179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Guide des épisodes - France 4lili59  (24.01.2008 à 15:06)
Voici un topic pour ceux qui suivent -comme moi- la diffusion sur France 4... Un topic où nous pourrons échanger sur l'épisode que nous venons de découvrir!

*       *       *

Alors, je me lance... L'épisode diffusé hier soir m'a beaucoup plu. La multitude de retournements de situation (avec, le plus marquant selon moi, celui de Paris qui passe de bouc émissaire à coqueluche grâce à ses ragots) rendent l'épisode dynamique...
Autre chose que je remarque: chaque épisode ne traite qu'une seule histoire d'amour (enfin jusqu'à maintenant) à la fois. Et ça, ça me plaît bien car ça permet à chaque couple d'avoir un moment "cool", sans problème, ce qui fait qu'il y a moins de péripéties et donc ça créé du suspense sans rendre le tout "too much". Bref, j'adhère!

Vivement ce soir! Au tour de Rory de se faire planter?

Lili
Episode d'hier soir : la sortie à 4MlleMora  (25.01.2008 à 18:32)
Je ne sais plus le titre de l'épisode, mais j'ai adoré !
La mère de Lane est vraiment infecte, et j'avoue que j'aurai vraiment peur d'elle si elle était dans mon entourage !
J'ai beaucoup aimé le cousin qui a un drole de nom, il m'a bien fait rire !
Quant à voir Lorelei et Luke se rapprocher, c'est tout bonnement divin... Je sens que ça va être explosif comme relation !!
episode de france 4nathalia  (30.01.2008 à 17:44)
juste un mot pour dire que c'est un plaisir de pouvoir revoir cette série!!
diffusion F4jenny  (06.02.2008 à 07:58)
coucou !

je ne savais pas où mettre ça, alors je papote ici lol
et bien j'avais découvert quelques épisodes de la série sur internet et depuis sa diffusion sur france4 j'essaie de ne pas en manquer.
J'adore cette série, elle est vraiment sympas à regarder quand on rentre d'une journée de travail ! (et je rentre pile poil pour le début de l'épisode c'est parfait lol)

cependant, je ne peux pas voter pour le sondage car dans la diffusion sur F4 nous n'en sommes pas encore là ! Mais à lire les propositions, je suppose que rory et dean ne vont pas se remettre ensemble? c'est dommage, j'aimais bien ce couple de jeunes ados (enfin pas si jeunes lol)


bon, autre question, quand est ce que larelai et Luke vont se mettre ensemble???....

jennystephe  (06.02.2008 à 10:01)
hello ! une new fan, c'est toujours cool !! je suis responsable des sondages et c'est vrai que je n'ai pas du tout pensé à ceux qui découvrent la série avec France 4 et donc qui n'ont pas vu les épisodes, vu que je suis pas Fr4, c'est pas mon horaire, bref je vais voir ça !
c'est dommage, tu sais déjà un peu la suite mais bon tu sais pas comment, ca garde le plaisir lol ! désolée^^

après pour les couples et leur devenir, si tu veux vraiment savoir lol va plutot sur couples dans le forum pour pas qu'on en dise trop ici ^^

bizz^^
seconde saisonMlleMora  (07.02.2008 à 20:10)
J'ai beaucoup aimé ce début de seconde saison ce soir ! Comme Jenny je ne peux pas répondre au sondage, et je n'ose même pas lire les propositions de peur de savoir des choses que je ne veux pas savoir !
Et ravie d'apprendre que France 4 compte diffuser la série dans son intégralité ! Je deviens accroc, cette série a vraiment un petit coté décalé, et frais, pas prise de tête... C'est vraiment agréable à regarder !
F4 diffusionjenny  (08.02.2008 à 07:04)
ahah rory s'est remise avec Dean !!! :D (bon pour ceux qui sont beaucoup plus loin dans la série, je comprend que vous ne partagiez pas ma joie lol surtout que je sais que l'acteur d'Heroes joue dans la série donc je pense bien que rory et dean vont pas rester ensemble si l'autre beau gosse arrive... lol)

et lorely qui a dit oui !... alors ça par contre j'y crois pas trop lol mais on verra bien !

bon, je file voir les spoiler car j'ai jamais pu regarder une série sans me ruer sur les spoiler quand il y en avait lol (du moment que ça ne me gache pas le  plaisir quand je regarde les épisodes.... lol)
épisode du 12 févriernathalia  (13.02.2008 à 09:11)
j'adore la façon dont lorely fait pour tout oublier, surtout son mariage avec max.
et la peur qu'elle a d'annoncer à émilie qu'elle a rompu avec max, et puis après sa tenacité pour savoir ce qu'était son cadeau, elle est vraiment excellente.
et puis se lancer dans sa propre affaire est un enjeu important, mais elle va le faire!
épisode du 13févriernathalia  (14.02.2008 à 12:43)
je n'ai vue que les 10dernières minutes, mais j'ai beaucoup aimé cette petite engueulade entre lorely et luke.surtout quand le lendemain lorely veut un café et des brioches, c'était vraiment excellent, on aurait deux gamins!!
luke qui pousse jess dans l'eau, ca aussi était excellent, je m'y attendais franchement pas!
luke qui revient tout paniqué auprès de lorely au sujet de jess, et qui parle des enfants comme des mains collantes, terrible l'image!!
après il fonce chez lui pour appliquer ses règles auprès de jess qui lui s'enfiche et sort!
bref j'ai passé 10minutes super agréable
re:épisode du 13/02sarah  (14.02.2008 à 18:07)
J'ai raté le poussage dans le lac!!!!
Ahlala cette scène la première fois que je l'ai vue, j'ai stoppé le dvd et je l'ai remise.
C'est juste une de mes scènes préférées entre Luke et Jess...avec une autre scène qui viendra plus tard...

Personne ne sait comment avoir moins de boulot pour pouvoir revoir GG sur france4? En même temps j'ai entendu la voix VF de Jess, et j'avoue que j'ai failli devenir sourde tellement ça m'a attaqué l'oreille...
M'en fous, quand j'aurais le temps je me referai les 7 saisons avec mes beaux DVD! niark niark niark...
épisode du 14févriernathalia  (15.02.2008 à 11:39)

exactement pareil que la veille, je n'ai vue que les 10dernières minutes, mais voir rory dans cette magnifique robe était superbe accompagné de son père et de dean.
c'était limite émouvant.

lorely avait l'air extrement déçue d'apprendre que son ex avait une nouvelle femme dans sa vie!

la réaction d'émilie envers son mari était incompréhensible!!

son mari lui part de sa peur et elle ne montre aucune compassion à son désaroi!!


Epi. 3x21 du 12 marsabiramy  (12.03.2008 à 19:45)
Je suis en train de regarder le 2ème épisode du jour sur France 4, quand Jess quitte discrètement Stars Hollow pour rejoindre son père à Santa Monica (ou Barbara! lol) en Californie.

Et je viens de remarquer un truc:
est-ce que l'actrice qui joue la petite-amie du père de Jess (blonde avec les cheeux coupés à la garçone) est également celle qui joue la mère de April (je ne dis pas qui est April, au cas où c'est une Spoilers... Mieux vaut ne ps tout gâcher) ?

Abiramylamini  (12.03.2008 à 20:28)
Exact c'est bien elle, certains ne l'auraient peut-être pas remarqué à cause de sa coupe de cheveux, elle est passée de la femme cool blonde cheveux comme un garçon, en brune mère de April.

Saison 4MlleMora  (19.03.2008 à 20:55)
Bon, j'ai craqué, j'ai acheté la saison 3 et 4 pour ne rater aucun épisode, parce que je n'arrivai plus à suivre correctement depuis que la diffusion est passée à 18h15 (c'est trop tot pour moi !!!) donc j'en suis à peu près pareil que france 4 j'ai tout rattrappé... Et je suis sniiif d'avoir vu Dean épouser cette fille naze ! Y a que moi que ça a choqué ici ? Et quand est ce que Luke et Lorelei se mettent ensemble ? Je suis pas au bout de mes peines j'ai l'impression !
Je suis surement la seule, mais je suis content que Jess se soit barré, parce qu'il traitait vraiment Rory "comme un chien" comme l'a si bien dit Dean !

alleluia ^^ stephe  (19.03.2008 à 22:44)
hey MleMora, en effet faut pas louper GG lol et en effet Jess traitait Rory comme de la merde je trouve (enfin moins à la 2ème vision) mais il l'aimait mais ne savait pas comment faire avec elle donc... bref ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à ne pas aimer Jess et à aimer Dean, ce qui est rare.
Pour Lindsey, yes c'est choquant ! surtout qu'ils sont assez jeunes pour se marier!

Pour Luke et Lore, prends ton mal en patience, je ne peux te dire que ç a!
Diffusion FR4AngelDust  (22.03.2008 à 19:01)
Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper en postant ici...

J'ai loupé le début de l'épisode d'hier, donc je n'ai pas vu la petite note en bas de l'écran en entier.. Que disait-elle exactement ? !

"Juste" que le deuxième épisode était supprimé ? Et quelqu'un peut-il m'éclairer sur sa prochaine diffusion : est-ce qu'il sera diffusé lundi midi ou pas ?

Merci d'avance ^^

fr4lamini  (22.03.2008 à 20:45)
En raison du championnat de natation, le 2e épisode n'a pas été diffusé, mais je pense qu'il le sera lundi, ce sera en décalé maintenant.
Fr4AngelDust  (23.03.2008 à 11:55)
Ok d'acc', merci pour la réponse ;)
France 4coco1980  (25.03.2008 à 13:48)
Hello, en savez vous plus sur la diffusion des épisodes de France 4 pour ce soir?

Episodes 413 et 414?

Merci d'avance
France 4melimelo  (25.03.2008 à 14:27)
salut ! 

Je regarde la diffusion le midi, et quelle mauvaise surprise de voir qu'ils rediffusent des épisodes de la saison 3... POURQUOI ? je comprends rien .! bon d'un autre coté je ne les avais pas vu , mais bon ... quelqu'un est au courant de la diffusion bizarre ???
SPACEMarion  (25.03.2008 à 14:42)
Ouai moi aussi j'ai eu la mauvaise surprise de remarquer que c'est les episodes saison 3 alors que hier soir (lundi de paques) ils ont diffusé les bon episodes de la série la suite de celui de vendredi...

Vraiment a n'y rien comprendre... Espérons que ceux de ce soir soit ceux qui suivent ceux de hier et non pas ceux de midi sinon je hurle... Faute de diffusion et meli melo dans les episode pitié... Apres TF1 avec les experts, ou encore Bones sur M6 et NCIS sur M6 ainsi que Doc House... Sa y'est France 4 si met avec GG ... ARF... Lol



fr4lamini  (25.03.2008 à 18:48)
Ne vous inquietez pas, cela était simplement du aux championnats de natation qui ont interféré dans la diffusion de la série.
Etant donné que ce championnat a fini hier, vous pouvez constater que les épisodes ont bien été diffusé aujourd'hui.
France 4coco1980  (25.03.2008 à 20:24)

Si je ne me trompe pas, il n'y avait aucun épisode le lundi de Pâques, mais à voir le message plus haut j'ai un doute, ils avaient changé d'heure?


Sinon je crois bien que les épisodes de ce soir étaient les 413 et 414, quelqu'un pourrait confirmer, car j'ai enregistré, et pas encore regardé. (Je me fais une réserve d'épisode, pour me remonter lors de moments de déprime lol)

Episode Marion  (26.03.2008 à 14:44)

Heu si le lundi de paques il y avait Gilmore Girls car j'ai regarder... enfin a moi que je suis devenu folle mais il me emble que si...

Pour hier soir... Non c'était le 415 et 416 voila... bisous


France 4 diffusion épisodescoco1980  (26.03.2008 à 21:18)
houlà, alors c'est moi qui perd la boule lol Je n'ai pas vu d'épisode sur France 4 le lundi de Pâques au soir ou alors j'ai confondu avec le dimanche ça devient grave lol

Donc si hier soir c'était le 415 et 416, il manque le 413 et 414, comme le vendredi il n'y avait q'un épisode, je suis en train de grave me mélanger les pinceaux. (comme j'enregistre les épisodes pour m'en garder plein en réserve, j'ai du mal à vérifier quels épisodes sont diffusés)

En tout cas merci pour les infos
France 4sarah  (05.04.2008 à 13:45)
Juste pour souligner qu'en ce moment est diffusée la saison 5 qui est pour moi la meilleure saison de GG (avec la saison 3) qu'on a pu découvrir mon Loganounet et que Luke et Lorelai sont ensemble.
Mais pas de réactions pour le moment...

Moi je suis super curieuse de connaître vos impressions sur cette magnifique saison!
france 4 saison 5MlleMora  (05.04.2008 à 14:19)
Bah vu que j'ai acheté les dvd, ne parvenant plus à suivre sur France 4 (ryhtme un peu effrené quand même !!) j'ai rattrapé mon retard, mais je n'ai pas encore reçu la saison 5 chez moi snif ! j'ai donc regardé les 2 premiers épisodes sur france 4 (et après je ne pouvais plus être à 18h15 chez moi le soir !!)
Ces deux premiers m'ont bien plu.
Un peu déçue que Luke et Lorelei soient encore si timides l'un envers l'autre, mais je sens que ça va se dégoupiller !!

J'ai beaucoup aimé la suite donnée à l'histoire de Rory et Dean, c'est quandmême dingue ce qui leur arrive ! J'aime beaucoup la scène où Rory raconte à lane ce qu'il s'est passé.

Enfin, Lane qui comprend qu'elle ressent quelque chose pour Zach... J'avais donc bien senti quelque chose avant que ça se produise ! Trop forte !!

J'ai hate de recevoir mes dvd (j'ai reçu la saison 6 déjà, quelle torture d'attendre !!!)
France 4coco1980  (05.04.2008 à 20:38)
Alors moi je me fais violence pour ne pas regarder trop d'épisodes et m'en garder tout plein en réserve (histoire de ne pas "liquider" la série en quelques semaines), comme j'ai la saison 2 en DVD, je la re-regarde en anglais et de temps en temps quen je ne peux pas résister et que je veux voir un inédit, je regarde un épisode de la saison 3 (la j'en suis au 318).

Mais je vous promets que ce n'est pas chose facile, quand on n'a plein d'épisodes en stock de ne pas les regarder. lol

woo!! stephe  (05.04.2008 à 23:04)
comment tu fais pour avoir les dvds et ne pas les regarder??? moi je me suis fait la série cet été, en 3 mois (sauf saison 7), sans regrets, jen regarde plusieurs par jours, je viens de me la refaire en quelques mois, voir semaines, quand jy suis, je suis folle ^^

enfin c'est sur que j'attendais aussi plus de réac pour la saison 5 et aussi pour la relation dean-rory et logan bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis luke et lore, enfin, bref que de bons épisodes ^^
Pas facilecoco1980  (06.04.2008 à 21:05)
Ce n'est pas facile de résister, mais j'aime tellement cette série que je n'ai pas envie d'arrievr trop vite à la fin des inédits, donc pour avoir ma dose quotidienne, je re-regarde les épisodes déjà vus.

On devrait me décerner une médaille pour ma volonté!! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Nouveau design'
09.05.2024

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Avant-hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Avant-hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Aujourd'hui à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !