186 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
épisodecoraline  (09.05.2008 à 22:57)
oui c'était une très belle déclaration! sa se voit qu'elle l'aime toujours et même Chris a fini par s'en rendre compte.
J'ai adoré la phrase qu'il dit a Lore comme quoi qu'il n'accepte pas d'être seulement le second choix, il croyait qu'il pouvait mais non. Et à se moment la on se rend bien compte que Chris attend qu'elle lui dise que c'est faux mais elle ne dit rien parce que c'est vrai!
Et puis Luke qui appelle Lore pour la remercier de sa recommandation car grâce à elle il a gagné.
J'aime... Marion  (10.05.2008 à 23:59)
Je susi peut être sadique mais j'aime ce moment...
Car il est atrocement douloureux... même pour moi qui n'aime pas Chris...
Il est dur et doux a la fois.
Je l'aime car il prouve que Lore n'est pas faite pour Chris, qu'elle que soit la situation, et qu'elle que soit leur facon de vivre... même s'il est le père de Rory ils ne sont pas fait pour vivre ensemble, sa ne marchera jamais...

Je l'aime car pour une fois depuis le début de la série Chris agit bien... agit correctement, sans faire sa crise d'ado!! Je l'aime car il se rend compte de la réalité et cette réalité il ne peut pas la combattre, pour la premire fois il s'admet a lui même qu'il a perdu, qu'elle ne l'aime pas comme il voudrait qu'elle l'aime et qu'il se rend compte que même lui n'est pas fait pour être avec elle.
Pour une fois il est face à ses sentiments et n'a pas de choix de non retour et il l'affronte.

Je l'aime car ca prouve l'amour qu'elle a pour Luke... car rien n'est plus fort que cela. Je l'aime car elle montre qu'elle aime Chris quand même, et que c'est possible d'aimer deux personne en même temps mais pas de la même maniere même si c'est de l'amour fort et vrai.

Je l'aime car on voit l'amour qu'elle porte a Chris, car il est le père de sa fille, et elle aime Rory plus que tout et elle sais que Chris fera toujours partit de sa vie et toujours partie de son coeur. Qu'elle a envie que sa famille soit réunit, on voit qu'elle veux avoir une famille...

Je l'aime car on voit la réalité, on voit la vrai Lore ressortir... Celle qui aime Luke, celle qui ne men,t pas, celle qui se sent bien comme elle est.

Je l'aime car elle souffre, elle se rend compte pour une fois qu'elle a beau ignoré ce qui ne lui plait pas, sa ne marche pas.

Je l'aime car il souffre, car il comprend que ce n'est pas possible.

Je l'aime car les phrase sont belles... Car elles sont vrai, douloureuse et déchirante...

"You're the man I want to want... You're the man I want to love... "
Dit Lore, ce qui est un signal de detresse du genre
J'aimerais que ce soit toi, que tout soit beau et qu'on soit une famille.... Mais je ne peux pas car ce n'est pas toi qui réussit a rendre mon bonheur parfait...

"I can't be you're second choice!" La phrase de Chris...
Non il ne peux pas être son second choix... car il sait que elle l'aime mais qu'elle ne l'aimera jamais autant qu'elle aime Luke et qu'elle a besoin de Luke...
Et donc qu'elle ne sera jamais heureuse et lui non plus...

Voila...
Marioncoraline  (11.05.2008 à 00:12)
c'était un joli roman lol (je l'ai lu en entier!!!) mais il décrit parfaitement cette scène qui est une scène que j'adore (Luke et Lorelai forever^^). Du coup rien à ajouter faut juste lire ce que Marion à écrit pour tout comprendre de ce qu'il se passe! A si,quelque chose à rajouter : vivement que Chris et Lore rompe et qu'elle se remette avec Luke!
tristecoraline  (16.05.2008 à 19:38)
je suis trop triste!!!! sa y est le dernier épisode a été diffusé il y a quelques minutes. En plus j'ai vraiment pas de chance ma télé a bugé juste au moment où la fête que Luke à fait pour Rory commancait et j'ai failli louper Luke et Lorelai s'embrasser. Bref je raconte ma vie donc je m'arrête là^^
Quand même super triste et dégouté que ce soit fini, en plus la fin est pas top. espérons qu'il y est une suite!!!
fin (spoilers)Julika  (16.05.2008 à 19:45)
surtout pour ceux qui suivaient sur france 4,mais je suis pas si triste que ça,en fait je m'attendais tellement a une saison 7 nulle que je trouve qu'elle était geniale malgré tout, j'ai aimé la fin même si rory a rompu avec logan que j'adorais.
luke et lorelei sont de nouveau ensemble donc je suis pas triste pour ça, mais je sais d'ou viendra la melancolie des prochains jours, je maintien le fait que gilmore girls était une serie geniale bien meilleures que celle qui sont en cours et celle qui étaient considérées comme 'the best tv show".
la tristesse va arrriver dans pas longtemps, gg était devenu un rituel pour moi et je suis degouté que ce soit terminé, longue vie aà rory,lorelei à GG et j'espère vraiment que les petitions feront quelque chose.
voila goodbye GG...
fincoraline  (16.05.2008 à 20:44)

Oui sa va être super dur, j'étais habitué a rentré chez moi et reardé GG. En plus cette série est super bien!!!

Goodbye Gilmore Girls...PaceyJoers  (16.05.2008 à 21:04)
Et oui, ça y est, le glas a sonné ce soir vers 19h35...
Et oui, France4 vient de finir la diffusion de la série...
Et oui, il y a déjà comme un grand manque depuis quelques heures...
Et oui, j'ai aimé cet épisode pour ce qu'il représente...

Je suis contente d'avoir pu voir Lore et Luke ensemble une dernière fois, d'avoir pu voir le magnifique hommage de Stars Hollow à Rory mais aussi à Lore et de voir qu'entre Lore et ses parents ça s'arrange.
Je suis déçu de ne pas avoir vu Paris ne serait-ce que quelques instant mais surtout, je suis déçue que Logan n'apparaisse pas même si c'est fini avec Rory... Un petit "au revoir" entre eux n'aurait pas été de trop...

Les filles me manque déjà ainsi que toutes leurs aventures. Le délirant Kirk, Sookie, Taylor, Miss Patty, Lane, Zach.... Enfin, tous... Un vide...

Je me sens un peu orpheline et le dernier épisode a été diffusé il y a seulement quelques heures...

Sniff, Sniff...

Good bye Stars Hollow!
horriblement tristecoco1980  (16.05.2008 à 21:38)
J'ai encore de la marge avant d'en arriver à la fin de la série, mais rien qu'à lire vos commentaires, ça me donne le blues!!

Les filles vont trop nous manquer, c'est horrible
Bye les filles gilmore !joey13  (16.05.2008 à 22:55)

Hier, j'ai dit que je n'aimais pas la fin de cette saison, mais finalement... avec l'épisode final c'est tres cohérent, et Luke agit de manière émouvante, pour une fois ses sentiments transparessent, mais qu'est ce qu'il était triste cet épisode, d'ailleurs les deux, j'ai pleuré pdt les deux diffusions !

Je trouve dommage que Rory et Logan se séparent mais sa liberté est nécessaire pour qu'elle puisse s'épanouir, elle ressemble tant à sa soeur.
En revanche, j'ai adoré la tete de chris quand Lore lui a dit que Luke lui avait demandé la main de Rory, il s'est pris un sacré coup de vieux le papa ! :D

Maintenant que la série est finie ( sniiiiiiif) je pense que la période de la famille "chris/lore/Rory" est réellement nécessaire à l'intrigue. Ils devaient se prouver que si les choses avaient étaient différente ça aurait fonctionné.

J'aime le rapprochement Lore/ Les Gilmore, et l'affection des grands parents.

Bref j'ADORE cette série, ils sont chers les coffrets dvd ??

Bises à tous et Merci à Marion pour ta réponse et pour m'avoir souhaité la bienvenue ici !

JoeyPaceyJoers  (16.05.2008 à 23:05)
JE suis tout à fait d'accord avec concernant Chris/Lore/Rory... Il fallait essayer pour savoir. Je pense que c'était inéluctable.
Chris et Lore seront toujours liés de par leur passé et Rory et comme le passé était quand même très présent, il fallait tenter... Pour c'est logique...

En tout cas, ravi de te retrouver ici aussi! Welcome home miss!
Merci ! ( + Spoiler fin )joey13  (19.05.2008 à 15:29)

Merci PJ ! ;) Hypnoweb est une grande maison ! ;)

Je reprends mon paragraphe qui a dû paraître incohérent, je me suis trompée dans les prénoms ! la honte ! donc voilà ce que je voulais dire ... :

Je trouve dommage que Rory et Logan se séparent mais sa liberté est nécessaire pour qu'elle puisse s'épanouir, elle ressemble tant à sa mère.
En revanche, j'ai adoré la tete de chris quand Lore lui a dit que Logan lui avait demandé la main de Rory, il s'est pris un sacré coup de vieux le papa ! :D
Et j'ajoute aussi que j'ai adoré quand Lore pose sa main sur Chris discrètement quand Logan annonce qu'il doit dire quelque chose, c'est vraiment très drôle !

Bonne journée à tous !

J'ai eu la chance de revoir les deux derniers épisodes ce midi sur France 4 et j'ai trouvé la fin toujours aussi réussie et qu'est-ce que j'ai encore pleuré !

FinMlleMora  (23.05.2008 à 23:20)
C'est pas grave pour tes erreurs lol On avait compris quand même !

Moi j'ia vu la fin, il y a une heure à peine, j'ai pleuré !!!! Et ça me manque déjà ! Je sais que c'est bizarre à dire, mais cetté série m'a apporté tellement de bonheur et de joie, elle m'a fait comprendre pas mal de choses sur moi, ma mère, la vie... Ah lala ! Tout le monde devrait connaitre cette série ! Ave Gilmore Girls ! mdr
fin de la série 7Ninunel  (24.05.2008 à 14:57)
Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait raconter en détails les 2 derniers épisodes de la saison 7 ? (je les ai loupés sur france 4... ) Merci d'avance !
S7AngelDust  (06.06.2008 à 20:20)

Je ne sais pas vraiment dans quel topic mettre ce message, alors on verra.. ^^

Alors ça y est, j'ai regardé les deux derniers épisodes (je ne le dirais jamais assez : vive la TNT enregistreuse !). Ca fait un moment qu'ils ont été diffusé, mais bon..

Waw que dire ? Ben un peu déçue, quand même. Mais je trouve la fin de GG plus "digne" de celle de VM, par exemple..
La gorge nouée quand Rory et Logan se séparent. Mais finalement, ça me conforte dans mon choix : je préfère Jess en fait :-P
Nan mais j'sais pas, elle pouvait pas refuser :'( et lui, il pouvait pas lui lancer cet ultimatum !

Et puis, la fête à Stars Hollow, j'ai trouvé ça trop mignon ^^ Luke qui coud (?) lui même la "tente"..

Mais quand même, j'en attendais plus ! Enfin, je suis moins déçue que ce que certains commentaires m'avaient laissé imaginer..

Cependant, déçue, déçue, déçue de la fin de la série !

france 4coraline  (04.11.2008 à 19:41)

c'est trop bien que France 4 rediffuse cette série sa me permet de (re)voir mes épisodes préférés!!

mdr aujourd'hui avec les deux premier épisodes!! La tenue de Lorelai quand elle emmène Rory à Chilton devant sa mère et le principal!!!! trop fort sa me donne envie de voir la suite!! heuresement que j'ai les DVD^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Rory et Logan
22.05.2026

Rory et Dean
22.05.2026

Répliques VF
22.05.2026

Le saviez-vous?
21.05.2026

Lorelai et Luke
21.05.2026

Actualités
CBS donne son feu vert à la comédie Eternally Yours avec Rose Abdoo

CBS donne son feu vert à la comédie Eternally Yours avec Rose Abdoo
Il y a quelques semaines, on vous mentionnait la participation de Rose Abdoo (Gypsy dans Gilmore...

Rose Abdoo dans le pilot d'une comédie pour la chaîne CBS

Rose Abdoo dans le pilot d'une comédie pour la chaîne CBS
Rose Abdoo (Gypsy dans Gilmore Girls) va participer au pilot d'une comédie pour la chaîne CBS,...

Calendrier de l'année 2026

Calendrier de l'année 2026
Le calendrier de l'année 2026 par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Meilleurs voeux!

Meilleurs voeux!
Je vous souhaite à toutes et tousune bonne année 2026!Que vos souhaits se réalisentQue cette année...

Liz Torres 

Liz Torres 
Le 27 septembre, l'actrice Liz Torres (alias Miss Patty)fête ses 78 ans! On lui souhaite un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !