179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7GGirls  (18.04.2007 à 11:49)
Alors voila, je suis en train de regarder la saison 7 en sous titré, et je trouve que ca serait sympa, pour ce qu'il l'ont deja vu, de pouvoir en parler. Et pour ceux qui ne peuvent pas la voir mais qui voudrait des info's ou des precisions sur la saison 7, c'est ici qui faut poser les questions ;). Alors c'est a vous de jouer !
questionsarah  (18.04.2007 à 11:55)
déjà bienvenue sur le forum! tu peux pas savoir comme ça fait plaisir de voir une nouvelle tête! je voulais savoir tu les regardes comment tu les a téléchargés ou tu les vois en streaming video?
Adresse saison 7 soustitréGGirls  (18.04.2007 à 12:01)
Merci, moi c'est coll de trouver un forum en francais ! XD
Alors les videos, je les vois sur un site, dailymotion.
https://www.dailymotion.com/imax001/1 > c'est l'adresse complete ou il y a les episodes de la saison 7 en sous titré, bon visionnage :P.
Alors voila j'espere qu'on pourra bientot en discuter :P
mercisarah  (18.04.2007 à 12:22)
c'est sympa de me donner l'adresse mais en fait je viens juste de trouver un site où ils sont aussi!!!! je suis trop contente!

Hellolamini  (18.04.2007 à 17:08)
Salut ggirls, bienvenue à toi, je suis aussi en train de regarder la s7 et c'est vrai que ce serait sympa d'en parler, moi j'en suis à l'épisode 15
GGirls  (18.04.2007 à 18:24)
Lamini: Ok mais en fait moi je ne l'ai ai vu que jusqu'au 11 car il n'y a pas encore les autres, donc je voulais savoir si toi tu les telecharges ou si tu avais trouver un site mieux ? Et si oui si tu pouvais me donner l'adresse.

En tout cas c cool de pouvoir en parler ^^

Re ggirlslamini  (19.04.2007 à 14:57)
Moi je ne les regardes pas qur dailymotion, je les *********, désolé, c'est plus rapide et plus simple que d'attendre sur daily!
GGirls  (21.04.2007 à 14:19)
Ah ok. Moi je ne peux plus telechager onc je vais atndre la suite .. LOL
Pb saison 7sarah  (02.05.2007 à 13:10)
J'ai trouvé un site pour regarder les épisodes qui renvoit sur le même lien que GGirls m'a donné mais il manque l'épisode 2, donc pour l'instant j'essaye de ne pas regarder la suite avant de trouver celui là. quelqu'un sait où je peux le regarder?
Help me pleaaaase!!
Problème résolusarah  (02.05.2007 à 17:12)

J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!

Saison 7MIKADO1  (02.05.2007 à 19:17)
Bon les filles regardez cette saison 7, moi j'en suis au 720 (enfin ce soir j'en serais au 720) et j'ai vraiment envie d'en parler de cette saison 7 car il y a du bon et du mauvais. Mais le dernier épisode, 719 était vraiment chouette, un presque vrai GG du temps des Palladino mais pas du niveau de la saison 5, meilleure saison de tout l'univers! Bon j'arrête mon délire mais si vous voulez parler du début de saison n'hésitez pas, rafraichissez moi la mémoire même car le debut saison 7 ca date d'octobre/novembre pour moi...

S7lamini  (02.05.2007 à 22:39)
Ben moi j'en suis qu'au 717, je suis toujours dans l'attente des sous titres des autres, la vo me tente mais j'ai pas trop le temps en ce moment!
Miséricorde, au secours!MIKADO1  (03.05.2007 à 23:05)
Ca y est c'est officiel la série ne reviendra pas la saison prochaine. TV Guide vient de publier une news dessus. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, j'arrive pas a encaisser la nouvelle, je me dis qu'il ne me reste plus que 2 épisodes, 2!!!!!! C'est pas humain de nous avoir faire poiroter autant pour nous faire esperer avec cette saison 8 raccourcie et au finale il n'y aura rien!

C'est ma série favorite par dessus toute, celle qui me fait rire et m'évader depuis bien lgt maintenant (ben le début en fait, 2000) et là boom. Ca me plombe ma soirée, j'aurais pas du aller sur le site de TV Guide mais j'esperais tjs un peu!
Esperons que le 722 soit a la hauteur du season finale de la série.

Rassurélamini  (03.05.2007 à 23:11)
Je suis une énorme fan de gilmore girls, mais je suis contente qu'elle soit annulée, les anciens scénaristes me manquent beaucoup et leur absence se faisait senir, je prefere que la série s'arrête maintenant avec un niveau acceptable plutôt qu'elle soit lachement annulée en plein milieu de saison!Je suis bien sur quand même très triste, je suis vraiment fan de cette série!
episode 5luxie  (26.05.2007 à 21:59)
bonjour à tousj'ai decouvert gilmore girl sur gulli il n'y a pas longtemps et depuis g vu tous les épisodes enfin sauf la saison 7 je suis au cinquieme épisode et je le trouve nul part si quelqu'un peu m'aider???... Merci d'avance
re:épisode 5sarah  (26.05.2007 à 23:59)
Dailymotion ayant fait un grand ménage dans les vidéos, la plupart des épisodes de la saison 7 ont été supprimés. Pour l'instant impossible de le trouver, je regarderai si il est reposté mais pour l'instant il faut prendre son mal en patience.
épisode 5MIKADO1  (27.05.2007 à 01:58)
Et bien tu as tjs le site gilmorefan.com où les clips de la saison 7 sont dispo mais c'est en VO non sous-titré.

https://www.gilmorefan.com/media/episodeclips_season7.php
episode 5/20luxie  (30.05.2007 à 15:45)
merci des reponses g pu le voir autrement maintenant je suis bloqué au 20 car g pas les sous titre en VF et la VO et moi ça fais deux!!! j'attend avec impatience les trois derniers épisodes!!!
luxiesarah  (30.05.2007 à 15:51)
je compatis à ta douleur je suis dans le même cas que toi!!

Lollamini  (30.05.2007 à 16:57)
Mdr, je compatis aussi, je suis dans le même cas sniff :(
AhMIKADO1  (30.05.2007 à 17:03)
Je ne suis pas dans ce cas-là car j'ai pas besoin d'attendre les sous-tires mais je compatis car j'attendais avec impatience les nouveaux épisodes après la pause de printemps. Mais regardez ça du bon coté, c'est qu'il vous reste encore 2 inédits à regarder. Moi je digère tjs pas cette annulation donc du coup je me refais la saison 2 en ce moment pour la 10e fois de ma vie!
En tout cas le 720 est le meilleur de la saison (à l'exception du finale mais c autre chose). J'ai adoré l'épisode car on retrouve enfin le ton de la série
attentesarah  (30.05.2007 à 17:13)
nan mais moi j'attends le 7.19, le 7.20, le 7.21 et le 7.22!!! c'est trop dur! en plus j'ai été spoilée sur certains trucs et je veux le voir vraiment, histoire de pleurer sur mon écran... je lutte pour pas regarder en vo, parce que sinon je vais rien comprendre! j'en peux plus!

Sarahlamini  (31.05.2007 à 16:56)
Sarah les ss du 719 sont sortis hier, je me le suis regardée, super mais trop court, il faut que j'attende maintenant les ss du 720,721 et le final :(
Il me tarde!!!!!!!
site vidéoange87  (07.06.2007 à 00:12)
hello désolée si ça a déjà été dit mais je suis en train de chercher où je peux trouver les vidéo de la saison 7 car sur daily elles n'y sont pas toutes, merci pour les réponses
saison 7sarah  (07.06.2007 à 17:59)
Euh peux pas t'aider, je sais pas où tu peux les trouver...
Pour ceux que ça intéresse, l'épisode 7.19 en vost est dipo sur daily!
Tout vuGGirls  (15.06.2007 à 18:10)
Alors moi j'ai vu toute la saison 7, mais els dernier episo en VO, alors j'ai pas tout compris. Enfin des que vous voulez discuter de la saison 7, aps de problemes ! :P

Et moi, perso, je suis trop mais alors trop deg que al série soit finie !!!!
sous titre vf du 20?????luxie  (15.06.2007 à 19:35)
coucou à tous je voulais juste savoir si quelqu'un a trouvé les sous titre en VF de l'épisode 20? si oui dites moi ou, j'attends la fin avec impatience et je ne veux pas les regarder en vo car je vais pas tout comprendre et moins de suspense quand j'aurai les sous titres!!!

Luxielamini  (15.06.2007 à 22:56)
Malheureusement les ss VF ne sont toujours pas dispo, je ne sais pas ce que fais la team qui les fait mais elle est vraiment très lente, je respecte ce qu'ils font mais ils ont fait les ss de OTh épisode de mercredi mais GG, on les attends depuis 2 semaines et ils n'ont rien fait :(
sous titre vf du 20 enfinluxie  (16.06.2007 à 15:51)
ça y est les sous titres sont sur forom.com!!!!
EPISODES SAISON 7LoganRory  (07.08.2007 à 23:20)

salut à tous! Je suis nouvelle ici et j'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me dire ou je pourrais regarder les episodes de la saison 7 de Gilmore Girls parce que je ne les trouve pas et ca m'énerve^^!
Je vous remerci du fond du coeur d'avance
à bientot!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

Viens chatter !