179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ConcoursChamallow4  (12.02.2010 à 19:57)

Je ne participe pas mais j'ai hâtede lire vos fiction et de pouvoir voter.^^

Bonne chance à ceux qui participe.

Concourslili59  (14.02.2010 à 09:43)

Yipa, et un texte de terminé, un!

Ca a été un vrai plaisir d'écrire sur Gilmore Girls (même si j'ai déjà une fic dans mes tiroirs, mais celle-là je n'ai pas encore réussi à la terminer) alors j'espère que ça plaira!

Bisous et à bientôt!

PS: de quand à quand durera le vote?

Relili59  (15.02.2010 à 14:32)

Bon eh bien voilà, le concours est lancé... Merci stephe d'avoir tout géré! Je voulais savoir quand était prévu l'arrêt des votes?

Bisous!

Concoursmaria91  (15.02.2010 à 15:02)

J’ai voté pour la fic My Holly Valentines. J’ai adoré cette fic. J’avoue, au début j’ai été déçue de voir que le valentin était Dean (que j’aime pas du tout) alors que j’avais adoré le début et le style… puis on passe à Jess, ouf ! et puis encore un autre flash back, cette fois avec mon préféré !! (j’ai un faible pour les Logan ^^)

J’aime beaucoup les transitions d’une St Valentin à l’autre, les souvenirs, et le dernier paragraphe, quand Rory se rappelle et qu’elle fait son choix. Et en plus elle fait le bon ! Même si j’ai aimé lire les autres fics, j’ai eu un coup de cœur pour celle-là.

Bravo à toutes !

Très bonnes ficMarion  (16.02.2010 à 19:41)

Un grand bravo a tout le monde pour les superbe fic... je me sens nulle de pas avoir réussit a partager l'aventure avec vous et en même ouf: je n'aurais jamais écrit aussi bien.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour M Holly Valentine qui est tout simplement fabuleuse, tendre et en même temps tout a fait dans l'ésprit de GG. SUblime


Et les autres sont vraiment superbe aussi, des mots qui font rires et du sens, merci stephe pour ses jolies petits mots bien trouvé dans tes défis... cela met du piment dans chacune des fics...

Très heureuse de vous avoir lu, que le meilleure gagne.

Marion  (16.02.2010 à 19:43)
Ce message a été supprimé le 18.02.2010

Concoursstephe  (22.02.2010 à 17:38)

Comme tout concours, le vote dure une semaine^^

Vu que j'étais participante, je n'ai pas dis avant mes avis. J

J'ai trouvé My Holly Valentines très sympa, c'était bien écrit, l'histoire était très sympa.

J'ai hésité avec NY, NY car j'aimais bien le coup après la saison 7 !!

Et Saint-Valentin m'a plutôt amusé !!

La dernière était donc la mienne et j'avoue qu'elle était pas terrible, sachant que je l'ai écris vite et que l'inspi ne venait pas (oui, je me justifie un peu !! eE si j'avais sur qu'avec Lili, on avait la même base, je ne l'aurais pas publié mais j'aime participer à mes concours.

Enfin merci aux participants et aux votants !!!

A bientôt pour un nouveau concours !!!

Concours plaisir d'écrire n°3prune  (22.02.2010 à 22:39)

Ca m'a fait vraiement plaisir de participer au concours, comme dit précédemment bravo à Stephe pour les mots obligatoires bien amusant à placer.

Les fics étaient vraiment simpa.... lili59 a superbement bien écrire... comme souvent, féliciatation.

Concourslili59  (23.02.2010 à 17:24)

Je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires, ainsi que pour vos votes... C'est la première fois que je remporte un concours sur hypno donc je suis vraiment touchée... Un grand bravo à toutes les participantes, toutes les fics étaient sympas, mais surtout à stephe pour nous avoir concocté un festival d'hiver superbe!

A bientôt!

Lili


Concours !stephe  (03.07.2010 à 11:19)

Bienvenue au festival d'été de Gilmore Girls Hypnoweb !!

Qui dit festival d'été, dit concours de MusicVidéos... et cette année... ce sera le générique à l'honneur !!

Faites le générique d'une saison, de la série, d'un épisode, avec la même chanson ou une autre, le même thème ou un autre, à vous de jouer !!

Pour de plus amples renseignements, direction la page concours et si vous avez besoin d'un souci, d'un conseil, contactez-moi (je vous répondrais à mon retour).

Amusez-vous bien !!


Concours !stephe  (19.07.2010 à 11:27)

Je voulais savoir si certains membres comptaient faire le concours ? Moi je m'inscris, et vous ?!

Vous n'avez qu'à vous inscrire ici ! Merci !

concourspogotine  (24.07.2010 à 15:07)

Même si je sais pas ce que ça va donner je m'inscrit ^^

eva3310  (19.08.2010 à 13:50)

oui moi aussi je veux bien le faire!!! c'est jusqu'à quand le concours?

concourspogotine  (19.08.2010 à 18:16)

je suis toujours motivé pour le faire avec un petit délai parce que faire un montage c'est plus long que ce que je pensé et comme je pars en vacances...

concourscalypso42  (19.08.2010 à 21:05)

Désolée mais ce concours, ça sera sans moi! Je ne fais pas vraiment de montages vidéo/musique.

Mais je me ferais un plaisir de regarder les votres et de les commenter!

 

 


stephe  (22.08.2010 à 20:45)

disons le 15 sept ?  ons e donne cette date et on voit ^^

merci les flles !! et désolée de mon absence

eva3310  (23.08.2010 à 20:16)

C'est parti je me mets au boulot!!!!!

concourspogotine  (04.09.2010 à 11:16)

Je vais me mettre au boulot aussi...

eva3310  (04.09.2010 à 21:08)

une fois le montage fais je l'envoie où?


Concoursstephe  (05.09.2010 à 10:00)

Alors le mieux, c'est d'héberger ta vidéo sur youtube ou dailymoyion, et ensuite, tu prends l'URL et tu la mets sur la page suivante : Music vidéos n°3.

Si tu ne veux / peux pas, essaie de me l'envoyer sur l'adresse des concours (et préviens moi que j'aille regarder) : [email protected]

Et si ça bugg encore, on verra ça par mp et msn ^^

bon faut que je my mette aussi lol

Concourslaura94  (11.01.2011 à 21:29)

A partir du 17 janvier, le concours de fics fait son retour. Je voulais savoir si certains compter s'inscrire.

concourscalypso42  (12.01.2011 à 11:41)

Ah oui! ça me plait ça un concours de fiction!

J'en serais surement! ;)

 

Et vous, qui veut participer?

Concourslaura94  (13.01.2011 à 11:47)

Ah je sens que je vais me lancer aussi

ConcourMarion  (17.01.2011 à 12:20)

Bon aller je tente aussi de nouveau de me remettre a écrire je vais bien trouver le temps entre midi et deux...

Alors allons y soyons fou ... et nombreux...

Plaisir d'écrire n°4laura94  (14.02.2011 à 09:32)

Concou tout le monde.

Juste un petit message, je vous laisse 6 jours de plus pour terminer votre fic. Vous avez désormais jusqu'au 21 février pour me l'envoyer à l'adresse suivante:

[email protected]

concourseva3310  (11.04.2011 à 12:31)

très bonne idée le nouveau concours!!!!! j'y participe!!!

laura94  (11.04.2011 à 17:03)

Merci eva3310 pour ta participation. Je t'inscrit.

Inscrits:

Eva3310

 

eva3310  (15.04.2011 à 10:28)

il y a d'autres inscrits?????

laura94  (15.04.2011 à 18:41)

Pour l'instant je n'ai que toi. J'ai laissé un mois et demi pour que les gens aient le temps de voir. De plus, j'attends lundi pour le concours paraisse dans la news "Concours" du site entier comme cela on aura surement plus de monde

ConcoursMarion  (16.04.2011 à 12:17)

Je participe ce coup ci mon ordi fonctionne pas de rater :-)

Désolé pour le dernier plaisir d'écrire...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Nouveau design'
14.05.2024

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !