186 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Logan me fait parler !Cecile40  (08.04.2008 à 08:53)
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum, mais fan de la série depuis sa première diffusion sur France 2. A cette époque, j'ai protesté énergiquement auprès de cette chaîne contre leur diffusion fantaisiste, sans voir d'amélioration malheureusement. Après l'acquisition de la TNT, dont ma réception pour certaines chaînes n'est pas très bonne, j'ai essayé d'accrocher la série, quand elle fut diffusée sur Gulli mais sans succès. Par bonheur, je peux la suivre à présent sur France 4,mais j'ai raté une bonne partie de la série sans avoir pu faire le point sur quels épisodes exactement tant je suis perdue. Enfin bref, ces derniers jours (je regarde la rediffusion de midi35), j'ai carrément eu un coup de foudre pour le personnage de Logan qui commence à prendre de l'ampleur. Drôlement bien amené dans l'histoire, il est aussi diablement original et séduisant et j'attends la suite avec impatience et délectation. Il me console un peu du départ de Miles, dernier petit ami de Lorelei avant Luke, que j'appréciais beaucoup aussi.
DiffusionAngelDust  (08.04.2008 à 17:05)
Il me semble que vous avez un épisode d'avance dans la programmation en bas de la page d'accueil... (quelqu'un voit ce que je veux dire ? ^^)

Et enlevez ce sondage (^^), ça me rend triste de voir que c'est re-fini entre eux :(
Je sais... Marion  (08.04.2008 à 18:27)
Pour l'épisode d'avance je sais... sa fait 4 fois que je refais tout le truc et a chaque fois y a un bug car ils ont changer d'épisodes a cause d'un épisode non diffusé... donc maintenant c'est un peu prise de tête je le ferais des que j'ai de nouveau 5min... lol car je te jure sa met des plombe lol...

POu rle sondage non laisser le il est trop bien... je supporte pas dean, arffff pffffffffff je l'aime pas... lol

Episodesstephe  (08.04.2008 à 19:58)
Le sondage restera jusqu'à samedi ^^

Oui, d'un côté, dommage pour dean-rory mais comme le remarque Dean, ils n'ont plus rien en commun, Rory n'est plus la petite fille de Stars Hollow qu'il a connu.
Et puis, bon il y a Logan qui est super craquant, pas tant physiquement que moralement. Je m'explique, physiquement c'est pas mon style, mais il est tellement drole, craquant... qu'il est en beau ^^
épisodes d'hier soir le 9/04/08nathalia  (10.04.2008 à 13:01)
logan est à tombé, je trouve qu'il va super bien avec rori.
quelle tristesse la rupture entre lorelie et luck.émilie fait vraiment tout pour gâcher la vie de sa fille
EMILYMarion  (10.04.2008 à 13:06)
Non emily fait ça pour le bien de SA fille tu ne savais pas? C'est elle qui sais qui est bon et assez bien pour qui...
TU ne comprend pas que Luke n'est qu'un pauvre paysan il ne pourra que les humilié lors des soirée en grand commité, "Imaginé le a une soirée de nouvel an, non mais il va regarder son verre avec idioti pour demander pourquoi une olive flotte dans son martini"

Mais que Lore en soit ravi, fière, heureuse, comblé et vraiment amoureuse pour la première fois de sa vie, sa elle s'en tape comme de l'an 40!!!

Emily ne comprend pas que sa fille puisse vivre à l'opposé de ce qu'elle veut pour elle, et elle est heureuse d'avoir Rory qui normalement suit a la lettre ses info et en plus elle s'entiche de Logan... victoire pour les gilmore!!!

Mais la roue va tournée... je n'en dirais pas plus... Avec les episodes... La roue va tourné Emily va ouvrir les yeus... Richard l'aura fait depuis longtemps et Rory prendra de la maturité après être passé au stade BEBE chieuse!

Bizz

EpisodePaceyJoers  (10.04.2008 à 13:29)
Grace à France 4, je découvre la série et j'avoue que je suis devenue accro...
GRace à Jess et maintenant à Logan (Sarah, je suis comme toi! lol)

J'ai hate de voir la suite de cette saison 5 pour savoir comment ça va se finir entre Lorelai et Luke mais aussi Rory et Logan!!!

Vivement ce soir!!!

France 4coco1980  (11.04.2008 à 21:17)
IL n'y avait d'épisodes ce soir sur France 4 cause tennis
LoganMlleMora  (12.04.2008 à 09:52)
ca y est j'ai enfin reçu ma saison 5, je ne crois pas avoir rattrappé france 4, j'en suis à l'épisode 9 (j'arrive apas à me retenir de regarder !!)

Alors, j'ai enfin découvert Logan !! Dans le premier épisode où on le voit, je ne l'aime pas trop, trop gosse de riche à mon goût. Mais par la suite, il devient plus intéressant. J'aimais bien l'épisode où il emmène Rory dans la société secrète. Il a une personnalité sympa, surement complexe, mais je n'aime pas trop le fait qu'il fasse changer Rory ! Pour moi, c'est elle qui change les autres, et pas l'inverse ! Ca m'a fait de la peine comme Lorelei de voir Rory sortir de la limousine totalement soule après ala soirée chez les Gilmore !

Parlons en des Gilmore ! A chaque fois que je crois qu'ils se sont calmés, ça y est, ils en rajoutent une couche ! La façon dont ils ont traité Luke !!! Mais c'est horible de faire ça à quelqu'un, et après ils se disent bien élevés !!! Le pauvre Luke, je ne sais pas ce qui était le plus humiliant, Emily qui l'insulte avec le sourire et qu'il doit remercier, ou Richard et ses projets de franchise !!! Heureusement que Luke est très amoureux de Lorelei, plus d'un se serait sauvé en courant !!! Ensuite, la soirée organisée pour caser Rory avec un mec "bien comme il faut", quelle horreur aussi !!! Surtout quand on voit que les mecs "bien comme il faut" la font boire !! c'était très triste de voir Dean arriver et se rendre compte qu'il n'a rien à faire là. (sniiiif j'aimais Dean ! moi)

Ensuite, Lane et Zach me font trop rire, ils sont trop mignons. Je déteste toujours autant Mme Kim ! De quel drooit elle hurle sur Zach alors qu'elle a viré sa fille de chez elle ! Nan mais dis donc !!

Voilà j'ai fini mon monologue ! Merci d'avoir tout lu !!
Diffusion F4sarah  (29.04.2008 à 13:25)
Hier France 4 s'est pris pour W9 et a diffusé les épisodes à l'envers.

Ainsi l'épisode à Martha's Vineyard aurait dû être diffusé avant celui sur le mariage de la soeur de Logan.

Donc pour ceux qui suivent exclusivement la série sur la TNT, rassurez-vous, Logan et Rory ne se sont pas remis miraculeusement ensemble sans qu'on soit mis au courant, vous saurez ce qui se passe après la réconciliation Paris/Rory et les différentes ruptures ce soir si tout va bien.

J'espère que France 4 ne s'amusera pas à réitérer l'expérience...
paul ankacoraline  (29.04.2008 à 20:44)
pour ceux qui suivent la diffusion sur france 4, j'ai bien aimé celui d'aujourd'hui ou Lorelai rêve de Paul Anka le vrai et Paul Anka le chien^^. Son rêve était... original lol
France 4MlleMora  (29.04.2008 à 22:22)
C'est vrai que j'ai vu hier soir que c'était à l'envers les deux épisodes ! Heureusement que j'avais déjà vu parce que franchement, ils ont décidé d'inverser des épisodes à un moment crucial ! Ils sont bizarre france 4. Ils vont enchainer sur la saison 7 ou pas ?
saison 7coraline  (29.04.2008 à 22:32)
oui normalement il vont enchainer sur la saison 7(d'après le programme télé en tout cas lol)
guide des épisodesnathalia  (30.04.2008 à 12:39)
j'avoue qu'hier soir j'étais complètement perdue dans les épisodes, surtout que lundi soir je n'ai vue que la moitié du deuxième donc angoisse totale!!
paris qui est célibataire!rory qui est n'est plus avec logan parce qu'il aurait fait des choses avec les demoiselles d'honneurs, pff c'était vraiment compliqué à suivre!
et les gilmore qui cherche à emménager à stars hollow,whoua l'angoisse!
luke !!pinkeeblue  (01.05.2008 à 14:46)
hello les filles, je suis toute nouvelle et totalement fan de cette série
je suis d'accord avec vous sur la pluplart de vos analyses
ce pendant, j'avoue avoir été un peu étonée par la réaction de luke dans un des épisodes diffusés hier soir sur france 4
quand il veut maintenir Lore éloigné de sa fille, il lui reproche finallement ce qui fait qu'elle est elle même son coté totalement délire et pétillant
cette scènbe m'est apparue comme très étrange, il n'était pas vraiment lui même et puis après aussi la scène de l'anniv d'april, c'est pareil elle n'est pas très claire je trouve, on sent Lore tellement en difficulté et luke est si loin d'elle ...

et que dire sur la mère d'april que je trouve à la fin totalement lamentable, elle se la joue un peu donneuse de leçon et je ne sais pas ....
saison 6 finicoraline  (01.05.2008 à 20:07)
sa y est!! la saison 6 sur france 4 c'est fini ce soir... je suis dégouté : Luke et Lorelai ont rompu, elle a couché avec Chris, Logan est parti à Londres... Liuke est trop nul il aurait pu lui dire oui pour son marriage mais bon c'est trop tard maintenant
saison 6 fini!!!!nathalia  (02.05.2008 à 10:13)
je suis dégoutée je n'ai pas pu voir les deux épisodes d'hier soir!!grrgrrr donc je n'ai pas vu lorelay trompé luke, et l'annonce de l'annulation du mariage!!
j'ai loupée tout ca!!
saison 6 fincoraline  (02.05.2008 à 19:56)
pour te résumé, Lorelai a posé un ultimatum a Luke car elle en avait marre d'attendre. Elle lui a dit on ce marie maintenan ou c'est fini et il a préféré attendre alors elle lui a dit que c'était fini. Et du coup elle a été se consoler dans les bras de Christopher... mis bon épisode d'aujourd'hui... Luke a frappé Christopher!!!
après?coraline  (07.05.2008 à 14:38)
est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y aura à la place de Gilmore Girls quand ça sera fini sur france 4?
GG, et après ?Julika  (07.05.2008 à 20:12)
je sais pas ce qu'il y aura après je suis allé sur le site et rien, mais je sais que j'aurais ce sentiment de "manque" comme quand  VM s'est terminé.
au fait ça fait deux fois qu'ils inversent des episode sur france 4, alors deja qu'il remplace ce qui est français par italien et italien par dieu sait quoi ! alors voila ça m'a enervé wouw j'me sens mieux.
kristen rytter à "mourir " de rire dans GG.
iversementcoraline  (07.05.2008 à 20:30)
ah oui grrr ils arrêtent ps d'inverser. Pour ceux qui n'ont jamais vu cette saison(moi entre autre) c'est galère de comprendre!!
Sinon pour les épisodes de ce soir : la tête à Luke quand il a vu la bague de Lorelai!!! et trop marrant le début de l'épisode 6 quand elle est avec sa mère au téléphone et qu'elle fait comme si c'était le répondeur pour l'esquiver!!
ChrisMarion  (07.05.2008 à 20:35)
Chris a dis "a mourir"...

Je l'avais oublier celle la... mais je la trouve plus elegante en anglais...

Chris says to die for... lol
chriscoraline  (07.05.2008 à 20:41)
je me souviens pas de cette réplique... il a dit sa quand?aujourd'hui?
Diffusion France 4coco1980  (07.05.2008 à 21:43)
Donc si je comprends bien ces soir ils ont diffusés l'épisode 706 et le 708??

(Je n'ai pas encore regardé mais seulement enregistré, donc si je connais l'ordre de diffusion ça me permettra de les regarder dans l'ordre)

Merci d'avance pour vos réponses
diffusioncoraline  (07.05.2008 à 22:17)
oui c'est ça, hier ils ont montré le 705 et le 707 et ce soir le 706 et le 708 espérons que cela ne se reproduise plus...
france 4Julika  (07.05.2008 à 22:59)
j'ai regardé plus attentivement et après le dernier episode de la saison 7 france 4 enchainera avec le prince de bel air 1000000...... episodes pour remplacer gilmore girls, rien bien d'interressant en somme...
julikacoraline  (08.05.2008 à 10:41)
mrci pour le renseignement! Il aurait quand même mettre autre chose de plus intéressant, mais bon...
F4coco1980  (08.05.2008 à 20:48)
Merci pour l'info de l'ordre de diffusion des épisodes, et comme vous dites espérons que ça ne se reproduise plus
épisodecoraline  (09.05.2008 à 19:54)
De l'eau dans le gaz entre Chris et Lore à cause de la lettre qu'elle à écrite pour Luke??? tant mieux!

EpisodePaceyJoers  (09.05.2008 à 20:49)
J'ai été très touchée par ce que Lore a écrit sur Luke... C'était vraiment beau et je comprends les doutes et incertitudes que peut avoir Chris après l'avoir lu car c'était plus une déclaration qu'une recommandation à mon avis...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Rory et Logan
22.05.2026

Rory et Dean
22.05.2026

Répliques VF
22.05.2026

Le saviez-vous?
21.05.2026

Lorelai et Luke
21.05.2026

Actualités
CBS donne son feu vert à la comédie Eternally Yours avec Rose Abdoo

CBS donne son feu vert à la comédie Eternally Yours avec Rose Abdoo
Il y a quelques semaines, on vous mentionnait la participation de Rose Abdoo (Gypsy dans Gilmore...

Rose Abdoo dans le pilot d'une comédie pour la chaîne CBS

Rose Abdoo dans le pilot d'une comédie pour la chaîne CBS
Rose Abdoo (Gypsy dans Gilmore Girls) va participer au pilot d'une comédie pour la chaîne CBS,...

Calendrier de l'année 2026

Calendrier de l'année 2026
Le calendrier de l'année 2026 par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Meilleurs voeux!

Meilleurs voeux!
Je vous souhaite à toutes et tousune bonne année 2026!Que vos souhaits se réalisentQue cette année...

Liz Torres 

Liz Torres 
Le 27 septembre, l'actrice Liz Torres (alias Miss Patty)fête ses 78 ans! On lui souhaite un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !