.
Et profitez encore des scénaristes Palladino car ils vous manqueront lors de l'ultime saison 7 :(
gilmore girlsnathalia  (16.04.2008 à 16:11)
j'adore cette série, je l'a connais que depuis peu mais j'ai accrochée aussitôt, et savoir que c'est bientôt la fin de la diffusion sur france4 me désespère à croire que toutes les séries que l'on adore disparaissent une par une.
GGcoco1980  (16.04.2008 à 16:44)
Et bien vous me rassurez tous, je pensais être un cas désespéré!! lol

Rien que le fait de penser que la série est terminée, j'en ai mal au ventre.


Et pour bien faire durer le plaisir, je vais très doucement dans le visionnage des inédits, et pour patienter, je re-regarde les premières saisons en VO. (pour l'instant j'en suis à la saison 4, épisode 4, après tout le reste pour moi c'est de l'inédit)

Evidemment comme vous tous, je suis grave accro, les personnages sont ultras attachants (Et mon plus gros coup de coeur va à Loreali, Lauren Graham est merveilleuse, sans elle je crois que la série n'aurait vraiment pas été la même).

Voilou voilou, je suis bien heureuse d'avoir trouver d'autres personnes dans mon cas lol
Gilmore girlsvi13  (16.04.2008 à 18:17)
et bien que dire de plus après tout ce que vous avez déjà dit...
effectivement moi aussi je me souviens, il y a quelques années des quelques épisodes qui ont été diffusé sur france 2. j'etais restée sur ma fin et je m'etais donc mise à chercher tous les episodes (je sais c'est pas bien ms c pour GG!). me voila partie pour la saison 1, la 2 puis la 3 et 4, la 5 et la plus rien pour la 6 le désespoir total... donc la j'ai pensé c'est mon anniversaire donc saison 6 en cadeau!!! chouette enfin la suite. donc je n'ai toujours pas vu la 7 mais encore une occasion de me la faire offrir, et depuis que france 4 la diffuse en intégralité je reste scotchée sur mon écran tous les jours!
la nouvelle est tombée: je suis contaminée par les Gilmores!!!!!
il faut savoir, et la vous allez etre fiere de moi, que j'ai contaminé: ma belle-soeur en recherche de programme tv interressants, ma copine qui etait enceinte, ma collegue de boulo qui ressemble de maniere hallucinante à Lorelai, elles me demandent toutes mes dvd, brefs mission accomplie!!!!
voili voilou pour quelqu'un qui ne voulais pas trop en dire


gilmoreMlleMora  (16.04.2008 à 18:35)
Moi aussi je suis accroc, mon mec dit que je tourne à Gilmore Girls sous perfusion, c'est ma drogue !! Je commence la saison 6 ce soir... Ca me fait de la peine de savoir qu'il ne me reste que 2 saisons à regarder !! Alors que j'ai englouti les 3 4 et 5 en un mois.... J'aurai peut etre du aller moins vite ?
The End!Luinel  (11.05.2008 à 13:04)
J'ai commencé à regarder la série en décembre et je viens de finir la saison 7 hier soir!
Quelle émotion! J'arrive pas à me dire qu'il n'y aura plus d'épisodes! Je pensais pas que ça me ferait ça mais je suis vraiment nostalgique, j'ai même laché une petit larme, ce final n'était peut-être pas le meilleur épisode de la saison mais il y avait une réelle émotion des personnages.

La dernière scène montre bien que la boucle est bouclée mais on ne peut s'empêcher d'imaginer qu'il y a toujours Lorelai qui vit à Stars Hallow, que la série n'est pas finie et qu'elle ne le sera jamais c'est son réalisme qui  doit sûrement me donner cette impression et j'avoue que j'espère en secret à un retour de nos gilmores...

En tout cas, je suis contente d'avoir connu cette série et je la conseille a tout le monde, ne pas la regarder c'est passer à côté de beaucoup de choses!

Je l'ai vite adopté comme tous ces personnages exceptionnelles, ma préférée Lorelai! Il y a tellement de choses à dire sur Gilmore Girls! C'est énorme!

Cette série est devenue l'une de mes préfèrés et je pourrais toujours me consoler en me remettant les épisodes. ^^

fan!serenity  (09.12.2008 à 21:56)

Je suis fan de cette série mais pourquoi?

_Parce que j'adore les personnalités de filles Gilmore!
_Parce que Satars Hollow est vraiment pas une ville comme les autres, chaque membre de ce petit coin est unique dans son genre!
_Parce que je trouve que l'idée de montrer l'histoire d'une famille basée sur 3 générations de filles est original.
_Parce que les relations entre les personnages sont très interessantes.
_Parce que c'est le rêve de toute fille et de toute mère d'avoir une telle relation et que donc ça nous laisse à rêver.

Voilà!^^

VO/VFserenity  (09.12.2008 à 22:00)

J'ai coupé mon message en deux pour ne pas tout mélangé.

Je connais que la VF de Gilmore Girl et moi qui d'habitude craint les VF. je trouve que la VF de Gilmore Girl est bien. les voix de chaque personnage sont bien trouvées, elles collent vraiment avec le caractère des personnages!

De même que les répliquent sont très bonnes donc je suppose que c'est assez bien traduit!

Ca fait vraiment plaisir à entendre!

GGteddys  (10.12.2008 à 12:40)

Voilà, j'ai fini la série Gilmore Girls hier soir, je l'ai regardé en 1 mois, j'en ai passé des heures devant la TV. J'avais vu la saison 1 à l'époque quand elle passait sur france 2 et là on m' prêté les DVD et je suis contente d'avoir pu tout voir. J'ai passé de bons moments devant cette série, j'ai pleuré, j'ai ri, des fois je disais allez vas y et des fois Oh non pas ça.

Bref vraiment une série excellente. Je suis fan du couple Luke - Lorelai alors plutôt contente de la fin de la série même si j'aurais bien voulu en voir un petit peu plus, allaient ils enfin se marier?!

Que dire de plus, je suis fan!

*la série*bibou  (07.05.2009 à 00:27)

J'ai jamais pu suivre cette série, car j'ai raté la diffusion sur France 2. Mais elle m'intéresse vraiment pourtant, mais en ce moment je suis sur trop de séries, mais je m'y mettrai. Elle a l'air pas mal du tout, la sysnopsis est sympathique. J'ai vu quelques passages, et sa m'a bien donnée envie de la suivre. Donc j'espère revenir le plus vite possible sur le quartier, dès que j'aurais regardée :-)

* Gilmore Girls *Chris2004  (07.05.2009 à 06:32)

Voilà une série comme je l'ai dit précédemment que je ne connais absolument pas. Je ne savais même pas comme le dit bibou avant moi qu'elle était passée sur France 2. Pour tout dire je ne suis pas refractaire à ce genre de série mais je ne sais pas si j'aimerais. J'ai lu le synopsis. Il faudrait donc que j'en vois un ou deux épisodes pour m'en faire une opinion.

*Gilmore Girls*Marion  (07.05.2009 à 09:58)

Bibou je suis contente que tu te dise qu'il faut que tu t'y mette et je ne peux que t'y encourager.

Bibou et Chris je pourrait vous trouver des millions de raison pour lesquelles ils faudrait que vous regardiez cette série mais si je les donnait toutes alors je ferais exploser le forum... lol et je sais pas si tout le monde serait d'accord...

Alors je vais donner les principal en espérant que sa retiendra votre attention:

- Parce que la relation entre Rory et Lorelai est vraiment génial, non pas car elle sont proche ou même car elle se comprennent, mais parce qu'elle ont un quelques choses de pétillant entre elles, elle vous font rire et pleurer sans que vous vous en rendiez compte, elle sont attachante comme de vrais amis. Et leur relation entre elle est vraiment hallucinante pas seulement du fait que mère et fille se comprennent parfaitement mais parce qu'avant tout elles sont amies et confidente et savent pourtant au delà de toute les limites qu'elles sont mère et filles. Et c'est très beau.

- Car tout les personnages du show sont des personnages principaux pour moi. C'est une petite ville en action. Une ville bien vivante qui vous faite vivre au rythme de ses festivaux / festivals??? les uns plus loufoque que les autres. Car c'est une ville a part et ou on a envie de se dire qu'est ce que j'aimerais y faire un tour!!!

- Car Lorelai est un bijoux dans cette série, Lauren Graham incarne sont rôle a la perfection. Avec ses millions de défaut et ses problème quotidien, son attachement au gens, sa gentillesse et aussi ses petites phrase de dingue et ses blagues idiote. Et surtout son addiction au café de Luke!! Et a Luke...

- Pour en venir a l'élément essentiel de la ville: Luke! Le café de la ville, d'accord il y en a d'autre mais celui ci c'est l'essence même de la ville. Tout le monde s'y retrouve papotte et mange... Matin/Midi/Soir... Parce que Luke est le grognon invetéré et qu'il créer une atmosphère à part dans ce petit havre de bonheur, car il a le coeur sur la main mais il est simplement halluciné par ce que cette ville peut bien inventé pour faire un festival!!!

Voilà j'espère que je vous ai mis l'eau a la bouche et que je vous aurais donner envie de faire un tour du côté des Gilmore...


*Gilmore girl*babou31  (07.05.2009 à 10:11)

Tu as écrit un livre Marion ! lol Bon ok juste une préface ^^. On sent l'admin accro et c'est bon ca :-)

Pour ma part, j'ai vu la toute première diffusion enfin le début sur France 2, il y a un milliard d'année et j'avais trouvé ca sympa mais sans plus.

A ecouter en parler, j'aai du passer à coté des perles d'humour et de références, un jour je referai une tentative pour ca parce que comme je le dis souvent, il manque un intérêt pour moi dans cette série, un truc qui me fasse envie de regarder les épisodes les uns après les autres.

Les relations humaines, en série je précise !, notamment familiales m'attirent pas plus que cela. Mais à lâge ou j'ai regardé Dawson ca m'aurait certainement plu.

bon je sens que je me suis pas fait que des amis ^^.

Désolée Lili, Sarah, Charlie etc ... vous pouvez me dire Bonne nuit Dodger !

* Gilmore Girls *bichette  (07.05.2009 à 10:21)

Que dire de cette série à part que c'est un bijou. J'ai commencé à regarder cete série qu'en novembre lors de sa dernière diffusion sur france 4. J'en aais souvent entendu parler car beaucoup de personnages de cette série ont eu leur propre série alors je me suis dit si ils ont tourné dans celle ci peut etre qu'elle mérite le coup d'oeil. Et je n'ai pas été déçue une seule seconde, dés le 1er épisode je savais que je ne pourrais plus jamais en louper un seul et j'avais raison. Je n'en ai pas loupé un seul tellement cette série est extraordinairement drôle et aussi bien joué par tous ces personnages mais particulièrement Lauren Graham. Cette femme était vraiment Lorelai Gilmore elle a ce don de nous faire rire et de nous envouter.

J'adore tous les personnages que ce soit Lorelai, Rory, Luke ou mm Taylor Moose je me souviens avoir eu de moments de fou rire devant mon écran et j'ai mm pleuré devant le dernier épisode de cette série. Je me disais mais pourquoi arrêter cette série il y a encore tellement de choses en tirer et à développer.

Enfin voila mon avis cela faisait un bout de temps que j'avais pas donné mon opinion sur une série mais lorsque j'ai vu qu'aujourd'hui c'était Gilmore Girls je n'ai pas hésité une seule seconde.

*Série*Misty  (07.05.2009 à 10:25)

Je n'ai pas pu voir beaucoup de la série, mais je trouve que c'est une bonne série. Je trouve qu'elle apporte un peu de fraîcheur, elle est drôle. J'adore la relation mère-fille entre Lorelai et Rory. La série nous fait vraiment passer un bon moment de détente.

*Gilmore Girls*aline2408  (07.05.2009 à 11:53)

Je ne pourrais pas dire que je suis une grande fan de la série ou que je n'aime pas la série vue que je l'ai vraiment suivit, je n'ai vue que quelques petits bouts d'épisodes, en partie de la saison 1 et 2, donc je ne peux pas donner d'avis vraiment sur cette série.

*Gilmore Girls*melinou27  (07.05.2009 à 13:06)

Je ne connais pas du tout la série, je n'ai jamais vu un seul épisode et je viens que rarement sur le quartier à part pour voter au sondage quand je peux. Je ne sais même pas quand une prochaine diffusion est prévue mais dès que je verrais ça dans mon programme TV, je regarderais pour voir ce que ça donne et si je croche ou pas.

*Série à connaitre*serenity  (07.05.2009 à 14:04)

Moi je l'ai découvert avec la dernière diffusion sur france 4 et j'ai déjà commencé à acheter les DVDs, les Gilmore Girl's sont devenues ma drogue, je peux plus m'en passer. D'ailleurs, d'où que j'ai donné un coup de main aux quartiers pour pouvoir patienter.

Déjà ce qui est à connaître, c'est Stars Hollow et ses habitants, un panel de personnages délirants dans un petit village où il y a des évènements tout aussi étranges que les habitants. Ensuite il faut connaître, la famille Gilmore, famille de la haute bourgeoisie où une jeune fille Lorelai est née mais on se demande comment la nature a fait pour mettre un être si différent de ses parents, grands parents, ect... Il faut connaître la relation Lorelai et Rory, sa fille une relation mère/fille basée sur la confiance, la communication, la complicité (tout ce que j'aime).

Que dire de l'humour qui est omniprésent avec des délires à gogo, des répliques sarcastiques avec une répartie hallucinante. Mais aussi des moments dramatiques qui peuvent arriver dans le quotidien de n'importe quel individu, des scènes romantiques un peu fleur bleue mais pas trop.

Enfin, c'est une série qui est pour moi à connaître et elle contient tout ce que j'adore voir à la télé.

Marionbibou  (07.05.2009 à 16:28)

Merci pour ce merveilleux avant goût Marion, on voit que tu es passionnée :-) sa me donne encore plus envie de découvrir la série :-)

*Un classique*Naturaliz  (07.05.2009 à 16:56)

Pour moi, je dirais que Gilmore Girl est un classique des séries xD

C'est une série qui, soyons franc, n'est pas toute jeune ! Elle est sur nos écrans depuis pas mal d'années et qui est toujours bien ! J'avoue que je n'ai pas vu grand chose, mais le peu que j'ai vu est super ! EN pus y'a pleins de personne connue qui y joue : Chad micheal Murray, Alexis Bledel, Milo Ventimiglia, ... et donc pour moi Gilmore Girl est une référence ^^

*Gilmore Girls*thoms2812  (07.05.2009 à 17:00)

J'ai suivi Gilmore Girls lors de ses deux diffusions sur France 4 j'en avais tellement entendu parlé que j'ai profité de l'occasion et je n'ai pas été déçu cette série à un univers à part et j'y ai tout de suite accroché et j'adorerais vivre dans une ville comme stars hollow

*GIlmore girls*Chamallow4  (07.05.2009 à 17:05)

Que dire a part que c'est tout simplement génial. Cette série est drôle, émouvante et j'en passe. Je l'ai découverte il n'y a pas si longtemps que ça et ça a été le coup de coeur Ce qui m'impressionne le plus c'est la vitesse des dialogues je me demande comment les acteurs et ce qui font le doublage arrive a tenir le rythme.

*série*deanlove35  (07.05.2009 à 18:02)

honte à moi, mais je fais partie des personnes n'ayant jamais regardé la série, pas même un tout petit extrait. Le nom "Gilmore Girls" a quand même une consonnance familière pour moi, vu la popularité de la série, paraitrait-il qu'elle fait partie des classiques, donc même sans l'avoir vue, elle ne m'est pas complètement étrangère.

Et en tant que fan de Supernatural, elle l'est d'autant moins que mon petit Sammy Winchester a fait parti du casting et qu'il portait le doux prénom de... Dean !

Donc, sans aucune objectivité, j'ai quand même de la sympathie pour cette série.^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !