179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Concoursstephe  (06.09.2007 à 17:50)
Alors ici vous pourrez dire vos impressions, critiques, idées pour les concours.

Celui en cours devait commencer en sondage dimanche mais j'ai eu un problème internet, je m'en excuse d'ailleurs, il commencera donc dimanche prochain pour voter ! voilà

bizz et encore toutes mes excuses ^^
concours...daniela  (06.09.2007 à 18:18)
je me disait aussi que c'était bizarre...
Bon, allez je te pardonne (LOL)
A dimanche pour les votes ^^

concoursstephe  (09.09.2007 à 13:39)
voilà le concours est lancé, enfin les votes ! je m'excuse encore pour le retard, aussi, j'ai oublié un bout du montage de Lamini il y a une banière avec, encore désolée. Je ferais mieux au prochain concours ! J'espère qu'il vous a plu quand même
bizz
CoucoursPeyton04  (09.09.2007 à 20:21)

J'aurais beaucoup aimer y participer... Mais bon, je participerais au prochain concours!

Concourslilyjak  (16.09.2007 à 19:54)
Salut !
Je voulais savoir s'il été possible d'avoir un des montages du concours dans ses vraies dimensions ?
Et félicitations à tous les participants, vos créations sont superbes !
Concours en courssarah  (16.11.2007 à 13:10)
Un petit mot à tous les participants qui nous ont fait de superbes avatars!
Et un grand merci à stephe qui gère ça super bien.

Que le plus beau gagne...en espérant que se soit mon préféré! lol
HeyMarion  (19.11.2007 à 08:52)

Je viens de remarque ce petit topic... oui sarah tu a raison un GRAND merci a STEPHE qui gere cette partie vraiment superbement bien... moi je suis tres contente... et merci aussi pour son dévouement au jeu des forum...

Les avatars sont superbe c vrai... attend au fait ne dis rien sarah je sais lequel est ton préféré... LOGANOUNET ET SA RORY... lol

BISOUS


j'avoue!sarah  (19.11.2007 à 13:34)
Mais j'ai beaucoup aimé ceux de Jess et Rory et d'autres encore!
Mais c'est vrai que la mention spéciale revient à ceux avec mon Logan!
Encore bravo et rendez-vous dans 4 jours pour les résultats de la finale!
ConcoursMIKADO1  (19.11.2007 à 18:56)
j'ai voté pour luke et lore n°22 pour soutenir la personne, c un peu vache pour les autres surtout qu'ils sont tous bien... je suis donc dans les 6 % minoritaires...I'm not a sheep lol!!!
Concours AvatarsFramboise  (19.11.2007 à 19:19)
Dites, ils sont vraiment vraiment superbes ces avatars *scotchée*.
J'ai voté pour le 26 - si si, c'est surtout parce qu'il est graphiquement magnifique^^ - mais ils sont tous sublimes. Pour les 2 ou 3 précédentes vagues, j'ai eu du mal à faire mon choix.

Donc, clap clap à vous tous, talentueux créateurs ;)!

concours!stephe  (19.11.2007 à 22:12)
oui les avatars sont très beaux!! j'ai adoré m'occuper du concours - il y en aura plein d'autres^^ - merci à tous les particpants

bah moi euh j'ai voté pour ... moi lool ^^
Lolsarah  (19.11.2007 à 23:12)
T'as bien fait, sont très beaux les tiens!

Et ça m'étonne de voir mon pépito en défenseur des minorités...pas très bitch tout ça! :p

concours plaisir d'écrirestephe  (30.01.2008 à 16:23)
salut ! alors je voulais votre avis pour le prochain concours qui se déroulera au mois de février, c'est donc un concours plaisir d'écrire.

Déjà, est-ce que vous êtes tenté ?? il me faudrait plusieurs candidats pour être sur !!

Après, il y a deux choix, soit élection par un jury soit vote par rapport au sondage! Alors dites-moi ce que vous préféréz, moi je penche plus pour le sondage donc c'est surement ce que je ferais lol mais je veux votre avis!

Pour le sujet en lui^même, j'ai déjà une idée alors dites-moi si vous êtes interessés !

bisous
Stephe
DE UNEMarion  (31.01.2008 à 12:03)
Tu as une volontaire, pour ecrire ou jury sa dépend du choix final... mais une sur lol  

concourssarah  (03.02.2008 à 22:17)

De mon point de vue, le vote par l'intermédiaire du sondage est plus judicieux, comme ça tout le monde peut donner son avis et c'est moins fermé qu'un jury.

Ensuite je ne pense pas participer par manque de temps (sauf si miraculeusement mon emploi du temps s'allège et que j'ai de l'inspiration) mais j'ai hâte de lire les participants.

Donc stephe, tu m'auras comprises, je suis tout à fait pour le concours pleisir d'écrire et j'espère voir pas mal de participants!

Concours Plaisir d'écrireTessanna60  (08.02.2008 à 07:13)
Je veux bien essayer, j'imagine que ce concours est sous forme de ''défi'' c'est-à-dire que le sujet est donné d'avance. Je ne suis pas habitué à ce genre de choses mais ça me tente d'essayer alors tu as une participante.

Bizoux

Tess
QuestionsTessanna60  (10.02.2008 à 22:04)
Alors voila j'ai 3 petites questions:

D'abord est ce qu'il y a un ordre des lettres; Rory doit-elle écrire en premier ou ça peut être le contraire?

Ensuite quand tu dis trois personnages est-ce que c'est minimum ou maximum?

Et finalement la référence littéraire; juste le titre du livre ou il faut mettre une citation tirée du livre?

Désolée si mes questions parraisses idiote, c'est que je veux bien faire ça.

Bizoux

Tess

Tess // concoursstephe  (10.02.2008 à 22:17)
Alors tes questions ne sont pas idiotes, ne t'inquiète pas!! alors Réponses :

pour les lettres, il n'y a pas d'ordre, vous pouvez commencer par Lorelai ou par Rory, à vous de choisir !

Pour les personnages, c'est strict, il faut 3 personnages qui parlent en dehors de Lorelai et Rory qui écrivent la lettre. cela peut être un dialogue, ou juste une exclamation,

pour la référence, juste le titre suffit ! tu peux rajouter la citation si tu le veux, mais ce qui ait demandé, c'est le titre


j'espère que j'ai bien tout répondu, n'hésites pas à redemander!!
bisous
stephe^^
Encore des uqestions!!Tessanna60  (12.02.2008 à 10:21)
Je m'excuse de te déranger encore mais j'ai encore 2 autres questions!

1: Ok donc pour les personnages c'est 3 qui parlent mais dans la description du concours c'est dit qu'on peut mentionner quelqu'un sans qu'il parle; donc si j'ai bien compris si je mentionne un personnage mais qu'il ne parle pas ça ne compte pas pour les trois personnage c'est ça?

2: Dans la lettre de Lorelai, il faut un pee drsonnage qui dit troll et un autre chiwawa, est-ce que ça peut être Lorelai qui dit un de ces mots?

Bizoux et merci encore!

Tess

Tess ^^ stephe  (12.02.2008 à 11:17)
Pas de soucis pour les questions ^^

Alors en effet tu peux citer un personnage par exemple Richard, mais s'il ne parle pas il ne compte pas dans les personnages, il en faut bien 3 qui parlent!

Pour ta 2ème question : Oui Lorelai peut dire un des mots, mais pas les 2 ^^

bon courage
bisous^^



Plaisir d'écrire Luinel  (17.02.2008 à 15:08)
Dans la deuxième vague, quand tu dis 2 personnages, on a le droit de mettre les 2 personnages dans une même lettre?

luinel ^^ stephe  (17.02.2008 à 15:25)
oui c'est dans n'importe quelle lettre, un/un ou deux dans la même, sans probème ^^

concoursstephe  (02.03.2008 à 13:30)
Voilà, le festival d'hiver est terminé. Les fictions sont disponibles : ici.

Vous pouvez les lire et voter pour celle que vous préférez dans le sondage ainsi que donner votre avis et en discuter sur le forum.

Merci aux participants, ils ne sont pas nombreux mais ce fut un plaisir de créer ce concours pour eux.

Bonne lecture et bon vote ^^

Stephe

CONCOURSstephe  (15.04.2008 à 21:11)
Alors, je ne suis pas là ce week-end et le concours doit commencer ce week-end là, donc il s'arrête samedi mais si vous pouviez me les envoyer au plus vendredi à minuit !! Je les mettrais après sur le site ^^ Merci
concourscalypso42  (18.07.2009 à 19:57)

Félicitations au grand gagnant de notre concours de Wallpaper du printemps!

Un magnifique Wallpaper!

Merci aux participants et aux votants!

à bientôt pour un nouveau concours sur notre cher quartier Gilmore Girls!

Bravo!serenity  (20.07.2009 à 12:01)

Les wallpapers étaient vraiment magnifiques, ça n'a pas été simple de voter, je passais mon temps à passer d'un wall à l'autre sans arriver à me décider et puis j'ai voté pour le wallpaper n°1, si je me souviens bien.

Bravo au gagnant! C'est vrai que le wallpaper gagnant est d'une qualité, original! *Clap, clap, clap*

Pour ma part, j'ai loupé le moment des envois, mais j'espère ne pas louper le prochain pour participer.


concours!stephe  (25.07.2009 à 23:17)

Oui, j'ai mis les résultats en détails, il y en avait vraiment de jolis, avec ceux de Marion comme dhab, et puis Peyton77 !! MErci Sere, tu as voté pour le mien !! j'avoue que je l'aime beaucoup aussi !!! J'aime aussi le 3 avec Jared en gothique un peu lol donc bravo et merci à tous !!!


Concours d'étéstephe  (10.08.2009 à 20:51)

Qui dit vacances d'été - ou simplement été pour les malchanceux qui travaillent - dit festival d'été et donc concours de musicsvideos ! Vous avez à peu près six semaines pour nous concocter un montage vidéo sur une des saisons de la série, pour nous la faire aimer, pous nous la faire redécouvrire peut-être.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page du concours. Si avez besoin de renseignements, contactez-moi par mp ou sur le forum.

A vous de créer ^^

InscriptionMarion  (11.08.2009 à 09:49)

Bon aller je fais pas ma tête de mule je vais m'inscrire histoire qu'il y ai quelqu'un quand même....

Aller vous laisser pas abattre c'est pas dur un montage video... chacun sa vision de la série c'est une super experience...

 

concours!calypso42  (11.08.2009 à 13:18)

j'aimerais beaucoup y participer mais je ne promets rien! je n'ai JAMAIS fait de montage vidéo et ça a pas l'air simple...

je vais essayer et on verra bien!! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !