179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AideMarion  (11.08.2009 à 13:21)

Cool contente de voir une nouvelle personne se lancer dans l'aventuire...

avec les tutoriel tu verra sa ira... tu peux aussi faire des video avec des photos pour débuter... c'est pas si compliquer sa prend surtout enormément de temps.
Mais tu peux avec plaisir m'envoyer un mp si tu as d'autre question que les tutoriel ne t'aide pas...

 

concourscalypso42  (11.08.2009 à 13:40)

Merci c'est sympa!

je pense que je vais faire une vidéo qu'avec des photos... ça a l'air plus simple pour commencer! ;)


Concours!stephe  (11.08.2009 à 13:43)

Cool, on sera 3 et j'espère plus, je vais essayer d'en faire un. Et ce n'est pas si dur, au début un petit peu mais quand tu as compris, ça va - presque - tout seul ^^

Contente que ça vous plaise ^^

re concours!!loanhaley  (14.08.2009 à 21:22)

c'est certain moi aussi je vais participer!!!!!!

concourscalypso42  (14.08.2009 à 23:35)

désolée mais j'ai peur de ne pas être capable de faire le montage vidéo pour le concours...

j'ai peu de temps, aucun don particulier pour ce genre de choses...

même avec les tutoriels, ça reste compliqué, je trouve...

donc je ne promets rien! ;)

ConcoursArvak  (15.08.2009 à 20:23)

J'aurais participé avec plaisir, mais je suis totalement incapable de faire un montage vidéo, même en m'appuyant sur les tutos (j'avais déja fait un essai pour "Angel" et au final, je n'avais que le son ^^")

Par contre, même si ce n'est qu'une maigre consolation, je voterai volontiers et je participerai au prochain concours, si ça entre dans mes compétences ^^

En tout cas, bonne chance aux participants et bravo aux admins pour leur initiative.


concours!stephe  (15.08.2009 à 21:16)

Oh c'est vraiment pas compliqué... enfin si un peu, au début, j'ai abandonné plusieurs fois mais ma persévérance à payer, je commence à me débrouiller et c'est bien sympa. Faut juste prendre le temps de comprendre et de s'y mettre ! Si vous avez besoin de conseil, je suis là ^^

Moi je my mets bientôt, presque fini de changer mes dvds en piste pouvant être utilisé dans mon logiciel ^^

MOntages vidéosArvak  (15.08.2009 à 21:45)

Perso, je suis toujours preneur pour des conseils en matière de montage vidéos^^. Par contre, ça me parait quand meme court pour participer au concours. Je t'enverrai un mp pour t'expliquer mon problème, tu auras peut-être une solution à me proposer... :-?


Concoursstephe  (20.09.2009 à 20:48)

Mon dieu Arvak, j'avais pas vu ton message, tu aurais du envoyer un mp !!! Mille excuse, vraiment !! J'ai du passer à côté !!

Je pense que six-sept semaines, pour un montage, c'est bon, mais c'est sur il faut pas moins, après ça dépend des activités d'à côté, le thème...

 

Sinon, les votes pour le concours sont lancés alors vous pouvez aller voir les trois vidéos en vote ...et puis voter !!!

Merci aux participants!

ConcoursArvak  (04.10.2009 à 22:06)

Félicitations à Marion pour sa victoire, ainsi qu'aux autres participants.

(Sinon Stephe, j'ai essayé ta méthode, mais je n'arrive à rien à cause du système anti-copies de mes DVD.)


Concoursstephe  (08.11.2009 à 10:36)

Voilà, le nouveau sondage est en ligne et concerne le concours d'avatars ! Vous pouvez aller voter !

Merci et bravo à tous les participants, ils sont vraiment chouettes les avatars !

nanou47  (08.11.2009 à 11:11)

6-5-1-4-3-2-8-9-7


Festival d'hiver !! stephe  (17.01.2010 à 15:15)

Bienvenue au nouveau festival d'hiver de Stars Hollow sur Gilmore Girls Hypnoweb !!

Et oui, le temps est froid, quoi de plus agréable que d'écrire sur nos Gilmore Girls préférées ? Pour vous, et rien que pour vous, je vous ai concocté un concours plaisir d'écrire. Et puisque la Saint-Valentin approche, j'ai décidé d'en profiter et c'est le thème de ce concours.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page Concours et pour me faciliter la tâche, merci de vous inscrire sur ce topic !!

plaisir d'écrireprune  (19.01.2010 à 19:43)

je souhaiterais m'inscrire pour le concours, j'ai vu que la première vague a démarré donc j'espère que ça va quand même.


Inscriptionstephe  (19.01.2010 à 19:53)

En fait, on peut s'inscrire jusqu'à la fin ! C'est juste que j'aimerais savoir qui va participer qu'il  n'y ait pas que moi ou que moi et Marion ! Très contente que tu participes !!

Concours PDE :

Prune

Stephe

concours!calypso42  (19.01.2010 à 20:00)

J'ai très envie de participer à ce concours!

Donc je vais essayer de me motiver et de trouver l'inspiration! ;)

re concours!calypso42  (19.01.2010 à 20:08)

j'ai deux petites questions par contre: on doit t'envoyer notre fic dès la 1ère vague, et ensuite la 2ème partie puis la fin...???

Ou on t'envoie TOUT à la fin en un seul morceau...???

Et il y a 3 ou 4 vagues???

Je suis pas sûre d'être très claire mais bon...

 

 

(Désolée pour le double post)


Concoursstephe  (19.01.2010 à 21:27)

Cool, une 3ème !! Je suis ravie !

Alors, vous m'envoyez tout à la fin des 4 semaines, quand vous avez fini la fic !

Ensuite, il y a 3 vagues en fait avec des indications, et ensuite, je vous laisse une semaine pour la finir, ou si vous voulez faire un épilogue, sans indications. C'est ce que j'appelle la 4ème vague !

J'espère que j'ai été clair... ^^

N'hésitez pas à me poser des questions!

merci!calypso42  (19.01.2010 à 21:47)

Merci beaucoup! j'ai tout compris maintenant!

Et merci pour la rapidité et l'exactitude de tes réponses! ;)

Je vais commencer dès ce soir, je crois! ^^

 

questionprune  (20.01.2010 à 23:14)

une petite question :

il y a marqué 4 personnages : couple plus deux autres

-> ça veut dire qu'il faut qu'il y ait 4 personnages dans la scène, ni plus ni moins

-> qu'il y ait au moins c'est 4 là...

je penche pour la première réponse, mais c'est pour être bien sur...

là question est surement simplette mais bon ^^


PDEstephe  (21.01.2010 à 09:29)

Oui 4 personnes, ni plus, ni moins, le couple plus 2 autres dont un au moins de a série !

Pas de soucis pour les questions, je suis là pour ça et je suis ravie de voir que vous faites quelque chose :d:d:d ^^

Plaisir d'écrire Marion  (23.01.2010 à 12:17)

Concours PDE :

Prune

Stephe

Marion


pdestephe  (23.01.2010 à 13:08)

Concours PDE :

Prune

Stephe

Marion

Calypso

Hihi, je suis bien contente qu'on soit plusieurs !! Contente de te voir sur la lite Marion !! N'hésitez pas les autres ^^

Concourslili59  (25.01.2010 à 22:25)

Est-il trop tard? Sinon je veux bien ESSAYER d'écrire un petit quelque chose!

Concours PDE :

Prune

Stephe

Marion

Calypso

Lili?!?


lili !stephe  (26.01.2010 à 15:13)

Non, il n'est jamais trop tard pour s'inscrire tant que les fics ne sont pas mises ! Nous t'accueillons avec  plaisir :d !!!!


concours !stephe  (09.02.2010 à 16:24)

Finalement, Marion ne peut pas participer, j'espère que vous êtes toujours partantes, les filles !!

Prune

Stephe

Calypso

Lili


Vous en êtes où ?? Moi j'ai juste un peu commencé, il faut que je m'y mette sérieusement !!

Vous serez prêtes samedi ??

concourscalypso42  (09.02.2010 à 16:49)

pfff... c'est pas gagné pour moi...

je n'ai aucune inspiration pour une fic GG... mais je vais me booster un peu et je pense (j'espère) que ça sera fini samedi!

bon courage à toutes!

Concourslili59  (10.02.2010 à 09:32)

Alors moi j'ai justement prévu de m'y mettre aujourd'hui! Pour l'instant je n'ai pas écrit une traitre ligne mais j'ai cherché longtemps mon "principe de base" et là j'en ai trouvé un qui m'éclate bien donc je devrais le mener à terme... Ouais, parce que je suis nulle en concours (je n'en ai jamais gagné un seul) donc j'ai parfois tendance à abandonner juste avant la ligne d'arrivée. En revanche, je pensais qu'on avait jusqu'à dimanche donc il va falloir que je me dépêche!


Concoursstephe  (10.02.2010 à 14:37)

Oui, je crois que j'avais mis jusqu'à dimanche soir donc ça sera dimanche soir ! Désolée pour l'erreur. Bon courage pour écrire. Et t'inquiète, le principal est de participer, je gagne rarement aussi ^^

concours!calypso42  (12.02.2010 à 17:32)

Voilà j'ai fini ma fic!

Et je l'ai envoyé!! Stephe, tu me diras si tu l'as bien reçu?!

youpi!

bon courage pour l'écriture aux autres participantes!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Nouveau design'
14.05.2024

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !