LoganMlleMora (12.04.2008 à 09:52)
ca y est j'ai enfin reçu ma saison 5, je ne crois pas avoir rattrappé france 4, j'en suis à l'épisode 9 (j'arrive apas à me retenir de regarder !!)
Alors, j'ai enfin découvert Logan !! Dans le premier épisode où on le voit, je ne l'aime pas trop, trop gosse de riche à mon goût. Mais par la suite, il devient plus intéressant. J'aimais bien l'épisode où il emmène Rory dans la société secrète. Il a une personnalité sympa, surement complexe, mais je n'aime pas trop le fait qu'il fasse changer Rory ! Pour moi, c'est elle qui change les autres, et pas l'inverse ! Ca m'a fait de la peine comme Lorelei de voir Rory sortir de la limousine totalement soule après ala soirée chez les Gilmore !
Parlons en des Gilmore ! A chaque fois que je crois qu'ils se sont calmés, ça y est, ils en rajoutent une couche ! La façon dont ils ont traité Luke !!! Mais c'est horible de faire ça à quelqu'un, et après ils se disent bien élevés !!! Le pauvre Luke, je ne sais pas ce qui était le plus humiliant, Emily qui l'insulte avec le sourire et qu'il doit remercier, ou Richard et ses projets de franchise !!! Heureusement que Luke est très amoureux de Lorelei, plus d'un se serait sauvé en courant !!! Ensuite, la soirée organisée pour caser Rory avec un mec "bien comme il faut", quelle horreur aussi !!! Surtout quand on voit que les mecs "bien comme il faut" la font boire !! c'était très triste de voir Dean arriver et se rendre compte qu'il n'a rien à faire là. (sniiiif j'aimais Dean ! moi)
Ensuite, Lane et Zach me font trop rire, ils sont trop mignons. Je déteste toujours autant Mme Kim ! De quel drooit elle hurle sur Zach alors qu'elle a viré sa fille de chez elle ! Nan mais dis donc !!
Voilà j'ai fini mon monologue ! Merci d'avoir tout lu !!