179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4stephe  (11.01.2010 à 22:04)

Oui, quelle fin !! Rory et Dean, c'est vraiment la surprise !! Je suis aussi un peu déçue que sa première fois se passe comme ça, avec homme marié, même si d'un côté c'est Dean, son premier amour, un mec gentil, mais je pense pas qu'elle l'aimait encore à ce moment là et tout... et puis oui Lorelai, elle réagit bien, je pense qu'elle est véritablement choquée et un peu déçue de sa fille, pour la première fois peut être.

Heureusement que Lore et Luke sont ensemble, ça met du bonheur, ils sont vraiment mignons et bye bye Jason (j'aime pas trop ce perso ^^).

Bref, à bientôt pour la saison 5 !!

Saison 4maria91  (12.01.2010 à 10:39)

Jason j’ai eu de la peine pour lui à la fin, il a perdu Lorelai, son travail, n’a pas de vraie relation avec ses parents… le pauvre ! mais je préfère de loin Luke !! (et j’aimais bien Max)

Un autre couple que j’aimais bien c’est Paris/Jamie, c’est nul comment elle a rompu avec lui… même si c’est Paris, elle aurait du le faire autrement ! 

Pour la saison 5, ces deux semaines je ne vais pas trop pouvoir regarder mais dès que je la fini je reviens donner mon avis… 


Saison 4, épisode 1elyxir  (04.03.2014 à 15:01)

Emily et Richard m'énervent, ils ont vraiment une attitude de gamins encore pire que celle de Lorelai concernant leur fille... Et leur dévouement pour leur petite fille semble hypocrite je trouve alors qu'ils sont incapables de pardonner leur fille à eux.

Rory va bientôt aller à l'université, encore plus vite que prévu vu qu'elle s'est trompée de dates... Je regrette qu'elle ne passe pas sa dernière soirée avec sa mère, j'aurais quand même bien aimé les voir toutes les deux en profiter comme au bon vieux temps une dernière fois.

Je suis choquée d'apprendre que Luke s'est marié puis est désormais en instance de divorce, hé benh il est bizarre avec l'engagement mais là c'est quand même le summum.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 4, épisode 2elyxir  (07.03.2014 à 10:35)

J'ai vraiment aimé ce premier épisode de la nouvelle vie des Gilmore. Rory rentre à l'université... Waw, ça doit leur faire un choc à toutes les deux et ça ne m'étonne pas que Rory ait du mal à se passer de sa maman.

Lorelai finit par organiser une petite fête bien sympathique. Il n'y a qu'elle pour se sentir aussi à l'aise partout. J'ai aimé quand elles ont hurlé comme un loup, elles sont complètement timbrés, ça en est effrayant !

Luke qui pête un câble à cause de son pick up. En même temps je peux le comprendre lol.

Pour ce qui est de son divorce, ça me paraît bien compliqué tout ça, j'espère juste qu'il ne se fera pas avoir.

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


saison 4 - ely!stephe  (07.03.2014 à 13:35)

Oui j'adore quand elle rentre à l'université, dur pour Lorelai & Rory, elles qui sont tellement souvent ensemble, ça va leur faire drôle mais elles le font tellement bien !

Et oui dans le 1er, Emily abuse vraiment avec Lorelai ; dès qu'il y a une bonne évolution de son côté, elle fait 3 pas en arrière! frustrant.

Et Luke et son mariage... le choc! 


Saison 4, épisode 3elyxir  (10.03.2014 à 11:59)

>Stephe : oui elles le font vraiment bien, on s'y croirait presque :) Emily abuse souvent, comme dans ce troisième épisode avec Rory^^

Saison 4, épisode 3

C'était un très bon épisode, Rory ne veut pas vraiment se sociabiliser mais elle fait quand même la connaissance de Matty, à poil dans le couloir après la première soirée de Yale lol !

Sookie m'a épuisé dans cet épisode, d'habitude, j'arrive à peu près à me faire à ces crises d'hystérie mais là... C'était un peu trop à mon goût. Lorelai et elle vont donc faire ce truc de traiteur ?

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 4, épisode 4elyxir  (12.03.2014 à 19:12)

Bizarrement, même si j'adore Stars Hollow, j'aurais presqué préféré un épisode qui tourne autour de Yale :)

En plus, là, il y a le mariage de Dean et le hic c'est que complètement saoul, il dit à Luke qu'il est encore amoureux de Rory. Hé benh pour un mec qui se marie, il a l'air heureux et sur de lui !

Par contre je suis contente que Rory ne soit pas allé au mariage, je trouve ça assez logique...

Pour Lorelai, décidément ce Taylor est vraiment une plaie ! Non mais il exgère franchement...

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


saison 4stephe  (13.03.2014 à 15:00)

T'inquiète, on verra de plus en plus Yale, mais Rory devait un peu refermé le pb Dean ! ET au fait, t'as rien dit sur la coupe de cheveux de Rory, j'adore son petit carré hihi !

Oui, tant mieux que Rory ne soit pas allé au mariage de Dean, ça aurait été bizarre, mais elle est bien émue à la fin.

Taylor est juste horriblement chiant lol


Saison 4, épisode 5elyxir  (13.03.2014 à 19:31)

>Stephe : oui c'est vrai, j'ai rien dit mais j'aime bien sa nouvelle coupe de cheveux :) Déjà dans cet épisode 5 on voit un peu plus Rory à Yale, je suis ravie !

Saison 4, épisode 5

Rory et les rendez-vous amoureux. Là j'aime bien sa relation avec sa mère, c'est clair, mais je n'ai pas pu m'empêcher en regardant l'épisode que je n'aurais jamais appelé ma mère au milieu d'un rencard, surtout en étant à la fac (encore baste au lycée).

Le vent qu'elle s'est prit à la fin de l'épisode, c'était assez mythique quand même...

Lorelai est insupportable avec Luke mais ils sont tellement géniaux tous les deux ! J'attendais un petit rapprochement mais non ce n'est pas encore pour cet épisode... Dommage ! 

Emily a pas l'air bien contente du comportement de Lorelai et pour certaines choses, elle n'a pas totalement tort.

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 4, épisode 6elyxir  (15.03.2014 à 09:55)

J'ai trouvé ça sympa que Lorelai prenne la défense de sa mère, elle est toujours prête à la contredire parfois même en allant un peu loin mais se refuse à ce qu'un étranger le fasse à sa place lol.

Mais alors que cet étranger lui demande de sortir avec elle et qu'elle se retrouve sur le fait accompli, j'avoue avoir également été surprise lol. Mais je suis contente qu'elle ait finit par accepter :)

Pour Rory ce n'est pas toujours évident, et alors qu'elle avait enfin trouvé un endroit pour étudier sans ses colocataires et sans trop de désagréments, on lui vole, benh bravo !

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


s4 - elystephe  (18.03.2014 à 13:54)

Moi ça m'avait un peu déçu que Luke & Lorelai ne s'entendent pas pour cette soirée, alors qu'on veut un rapprochement entre les deux, c'était quand même super bizarre! Par contre, j'avais bien aimé le diner de Rory qui appelle s amère en détresse et elle et Luke l'aident! 

Ah Jason qui arrive... ouais j'ai bien aimé aussi que Lorelai défende Emily, ça fait du bien.

J'adore les prochains épisodes, hâte de lire ton avis ;)


Saison 4, épisode 7elyxir  (18.03.2014 à 15:00)

>Stephe : benh pour le moment, je dois bien avouer que cette saison 4 me déçoit un peu (hormi le premier et deuxième épisode que j'ai trouvé intéressant).

Saison 4, épisode 7

Hum... Le thème de l'épisode, même si c'était sympathique à regarder, n'avait pas plus d'intérêt que ça... Même aucun en fait et il ne fait absolument pas avancer l'histoire...

Sookie va accoucher, ça promet pour le prochain épisode par contre.

La femme de Luke qui souhaite finalement rester mariée avec lui, elle est trop bizarre elle !

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 4, épisode 10elyxir  (25.03.2014 à 15:42)

Je n'aime pas la relation de Lorelai avec son nouveau chéri. Benh oui parce qu'elle se permet de faire une crire de jalousie à Luke sur le fait que Nicole est revenu dans sa vie et qu'il ne lui en a rien dit mais elle s'entiche d'un mec (nul en plus) et elle ne lui dit pas pour autant. Certes elle ne lui doit rien mais lui non plus et ça ne fait que reculer la venue de ce couple !

Pour Rory elle est bien occupée entre ses colocataires, le journal de Yale qui lui pose des soucis, ses sorties avec ses grands-parents. Il s'en est passé des choses durant les derniers épisodes mais rien de bien extraordinaire non plus au final.

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 4, épisode 12elyxir  (25.03.2014 à 20:16)

J'étais obligée de venir commenter après le visionnage de cet épisode...

Quel bonheur de revoir Jess ! Je suis trop happy ! Je ne m'y attendais pas du tout en plus (je savais qu'il allait revenir dans la série mais je ne m'attendais pas à ce que ça arrive de cette façon).

J'aimerais tellement qu'ils se parlent avec Rory, mais aussi avec Luke !

Je n'aime toujours pas la relation de Jason et Lorelai, je n'accroche pas mais alors pas du tout...

A bientôt pour l'épisode 13 !


Saison 4, épisode 13elyxir  (27.03.2014 à 11:46)

J'aime beaucoup cet épisode, forcément, il y a Rory d'un côté, Jess de l'autre et puis enfin, malgré tout ce qu'il se passe... Ils se parlent enfin... Rory se libère d'un poids en l'engueulant et Jess se libère d'un poids en lui avouant son amour...Grr et il s'en va de nouveau... J'aimerais tellement avoir eu une quelconque réaction de Rory.

J'ai bien aimé Luke saoul... J'ai bien aimé également ses petites attentions pour Lorelai (que se soit pour sa fenêtre ou lorsqu'il lui offre le bijou).

Lorelai se retrouve encore une fois prisonnière d'une soirée de ses parents lol, c'était assez drôle de la voir avec son petit ami en train de faire semblant que se soit son petit ami...

Je me demande comment tout ça va tourner...

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 4, épisode 14elyxir  (27.03.2014 à 15:19)

Cet épisode était sympa. 

C'est la crise chez les Gilmore. Du côté de Rory, elle se fait un peu secouer par son prof et Rory n'accepte tellement pas la défaite et veut tellement être à la hauteur de "l'héritage" de sa famille que du coup, elle se laisse un peu emporter. Je suis par contre super déçue que se soit dans les bras de Dean qu'elle se console... Je ne supporte tellement pas ce personnage !

Pour Lorelai, ce n'est guère mieux... Benh oui sa grand-mère la met plus bas que terre et elle s'engueule avec Sookie. En même temps je peux la comprendre, elle s'est retrouvée un peu toute seule à gérer l'ouverture de l'auberge... Elle, par contre, je suis contente qu'elle se console dans les bras de Luke lol.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 


Saison 4, épisode 15elyxir  (27.03.2014 à 19:41)

Je n'en reviens pas du comportement de la mère de Lane, certes elle est blessée, certes elle a des principes (qui datent de l'avant-guerre) mais je la trouve quand même très froide, un vrai glaçon Mme Kim !

Pour Lorelai et Rory, je suis contente qu'elles se retrouvent un peu... Entre la folie de Yale et la folie de l'ouverture de la Libellule, elles avaient très peu de moments de retrouvailles.

La vie d'Emily et Richard ne me fait absolument pas rêver, Emily semblait vraiment au fond du trou avec tous ses achats et concrètement Richard ne se doute de rien et semble complètement absent de la maison.

A bientôt pour l'épisode 16 !


saison 4stephe  (28.03.2014 à 17:36)

oops, j'avais un peu zappé et tu as bien avancé ! Toujours déçue de cette saison '? mio je l'aime beaucoup !

Par contre, comme toi, j'ai toujours eu du mal avec Jason, je n'ai pas réussi à m'attacher et Lorelai est gonflée avec Luke, il doit être là pour elle, ne voir personne mais elle.... 

Ouais, pour Jess, c'est surprenant, j'adore quand elle se met à courir (Rory qui court quoi !!) et enfin ils s'avouent des choses à la fin! Mais c'est plus vraiment le moment, dommage que Jess fuit encore.

Ah j'aime bien quand Lane emménage avec les garçons, hihi ça donne vraiment de l'humour à la série ; pour Mmee Kim, c'est vrai qu'elle est froide, elle a beaucoup de mal à accepter que sa fille soit différente de ce qu'elle voudrait. Dommage.

A bientôt :)


Saison 4, épisode 16elyxir  (09.04.2014 à 18:58)

>Stephe : non j'aime quand même bien la saison et je la suis avec grand plaisir ! Ce que je trouve surtout surprenant avec Jess c'est qu'il n'y a pas de suite dans l'épisode suivant, Rory n'en parle à personne, j'ai trouvé ça dommage...

Saison 4, épisode 16

Gros drame pour le papa Gilmore dans cet épisode, l'arrière-grand-mère est décédéé et c'est vrai qu'à part lui, ça ne chagrine personne (et moi y comprit). Rory est dans tous ses états de ne pas être plus attristée....

Bon franchement, mis à part voir Emily dans tous ses états à cause de cette fameuse lettre ça n'avait pas grand intérêt.

Grosse crise par contre entre Luke et sa femme... Tant mieux, c'est pas moi qui vait m'en plaindre !

A bientôt pour l'épisode 17 ! 


Saison 4, épisode 17elyxir  (11.04.2014 à 17:39)

J'ai regardé l'épisode et j'ai apprécié de voir Rory se lâcher un peu... C'était intéressant de la voir elle et Paris se promener au beau milieu du spring break en Floride ! 

Effectivement, ça ne leur ressemble pas du tout mais au final, elles en ont quand même bien profité et j'ai bien aimé la réaction de Lorelai quand Rory lui dit qu'elle s'est prit une cuite.

Luke est cocu... je ne pensais pas que sa relation avec sa femme allait se terminer de cette façon... Au moins maintenant les choses sont claires.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 


elystephe  (14.04.2014 à 15:13)

Ah j'adore quand Paris & Rory vont en Floride, elles sont géniales, de Yale sous la pluie à revoir Louise & Madeline, c'était vraiment un bon épisode! 

Ouais, pauvre Luke, dur de le voir comme ça, si énervé, c'est rare! 

Tu te rapproches de la fin de la saison !! 


Saison 4, épisode 18elyxir  (15.04.2014 à 13:06)

>Stephe : c'est vrai que c'était chouette de revoir Louise & Madeline également ! Et c'est très rare de voir Luke énervé en effet, d'habitude il est toujours bougon mais jamais bien hors de lui.

Saison 4, épisode 18

Il s'en passe des choses au sein de la maison familiale des Gilmore. Ainsi, tout le monde apprend pour Lorelai et Jason, finalement ça ce n'est pas une mauvaise chose, mais tout ce qui a attrait aux affaires par contre, ça ne semble pas tout à fait génial !

Pour Rory, je trouve qu'elle se rapproche un peu trop dangereusement de Dean, et ce n'est à mon avis ni bon pour elle ni bon pour lui et son mariage.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 4, épisode 20elyxir  (18.04.2014 à 19:48)

Impossible de voir l'épisode 19...

Donc j'ai directement regardé l'épisode 20. J'ai bien aimé le retour de Jess, evidam's ! Mais c'était surtout super intéressant de voir l'effet qu'il a sur son oncle à chaque fois qu'il débarque. 

Je rêve où Luke comprend enfin qu'il est dingue de Lorelai grâce à sa cassette ? Comme c'est moche de le découvrir de cette façon lol.

Pour Rory, pas grand chose à dire, sa partie de l'épisode était surtout centrée sur Paris et Asher. Je me demande quand est-ce qu'ils vont se séparer, je ne trouve pas que cette relation ait un grand intérêt car je ne les voit absolument pas ensemble (et je ne veux pas en plus de ça).

A bientôt pour l'épisode 21 ! 


Saison 4, épisode 21elyxir  (19.04.2014 à 17:45)

Je suis à la fois déçue pour cet épisode et à la fois, je trouve que la série garde une certaine cohérence donc bon, je ne vais pas me plaindre.

Evidemment mon petit coeur de midinette aurait souhaité que Rory finisse avec Jess mais ça n'aurait pas du tout été logique, on ne fait que parler de Dean et au final très peu de Jess donc bon, ce n'est pas très étonnant qu'elle le remballe...

Mais quand même un happy end entre eux m'aurait tellement plu.

L'épisode était donc cohérent, j'ai aimé tout ce qui tournait autour du mariage, c'était vraiment un régal à voir.

J'ai hâte de voir ce que nous réserve le season final !

A bientôt pour le dernier épisode de la saison ! 


Episode 19sabby  (20.04.2014 à 14:44)

Tiens c'est bizarre que tu n'aies pas trouvé l'épisode 19 :(

Si mes souvenir son bo, il ne se passait pas grand chose d'exceptionnel. J'ai hâte que tu nous dise que tu pense du season finale :)


Saison 4, finalelyxir  (22.04.2014 à 16:02)

>Sabby : benh non, j'étais assez triste lol. Voici mon avis sur le season final...

Saison 4, final

Que penser de cet épisode ? Je commence par le positif ou le négatif lol ?

Bon allez le négatif... Rory et Dean. Je suis désolée mais je n'ai jamais vraiment aimé ce couple, donc encore moins maintenant. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse sa première fois avec lui. Je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose, un baiser notamment mais pas autant. Et je suis à la fois déçue par Rory et par lui.

Du côté du positif... Lorelai et Luke, avec leur "Tu peux rester tranquille une minute ?", tout simplement génial et puis c'était tellement attendu.

Rendez-vous dans 40 minutes pour mon commentaire sur le premier épisode de la saison 5 ! 


saison 4stephe  (24.04.2014 à 13:15)

oui, le 19 n'e'st pas très important!

Pour Jess, même si je suis pas toujours fan, c'est un peu dommage que ça finisse comme ça ! et même si j'aimais Dean pour les premières saisons, idéal comme premier petit copain, j'ai pas trop aimé ce retour de ce couple et oui très decevant de les voir coucher ensemble, surtout qu'il est marié quand même! 

Pour Luke & Lorelai, moi j'ai été un peu déçu par leur premier baiser, il me manque qq chose mais c'est cool depuis le tps !! 

A très vite pour la s5 :))


saison 4stephe  (29.06.2016 à 21:41)

J'aime vraiment cette saison 4 avec l'entrée à Yale !

Lorelai subit un peu cette saison entre le mariage de Luke, la construction de l'auberge qui est parfois assez difficile (épisodes Nauffrages), le départ de Rory... et puis Luke, surtout, j'adore l'épisode du mariage quand Luke s'y met vraiment !! Par contre, Jason, j'aime pas du tout ce personnage et il n'apporte rien je trouve!

Rory a du mal à s'intégrer mais ça me dérange pas, au contraire, elle a tellement l'habitude d'être la reine partout que ça lui fait du bien un peu et c'est tjs intéressant. Je suis contente de revoir Paris, elles font un duo d'enfer ; par contre Janet & Tara ont peu d'intérêt même si ça amène des scènes marrantes. 

Les retours de Jess... j'ai aimé sans aimé. Dans le 1er retour, on sent que Rory est encore attachée à lui, au prochain on ne sait plus trop et elle ne le dit pas clairement. J'ai bien aimé revoir Dean même si j'ai pas aimé  la fin de saison quand ils couchent ensemble puisqu'il est marié et cette histoire était close pour moi ! 

Emily & Richard vivent des remous dans leur mariage avec la mort de la mère de Richard, Jason et leur séparation. 

Lane qui déménage ! quel choc mais j'aime bien la voir évoluer, idem pour sa mère ! 

Bonne saison avec une fin qui est qd même un tournant de la série! 


Fin de saisonlabelette  (06.07.2016 à 19:09)

Effectivement c'est un sacré tournant ! Entre le baiser Luke/Lorelai et la 1ère fois de Rory avec Dean, il s'en passe dans choses dans ce dernier épisode !

Le retour de Jess, je n'ai pas trop aimé. Je le trouve sacrément gonflé vu qu'il est parti sans un au-revoir à la fin de la saison 3. Je comprends totalement Rory qui ne veut pa lui parler !

loveseries  (17.06.2017 à 02:34)

J'en suis à l'épisode 15 et j'aime toujours autant la série, j'aime découvrir la vie uiversitaire de Rory et je comprends sa réaction face au retour de Jess. Je trouve que le coupe Lorelai et Jason me laisse un peu indifférente.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !