179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sacrée Marion !labelette  (14.06.2016 à 18:33)

On parle de la saison 2 et hop, la voilà à nous vanter les qualités de Jess ;-)

Je ne l'ai vu que très peu dans cette fin de saison, mais il m'avait fait bonne impression !


marion!stephe  (19.06.2016 à 21:34)

ah ah toi & Jess !! mais oui j'aime mieux Jess que quand je l'avais regardé la 1re fois ; pe qu'avec la "maturité" je le comprends mieux ; il est toujours agaçant parfois mais on sent ses blessures de ne pas avoir été aimé comme il l'aurait voulu !

j'ai hâte de voir son évolution dans le revival !! 

Episode 1 à 3loveseries  (12.04.2017 à 19:04)

Et voilà j'ai commencé cette deuxième saison. Je dois avouer que je ne suis pas vraiment fan du couple Max et Loelai. J'ai beaucoup aimé le passage où Rory se dispute avec son grand-père, pour une fois que ce n'est pas Lorelai et Emily.

Episode 4 à 6loveseries  (14.04.2017 à 19:31)

L'épisode sur la visite à Harvard était très interessant. J'ai aimé la complicité entre Rory et sa mère. J'ai adoré la scène où Rory prend la parole en cours.

J'aime beaucoup le personnage de Jess, on voit qu'il y a déjà une complicité avec Rory.


Jesslabelette  (19.04.2017 à 14:32)

Il y a une fan absolue du personnage sur le quartier... en la personne de Marion, elle risque de bientôt venir faire son apologie !!

Je commenterai plus lorsque tu seras à la saison 3, car la 2 je ne l'ai pas vue (j'ai seulement vu qualques bribes d'épisodes de la fin de saison...)

Jess et la saison 2Marion  (25.04.2017 à 21:33)

J'aime beaucoup le début de la saison 2 en fait tu penses qu'avais la saison 1 tu as tout les éléments clés en fait tu te rends compte que tout n'est pas si stable et d'ailleurs Jess est en grande partie responsable de tout cas il remet les gens et les situation a leurs places... on est d'accord sa façon de faire au départ est très désagréable et enervante mais on lui pardonne bien vite.

La complicité entre lui et Rory est effectivement la des le début et c'est ce qui rend la chose bien amusante. Car Rory est la encore bien naive... alors que Jess c'est tout le contraire

loveseries  (02.05.2017 à 15:10)

Et bien Lorelai n'y est pas allé de main morte avec Luke quand Rory et Jess ont l'accident de travail. Mais bon ça se comprend c'est sa fille !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Nouveau design'
09.05.2024

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Avant-hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !