179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
finCrotdtrol  (15.04.2008 à 09:55)
je dis pas que j'imaginais une Rory mariée et avec des enfants  juste qui dit oui c'est tout de meme mieux
je suis d'accord que ca finit pas trop mal ms je sais pas jee trouve qu'il manque quelque chose c'est tout
fin un peu baclée a mon goutnavire  (28.04.2008 à 08:02)
je suis d'accord avec toi, il manque un quelque chose a la fin, je trouve que c'était un peu "baclé" je m'attendais pas a une happy end non plus mais bon. Je suis contente que Lorelai et Luke soient ensemble a la fin mais c'est un peu comme si ils avaient trourné autour du pot. Quant a Rory c'est bien qu'elle réalise son rêve mais Logan a raison: c'est quoi la prochaine étape alors? " Chui un peu dégoutée qu'elle ait refusé et que ca finisse comme ca... 
je ne sais pluspinkeeblue  (02.05.2008 à 22:46)

voilà,

je n'ai rien vu de ce dont vous parlez, et oui je suis les épisodes de france 4 !!
je ne cherche pas par un quelconque moyen à voir la suite, non je veux apprécier et prendre le temps, déjà deux épisodes par jours, je trouve ca parfait, ca me donne pas mal d'infos, ca avance assez vite et me laisse le temps d'apprécier
bon l'ombre au tableau c'est de savoir que la fin approche et c'est aussi ca ca qui m'empêche de regarder les derniers épisodes, j'ai envie de faire durer le plaisirs
bon, après voilà je suis vraiment trop curieuse et trop accro !!
et voilà quand j'ai vu le nom de cette discussion, SAISON 7, je n'ai pas réussit à m'empêcher de venir jeter un coup d'oeil, du coup le charme est rompu !
je ne sais pas quoi penser de ce que vous dites, j'ai l'impression d'une fin aigre douce, et oui je dois bien admettre que je suis une de ces petites midinette qui aurait voulu un happy end - bah oui je sais, c'est nullll mais que voulez vous on ne se refait pas
du coup je suis un petit perdu, peut être que je ne devrais plus regarder les derniers épisodes, pour ne pas risquée d'être décue, bah oui c'est clair, la déception c'est ce qui pourrait être pire que tout, ca me gacherait tout, et je ne le supporterais pas ....

bon je vais réflechir, psff

ca va être long jusqu'a lundi !!!


saison 7PaceyJoers  (03.05.2008 à 11:11)
je suis degoutée.. profitant d'un week end à rallonge je suis partie dans la famille et je n'ai pas pu voir ce début de saison 7 (ni la fin de la 6 d'ailleurs)...
Je suis verte de rage!!! vivement lundi!!!
saison 7coraline  (03.05.2008 à 12:55)
et bien si tu n'as pas vu la fin de la saison 6 et le début de la saison 7 tu vas être surprise lundi!!
saison 7coraline  (04.05.2008 à 21:36)
olala je suis en train de regarder la saison 7 sur internet, et tout ce qu'il se passe ...Je suis dégouter! Chris et lorelai qui se marient à paris etc... Fanchement c'est pas juste que Luke et Lorelai soit plus ensemble, ils s'aiment de trop(et oui je le met au présent parce qu'elle ne peut pas aimé Chris c'est pas possible) enfin bref je suis vraiment dégouté de tout ce qui arrive. Mais en même temps, malgrè tout ça, j'ai pas envie que ça finisse!!!
Polemiqueuse... lolMarion  (05.05.2008 à 17:19)

Quelle discussion... Quel polémique lol...

Alors tout roule ???

Je sais je comprend votre point de vue!! Normal sa choque se boulversement de situation mais en fait je trouve sa plutôt pas mal (sa fait 3 fois que je le vois maintenant alors... )
Je pense que Lore en resortant avec Chris va découvrir que c'est impossible, qu'il ne vont nul par t et qu'il ne sont pas fait l'un pour l'autre, mais qu'ils sont fait pour être amis et proche.
Il restera toujours le père de rory ca c'est claire et cela laisse donc un lien très fort entre les deux, mais la saison 7 est une vrai révélation pour Chris...
Il va se rendre compte seul, que Lore ne l'aime pas. Ou qu'elle ne l'aime pas assez pour vivre avec lui et avoir un enfant avec lui.
En fait il va tout simplement se rendre compte que Lore a besoin de Luke et qu'elle n'arrive pas a combler le vide qu'il a laisser en partant.

Je pense que finalement la saison 7 est une belle lecon pour tout le monde, car Rory prend aussi conscience que malgrés sont amour pour Logan elle doit faire sa vie, elle doit la mener de front pour y arriver, et que si sa doit passer par sacrifier sa relation avec lui... Alors oui.
Forcément je les trouve très bien ensemble (ce serait mentir) mais je pensais plus a une renouveau, comme une maison tout les deux, un vrai chez eux!
Mais pas au mariage, Rory est très Lorelai au fond d'elle même et elle ne se mariera que le jour venu. Et le jour n'es tpas venu.

Pour compliquer le tout je trouve même qu'au final, Rory aurait très bien pu retrouver Jess (sa serait un peu abusé mais voila mon fantasme lol)
Car souvenez vous de la saison 6, Jess l'attire toujours. Malgrés les sentiments qu'elle a pour Logan, quelques chose la retien à Jess...
C'est aussi grace à lui qu'elle a grandit dans la saison 6 et qu'elle a agit pour le bien de tout le monde en retournant a Yale et chez sa mere.
Je pensais peut être qu'ils auraient inclu une petite ouverture sur Elle et Jess...

M'enfin sa c'est mon avis aussi...

Après pour Lore, je pense aussi comme tout le monde, que l'histoire a vite été bouclé pour ell et Luke, même si l'épisode est beau, et il a une symbolique particuliere et je le trouve à la hauteur de la série.
Il y a tout ce qu'il faut dans cette épisode. C'est juste qu'on aimerais une suite.
Et moi je n'aurais pas pensé à un mariage ou quoi que ce soit d'aussi gros.
Mais je m'étais laisser murir une idée tel que L enceinte de Luke ou quelques choses de ce genre, ou définitivement emménagé ensemble.

Lore le dis a la fin de la saion 6 qu'elle est prête à avoir un enfant. Mais pourtant elle ne veux pas en faire un avec Chris, et cela ce voit, d'ailleur il vont se prendre la tete la dessus.
C'est donc bien qu'elle voulait un enfant de Luke.

Bon aller j'arrete mon pti délire. BIsous



saison 7PaceyJoers  (06.05.2008 à 13:29)
Waouh que de changement...
Luke et Lore séparés, Lore avec Chris, Rory et Logan éloignés! Et bien la vie n'est pas rose à Stars Hollow...

Je me demande comment font Rory et Logan pourque leur relation tienne la route car il y a distance et distance et le Connecticut/Londres n'est pas la même chose que Stars Hollow/Yale...
En tout cas, ça rend leur amour encore plus fort (enfin j'espère)

Pour ce qui est de Lore/Luke je suis un peu étonnée de la situation mais pas surprise car déjà vers la fin de la saison 6 il commençait à y avoir de l'eau dans le gaz...

Et enfin, Lore/Chris... Hum hum. Je pense que cette relation ne sert uniquement qu'à nous montrer que Lore est faite pour Luke malgré les belles déclarations de Chris. Mais il a perdu sa chance depuis bien longtemps....
saison 7coraline  (06.05.2008 à 20:01)

ouais c'est sur t aujourd'hui Chris et Lore qui se marie... j'aime pas trop ça...

probnavire  (06.05.2008 à 20:16)
y avait pas un prob sur F4 ajd? L'episode à paris " the french twist" est le 7 ième et "the great stink" le 5 ieme. Ils ont sauté le 6...
probcoraline  (06.05.2008 à 20:41)
oui je m'en suis rendu compte aussi, enfin je n'ai pas vu le premier épisode d'aujourd'hui je pouvais pas(grrr), mais je savais que normalement il passait demain celui où ils se mariaient! bref merci France 4!!!

Spoiler 7x20Titenoiset  (08.05.2008 à 17:58)
Je viens de voir le pasage où Lorelai chante "I Will Always Love You" lors du Karaoké dans l'episode 20. Bien sur j'ai vu la VF, et quel horreur ils ont détruit toute la magie qui découlait de cette scène !

Je suis dégoutée les echanges de regards avec Luke sont si beaux dans cette scène et la VF vient de me gacher ce moment !!! beurk
7x20coraline  (08.05.2008 à 18:07)
est-ce que c'est Lauren Graham qui chante en VF?ou ils l'ont doublé? si l'ont doublé c'est nul cette scène est trop belle en VO avec leur regard et tout le reste...

7x20Titenoiset  (08.05.2008 à 20:24)
Non malheureusement c'est la doublure et non la voix de Lauren Graham d'où le gachi !!!!!
7x20coraline  (09.05.2008 à 10:24)
c'est trop nul!!! tu l'as vu où cette video?
PITIE NONMarion  (09.05.2008 à 12:27)

Ne me dite pas que dans le 720 sa va etre la doublure qui va chanter pour Lore!!! PITIE NON

Quel horreur...


7x20coraline  (09.05.2008 à 14:26)
alors la, je suis completement d'accord c'est inutile! C'est tellement beau en VO et romantique et tout et tout^^ mais avec le doublage, je n'imagine même pas! sa ne me donne pas envie de regarder l'épisode...
decu de la fin de la seriebienbelle  (13.05.2008 à 20:21)
bonjour je me present
je m appelle jessica et je regarde la serie tous les soirs.Je suis hyper decu par la fin de la serie!Je me suis imaginer une meilleur fin
bienbelle coraline  (13.05.2008 à 20:34)
oui c'est sur c'est décevant, mais au moins Lorelai et Luke sont de nouveau ensemble. Mais ça fini mal pour Rory! Il manque quelque chose.
720coraline  (15.05.2008 à 20:10)
sa y est le 720 est passé... encore 2 épisode et c'est la fin, c'est trop triste!!!
C'est dommage parce que les chansons était trop marrante (surtout kirk!!) mais en VF...
Et I will always love you chanté par la doublure de Lorelai c'est pas du tout la même chose!
Saison7joey13  (15.05.2008 à 22:18)
Coucou tout le monde,

ça fait des années que je suis une fan de Gigi et que je scrutte le quartier mais sans jamais oser vous parlez mais là, je me le devais !

Je suis française, et j'ai donc subi le gâchi intergalactique que France 2 avait fait de cette merveilleuse série, bien dégoutée quand j'attendais patiemment la programmation à chaque nouvelle grille de rentrée. Pardon je m'égare, je vous raconte ma vie et on s'en fout un peu... Bref, grâce à France 4, le miracle tant espéré a eu lieu et j'en suis ravie !

Apres avoir vu toute la série, je peux vous dire que je suis déçue par la fin... L'histoire d'April encore, ça va, il fallait bien donnée une intrigue personnelle à Luke pour lui donner plus d'épaisseur... Mais je suis déçue de la façon dont Lorei et Luke se remettent ensemble.

Autant, j'adorais leur couple dans les saisons précédente, autant depuis que Loreilay s'est mariée avec Christopher, je ne suis plus du tout d'accord...
J'aime bien le couple Chris/Lore avec " leur maturité' leur passé commun, leur tentative désespérée de former un couple malgré les divergences, et ce qu'ils sont devenus l'un et l'autre.

La phrase que Loreilay à Christopher " Je veux que tu saches qu'avec toi, j'aurais vraiment voulu que ça marche, vraiment" m'a émue aux larmes ( je sais bien que c'est pas difficile mais quand même ). Bien sûr que Lore s'est jetée à son cou pour se prouver qu'elle était capable d'avoir une vraie relation, après tout ses échecs et notamment le "Luke" c'est compréhensible. Mais je trouve que malgré tout leur couple prennait de l'ampleur...

Dommage... J'aime bien Luck mais pour moi leurs retrouvailles et mal amenée et maltraitée !

J'attends vos réactions...

Bonne soirée à tous !
helloMarion  (16.05.2008 à 12:27)
Salut et bienvenue sur le quartier tout d'abord...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Chris et Lore prenaient de l'ampleur dans leur couple mais sa n'en valait pas la chandelle... Elle n'aurait pas pu être vraiment heureuse et lui non plus.

Je sais pas si tu as lu mon passage sur leur rupture l'autre jours mais ca mix un peu ce que je pense du couple...

Mais je trouve pas que les retrouvaille entre luke et lore est été baclé... je pense plus que sa a été trop court pour nous, on s'éttendait peut être à trop de chose... mais voilà...


Biz a bientot...
Fin de la saiosn 7soso_3  (17.05.2008 à 20:17)
Bonjour à tous,
la saison est finit depuis sur france 4. Tout d'abord j'aime beaucoup cette série. Mais je dois avouer que j'ai été déçue par cette saison pour plusieurs raisons.
Tout d'abord j'adore le couple logan/rory et j'ai été très triste que rory refuse la demande en mariage. Sincèrement je ne comprend vraiment pas pourquoi elle refuse? J'ai cru à un moment qu'elle dirait oui (quand elle est seule dans l'appart et met la bague). Peut etre parce que lore n'aime logan mais bon, passons.
Je n'ai pas beaucoup aimé cette histoire entre chris et lore pendant cette saison, c'était si soudain et inattendu.
Voila mais bon cette saison était quand même bien et ne me fais pas changer d'avis sur la série. 
bye

ps: j'ai quand même versé une ptite larme pour le dernier épisode surtout quand tout le monde organise la fête.
 
Help, saison 7 introuvable!chachat  (15.06.2008 à 12:09)

bonjour à tous!

j'ai suivi la saison 6 sur France 4 et comme je viens de déménager, je n'ai plus la tnt et donc, pas de saison 7 pour moi.....l'horreur!

Je n'arrive pas à trouver tous les épisodes en VO ou ST sur Dailymotion, Youtube ou encore sur les sites de fans....les liens ne fonctionnent plus! Du coup, je n'ai vu que quelques épisodes de la saison 7 en décousu....c'est frustrant!

Merci de me filer 1 coup de main!

A bientôt et vive les Gilmore!

Herllo Marion  (15.06.2008 à 20:02)

ALors pour ce qui est de la saison 7, la réponse à déjà été donner plusieurs fois dans d'autre topic du forum...

La saison 7 n'est plus trouvable en entier comme tout les autres épisode de série d'ailleur... les site de streamer tel que youtube et d'autre ne les diffuse plus a cause des droit d'auteur sur la série, car trop de personne les prenaient et les mettaient sur leur site, c'était tout un traffic...

Enfin bref... en gros pas trop de possibilité de visionné la saison 7 a part par petit morceaux...
Sinon il faut attendre les dvd...

 

Voila.


701stephe  (26.08.2008 à 09:59)

Youpi !!! J'ai enfin la saison 7 en dvd, je vais enfin pouvoir la regarder !! J'ai mis du temps mais il le faut bien ^^ Déjà le prix a bien baissé et j'ai surmonté ma peur de regarder cette dernière saison !

Alors, je viens de regarder le 701 et waouh, ça va, rassurée pour l'instant, ça a pas trop changer!! Luke-Lore, ça me brise le coeur, Lorelai est vraiment bouleversée même si elle sait que c'est fini. Mais pourquoi Christopher était par là ?? rrh !

J'ai bien aimé Lore-Rory qui essaient de passer au dessus de leur histoire d'amour et se retrouve. Contente de les revoir bien ensemble!

Logan-Rory, le truc de la fusée bien drôle, mais est-ce sur de la signification?? Bref, un peu bizarre mais sont chous.

J'ai aussi aimé le Lore-Sookie au début de l'épisode quand Sookie essaie de consoler Lore par rapport à Luke, elle la soutient bien.

Bref, contente du 1er épisode, je vais regarder le 2 ^^


saison 7stephe  (01.09.2008 à 11:34)

Alors, j'ai continué mon avancée dans cette saison 7 et finalement j'aime bien ! J'avais un peu peur mais je suis rassurée pour l'instant. Alors quelques détails. J'en suis à la 1/2 de la saison.

Lore-Chris : Qu'est-ce que Lore est fausse, je trouve, pas l'actrice qui est super, mais le personnage, elle se persuade d'aimer Chris et elle l'aime comme toujours bien sur mais pas comme Luke, ça se voit quand ils se croisent à Noel, comment elle le regarde.

Luke : j'avais pas trop aimé quand Luke avait dit qu'il n'était pas fait pour Lore, le truc bien blessant. Mais j'aime assez son combat pour April ! Leur relation est touchante, je l'aime bien que pendant la saison 6.

J'avais aimé le rapprochement Rory-Lane mais déjà fini, Lane se concentre sur sa grossesse - assez drole - et Rory sur sa dernière année, dommage mais compréhensif. J'aimais pas trop Olivia et Lucy mais après la dispute Marty, j'aime assez. C'est sympa de voir Rory avec d'autres filles et de la voir si peinée lors de la dispute Marty.

Rory-Logan sont trop chous, c'est bien de voir leur relation qui fonctionne avec la longue distance.

Richard vient d'avoir son attaque, dommage pour son 1er cours ! Mais trop drole de voir Rory si troublé devant le nouveau prof (pas très mignon quand même^^).

Voilà ^^


fin !! stephe  (03.09.2008 à 00:01)

Voilà, c'est fini. Avec beaucoup de retard mais mieux vaut tard que jamais ! Alors je m'attendais à tellement pas bien que  finalement je ne suis pas déçue !

Dans l'ensemble de cette saison 7, j'aime beaucoup même si on voit parfois que le style a changé, dans l'utilisation des intrigues mais ca reste du GG pour moi.

Bref, le geste des habitants était très touchant, Luke et Lore s'est reparti. J'adore à partir du moment où ils redeviennent amis, c'est trop chou. Pour Logan & Rory je suis déçue même si je suis à 100% avec Rory, elle doit vivre sa vie de journaliste, son rêve avant de se marier. Mais cela veut surement dur qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble... ou plus tard alors.

Je trouve ça bien que Lore continue de voir ses parents, ça montre qu'ils ont su se rapprocher.

Quel désaroi de nos Gilmore de ne plus être ensemble, elles sont tellement proches, c'est touchant !

Bref, GG restera dans mon petit coeur, comme la meilleure série qui soit ! Même si j'en préfère d'autre, celle ci est la meilleure, je me comprends ^^


Déplacementstephe  (13.10.2008 à 20:53)

Season finale sarah Message (15.05.2007 à 23:25)

message de lamini: Il me tarde trop de voir le final, franchement GG va beaucoup beaucoup me manquer, j'espere juste que je l'apprecierai, er que ce soit un happy end pour les gilmores.Moi je n'en suis qu'au 719 en attente des sous titres mais sans spoiler ceux qui le verront, qu'en avez vous pensé ?

personnellement... daniela Message (16.05.2007 à 07:32)

personnellement je ne l'ai pas encore vu... j'attends les sous-titres, parce Lorelai parle super vite... comme eux tous d'ailleurs..

je les vu kaley Message (16.05.2007 à 20:04)  alors moi je les vu et je le trouve bien a lexeption d'un truc maisje di rien pour se qu'il l'on pa vu daniella ta di kil aver des sous titre tu va sur quel site pour les voir tub pe me repondre s'il te plait parske 'aipa trop compris se qu'il se dier merci.

Sous titres lamini Message (16.05.2007 à 22:18) Alors les sous titres sont disponible sur Forom.com, mais pour l'instant ils n'ont sont qu'à l'épisode 719, donc il faut patienter tranquillement.

LA FIN MIKADO1 Message (17.05.2007 à 00:26) Je viens de terminer et je suis en larmes de les quitter! Le series finale est passée si vite, GG va terriblement me manquer, j'adore tellement cette série et ses acteurs, j'ai du mal a me dire que c'est le dernier et à réaliser! Il était très émouvant et en fait je me dis que après ça qu'auraient-ils pu ajouter d'autres? La boucle est bouclée et très belle image de fin. Un regret l'absence de Paris et de madame Kim. Je vais pas détaillée puisque beaucoup de ne l'ont pas vu mais je suis toute triste. A noter une très belle scène entre Lorelai et ses parents et entre Rory et Lane, je suis contente qu'il y ait eu une scène entre les 2 car Lane a été absente en cette fin de saison, bref si qq'un veut en parler, je veux bien le faire en privé! Je vais certainement me faire une cure des anciens épisodes..

hey Marion Message (17.05.2007 à 00:32) Moi j'en suis encore au 718 je n'ai pas vu la suite sur le site dailymotion isl se sont arreter la en attandant il me faut la suite vous les avez vu ou?? pitié dites moi que sa se finit bien.. et que lore et luke sa va etre de la balle sinon je vais deprimer... j'ai pas envie que ce soit la fin.. c la misere...

Finale... MIKADO1 Message (21.05.2007 à 23:42) Bon juste envie de mettre ça: And I IIIIII will always love youuuuuuuuuuuuuuuuu, will always love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Voilà petit clin d'oeil pour ceux qui ont vu le 720 et I will always love u GG, forever and ever! (Va falloir que j'arrete serieusement mais c une phase ça va passer....j'espere). Pour ceux qui me demande g tele******** l'épisode donc voilà et je l'ai revu deja 4 fois et je pleure a chaque fois, maintenant je pleure avant meme que j'appuie sur play!

re;finale sarah Message (22.05.2007 à 00:38) pour ceux qui le cherche il est disponible sur daily en Vo

Hey Marion Message (24.05.2007 à 14:03) Hello moi je l'ai vu mon final je n'ai pas pu attendre j'ai télécharger tout les petit clip les un apres les autre sur le site Gilmorefan.com j'ai pas pu m'en empecher pourtant j'ai pas encore vu le 719, le 720 et le 721 lol... j'ai beaucoup aimé le final il est super, bon pas S'marvellous mais bon sa reste bien... mais ce que j'apprécie c'est qu'il est vraiment digne de la série et qu'il remet tout a jour et que .... arg faut que je me taise...

Re lamini Message (24.05.2007 à 21:38) Ca m'enerve j'ai trop envie de le voir ce final, mais j'en suis toujours qu'au 719, mais que font les soustitreurs!!!!!!!!! :(


stephe  (13.10.2008 à 20:56)

Season Final Spoilers (ceux qui l'ont vu!)

Marion Message (24.05.2007 à 14:08) Hey,
j'sui désolé je peux pas m'en empêcher pour ceux qui l'ont déjà vu lacher vous je veux connaitre vos impression et votre avis.
Alors moi j'ai trouver l'épisode superbe, serieux ca colle a Lore et a Rory et en plus c'est la série tel qu'elle a toujours été, mes respect a tout les scénariste et les producteur pour ce dernier episode...

Rory qui trouve enfin un travail et qui s'en va loin de Lore, c'est du changement mais en même temps c'est l'aboutissement de tout, et puis Stars Hollow l'hommage le merveilleux hommage qu'ils font a leur petite Rory et aussi a Lorelai, mais ça c'est Luke qui le lui offre, l'hommage...

Et la relation entre les grand parent et Rory et aussi Lore et ses parents, c'est vraiment d'enfer c'est d'un serein ... mais qu'est ce que j'ai pleurer...

Et puis il y a ce baiser... celui que l'on attendait tous, depuis des lustres depuis le desastre de la fin de la saison 6... Luke et Lore a nouveau réunit, on le savait, on le voulait et bien il l'on fait... et rien que pour sa, même si c'est cour, même si c'est petit, (et que je trouve qu'ils autraient pu en faire un tout petit bcp plus pour ce couple qu'on adooooooooore grave, et que sa aurait été dément de faire un episode de 2h comme pour bcp de season final... grrrrrrrrr) je trouve que c'est beau que c'est du Lore et du Luke tout cracher que c'est du Gilmore girls a bouffer a la cuillère... et oui

Je vous le dis cette episode est super... je l'adore...

Finale (spoilers)

MIKADO1 Message (24.05.2007 à 18:07) Merci Marion, j'ai envie de me lacher donc j'y vais. Depuis l'épisode 719 je trouve que l'on renouait totalement avec l'esprit de GG, celui des origines de la série et le season finale est très émouvant et c'est vrai on aurait pu avoir un de 2 heures!

Tout d'abord on retrouve la relation mère/fille si souvent mise de coté cette saison (la saison 6 n'en parlons pas). Lorelai redevient Lorelai et pas cette femme mariée soumise qui se trouve dans un mariage qu'elle n'a pas véritablement souhaité. La scène qui m'a le + émue parce que je la trouve vraiment magnifique et juste c'est lorsqu'elle va voir la nuit Rory qui est en train de dormir. La scène est simple, sans dialogues (rare pour GG), mais tellement juste: sa fille est maintenant une adulte et elle va vivre sa vie loin d'elle et Lauren Graham arrive à transparaitre son émotion sans parler juste par l'attitude et ça fait écho à ma scène favorite quand elle va voir sa fille le jour de ses 16 ans pour lui dire qu'elle grandit trop vite. Par cette scène on se rappelle tout GG et c'était vraiment sublime.
Belle scène avec ses parents et puis on aura eu un dernier "friday night dinner".

Rory, bon apparement elle est vraiment adulée à Stars Hollow (c'est peut etre la seule diplomée de Yale aussi lol) mais je pense que la fête, organisée par Luke est non seulement pour dire à Rory "Bon voyage" mais aussi pour rendre hommage à Lore. Son père le lui dit également.
J'ai trouvé ça bien que le finale soit centré sur Stars Hollow comme ça tous les personnages sont réunis et nous disent en qq sorte au revoir aussi. J'ai même trouvé Taylor très émouvant quand il fait son discours et qu'il embrasse Rory à la fin. Et puis on a eu 1 scène Rory/Lane et ça aussi ct chouette car j'adore Lane et elle a été un peu mise de coté avec sa grossesse et puis réunir les 2 amies du début ct bien.
De +, ce que j'ai trouvé bien c'est que Rory n'est pas décroché la formation ou le job au NY Times. Parce que bon 1ere à Chilton, diplomée de Yale faut peut etre pas pousser et ça lui a remis les idées en place. Là elle décroche un job pour un mag online pour suivre Obama et je trouve ça bien surtout à 22 ans. Et puis le teaser avec Christiane Amanpour, top, enfin elle rencontre son idole (en pyjama). Malheureusement trop peu de scène avec Michel mais en 45 min tu peux pas tout faire. 
Le fait qu'elle soit célibataire est aussi bien, je la voyais pas marier c pas son genre d'avoir un jardin avec "un avocatier (je sais pas comment on dit en français" et surtout elle ne voulait pas aller en Californie.
Et puis les 2 filles ont tjs leur sens pratique avec leurs achats pour Rory.

Lore/Luke: Court comme scène mais à la rigueur on laisse aller notre imagination et puis ca fait 1 an depuis leur rupture, bcp de choses ont été dit, des cicatrices pas encore tout a faire refermé et j'aurais trouvé ça too much qu'il lui dise: Lorelai veux-tu m'épouser! Donc ct pas mal la scène en plan large et la sortie de cadre à la fin.

La scène finale est parfaite, Dave Rosenthal a gardé l'image symbolique de ce qu'est GG. Je pense pas que Amy Palladino aurait fait une autre scène pour son finale. Reste à savoir les 4 derniers mots de Amy qui "torturent Lauren Graham" selon ce qu'elle a déclaré à Tv Guide. Le générique de fin arrive et on est en larme littéralement et on se dit comment on va vivre après.

Je reste sur une bonne impression, conclure une série de 7 ans c'est dur, surtout quand la personne qui l'a crée est partit et surtout après une saison 6 et 7 en dent de scie. L'erreur de la saison fut ce mariage avec Chris qui en + n'a servit a rien et ce dernier est depuis le 718 totalement oublié.
L'univers de la série va me manquer mais gardons un petit espoir car un téléfilm peut etre fait mais bon pas de fausses joies, des téléfilms après l'arrêt d'une série y a eu bcp de projets mais jamais d'aboutissement. Je suis aussi curieuse de savoir comment Amy aurait conclue sa série.

Yes!spoilers

sarah Message (24.05.2007 à 18:30)

Mon message ne contient pas de spoilers mais c'est juste pour vous remerciez d'avoir mis spoilers dans vos titres les filles! Grâce à ça j'ai pas foncé tête baissée lire vos posts alors que je n'ai pas vu le final!
Merci!

So sad...

Marion Message (20.06.2007 à 18:31) De rien sarah...


Oui c'est un final qui renoue totalement avec l'esprit de la série et le cocon familliale qu'elle a toujours représenter, en fait Stars Hollow est le personnage de fond si on peut le decrir et c'est bien que tout ce rapporte a cet ville dans le dernier episode...

C'est j'admet qu'elle est courte la scene de Luke et Lore mais je suis heureuse qu'il l'ai mise puisque au départ il n'était même pas sencé renouer... alors serieux le plaisir était la...

Pour Rory très belle fin, je ne l'aurais pas non plus vu se marier ni même rester avec un petit ami et continuer sa vie... tel qu'elle... si je puis dire... je l'aime cette fin sa marque la fin de la jeunesse de Rory, elle est adulte et maintenant va vivre sa propre existance ce qu'elle n'a jamais fait auparavent (on se comprend) donc je trouve bien cette partie...

Pour l'ensemble l'épisode est proche d'une fin parfaite, c'est concluant, sa satisfait les fans, et sa nous laisse en même temps pas trop sur notre fin...
Ce n'est ni une fin baclé, ni une fin pleine de surprise, ni encore une fin qui nous laisse la, sans vraiment comprendre que c'est ainsi que sa se finit.. (genre Angel la fin horrible qu'il nous ont fait, le gachi toi t la et t'espere, ya une explication encore après sa... )

Voilà grandiose.

Final saison 7

sarah Message (02.09.2007 à 22:54) Pendant mon exil en Argentine, j'ai quand même réussi à voir le dernier épisode de la série.

C'était horrible, j'avais les larmes aux yeux à chaque fois que je me disais "c'est le dernier, après y en a plus"
Ca m'a laissé un petit goût d'inachevé, mais je ne sais pas si c'est lié à la qualité du scénar ou si c'est tout simplement parce que j'aurais aimé les retrouver encore et encore...

J'ai beaucoup aimé la scène finale, clin d'oeil aux origines de la série. Et l'hommage qui comme l'a dit Mikado, est en fait pour Lorelai.

En revanche, je n'ai pas aimé ne pas voir Logan.lol Je n'étais pas pour un mariage, ça ne leur correspondait pas, mais j'aurais bien aimé le voir une dernière fois. Il a été important dans ces dernières saisons(qu'on l'aime ou pas) et j'aurais bien aimé une jolie sortie pour lui...
Bon ok c'est aussi que j'avais envie de voir mon chéri!

J'attends de le revoir pour me faire un avis définitif, mais c'était méga triste...

Final s7

lamini Message (03.09.2007 à 13:42) Je viens de me rendre compte que j'ai pas posté mon avis sur ce "final".Alors bien sur j'avais aussi les larmes aux yeux, j'étais super triste, mais il n'empeche qu'il m'a beaucoup déçu.J'avais déjà apprécié moyennement la saison 7, mais le final, je l'ai trouvé baclé, les scenes rory/lorelai et rory/lane étaient émouvantes mais je ne m'attendais pas à ça.Sans parler du lorelai/luke, les scenaristes sachant que la s7 était la derniere aurait du réintroduire leur liaison au fur et à mesure, parce que j'ai trouvé que c'était du rapide!La derniere scene était superbe par contre pour nous rappeler le season final de la s1, mais je sais que les palladino auraient mieux faits!Je suis le plus dégoutée pour logan, je pensais vraiment qu'ils allaient finir ensemble, mais non, c'est bête, je n'aurais pas aimé qu'ils se marient tout comme sarah mais au moins qu'ils traient au misux leur relation!Bref en clair, je suis déçue et je prefere me reregarder les premieres saisons avec nostalgie!

Sans sujet

LorelaiGil Message (20.09.2007 à 20:05)

C'est vrai que je n'avais aps vu les choses de cette façon, en parlant de la relation Luke Lorelai
C'est vrai que si Luke lui auraiot demander sa main, sa aurait été rapide...

Enfin, bref, merci de 'mavoir ouvert les yeux! lol

J'arrive toujours pas a imaginer que GG c'est fini!!!!

Final saison 7 (spoilers)

fan2series Message (20.09.2007 à 20:30) Je viens de trouver ce topic et j'ai eu les larmes aux yeux rien que de lire vos posts ! j'ai regardé le dernier épisode aujourd'hui et je n'ai qu'une chose à dire : MAGNIFIQUE !! J'ai pleuré, comme une madeleine, et j'ai adoré ! C'est du pur GG... Même si je respecte vos points de vue, je trouve que tout ce qui a été fait pendant la saison à conduit à ce final, y compris le mariage... J'ai trouvé toutes les saisons parfaites, et ça va me manquer maintenant, même si je garde espoir pour un téléfilm ! Pour e revenir à l'épisode, je dois dire que LE baiser, je ne m'y attendais pas du tout ! donc j'ai été agréablement surprise... Quant à Rory,  je dois dire que j'ai été déçue qu'elle rompe avec Logan, même si je ne la voyais pas mariée... Et stupide Logan pour ne pas avoir voulu d'une relation longue distance !! sinon la fête organisée pour Rory était très touchante, très émouvante... Tant d'amour c'est incroyable ! Je pense que c'est un final merveilleux, mais j'aimerais bien voir ce qui se passe après... Un bond dans le futur m'amuserait bien ^^ !

Petite remarque : Une ovation pour Lauren Graham, que j'ai trouvé tout simplement épatante ! Ses efforts pour ne pas laisser transparaître sa peine, toute cette émotion, c'était bouleversant !

Enfin bref, tout ça our dire que je suis triste qu'une série aussi merveilleuse ait été annulé, mais que je suis heureuse en même temps car elle a eu une vraie fin, quelque chose de digne, et pour cela je dis un grand merci à toute l'équipe, les acteurs et tout le staff de GG... Bravo et félicitations !

Fan2séries

lamini Message (20.09.2007 à 22:27) Mdr maintenant c'est toi qui vient de me mettre la larme à l'oeil.Cette série me manque trop, je suis dégoutée de l'avoir vu aussi rapidement :(

lamini

fan2series Message (20.09.2007 à 22:37) C'était pas le but ^^ ! moi je regrette pas de l'avoir vu, si j'avais attendu, je serai morte d'impatience ! Non mais je regrette vraiment pas... Et puis je vais sûrement devoir revoir les premières saisons, donc... Que du bonheur ;) !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !