179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Désolé sere... Marion  (03.04.2009 à 16:28)

Hey ma belle

D'abord merci pour ton aide miss c'est super.

Et vraiment sorry j'ai même pas vu ta question lol... alors voila

POur les Scripts VF, on ne prend pas les sous titres, on prend le Scripts originale de la serie en VO et on le met en VF... Alors certains site les proposent déjà j'ai remarquer maintenant je ne sais pas s'il faut les copier ou s'il faut qu'on les trauduisent nous même...

Des Avis???

Mais pour moi je ne pense pas prendre les sous titre plutot une version VF du script en VO... VOila

* Développement *Chris2004  (07.05.2009 à 06:27)

Première fois que je viens sur le quartier à l'occasion de ce marathon. Je trouve votre quartier plutôt pas mal. Les diverses rubriques proposées sont bien remplies et on y trouve tout ce que l'on veut savoir lorsque l'on ne connaît pas la série. Un petit bémol toutefois concernant la page du doublage j'ai pas tout compris lol !

*Le quartier* Marion  (07.05.2009 à 10:03)

Merci pour le compliment...

Je suis contente de voir que le quartier est accessible a des gens qui ne connaissent pas la série.

Concernant les doublage, c'est simplement une page avec les nom des personnages et la voix française qui les interprètes. Il ne faut pas chercher bien loin lol.

J'ai voulu faire simple à l'époque mais grace a certaine remarque on va peut être encore faire du changement sur GG lol ...


*ca bouge*babou31  (07.05.2009 à 10:53)

Le travail de ces derniers mois et le remaniement d'équipe a porté ses fruits, bravo !!! Par contre, ces dénominations de forum, je m'y ferai jamais ! En plus on commence par l'équivalent du développement, je suis toujours à l'ouest!

c'est du détail, bon courage pour la suite.

Et j'ai pas vu .. saison virtuelle finale ou non tout compte fait ???

*Bab / Saison virtuelle*Marion  (07.05.2009 à 10:56)

Alors saison virtuelle 8 non pas assez de membres étaient séduit par cette idée donc non pas comme ca.

par contre on travail sur une traduction d'une saison 8 que Sofy m'a trouver sur le net, et après discussion avec l'auteur elle nous autorise à tout traduire et a mettre sur le site..
Donc en pleine traduction en ce moment.

Petite surprise qui déboulera bientot sur notre site.

Les photos promo sont déjà à voir dans la rubrique Saison 8

Au plaisir!!

*Développement du quartier*aline2408  (07.05.2009 à 11:16)

C'est la toute première fois que je viens sur ce quartier, donc comme a mon habitude je l'ai survolé et je dois dire qu'il est très complet, les résumés courts des épisodes, les fiches acteurs et personnages, en plus y a pleins d'autres petites rubriques plutôt sympathique.

*Quartier*melinou27  (07.05.2009 à 13:08)

Je ne connais pas du tout la série mais je viens de temps en temps sur le quartier pour voter au sondage quand je peux. Alors c'est la première fois que je viens regarder les différentes rubriques et je dois dire que ce quartier est vraiment très bien rempli. Les rubriques aussi sont bien remplies et bien expliquées, tout est mis à jour régulièrement alors félicitations et continuez comme ça !^^

*Le quartier*bibou  (07.05.2009 à 16:20)

J'étais déjà passée de temps en temps sur le quartier, pour trouver des petites infos sur la série Et je l'avais trouvée bien complet, et j'avais trouvée toutes les infos que j'avais besoin. Et là j'ai fait un plus grand tour du quartier, et je le trouve super, bien fournit, et très bien fait. Un très grand Bravo à l'équipe pour votre quartier, sympathique et agréable à visiter :-)

*1508*

*Quartier*Chamallow4  (07.05.2009 à 16:59)

Ca commence a faire un ptit bout de temps que je suis sur le quartier et je trouve ça de mieux en mieux. Il évolue de plus en plus et ça fait plaisir. J'ai moi même ajouté quelques vidéos.^^

*quartier*deanlove35  (07.05.2009 à 18:17)

Une fois n'est pas coutume, c'est la première fois que je viens faire un tour ici, et ce grâce au marathon, qui décidément nous fait beaucoup voyager lol, je connais très peu la série, mais je dois dire que les rubriques sont assez complètes, de vraies petites fourmis s'activent ici.^^

Quant au forum, au début, j'ai un peu cherché, bon ça a duré une fraction de seconde avant que je  me rende compte que les explications étaient données sur la page d'accueil de cette partie. C'est la première fois que les différents forums ont un petit nom, mais c'est que d'habitude, dans le menu, c'est noté "série", "développement", etc.... Hors là, c'était les noms et du coup, j'ai pas vraiment l'habitude de ça, mais c'est très intéressant comme idée.^^

*quartier*kimberley  (07.05.2009 à 18:26)

Je ne connais pas trop la sèrie, j'ai vu quelques èpisodes, et c'est la première fois que je viens sur le quartier.

J'ai fais un petit tour et je les trouve plutôt complets, avec des rèsumés, fiche personnages, photos...Bravo pour votre travail car j'ai passè un moment agrèable ici

*972*

*quartier*devilblue  (07.05.2009 à 18:49)

j'aime bien les noms des forums...j'apprécie l'identification à la série!

et le site est bien fait, agréable, lisible et clair.

on trouve facilement des infos!

*Quartier*girl90  (07.05.2009 à 18:55)

C'est la première fois que je viens sur le quartier, même si je connais un peu la série. C'est un quartier sympa, avec beaucoup d'informations sur la série, des news ajoutés régulièrement, bref c'est un quartier très actif. Bonne continuation.

*développement*Arvak  (07.05.2009 à 19:09)

Eh bien c'est tout simplement un excellent quartier comme il y en a quelques uns sur Hypnoweb. Si je connaissait mieux la série, je passerais nettement plus souvent.

J'aime bien les noms des rubriques, mais j'ai encore du mal à me familiariser (mais c'est de ma faute, j'ai qu'à être un meilleur fan :p). Ceci dit, les différentes rubriques sont bien remplies et l'organisation du quartier est correcte.

Je félicite donc l'équipe pour son boulot, et en particulier Marion (pour son travail et sa bonne humeur) ainsi que tous les membres qui se sont dévoués pour améliorer ce quartier ou pour tenter de sauver la série.


*Quartier*lamini  (07.05.2009 à 21:21)

Ce n'est pas moi qui vais critiquer le quartier, j'y passe très très souvent, y ais passé de longues années, un peu décroché certes, mais néanmoins, il reste un excellent quartier.

Le développement est au point, il reste quelques petites choses, mais c'est normal, les titres des rubriques sont originales.

Ce serait peut-être bien de créer une page les meilleurs répliques ou autres, où pourrait être ajouté le "tu n'avais pas dit au revoir" de Rory à Jess par exemple :

* Le quartier *sams95  (07.05.2009 à 23:33)

Je rejoins les messages précédents concernant la grande qualité du quartier: on trouve un peu de tout ce qui touche à la série, le menu de gauche, bien étoffé, est en adéquation avec l'essence même de la série, des épisodes virtuels récents, une newsletter de qualité, des news régulières... Un excellent travail, félicitations aux contributeurs et à Marion!

La partie season 8 est plus qu'intéressante, j'espère pouvoir me dégager du temps depuis ... pas mal de temps lol, pour aller lire la fic en anglais du fan américain (je crois?) dont j'ai oublié le nom :s! Ces affiches promo donnent envie :)

Agent 212


DéveloppementTitenoiset  (27.11.2009 à 21:06)

Salut les filles,

Comme vous le savez, le postage multiple est enfin dispo sur le site et croyez moi ca marche du tonnerre !!

Je vais pouvoir vous finir le postage des dernières saisons!! Surveillez les validation car vous allez en avoir beaucoup.

Bizoos


Caps saison 5stephe  (27.11.2009 à 22:50)

Grâce à Titenoiset, toutes les captures de la saison 5 ont été mises à jours !! Grâce à la super mise à jour ajout multipe de photo !

1h pour 4 400 photos, c'est ça ? Chapeau et merci !!


CapsTitenoiset  (27.11.2009 à 22:57)

C'est bien ca !! J'ai posté les 2 derniers épisodes de la saison 4 et toute la saison de la saison 5 !! Et entre le postage et ta validation ca a pris à peu pres 1h...

Merci à toi d'avoir été la pour la validation, sinon j'aurai saturé Hypno lol.

Reste plus que la Saison 6 et les caps seront terminées.


CapsPaceyJoers  (28.11.2009 à 08:33)

Et bien ma belle tu t'es déchainé!!! Mais c'est vrai que ça permet d'avoir des quartiers bien rempli...

Good Job!!

idéepogotine  (08.12.2009 à 23:55)

Je voulais savoir si ca vous interessé de creer des liens (Deezer entre autres) vers les musiques de chaques épisodes?

Si oui dites le moi je veux bien mis coller...

musique!calypso42  (10.12.2009 à 23:08)

moi j'aimerais bien oui!

ça serait super!! Gilmore Girls est connue pour ses musiques, donc ça serait génial que les fans puissent les retrouver ici!

mais ça va faire un vrai travail de fourmi!

si tu le fais, je te souhaite bon courage et merci! ;)


A voir...stephe  (11.12.2009 à 17:46)

Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, mais dans les prochaines mises à jour d'hypnotic, il doit mettre des pages musique ! donc est-ce que ça vaut le coup de le faire alors que bientot peut être, une page spéciale sera créée ... ? On va en parler avec Marion et on vous tient au courant, merci !!

detdet44  (12.12.2009 à 22:52)

Moi je trouve cette idée super

jve bien t'aidé

j'ai un compte sur Deezer

et comme j'adore vraiment cette série j'ai déja réuni quelque musique

Développement GénéraleMarion  (14.02.2010 à 13:30)

Hello tout le monde, je suis de retour et voui il faut bien en peu de temps en temps s'en donné la peine et le temps.

Alors voila... j'ai fait le tour de ce qui reste en travaux depuis si longtemps et malgrés l'aide précieuse de tout les fans et de STEPHE (merci mille foi) le guide des épisodes reste encore inachevé... (du entre autre a mon absence et mon manque de temps... que je regrette)


Je serais donc plus disponible les WE en ce qui me concerne et vous fait ci joint un petit check up de notre but pour 2010, achevé le guide des épisodes...

 

BILAN ACTUEL: A faire

Saison 1 : Script VF du 101 au 121

Saison 2: Résumés long et Script VF du 201 au 222

Saison 3: Résumés long à partir du 303 et Script VF du 301 au 322

Saison 4: Résumés long et Script VF du 401 au 422

Saison 5 : Résumés long et Script VF du 501 au 522

Saison 6: Résumés long et Script VF du 601 au 622 et Script VO du 613 au 621

Saison 7: Résumés long; Script VF et Script VO du 701 au 722

 

Pour ce qui est des Résumé long, stephe a proposé de s'en charger elle effectue d'ailleurs un tableau quelle met régulièrement a jour dans le topic "Résumé Long" je vous suggère d'aller vous inscrire et de regarder avec elle pour cette partie la.

Je vais pour ma part tenter de faire les Script VO qui reste. Je vais aujourd'hui encore ou le WE prochain faire moi aussi un tableau pour que vous puissiez vous inscrire, ceux qui ont le temps et l'envie pour travaillé sur cette partie du quartier.

 

Le premier point est donc régler, si vous avez des question stephe ou moi même sommes dispo via mail ou via mp a n'importe quel moment.

Concernant le site en générale, comme vous avez pu le remarquer, nous avons plus beaucoup de membres a nos actif, et de ce fait je remercie ceux qui sont la avec nous depuis un bon bout de chemin et aussi les nouveaux qui se laisse tenter par le quartier.

Nous avons été très calme, hormis les superbe Sondages et les concours vraiment sympa le quartier reste très calme.

Je voulais faire une boites a idée, dans un nouveau topic pour que chacun d'entre vous puisse y laisser des idées novatrice et loufoque aussi concernant le quartier, que ce soit des jeux, des ajouts de rubrique des ajout d'informations, une modification de pages...

Alors avant de lancer cette idée j'aimerais quand même savoir si vous pensez que cela servira a quelques choses et si cela vous plairait de pouvoir participer à débattre sur des nouvelles suggestion sur le quartier.

Voilà, bon Dimanche a tout le monde...

Script VOMarion  (14.02.2010 à 20:11)

Alors autant pour moi je viens de me rendre compte que les VO étaient tous fait ou presque mais qu'ils n'étaient pas integré dans les menu des épisodes donc pas appararent... donc toutes mes excuses je vais refaire les menu pour qu'ils soient tous a jours pour que tout soit a jour...

Script VFMarion  (21.02.2010 à 12:35)

Script VF de la saison 1

A faire:

- Episode 102 > Marion
- Episode 103 > Marion
- Episode 104 > Marion
- Episode 105 > Marion
- Episode 106
- Episode 107
- Episode 108
- Episode 109
- Episode 110
- Episode 111
- Episode 112
- Episode 113
- Episode 114
- Episode 115
- Episode 116
- Episode 117
- Episode 118
- Episode 119
- Episode 120
- Episode 121

Le quartierfairgirl  (23.05.2010 à 23:01)

Ce quartier est archi complet et très très actif. C'est un vrai plaisir de le visiter. Tout est tenu très sérieusement, on y toruve un nombre infini d'infos. Il y a beaucoup de créations, beaucoup  d'activités, je trouve vraiment ça génial. Je tiens à féliciter toute l'équipe pour son excellent travail, bon courage à vous pour la suite!

QuartierHolly95  (23.05.2010 à 23:50)

J'aime énormément ce quartier, je le trouve parfaitement digne de cette série que j'adore. C'est vrai qu'il est très complet, j'aime surtout la partie 'Gilmore Life'. Faut dire que l'équipe est super ! C'est du super boulot et du coup on a un quartier agréable, où il fait bon se promener ! Merci beaucoup :)

MerciMarion  (31.05.2010 à 12:59)

Merci pour tout ses compliments, je suis trés heureuse de voir que tout le monde trouve sont bonheur. Malgrés mes dernières longues absences, j'ai de la chance d'avoir d'autres membres accompagner de notre chère petite stephe pour faire de ce quartier un endroit ou il fait bon vivre.

 

Voici les dernière nouveauté niveau Photos:

Alexis Bledel:

Nouveau photoshoot chez "Cliff Watts" pour le Magazine WWD

Nouvelle sortie à l'occasion du Independent Filmmaker Project Gala

Lauren Graham:

Sortie à l'occasion des NBC Universal's Upfront

Milo Ventimiglia:

Est passé au One Club's 2nd Annual One Show

 

Voilà faites vous plaisir...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !