179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jeux de citations... Marion  (11.06.2008 à 16:34)

Voilà je re-créer un topic parce que Mademoiselle Marion s'est planté en voulant supprimé le nouveau topic créer accidentellement par navire lorsqu'elle a écrit sa réponse "bon bon" et finalement voilà j'ai supprimé le topic contenant toutes nos citations...

 

Je sais j'aurais mieux fait d'aller dormir ce soir là... je m'en excuse donc voilà...

Un nouveau topic super beau tout chouette dans lequel vous pouvez recommencer tout les jeux de citations...

 

Voila.

Message deplacéMarion  (11.06.2008 à 16:35)

navire
Avant-hier

bon bon

navire Message (Avant-hier à 21:31)

etant donné que ça a l'air un peu mort jvais donner la réponse histoire de passer a autre chose ^^. C'était dans l'episode 6X16 au moment ou rory se change pour le colloque et que logan entre. elle evait mis la stéréo trop fort d'ou la phrase dite par logan" on devrait deposer ca sur le trottoir" voila

Quelqu'un relance?


Marion
Hier

Gourde!!!

Marion Message (Hier à 02:15)

Bon je me suis raté en beauté ... J'ai supprimé le topic ou y'avais toute les réponse et les jeux qu'on avait fait... lol

Je suis fatigué je crois...
Bref je vais voir si c'est réccupérable et sinon bah je recréer un topic pour le refaire correctement...

Bisous bonne nuit... j'en ai besoin je crois... LOL

répliquecoraline  (13.06.2008 à 20:20)

alors je veux bien relancer avec une réplique qui m'as trop fais marrer!

...: Et qu'est ce qu'elle a dit exactement?

...: Je crois que sa ressemblait à quelque chose comme... ça!

Bonne chance!

alors?coraline  (17.06.2008 à 16:13)

personne trouve??? c'est pas si dur...

indice?navire  (17.06.2008 à 17:40)

ben un ptit indice? ^^

...coraline  (17.06.2008 à 18:48)

c'est dans la 7ème saison... ( si vous voulez d'autres indices, je peux encore vous aider un peu!)

En VOMarion  (17.06.2008 à 19:15)

Hello c'est dur ..

En vo sa donne quoi???

oui en vo!navire  (17.06.2008 à 19:24)

Ha ouais ce serait bien parce que la 7 eme jlai vue qu'en vo!!

VOcoraline  (17.06.2008 à 22:47)

ok je vous la donne en VO

... : And what exactly did she said?

... : I think it was something like...this!

ça va peut-être vous aider maintenant!

répliquecoraline  (19.06.2008 à 10:32)

alors? personne trouve?

ben heunavire  (19.06.2008 à 22:14)

Je vois pas la... tu peux ptetre nous donner le contexte ou quelque chose comme ça!!

repliquecoraline  (20.06.2008 à 16:41)

je peux vous dire que cette réplique ce passe donc dans la saison 7 au momen où Lorelai sort avec Christopher et à ce moment là, ils sont chez les grand-parents! ça devrait vous aider!lol

ha ouiaaisnavire  (21.06.2008 à 14:31)

Je crois que ca a fait tilt quand tu avais dit que t'avais bien rigoler plus chris plus les grands parents! C'est pas quand richard et emily passe le message voacl que lor leurs a laisser qui disait qu'elle s'etait mariée avec chris, et que emily refuse de l'effacer? J'ai trop adoré ce moment!

ouiiicoraline  (21.06.2008 à 14:50)

siii c'est ce moment!! il m'a trop fait délirer. j'ai adorer ce que Lore a dit dans le message! mdr et les grands-parents qui ne veulent pas l'effacer! A toi de relancer!!

ok navire  (21.06.2008 à 15:12)

Si vous voulez des indices dites le! c'est pas tres dur si vous procédez par éliminations!

:...embrasse moi Marry Poppins!

euh...coraline  (22.06.2008 à 12:40)

je crois avoir une petite idée mais je me rappelle plus trop...

  un petit indice?^^

indicenavire  (22.06.2008 à 16:35)

Fin de la saison 6...

Noe59  (23.06.2008 à 12:05)

Tout d'abord bonjour à tous fans des Gilmore !

Cette réplique vient de l'épisode 6x22, lorsque Rory organise une fête pour le départ de Logan. C'est Logan qui dit ça à Rory alors qu'ils sont tous deux assis sur le canapé.

A moi c'est ça ?

A+

Noémie

tu peux relancernavire  (23.06.2008 à 14:40)

C'est bien dans l'episode 6x22 a la fete que rory organise mais les précisions que tu as donnée ne sont pas tout a fait exactes ^^ c'est tout au début de la soirée, lorsqu'ils sont sur le canapé c'est la fin de la soirée, c'est pas le meme moment a peu de choses pres mais bon c'est pas tres important.

Tu peux relancer!

RelanceNoe59  (23.06.2008 à 16:48)

Ah zut, je voulais ajouter des précisions pour bien resituer le moment mais j'aurais mieux fait de rester dans le flou.

En fait, je voulais à tout prix relancer pour vous remettre en mémoire une réplique qui m'a fait mourir de rire un bon moment. Qui dit :

"Un jour ça m'a frappé, les vaches n'ont jamais de rides." ?

(en anglais : "One day it occurred to me, cows never wrinkle.")

Bonne recherche !

je crois savoirnavire  (23.06.2008 à 17:28)

C'est pas kirk qui dit ca a michel a l'auberge de l'indépendance dans l'episode 1 de la saison 3?

CongratulationsNoe59  (23.06.2008 à 17:54)

Bravo, quelle rapidité !

En même temps qui d'autre que Kirk pouvait dire qqch comme ça ;)

A toi !

repliquecoraline  (23.06.2008 à 18:17)

t'as été trop vite!! même pas le temps de repndre lol

Oknavire  (23.06.2008 à 20:43)

Lol! j'ai rien a faire chez moi alors jglande un peu!!! Alors...

: ...tu seras au cimetière dimanche, profite-en!

ba...coraline  (23.06.2008 à 22:32)

elle est sympathique t'as réplique dis donc mdr!

 Par contre, j'ai pas vraiment d'idée... un indice c'est possible?

indicenavire  (24.06.2008 à 09:21)

heu... sa concerne Gigi

idée...coraline  (24.06.2008 à 13:40)

c'est pas quand Lore a garder Gigi (qui était insupportable), au moment où le père de Chris au mort je crois et donc c'est Lore qui dit sa à Chris je pense

I agreeNoe59  (24.06.2008 à 16:50)

Pareil, je dis épisode 6x16 lorsque Chris apprend que la baby-sitter ne peut pas venir garder Gigi alors qu'il a promis à sa mère d'aller avec elle au cimetière. C'est Lorelei qui dit ça à Chris lorsqu'il dit que mettre Gigi à l'école publique tuerait sa mère.

oui!navire  (24.06.2008 à 18:21)

C'est bien au moment ou chris dit qu'il emmenerait sa mère sur la tombe de son père et que metre gigi dabs le public tuerait sa mère!!

Qui relance? ^^

Moi ?Noe59  (25.06.2008 à 10:05)

Ce n'est pas vraiment moi qui ai répondu en premier, mais si l'inspiration ne te vient pas, j'en ai une en stock si vous voulez...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !