179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4charlye23  (21.06.2006 à 21:54)
Bonjour a tous et a toutes, j`aimerait savoir comment aver vous trouver cette saison plutot trenquille.Moi de mon point de vue j`avait hate de passer a la suivante malgré qu`on n`a eu une belle fin, alors dite moi vos point de vue a plus.
s4melissa198  (20.10.2006 à 21:38)
Moi j'en suis qu'à l'épisode 6 donc je suis encore loin de la fin mais j'avous que pour l'instant c'est un petit peu moins bien que la saison précédente.
Mais je pense que c'est dut au fait qu'il n'y ait plus Jess alors que j'adorai ce perso et le couple qu'il formait avec Rory!!
sarah  (20.10.2006 à 21:59)
c'est sûr elle est moins bien cette saison!
déjà y a pas jess et c'est triste pcq que moi j'aimais trop jess et leur ptit couple trop chou!mais c'est vrai qu'il s'est cassé comme un connard!
et sinon le fait que se soit une saison de transition:
passage du lycée à l'université
séparation des gilmore girls
éloignement de stars hollow
voilà ça fait que la 4 est un peu moins bien mais y a quelques bons trucs quand m^me le retour de jess qui fait trop rire avec la course poursuite, marty qu'est chou quand m^me, et bien sûr la fin!!!
bon et en plus juste après ils ont fait la saison 5 qu'est quand même ma saison préférée donc je pardonne!
waouwMarion  (23.10.2006 à 23:57)
creation d'un new forum la classe les filles je vous félicite enfin vous prenez des innitiative jadooooooooooooooooooooooreeee lol en plus ca parle deja tro bien lol... Alors la saison 4 quel saison en effet un peu de chamboulement comme la précisé la miss sarah mais c'est vrai qu'elle est un peu baclé je dirai mais sympa quand meme ... Mais c'est qu'en fait sa change completement d'orientation aussi comparé aux trois premiere saison... mais bon... on avait l'habitude d'autre chose... mais c'est sympa aussi et c'est vrai que la 5ieme saison reste dans le meme ton et sa le fait pas mal je dirai meme plus sa le fait tout cour lol...
Mais bon qq truc derangeant mais enfin voila koi...
saison 4sarah  (07.03.2007 à 17:21)
moi un épisode que j'ai bien aimé dans la saison 4 c'est le spring break en floride quand elle retrouve madeleine et louise!
nostalgie de chilton...
voilà je remonte un peu les sujets enfouie au plus profond du forum pour que vous puissiez vous exprimer.
Saison 4MIKADO1  (08.03.2007 à 03:06)
Génial de ranimer le forum, surtout si vous me lancez sur GG je peux en parler pdt des heures!
Bref juste sur la saison 4, c'est vrai que l'épisode du Spring Break (417 je crois) est très bon car totalement en décalage avec les personnalités de Rory et Paris et d'ailleurs cet épisode prouvait que Rory  que au départ elle a eu du mal à s'intégrer à Yale et à son nouvel environnement ce qui aboutira à la fin à retourner avec Dean car ça la réconfortera. (Dommage pour Naked Guy je l'aimais bien et il disparait subitement en saison 5)

Moi de de la saison 4 j'aime beaucoup le 407 (Festival of Art Living, dsl je ne connais absolument pas la VF)! J'ai du le voir 5 ou 6 fois celui-ci avec un Kirk excellentissime, j'adore ce personnage et surtout parce que c'est un épisode centré sur Stars Hollow et ces fameux festivals, tout l'esprit de GG et la scène finale avec le biper donné par Sookie pour la prévenir de quand elle perd les eaux et Lorelai qui est en pleine representation. D'ailleurs ct très bien fait ce truc.

J'aime bien aussi le schéma des premiers épisodes qui reprend celui de la saison 1 et la scène où Rory paniquée appelle sa mère "I want my mommy!" et Luke qi se tape le matelas aller-retour-aller!
Bon y a qq épisodes moyens comparé à la saison 5 qui sera bonne du 1er au dernier épisode, mais ça reste du lourd surtout le finale qui marque un vrai bouleversement dans la série.

Vous voyez je peux parler des heures de chaque saison...

Mikadosarah  (08.03.2007 à 14:52)
c'est sûr que j'essaye de amener à la vie ce forum, parce que déjà j'adoore cette série et ce forum et que ça me rend triste de voir peu de monde ici.
et aussi parce que ça fait 4 jours que je suis malade donc cloitrée chez moi, donc je me dis autant en profiter pour relancer un peu les discussions sur ma série préférée.
ça fait plaisir de voir que tu réponds à l'appel, en plus tu connais bien la série alors t'as des trucs à dire c'est cool!
sur la saison 4 j'ai pas grand chose à dire parce que je l'ai vu y a longtemps mais j'avais moins aimé que les autres, mais en ayant vu la saison 6 c'est vrai que la 4 remonte dans mon estime.
et tu m'as fait me rappeler de certains passages que j'avais oublié et qui sont digne de GG...
début saison 4Lady_M  (09.05.2007 à 23:10)
bon alors j'ai regardé les 3 premiers épisodes et je me range à votre avis... j'hésite. Je crois que je vais aller directement aux 5 derniers épisodes et passer directement à la saison 5. dois-je le faire ou pas?
saison4sarah  (09.05.2007 à 23:25)
Naaaannn!ne fais pas ça! c'est vrai que la saison 4 est lente, moins bien un peu déstabilisante...MAIS elle pose les bases de la suite!bases très importantes qui feront une saison 5 excellente surpassant même la 3. En plus dans la 4 on critique, on critique mais y a quand même des bons trucs...je te laisse la surprise!
Regarde la rapidement pour vite passer à la 5 mais regarde là! Le GG moyen c'est quand même de la bonne série!
Et n'hésite pas à aller sur les autres topics(en faisant attention car ils sont truffés de spoilers) parce que j'aimerais bien savoir ce que tu aimes dans cette série, parce que à part Weevil qu'est-ce que tu aimes???
lolMIKADO1  (10.05.2007 à 00:22)
sarah arrête là, elle veut sauter la saison 4, sacrilège! GG se regarde de bout en bout sinon on comprend pas vraiment l'évolution des personnages qui est pas mal complexe.

Comme tu dis, un GG moyen ça reste regardable et sérieusement la saison 4 est une bonne saison (surtout quand tu vois certains épisodes de la 7). Le rythme Paladino est là, l'écriture aussi. Ce qui fait défaut, c'est Rory à Yale, elle a pas réussi vraiment à s'intégrer au cours de cette première année (ca va venir), elle reste tjs bloqué sur Chilton et Stars Hollow. C'est le point négatif de la saison pour moi, ils ont foiré le passage Yale.
De + la saison 4 est importante pour la relation mère/fille et leur avenir dans la saison 5 et surtout 6!

Donc REGARDE la saison en entier, avant d'entamer the best, la saison 5!
ok okLady_M  (10.05.2007 à 11:39)
boooooooooon... lol je vais continuer à regarder. Et j'ai pas déjà dit pourquoi j'aimais cette série lol? Je la connais depuis plus longtemps que Weevil quand même!!! ce n'est que pour la relation mère-fille amies et en même temps qui savent où est le rôle de la mère et de la fille. Après les histoires d'amour... lol bon  ben c'est bien quand c'est là  mais si c'est pas là, I will survive. Je crois que je suis une blasée des séries. Trop de Melrose Place et de Beverley Hills ou de Sauvez par le gong. Je suis une vétérante. J'ai vu tous les triangles amoureux possibles et imaginables...donc quand une série porte sur autre chose que  les amours d'ado, je dis amen
saison 4Lady_M  (11.05.2007 à 14:59)
mdr je vais passer à la saison 5 parce qu'en fait je n'ai pas trouvé plus loin que l'épisode 7 de la saison 4 mais je dois dire que l'épisode sur le mariage de Dean... j'en aurai presque pleuré. Le pauvre chou a toujours été amoureux de Rory.
Et je suppose que c'est le début du rapprochement pour Loreleï et Luke...tant pis, je lirai des résumés. Je vais regarder la saison 5 en attendant.
re:saison 4sarah  (11.05.2007 à 15:30)
Moi non plus je n'ai pas trouvé au delà du 4.07, c'est pour ça que la galerie vidéo n'est pas complète. En revanche je viens de finir de mettre tous les épisodes de la saison 5 dans les galeries vidéos(en vf berk!) donc si tu trouves en VO fais moi signe!
Moi je sais Marion  (11.05.2007 à 20:28)
Hey miss pourquoi tu demande pas direct moi je sais ou les trouver les episode de gilmore girls en vo et les passage ou des clip des episode...
Gilmorefan.com

la bas ya que des truc sur la saison les trailers et les video...
je pensais me lancer dans les trailers de chaque saison... si sa te dis??, et toi tu continu sur les episode???
sa te va...
opalyne  (20.06.2007 à 13:48)
Salut !
Je ne sais pas quoi dire car je n'ai pas put voir la deuxième partie de cette saison, elle n'est pas encore sur le site.
Mais j'ai hâte de la voir avec le bien que vous en dîtes.
Alors voilà, je suis impatiente.
Opalyne
opalynesarah  (20.06.2007 à 13:57)
Tes voeux sont exaucés, les épisodes sont en lignes!
N'hésite pas à revenir donner ton avis quand tu les auras visionner...
Would you please stay still?hasche  (24.06.2007 à 21:42)
Enfin Lorelei et Luke!!!!!!!!! olala, ils en ont mis du temps ces deux la!
Bon dean et rory ca aurait pu arriver dans de meilleures circonstance je l'avou.
Bon pour moi la moins bonne saison jusque la, mais tout de meme une bonne fin de saison avec ce crétin de jason et ce Kirk qui perd les oeufs de paques lol!
Can't wait to see the 5th season :D

saison 4 1/2stephe  (01.08.2007 à 23:02)
Alors j'en suis à l'épisode 415 (que je regarde) et j'avais envie de faire un bilan sur cette saison. Moi, j'aime bien, c'est vrai qu'il y a quelques épisodes hésitants mais je trouve la transition assez bien. J'ai trouvé ça bien qu'on voit Rory aussi dépendante de Lorelai qu'inversement. Je m'explique, dans les premières saisons ont pourraient pensé que c'est Lorelai la plus dépendante et là on se rend compte que Rory a vraiment besoin de sa mère !!
En effet, Rory est encore très dans Stars Hollow et pas trop à Yale mais je trouve ça normal. J'appréhendais un peu son départ, voir comment ça allait se répercuter sur leur relation et j'adore leur scènes que ce soit au tel, à Yale ou chez elle !!
Pour Dean, je m'attendais à le voir plus, mais toujours pas de Dean, j'attends lol mais je crois que c'est en marche.
Je viens donc de voir le 414 et Rory et Lore m'ont beaucoup touché, elles n'arrivaient pas à se joindre et à la fin elles craquent dans les bras de Dean et Luke, trop émouvant.
Dans cette saison, je trouve qu'on voit encore plus le lien entre luke et lore, leur amitié, leur attirance sous entendue, on sent que ça va arriver. J'adore ça.
Que dire de Jason ?? Je savais qu'ils allaient vivre une histoire et quand je l'ai vu je me suis dit : "c'est ça le nouveau mec de Lore" ?? finalement il est pas si mal !

Bref bonne saison pour l'instant, je crois que j'ai tout dit, j'adore Lane et son groupe, Paris ... et son "vieux" copain, la chambret et les colocs "fralés" de Rory, Emily et Richard, égaux à eux-mêmes ^^

bizz et à bientot pour la fin de la saison !! et vivement la 5 qui a l'air bien génial !

Alors toi...Marion  (02.08.2007 à 13:01)
Je te kiff... lol

Alors en fait la c'est comme si tu venait de plagier ce que je pense de la saison 4, SORT DE MON CERVEAU SIL TE PLAIT!!! C'est frustrant m'enfin!! pfff

Enfin bon juste pour dire que je suis d'accord avec toi... oui oui je suis d'accord avec un avis a qq'un d'autre.. nanananere sa suffit de ce moquer j'ai le droit d'être d'accord de rien avoir a redire... sauf que peut être.. oui bon j'admet pas entierement...
Moi Dean ont l'aurait montrer moins je me serait porter très bien... lol

Aller a plus...

LOLstephe  (02.08.2007 à 15:53)
désolée d'être rentrer dans ton cerveau !! je ne le voulais pas ^^ lol

bref j'avais oublié quelque chose hier, je parle, je parle et finalement j'oublie !! Je regarde la série en vf - j'ai essayé la vo mais ils parlent vraiment trop vite - bref pour l'épisode Nauffrages que j'ai adoré, à la fin quand Rory et Lore pleurent et tout, très beau moment mais les voix françaises étaient vraiment ... merdiques !!! je pense que c'est un épisode à se faire - au moins la fin - en vo !! leur voix sont pas mal ... mais pas pour les pleurs !!

je viens de voir quand elles sont en Floride - Rory et Paris - trop drole quand elles sont saoules et qu'elles appellent Dean !!!! lol

bizz
AU SSECOURRRRMarion  (03.08.2007 à 10:26)
La VF c'est le pire de mes cauchemard.. jamais j'ai pu regarder un episode en entier en vf, c'est une torture qu'on ne peut pas m'infliger... AH deja quand je dois valider les video pour verifier qu'il n'y ai pas la même ou juste si c'est la bonne j'suis obliger de l'ecouter ARFFFFFF c'est une horreur...

Alors ne me dit pas que elle sont pas mal... ecoute les vrai t'aura compris... je préfére même la version allemande au moin elles ont des voix normal... en france on dirais qu'ils ont chercher a prendre des pinbeche... lol

Bon aller salutation sur ce...
yo marion!!!!!MIKADO1  (03.08.2007 à 21:00)
Oh mais totalement la VF est une torture suprême pour GG, ce n'est même envisageable 1 seconde. Rien que de voir Michel avec son faux accent italien où "l'acteur" qui le double est français et roule les r, tu as envie de te pendre! De plus, enormément de scènes ou de dialogues sont intraduisibles et donc ça gache tout.

Par contre sur le DVD je me suis amusée à ecouter 5 min en italien et c pas trop mal. Je voulais savoir si les cours de lycée étaient resté mais ça ne sert à rien vu que je connais tous les dialogues par coeur donc!

VIVE LA VO!
YesMarion  (04.08.2007 à 09:58)
c'est claire vive la VO, moi c'est l'allemand, c'est comme ça que je l'ai découverte la série, je l'apprécie particulierement en allemand.
Faut dire anglais allemand se rejoigne et sa permet de garder presque idem les répliques c'est vraiment la langue que je trouve qui va le mieux après la vo en plus les voix sont normal et pas stupide comme celle de la VO...


Alors entierement d'accord... lol

vo, vf, va .... stephe  (04.08.2007 à 15:23)

bah vi, moi je suis VF et je l'assume lol pourquoi ? VAllemande ... bah je suis loin de la frontière lol et jamais fait d'allemand alors ... Lol
Pour la vo ... j'aimerais bien mais un je suis nulle en anglais (quoique je m'améliore avec les autres séries que je regarde en vo lol), et 2- vous avez vu comme elles parlent vite?? comment suivre les sous-titres !!! lol et aussi, je fais toujours quelque chose en regardant tv donc il me faut la vf que je comprends tout à fait par contre ^^ lol

j'essairais la vo quand même, si la saison 7 ne sort pas tout de suite en dvd, il le faudra bien ^^

SOUS TITREMarion  (04.08.2007 à 17:15)
Ah non moi je les regarde en VO mais san sous titre tu rigole... je peux pas lire et regarder la télé ta deja essayer toi... Je peux pas soit je lis un livre et alors je LIS... soit je regarde la télé et dans ce cas je regarde ce qui se passe pas ski a ecrit sous les perso... ARFFF lol
OUIMIKADO1  (05.08.2007 à 14:33)

Ah mais pareil je mets jamais de sous-titre. Une fois j'avais du les mettre pour une amie et je me suis rendue compte qu'il y avait bcp d'erreurs dans la traduction et puis je regarde rien en sous-titré comme je n'en ai pas besoin pratique.

Je n'ai jamais fait d'allemand mais effectivement il y a bcp de similitudes entre les deux langues même si c'est pas le premier truc qui saute aux oreilles.


VF VO VFSFstickered  (15.08.2007 à 22:15)
Moi, peu importe la langue...j'comprends presque aussi bien l'anglais que le français.

Appart de ça, j'ai une question existentielle : quelqu'un aurait les liens des 8 premiers épisodes de la saison 4? Je les cherches depuis longtemps, et je ne les trouve pas :( (Peu importe qu'Ils soient en VO ou en VF) Bref, merci de me les donner si vous les avez! :)
saison 4MlleMora  (30.03.2008 à 20:25)
J'ai fini hier soir de regarder cette saison, l'épisode final est vraiment superbe, la consécration Lorelei/Luke, Rory qui se jete dans les bras de Dean, l'homme marié !!

Dans l'ensemble j'ai trouvé que cette saison était très bonne, elle est bien dans la continuité de la 3 et fait très bien la transition lycée/université.

C'était agréable de découvire un peu plus le fameux Kirk. Je n'ai pas trouvé Jess trop manquant, il avait été tellement méchant avec Rory que ça faisait des vacances, il était cependant touchant lors de sa déclaration d'amour et quand il demande à Rory de partir avec lui.

Le début de la saison a un peu de mal à démarrer, mais après, il y a vraiment des épisodes excellents.

J'ai beaucoup aimé le fait que Lane se rebelle un peu contre sa mère, ce qui aboutit à une scène terrible où Mme Kim la vire de chez elle, c'est dingue comme GG a cette faculté de nous faire sortir les larmes sans musique larmoyante derrière. C'est excellent.

Enfin, la mort de la grand mère de Lorelei et les histoires de manipulations de Richard avec Jason, ainsi que la séparation demily et richard... L'ouverture du dragonfly... bref, je suis satisfaite et impatiente de recevoir la saison 5 qui devrait arriver chez moi cette semaine !!
HEP MLLE MORA... Marion  (31.03.2008 à 23:41)

ON TOUCHE PAS A MON JESS DACCORD????????????

lol attention je deviens violente pas de critique sur mon Jessounet d'amour a moi... lol (la folle est de retour et pete un cable lol)
Non mon Jess ma manquer et il a changer, c'est quelqu'un de bien, il a pas été si méchant d'abord dans la saison 3... je m'éternise pas parce que c'est pas le bon topic... mais
1: Jess est mal dans sa peau, il se sent incompris et ne pense pas que les autres peuvent l'apprécier.
2: Il ne dis rien a Rory a la fin car quelque part il veux garder sa fierté devant elle il ne veux pas lui montrer qu'il est faible alors préfère lui faire du mal...
3: Il l'aime et je pense qu'aucun des deux autres n'en a fait autant... Certain Dean l'aimait fort, mais c'était son premier amour, d'accord il on couché ensemble mais c'est parce que chacun était en manque d'affection la preuve sa ne mene à rien. D'accord Logan est super, il est le premier à lui tenir tete, il abandonne son tableau des conquete pour elle, il fait tout pour elle mais je trouve que l'amour que Jess lui porte est vrai, simple, sans détour... peut être un peu trop excessif pour elle... surement... mais il est comme ça... et dans la saison 6 même si elle pref choisir Logan, on sent qu'elle a ce quelques chose qui ne s'oublie pas lorsqu'elle voit Jess ... et oui...

Donc voilou pour mon avis lol... j'epsère pas avoir dévoiler trop de spoilers... bisous


Saison 4maria91  (11.01.2010 à 20:46)

J’ai fini aujourd’hui la saison 4 et… omg !!

Rory et Dean !!! je ne peux plus le voir lui, comment ils ont pu faire ça ?! Jess aurait du être le premier !! Rory m’a déçue et heureusement que Lorelai n’a pas dit c’est pas grave et qu’elle lui a dit ce qu’elle pensait vraiment… et Rory, elle a craqué trop facilement, c’est pas elle ! j’ai hâte qu’ils rompent parce que je n’aime pas du tout les voir ensemble…

Jess, j’étais contente de le revoir mais je trouve qu’il a quitté un peu vite Yale, il aurait du insister plus et Rory serait partie avec lui ! Jess me manque, il aurait pas du partir, j’ai bien profité des moments avec lui et c’était trop mignon quand il lui a dit I Love you et de partir avec elle !!! xD

Lorelai et Luke, trop contente qu’ils soient ensemble !!! enfin, il était temps !!

Emily et Richard, dommage qu’ils se séparent (mais je sais qu’ils vont revenir ensemble donc ça va… ^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !