179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mise à jour du Quartiersarah  (11.05.2007 à 12:18)
Ce topic est là pour parler de tout ce qui mérite d'être développé, ajouté, modifié dans le quartier.
Vous pouvez laisser vos suggestions vos avis ou vos envies...
re:développementsarah  (12.05.2007 à 16:17)
Alors je suis en train de compléter les galeries vidéos des épisodes. La saison 5 est complète en VF(si vous trouvez la VO faites moi signe), je vais entamer la saison 6 et quand Marion aura fait les pages de la saison 7 j'y ajouterai les vidéos. Si vous savez où trouver les saison 2 et 3 ainsi que la saison 4 au delà du 7ème prévenez moi. Marion elle va s'occuper des trailers de tous les épisodes.
Est-ce que certains d'entre vous serez motivés pour faire les résumés longs des épisodes.
En tout cas si vous voulez participer au développement du quartier n'hésitez pas..
moi ! daniela  (13.05.2007 à 11:23)
je suis assez motivée pourfaire les résumés long...
et...daniela  (13.05.2007 à 11:24)
et je vais aussi mettre les script VO...
développementsarah  (13.05.2007 à 11:51)
C'est cool! J'ai commencé à mettre les script VO de la saison 4, mais n'hésite pas à m'aider. Ca serait super que tu fasses quelques résumés longs(tu fais comme ton emploi du temps te le permet) et j'ai aussi commencé à mettre le guide musical des épisodes, j'ai fini la saison 1 et je vais continuer. Si vous voulez m'aider ou compléter ce que j'ai mis par des indications(à quel moment dans l'épisode la musique est jouée etc...)n'hésitez pas.
Voilà et si vous avez d'autres idées faites les connaitre. Moi j'en ai mais on verra plus tard...
idéefan2series  (07.06.2007 à 19:34)
Je pensais à quelque chose : il y a une partie sur les répliques, mais pas sur la culture populaire dans GG (pour ceux qui connaissent Veronica Mars, vous comprendrez surement ce que je veux dire) ; on pourrait faire une sorte de dossier regroupant toutes les allusions à des films (Charlie et la chocolaterie est le seul qui me vient en tête pour l'instant). Qu'est-ce que vous en dites ?
re:idéesarah  (07.06.2007 à 21:20)
Euh en fait ça fait un moment que j'avais cette idée en tête mais j'attendais d'avoir plus de temps pour le faire et surtout de demander à Marion son avis.
En plus dans les dvds il y a un petit guide avec tous les "gilmorismes" et ça pour les 4 premières saisons. Je ne sais pas pour vous(celles qui ont les dvds) mais moi ils sont en anglais donc faudrait que je trouve quelqu'un pour traduire(qui a dit charlie?)
Donc moi c'est une idée qui me plait bien et j'attends depuis plusieurs moi d'avoir l'occasion de le faire. Maintenant faut voir si Marion est d'accord!

RLstephe  (13.08.2007 à 11:35)
alors j'ai vu que les RL n'était pas fait donc je veux bien en faire quelques un, j'ai fait le 609 et j'en ferais au fur et à mesure

jeuxstephe  (12.09.2007 à 17:25)
Je ne savais pas trop où le mettre donc je le pose là ! Avis aux fans de GG et des jeux dans la "cafète".

Vu que c'est moi qui gère les jeux du forum, je voudrais savoir comment vous trouvez les jeux, s'ils vous plaisent, si vous voudriez changer des trucs, voir faire des nouveaux jeux ...

moi j'ai une idée de jeux qui est courante sur les quartiers et que vous connaissez peut-être : Jeu de connaissances "gilmoriennes" pour nous. Le principe, c'est de mettre une réplique de la série et il faut trouver qui l'a dit à qui et quand (saison, épisode, séquance, situez brièvement).

Est-ce que ça vous plait ? Avez-vous d'autres idées ? Dites-moi tout ^^
petit messageMIKADO1  (14.09.2007 à 23:25)
sarah est chez "moi" donc je viens mettre un petit post en attendant la création d'un nv topic pour venir se lacher! C'est vrai que sur GG il faut un topic pour piplettes! le forum est vide, sauf pour les vote ou les jeux! Ca serait cool un peu de papotes sur tous et sur la série qui manque terriblement et ou j'en suis à mon 5e marathon sachant que j'ai deja vu 10 fois chaque episode!
Nouveau topicsarah  (14.09.2007 à 23:31)
Voilà, le message de Mikado, m'a motivé pour enfin créer le topic que je voulais ouvrir depuis un bout de temps. Un topic dédié aux délires, aux humeurs de chacun et surtout pour que le peu de personnes présentes sur ce forum, apprennent à mieux se connaître...

Script VOTitenoiset  (09.11.2007 à 00:03)
J'ai un doute sur l'emplacement de mon poste donc si je me trompe n'hésitez pas a nettoyer dérrière moi.

Bref tout ca pour prévenir que je venais de terminer les Script VO de la saison 3 (4 episodes) et je me lancais sur ceux de la saison 4

biz à tous !

Script VO bisTitenoiset  (09.11.2007 à 00:33)
La saison 4 avait déja été commencé du coup je viens de poster les derniers soit du 4.15 au 4.22 !!!

Biz à tous !
Vidéossarah  (14.11.2007 à 23:26)
Je viens de reposter pas mal de vidéos:
le début de la saison 1 et quelques épisodes dans la même saison
le début de la saison 7
et je m'occupe du nettoyage et repostage si possible des vidéos de la saison 6.

J'en profite pour remercier Titenoiset pour les scripts VO, j'avais arréter de les poster avant les vacances et j'ai pas eu le temps de reprendre...
Surtout n'hésitez pas à nous aider, surtout pour les résumés d'épisodes.
ma participationlili59  (24.02.2008 à 00:26)
Juste pour prévenir que je voulais filer un petit coup de main au quartier dans la mesure de mes moyens et que je me suis donc attelée à la correction orthographique des quatre couples!
Et je file dans une autre page pour la suite!
NewsletterMIKADO1  (03.04.2008 à 14:20)
Je ne sais pas qui est la responsable de la newsletter mais je la félicite puisqu'elle est très réussie, claire, résumant l'actu des acteurs, du quartier et de la série donc bravo!
Newslettercoco1980  (03.04.2008 à 14:24)
SVP où peut-on s'inscrire à la newsletter, je ne trouve pas?
Bravo !fandeserie  (03.04.2008 à 17:50)
Bravo Tit' !

newsletter^^ stephe  (03.04.2008 à 20:49)

en effet, elle était très bien cette newsletter avec des références au membre en plus, bien drôle, c'était en effet clair et tout, agréable à lire. Merci.
Bisous


NewsletterTitenoiset  (04.04.2008 à 00:20)

Puis-je entrer ?

Oui oui c'est moi la rédactrice ! Je suis très touchée par les messages et ravie qu'elle vous ai plu. Merci (moi angoissée ? Noooooooon !!! ;p)

Hello Marion  (04.04.2008 à 11:51)
Inscription sur la page newslettre

ICI

Vala...
MISE AU POINTMarion  (07.04.2008 à 11:19)
Hello tout le monde, alors je viens de me taper 4 jours de boulot lol en même temps j'ai fait le tri dans les saisons de 1 a 7 pour voir ce qu'il manquait...

Je pensais qu'il serait temps qu'on se focalise uniquement sur ça? Si sa vous convient? HIstoire que tout soit finit.

Alors tout d'abord je voulais remercier toutes celles et ceux qui ont déjà posté pas mal de Script VF ou VO et sarah qui a mis les Musiques pour chaques episodes... Et les autres qui ont aider bien sur.

Alors voilà mon petit résumé:

Saison 1 - A Faire

Résumé long: du 106 au 121
Script VF : du 101 au 121

Saison 2 - A Faire

Résumé long: 201 au 222
Script VF: du 201 au 222

Saison 3 - A Faire

Résumé long: du 301 au 322
Script VF: du 301 au 322
Script VO: 312 - 314 - 316

Saison 4 - A Faire

Résumé long: du 401 au 422
Script VF: du 401 au 422

Saison 5 - A Faire

Résumé long: du 501 au 522
Script VF: du 501 au 522

Saison 6 - A Faire

Résumé long: du 601 au 622 (sauf le 609 déjà fait)
Script VO: du 613 au 622
Script VF: du 601 au 622

Saison 7 - A Faire

Résumé long: du 701 au 722
Script VO: du 701 au 722
Script VF: du 701 au 722
Musique: du 701 au 722
SCREENCAPSMarion  (07.04.2008 à 11:22)
Deuxième partie Mise au point:

En ce qui concerne les galerie photos pour chaque épisode:

Pour l'instant j'avais posté une dizaine de photos par épisodes... 
Alors j'aurais aimé votre avis?

Je continue pour en avoir 20 par épisodes environs histoire d'avoir quelques photos de la série à chaque épisodes, ou alors on met des Screecaps?
C'est a dire une bonne centaines de cliché de l'épisode.

Un choix que je vous laisse, on avisera en fonction des commentaires.

Perso je serais pour les Screencaps, car c'est bien, maintenant c'est énormément de travail... alors a vous de voir, on est une équipe on travail en équipe.
Alors d'abord à vos clavier je veux votre avis.

Bisous tout le monde.
Capturesfandeserie  (07.04.2008 à 12:36)
Si tu veux,je t'en fais !
Screencapscoco1980  (07.04.2008 à 14:21)
Je suis "nouvelle" ici, mais je me permets tout de même de donner mon point de vu : les screencaps, c'est génial j'adore, mais je comprendrai tout à fait que vous ne le fassiez pas car j'imagine que cela doit prendre beaucoup de temps (je n'y connais rien en la matière)

RL et capturesstephe  (08.04.2008 à 19:55)
Alors pour les RL, faut que je my remette, que je jongle entre mes différentes activités!!

Pour les captures, j'hésite un peu, je pencherais quand même pour n'en faire que 60 (ce qui est déjà pas mal) car avant, cela pouvait servir pour montages et tout, mais avec le nouveau système, on ne peut plus les prendre - si oui, expliquez moi lol - donc je ne vois personnalllement pas l'intérêt qu'il y en ait beaucoup, beaucoup.

Bizz

QuartierMIKADO1  (08.04.2008 à 23:32)
Les screen permettent a certaines personnes de decouvrir l'épisode si elle ne l'a pas vu ou il y a des personnes qui aiment voir les photos. Je pense que 50 caps suffisent par épisode y a tjs des caps qui servent a rien ou qui repètent la meme scene 10 fois.

Pour les RL stephe je peux te donner un coup de main si tu veux, ma mémoire en matière des episodes est bonne et surtout j'ai les DVD (sauf la 7!) donc voilà.

Sinon je passe tjs sur le quartier meme si je laisse pas forcement de traces dans le forum! La série me manque je regarde tjs les épisodes, en ce moment je replonge dans la 6. J'aime tjs ce quartier, il évolue bien, les sondages changent svt, et il est un peu plus vivant qu'avt sans doute ac la diffusion française!

Résume LMarion  (10.04.2008 à 13:01)
Hey merci pour les 3 4 comms que j'ai eu... je vois que quelques un d'entre vous réagissent... sa fait plaisir!!

Alors pour MIkado et Stephe c'est sympa de vous proposer pour les résumé longs, je penche pour vous aider, je connais presque tout les episodes par coeur, si j'avais une fille je regarderais avec elle et ferais comme lore et rory et réinventerais les dialogue lol...

Mais ma connaissance en ortho ou grammaire est limité alors j'héiste a faire plutôt les screencaps... je vois que certains aime quand même l'idée... alors...

Donc pour faire simple mikado et stephe dites moi quels épisode vous interressent... je serais pour finir ceux de la saison une!
Il reste du 106ieme episode au 121ieme.

Donner moi juste le détail quand vous aurez choisit vos episodes pour que personne ne fasse deux fois le même...

Merci beaucoup pour votre aide.
Quartiersarah  (10.04.2008 à 19:13)
Déjà merci à vous pour votre aide.

Pour ma part, pour l'instant mon emploi du temps ne me permet pas de faire beaucoup de choses sur le quartier. Mais dans une semaine je serai en vacances et j'en profiterai pour bosser.

Je tenterai sûrement les résumés long surtout que j'ai bien envie de revoir certains épisodes. Je terminerai aussi d'ajouter les musiques et les scripts Vo.

Pour ce qui est des screnncaps, je suis du même avis que Mika, une 60ne ça me paraît pas mal. Histoire d'avoir une bonne vue d'ensemble de l'épisode sans non plus avoir 10 photos par scène.

QuartierTitenoiset  (11.04.2008 à 12:43)

Je voulais juste dire que je suis d'accord également sur le fait de ne faire qu'une 50aine de caps par épisodes. Et meme si je l'ai fait aussi pour un autre quartier (VM) je vous aiderais volontiers à les faire ici. Ayant la saison 7 en VO je pourrais les poster en priorité! (A vous de me dire par ou je commence)

J'avais commencé a poster les Scripts en VO donc Sarah si tu veux je peux finir de les mettre !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !