Participe à la discussion Guide des épisodes - France 4 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui sa va être super dur, j'étais habitué a rentré chez moi et reardé GG. En plus cette série est super bien!!!

Hier, j'ai dit que je n'aimais pas la fin de cette saison, mais finalement... avec l'épisode final c'est tres cohérent, et Luke agit de manière émouvante, pour une fois ses sentiments transparessent, mais qu'est ce qu'il était triste cet épisode, d'ailleurs les deux, j'ai pleuré pdt les deux diffusions !
Je trouve dommage que Rory et Logan se séparent mais sa liberté est nécessaire pour qu'elle puisse s'épanouir, elle ressemble tant à sa soeur.
En revanche, j'ai adoré la tete de chris quand Lore lui a dit que Luke lui avait demandé la main de Rory, il s'est pris un sacré coup de vieux le papa ! :D
Maintenant que la série est finie ( sniiiiiiif) je pense que la période de la famille "chris/lore/Rory" est réellement nécessaire à l'intrigue. Ils devaient se prouver que si les choses avaient étaient différente ça aurait fonctionné.
J'aime le rapprochement Lore/ Les Gilmore, et l'affection des grands parents.
Bref j'ADORE cette série, ils sont chers les coffrets dvd ??
Bises à tous et Merci à Marion pour ta réponse et pour m'avoir souhaité la bienvenue ici !

Merci PJ ! ;) Hypnoweb est une grande maison ! ;)
Je reprends mon paragraphe qui a dû paraître incohérent, je me suis trompée dans les prénoms ! la honte ! donc voilà ce que je voulais dire ... :
Je trouve dommage que Rory et Logan se séparent mais sa liberté est nécessaire pour qu'elle puisse s'épanouir, elle ressemble tant à sa mère.
En revanche, j'ai adoré la tete de chris quand Lore lui a dit que Logan lui avait demandé la main de Rory, il s'est pris un sacré coup de vieux le papa ! :D
Et j'ajoute aussi que j'ai adoré quand Lore pose sa main sur Chris discrètement quand Logan annonce qu'il doit dire quelque chose, c'est vraiment très drôle !
Bonne journée à tous !
J'ai eu la chance de revoir les deux derniers épisodes ce midi sur France 4 et j'ai trouvé la fin toujours aussi réussie et qu'est-ce que j'ai encore pleuré !

Je ne sais pas vraiment dans quel topic mettre ce message, alors on verra.. ^^
Alors ça y est, j'ai regardé les deux derniers épisodes (je ne le dirais jamais assez : vive la TNT enregistreuse !). Ca fait un moment qu'ils ont été diffusé, mais bon..
Waw que dire ? Ben un peu déçue, quand même. Mais je trouve la fin de GG plus "digne" de celle de VM, par exemple..
La gorge nouée quand Rory et Logan se séparent. Mais finalement, ça me conforte dans mon choix : je préfère Jess en fait :-P
Nan mais j'sais pas, elle pouvait pas refuser :'( et lui, il pouvait pas lui lancer cet ultimatum !
Et puis, la fête à Stars Hollow, j'ai trouvé ça trop mignon ^^ Luke qui coud (?) lui même la "tente"..
Mais quand même, j'en attendais plus ! Enfin, je suis moins déçue que ce que certains commentaires m'avaient laissé imaginer..
Cependant, déçue, déçue, déçue de la fin de la série !

c'est trop bien que France 4 rediffuse cette série sa me permet de (re)voir mes épisodes préférés!!
mdr aujourd'hui avec les deux premier épisodes!! La tenue de Lorelai quand elle emmène Rory à Chilton devant sa mère et le principal!!!! trop fort sa me donne envie de voir la suite!! heuresement que j'ai les DVD^^