179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HeuMarion  (10.08.2007 à 16:28)
Regarde voir sur Youtube si il les ont encore tu as de la chance... maintenant sur daily il ont tout virer... c'est un peu dommage mais en meme temps c'est leur droit vu que ces des episode sappartenant a la WB et CW enfin bref....
MERCILoganRoryy  (10.08.2007 à 23:42)
okay merci je vais aller voir sur youtube et oui pour daily motion ils ont tout viré :( mais bon comme tu dis c'est leur droit...
PFFFLoganRoryy  (10.08.2007 à 23:48)
Je suis allée voir sur youtube et je n'ai pas trouvé les episodes je desespère de les trouver un jour :s
mais je demande quand même aux autres si ils peuvent me renseigner en me donnant d'autres sites ou je pourais voir les episodes en integralité de la saison 7 de Gilmore Girls
Merci d'avance
Episode saison 7 introuvableysalou  (07.09.2007 à 13:48)
Bonjour à tous et à toute
Voila je suis fan de gilmore girls et je suis dégouté que TF1 ne le passe +.
Dab je voudrais dire merçi à la pers qui à fait ce syte
Car il ets trés bien fait
Et avoir toutes les saisons de complete c super
Et voila mon prob
je viens de finir la saison 6
et je suis déja en manque de la 7 mdr
mais impossible de trouver les épisodes et TOUS surtout
alors quelqun aurait-il une super adresse
avec TOUT les épisodes
merci merci beaucoup
Comment on fait?DelphineG  (11.09.2007 à 10:26)
Bonjour,

J'ai toujours regardé les épisodes en VF, mais ils n'existent pas pour la saison 7. Je vais donc les regarder sous titrés, mais j'ai les sous titres d'un côté, les épisodes en anglais de l'autre, mais comment on fait pour avoir les 2 en même temps? Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, mais je n'ai rien trouvé d'autre. merci de votre aide
DelphineGsarah  (11.09.2007 à 18:16)
Tu aurais pu poser ta question dans le topic "Questions", mais c'est possible aussi dans celui de la saison 7.
Pour ce coup là, je peux vraiment pas t'aider. Une fois lamini à essayer de m'expliquer, et j'y arrive toujours pas.
Mais je suis sûre qu'il y a des gens plus douée que moi qui pourront t'aider.
Avis à la population!

Delphine GTitenoiset  (11.09.2007 à 19:30)
kikou miss,

Alors personnellement moi aussi je les ai regardé comme ca avec les 2 fichers et c'est relativement simple. Je te conseille de télécharger gratuitement le logiciel VLC media player.
Une fois fait tu fais :
 - Fichier
 - Ouvrir un fichier (avancé)
 - Clique sur parcourir, la tu choisi le fichier vidéo
 - Une fois validé, tu clique la case "Uiliser un fichier sus titres"
 - une nouvelle fois "parcourir" u tu choisis le fichier sous titres correspondant à l'episode
 - Et enfin tu fais "ok"

Et ton episode se lance avec les sous titres. Si jamais tu n'y arrive pas contacte moi par MP je t'expliquerai autrement !

Bon visionnage !
 

SSlamini  (11.09.2007 à 20:25)
Exactement, mdr sarah je peux toujours te reexpliquer si tu veux :) .Par contre delphine il ne faut pas oublier de renommer ton fichier sous titre comme ta video, pour cela tu cliques droit sur ta video, puis renommer, puis copier.Ensuite tu vas sur ton fichier sous titre tu cliques droit, renommer, tu effaces, et tu cliques sur coller en ajoutant .srt

Trouver la saison 7ysalou  (12.09.2007 à 21:03)

Apparament d'apres les messages que je vient de lire juste au dessous de mon message, je vois que des gens arrivent à voir la saison 7 et moi je la cherche.
J'ai chercher sur jiji et sur dailymotion et you tube
j'ai rien trouvé
alors ceux qui ont put la voir
peuvent-il m'indiquer ou il l'ont trouver ?
merçi

Oh non!LorelaiGil  (19.09.2007 à 14:37)
Comme je le craignais dans une new précédente, CLUB RTL rediffuse les saisons intégrales!
Et sa m'étonnerait qu'elle saute une saison ou l'autre...

C'est toujours chouette étant donné que j'ai la saison 6 mais elle est dans le garage car il n'y a pas eu d'occasion pour que je la resoive lol!
Et jai terminé de revoir la saison 5 il y a 2 semaines...

Ptetre qu'a la toussaint, je pourrai l'avoir lol

Bref, je viens de terminer la redifussion des 5 saisons et c'est aps que j'en ai marre je ne suis pas contre du tout mais bon :p
J'espère que vous me comprenez lol
saison 7fan2series  (20.09.2007 à 19:35)
J'ai terminé de la regarder ce matin, après avoir visionné tous les épisode qui me manquaient (je m'était arrêté au 3.15, donc ça en faisait !) un véritable marathon ! et je ne suis pas déçue !! belle fin pour la série, même si je croise les doigts pour un téléfilm !! ça serait bien de voir ce qui se passe après pour Rory, Lorelai, Luke et... LoGGan !! 

SPOILERS

J'ai été surprise par la décision de Rory concernant le mariage...

J'espère que s'il y a un téléfilm, LoGGan apparaîtra !!
Help!LorelaiGil  (20.09.2007 à 19:50)
Salut!
Oui, jai vu éalement ce spoiler mais je n'ai pas vu l'épisode.
Et je suis trop impatiente pour attendre tout l'intégralité de la série à partir du 12/10!

Alors, où les as tu visionnés?
D'après Titenoiset et je crois bien, moi aussi, qu'il n'y ait plus de moyens de regarder la saison 7 étant donné que Daylimotion et youtube font des fois du tri en supprimant (et peut-être en bannisant l'auteur égalemnt, j'en sais rien) les épisodes de séries.

Car, rappelons-le, c'est du plagiat!
Mais quan don attend si longtemps et qu'on sait maintenant la date...Je peux vous dire que j'en ai marre d'attendre! :p

Et effectivement, moi aussi j'adore les couples Lorelai & Luke ainsin que Rory & Logan!
LorelaiGilfan2series  (20.09.2007 à 19:56)
Alors c'est une amie qui me les a envoyé par DVD et par MSN, mais je sais pas comment elle les a eu, dsl !! je peux pas t'aider sur ce coup là, mais je peux dire que j'attends aussi la diffusion française avec impatience !! comme dirait une certaine personne, patience is the watchword !
LorelaiGil  (22.09.2007 à 16:13)
lol :p

Dommage...Mais merci quand même!

Et tu les as toujours ou tu les as supprimés?
J'ai trouvé!!!Saison 7 VOSTLorelaiGil  (01.10.2007 à 19:48)
Grace au site: monrezo.be , j'ai su avoir le lien pointant vers les vidéos de la saison 7 sur Daylimotion.

Rendez-vous à cette page: https://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/videosS7.htm

Si vous voulez voir les autres saison allez sur https://gilmoregirls.monrezo.be dans la section Episodes, choissiez votre saiso et Cliquez sur: Vidéos d'apisodes en français!

Bonne chance!
MerciDelphineG  (16.10.2007 à 14:47)
J'avais oublié de dire merci à celles d'entre vous qui m'ont aidé pour ajouter les sous titres  les sous-titres aux épisodes en VO. C'était très bien expliqué et j'y suis arrivée. Alors un grand MERCI. J'ai pu regarder la 7ème saison (avec les voix américaines, ça fait bizarre après 6 saisons en français) grâce à vous.
Help!!!!!!!LoganRoryy  (23.10.2007 à 18:36)

Coucou ... je suis nouvelle ici enfin pas trop mais je viens pas souvent car je n'ai pa sle temp^^ et je cherche desespérement la saison 7 en entière en francais ou anglais ou comme vouv voulez mais tous le episodes ne marchent pas sur vos liens et je ne la trouve pas en entière sur internet ce qui est assez désespérent lol voili voilou
merci infiniment d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à la prochaine :)

saison 7 déplacementsarah  (23.10.2007 à 21:09)
Je reposte le message d'heavenly, car il existait déjà un topic saison 7.
Si quelqu'un à des réponses à fournir...

SAISON 7heavenly (21.10.2007 à 21h44)


Bonjour je recherche les épisodes 9 et 10 de la série gilmore girls qui ne figure pas sur le site.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci

heaven
saison 7anoushka22  (14.01.2008 à 16:47)
bonjour je m'appel ana....j'ai 18 ans et j'aimerais bien trouver un site ou on diffuse la saison 7 de gilmore girl en francais on en sous titré....
je suis vraiment fan de cette serie...ces trop bien de pouvoir voire la compliciter d'une mere et d'une fille
merci de me repondre au plus vite!!!!!
désolé renseignement pleasejosefi  (26.01.2008 à 16:29)
Coucou je suis nouvelle et j'ai découvert gilmore girls y'a pas longtemps et donc je voudrais savoir si une de vous savez où je pourrais trouver la saison 2 en ENTIERE en français ou au moin en sous titré parce que j'en peux plus de chercher...
(dsl je sais qu'on ne devrais aprler que de la saison 7 mais bon :s)
Merci d'avance...

josefistephe  (26.01.2008 à 16:40)
pour la saison 2, sur le net je sais pas mais sur France 4 ils diffusent toute la série et ils en sont qu'à la saison 1 donc ... bientot la saison 2 !! c'est le soir à 18h ou 19h je crois et ya ne rediff le midi ! ^^ voilà^^
Merci mais...josefi  (26.01.2008 à 17:51)
Merci mais j'ai pas france 4 dsl donc si quelqu'un à une autre idée sinon c'est pas je continuré à chercher...
merci encore stephe
spoiler S7jenny  (13.02.2008 à 07:47)
coucou !

bon, je sais, je fais n'importe quoi, je découvre la série que france4 et ne tenant plus (je veux absolument connaitre le suite) j'ai en même temps regardé la saison 6 sur internet (évidement y'avait pas les saisons 3 à 5 sauf en allemand grrrrrr) j'ai donc vu la saison 6 et là je commence la saison 7 ...

ATTENTION NE PAS LIRE SI VOUS N' AVEZ PAS VU LA SAISON 7 :

Lorelai repousse Luke, laisse tomber le mariage et fait tout pour qu'il n'ai pas envie de revenir vers elle??!!??? (elle lui dit qu'elle a couché avec christopher, lui dit que c'est fini etc) nan mais c'est pas vrai !!! dites moi que ça s'arrange parce que je vais vraiment lui botter les fesses à fuir comme ça à chaque fois qu'il est question mariage!!!

ensuite rory ! nan mais elle pourrait prendre un avion tout de suite pour londres!!! ou je sais pas mais le jour du départ de logan, elle aurait pu lui demander de rester, ne serait ce que pour la forme, même en sachant qu'il ne le ferait pas, mais dire un truc gentil lol

bref, me voilà accro à la série... bien fait pour moi... mdr mais je vais mettre en place une pétition contre la bêtise des filles gilmore parce que leur bêtise en question n'est pas bonne pour mes nerfs mdr

aller, je file bosser...

bonne journée à tous !!!!
saison7jenny  (16.02.2008 à 09:31)
suis je la seule à suivre la saison 7 sur internet?
Es tu la seule?jesstar  (28.03.2008 à 23:19)
Où trouves tu les épisodes!! moi ça m'intéresse!!!
JennyMarion  (31.03.2008 à 23:26)

Pour la saison 7 je ne sais pas ou t'en ai mais sa va être un peu décevant voyant ton avis sur les premier épisodes... moi je l'ai bcp aimé même si ce n'est plus la même chose...

Mais il faut quand même que je critique ton avis (c'est un tic lol c'est normal j'adore les débat annimé... ) je suis pas d'accord pour dire que Lore Fuit le mariage...

NON NON NON, elle a entierement raison, même si sa me brise le coeur de les voir se séparé mes deux amoureux que j'aime de trop et qui me font pleurer elle a eut raison, luke lui a cacher April lui a défendu (d'accord a cause de la mère) de voir April... et ensuite il a repousser le maiage sans cesse...
Et Lore en a eu assez et a eu peur de se faire rejettre, dans le dernier épisode de la saison 6 elle craque et lui pose un ultimatum justifier et voyant que Luke ne réagit pas vraiment elle comprend qu'il n'est pas prêt mais qu'elle n'est pas non plus prête a l'attendre... voilà pourquoi sa dérape...
Par contre la ou je me fache contre Lore c'est qu'elle retombe à nouveau dans les bras de Chris, lorsqu'elle se prend la tete avec Rory parce que elle couche avec Chris je donne raison a Rory... ce n'est pas une solution à son chagrin...

Mais bon j'approuve quand même énormément la saison 7... lol et pour Rory ARF non pas Logan... je sais il vont bien ensemble mais... GRRRR Vive Jess je n'en dirais pas plus... désolé lol... mais heureusement sa finit tout bien...

M'enfin je suis contente qu'ils ne l'ai pas envoyer a londres avec Logan pour qu'elle fasse la pamé a ses côté non c'est bien il vivent ensemble et séparé... C'est chouette... m'enfin...

Voilà quoi...

Faute...Marion  (31.03.2008 à 23:31)

Bon j'ai fait faute, a force de voir Jess j'en vois dans toute les saison dans la 7 il n'y ai pas... mais bon...

C'est ma faute alors sorry c'est dans la 6... mais pour logan sa ne change rien lol...


saison 7titefouine  (05.04.2008 à 23:59)
Moi aussi j'ai vu toute la saison 7 et je comprend que quand on a pas vu tous les épisodes on attend la suite avec impatience, je suis passé par la.
J'ai peut être été déçu à certain moment mais ça se finit quand même à peut près bien. Le dernier épisode est super (luke lore de nouveau ensemble youpi!!!)

pour redire aussi cette série est super je suis accro!
finCrotdtrol  (14.04.2008 à 22:10)
la fin me decoit assez enfin c'est bien elle a son diplome et Luke et Lorelai st de nouveau ensemble mais je trouve qu'il n'y a pas de Happy End comme si il manquait un ou deux episodes pr clore et le ft enplus que Rory dise non à la demande en mariage j'en suis resté deg ils se quittent comme ca
enfin j'avoue etre assez decu par cette fin
Réponse a finMarion  (15.04.2008 à 07:36)
Lol je vois encore un fan qui s'attendait au superbe happy ending ...

Je trouve l'épisode final assez réussit pour ma part, je suis pas du tout de ton avis.

L'essentiel y est "Gilmore Girls" C'était ça au début et c'est ça a la fin et je trouve ca carément CHAPEAU!!! Car les scène de nos deux Gilmore sont sublime, toute les deux crèvent l'écran et nous font rire et pleurer comme des bébés pendant cet épisode. 

Lore y est incroyable... En plus la tournure avec les parent de celle ci rende l'épisode symbolique. Richard et Emily se rendent compte de ce que leur fille à accomplit et combien les gens l'aime et ce rende compte de ce qu'elle ai réellement. Et là il y a un déclic pour eux.

Rory quand à elle fête son départ pour une nouvelle vie, et je suis heureuse qu'elle ai dis non à Logan, heureusement, ce ne serait pas une Gilmore Girls et ce ne serait pas un fin.
Par pitié un mariage pour Rory un bébé pour Lore et tout le monde s'aime YARK qu'elle horreur!!
Non mais le concept du happy end y est, remettre Luke avec Lore, Réconcillié Emily Richard et leur fille et le départ de Rory, qui en même temps est un adieu pour les fans. Je trouve très réussit.

Ensuite, Rory n'est pas faite pour être marié jeune, son rêve c'est d'être reporter!!! Je vous le rappel alors marié avec un jolie olivier dans la cour qu'est ce qu'on s'en tape!!! Non serieux qu'elle grandisse et s'épanouisse! Et en plus l'adieu est beau, c'est logan qui ne veux pas continué sans être marié, ca c'est une petit hic dommage, mais en même temps sa reprend le faite que les Gilmore Girls sont des filles libres... et indépendante

Bref pour la réunion Luke et Lore je la trouvais courte mais en faite elle est aussi bien comme ça... Il n'y a pas besoin de mic mac, juste d'un pardon et de se rendre compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre et sa a été fait à merveille.

La fin est merveilleuse, le petit dej au café chez luke... comme au bon vieux temps...

Voila.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !